| Predators (2010, Nimród Antal) | |
|
+33fairycorpse Puppet Master moumikiller le nemesis Chucky bburn TheMaskedShape hunter13 fontarom Sleuth Boxer Ozor NécroMick Zabou Mark Allan Poe Tom def leppard wolfman Loubnaa DarkCrow MattQCDM Taffy Picrotal coolmatking evil mind7 Bob Boyle sabrewulf lewana de tyriulle Spike Ghost StitchTS joe pitt freddyforever mick20 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Jeu 26 Nov - 9:51 | |
| - mick20 a écrit:
- Sa s'appelle Predators, et non robert rodriguez predator.
http://farm.imdb.com/news/ni1059968/ | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Jeu 26 Nov - 13:13 | |
| http://farm.imdb.com/title/tt1424381/ | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Jeu 26 Nov - 13:14 | |
| - mick20 a écrit:
- http://farm.imdb.com/title/tt1424381/
Ta gagné.....pour cette fois ci!!!! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Ven 27 Nov - 23:55 | |
| - mick20 a écrit:
- Sa s'appelle Predators, et non robert rodriguez predator.
Il y a beaucoup de personne qui confonde le producteur et le réalisateur. Il me faut jamais donné le mérite du film au producteur. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Sam 5 Déc - 22:46 | |
| Ce n'est pas le nouveau film d'Antal qui semble convaincre les foules! | |
|
| |
wolfman Définitivement Mort
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : gatineau Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Dim 6 Déc - 0:39 | |
| j'aurais préféré un 3 opus dans l espace avec des acteurs connus ou en 3d comme resident evil dégénération,maudit remake | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Dim 6 Déc - 0:56 | |
| - wolfman a écrit:
- j'aurais préféré un 3 opus dans l espace avec des acteurs connus ou en 3d comme resident evil dégénération,maudit remake
Ce n'ai pas un remake je crois mais belle et bien un 3e opus | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Dim 6 Déc - 14:01 | |
| - freddyforever a écrit:
- wolfman a écrit:
- j'aurais préféré un 3 opus dans l espace avec des acteurs connus ou en 3d comme resident evil dégénération,maudit remake
Ce n'ai pas un remake je crois mais belle et bien un 3e opus Je crois aussi que c'est une suite | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Mar 15 Déc - 1:37 | |
| moi je pense plus que c est une hors série comme aliens vs predator,qui a rien avoir avec les deux autres films predator.Mais bon meme si c est une suite aux deux premiers l histoire parlera meme pas d arnold et de danny glover. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Jeu 17 Déc - 8:18 | |
| - def leppard a écrit:
- moi je pense plus que c est une hors série comme aliens vs predator,qui a rien avoir avec les deux autres films predator.Mais bon meme si c est une suite aux deux premiers l histoire parlera meme pas d arnold et de danny glover.
On a parlé d'un caméo. Peut-être Swarzy ou Glover? | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Jeu 17 Déc - 12:42 | |
| http://www.bloody-disgusting.com/news/18426 Un excellent ajout au casting. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Jeu 17 Déc - 12:49 | |
| Oui. Le prédateur aura le choix entre la petite pillule bleu, ou la petite pillule rouge. | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Sam 16 Jan - 17:36 | |
| Quelques photo sur le tournage du film Predators http://www.avpgalaxy.net/forum/index.php?topic=27957.0 | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Sam 16 Jan - 17:51 | |
| Oulala ça sent le navet !! | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Sam 16 Jan - 17:55 | |
| - Tom a écrit:
- Oulala ça sent le navet !!
Ton acharnement envers ce film est un peu plate à lire, pourquoi tu attend pas la sortie du film avant de le ''Blasté'' ? (Même encore là, tu vas sûrement pas le voir et dire que c'est un navet). | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Sam 16 Jan - 17:56 | |
| Moi je trouve que ca l air mieux que les aliens vs predator. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Sam 16 Jan - 17:58 | |
| - Tom a écrit:
Comment ça peut sentir le navet. C'est juste des photos hors tournage. Ça nous dis rien sur le film pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Sam 16 Jan - 18:03 | |
| - freddyforever a écrit:
- Tom a écrit:
Comment ça peut sentir le navet. C'est juste des photos hors tournage. Ça nous dis rien sur le film pour le moment. Très d'accord,de toute facon on peut pas se fier sur une photo si le film est bon ou pas,un trailer ok mais une photo ben en dire bien des choses | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Sam 16 Jan - 18:32 | |
| - mark a écrit:
- Tom a écrit:
Ton acharnement envers ce film est un peu plate à lire, pourquoi tu attend pas la sortie du film avant de le ''Blasté'' ? (Même encore là, tu vas sûrement pas le voir et dire que c'est un navet). De quel acharnement tu parles ? C'est mon 1er post sur le topic,c'est juste mon ressenti ya pas d'avis à avoir dessus. Et pourquoi je dirais que c'est un navet sans l'avoir vu ? Tu racontes de la merde,quand il sortira je le regarderais et je jugerais,pour l'instant je le sens mal c'est tout. Et je parlais pas spécialement par rapport aux photos. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Sam 16 Jan - 18:55 | |
| - Citation :
- De quel acharnement tu parles ?
Juste de dire ton commentaire, c'est comme annoncer son manque de qualité à l'avance. Ce qui est plate, c'est qu'à chaque remake il y a ce genre de commentaire plate et sans aucun fondement. Je dis juste qu'on dirait que juste voir des photos, tu trouve un moyen de ''Blaisé'' le film avant même de voir le résultat, à mon sens c'est de l'acharnement inutile. Ma mère m'a toujours dit une bonne chose ''Quand on n'a rien à dire de pertinent ou de bon, on ferme sa yeule''. - Citation :
- Et pourquoi je dirais que c'est un navet sans l'avoir vu ?
C'est souvent cela qui arrive, ça va en parler pendant 72 pages du fameux film et ensuite il y aura que Horreur. Web qui l'aura vu. Ensuite, ce sera de dire que c’est encore et toujours de la marde et Bla, bla. Pour ma part, la série Predator n'est pas ce qu'on pourrait appeler ''réussite'', ce méchant est très charismatique et très bon, mais les scénarios ne sont pas à la hauteur du monstre. Ce reboot pourrait être le petit film qui aura plus qu'un 3/5 (est-ce que vraiment les volets et les AVP on plus que ça ?) et faire revivre ce monstre ''Malchanceux''. Car les quatre films de celui-ci lui ont fait perdre plus de crédibilité, que qu’est qu’il en avait. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Sam 16 Jan - 19:39 | |
| A date ce plus considérer comme une suite que d'autre chose, il parait même qu'on y voit duke le personnage du 1, interpréter par Arnold. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Sam 16 Jan - 20:29 | |
| - mick20 a écrit:
- A date ce plus considérer comme une suite que d'autre chose, il parait même qu'on y voit duke le personnage du 1, interpréter par Arnold.
Mais sans Arnold j'imagine? | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Sam 16 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Dim 17 Jan - 4:44 | |
| - Citation :
- Juste de dire ton commentaire, c'est comme annoncer son manque de qualité à l'avance. Ce qui est plate, c'est qu'à chaque remake il y a ce genre de commentaire plate et sans aucun fondement. Je dis juste qu'on dirait que juste voir des photos, tu trouve un moyen de ''Blaisé'' le film avant même de voir le résultat, à mon sens c'est de l'acharnement inutile. Ma mère m'a toujours dit une bonne chose ''Quand on n'a rien à dire de pertinent ou de bon, on ferme sa yeule''.
Personnellement je suis loin de dire ça à chaque remake mais cette suite ne sent pas bon à mon gout c'est tout,j'espère vraiment que ce soit une réussite je demande qu'à me tromper hein ! Et c'est pas moins pertinent de dire ça que "Oh ça me semble bon" ou "Cool j'attends ça avec impatience" des trucs du genre,sinon on enlève 90% des posts de cette section si on suit ce que tu dis. - Citation :
- C'est souvent cela qui arrive, ça va en parler pendant 72 pages du fameux film et ensuite il y aura que Horreur. Web qui l'aura vu. Ensuite, ce sera de dire que c’est encore et toujours de la marde et Bla, bla.
J'ai jamais eu un avis définitif sur un film que j'ai pas vu c'est totalement con. Sinon je plussoie le reste,le predator n'a pas eu la filmo qu'il méritait,pourtant ya moyen de faire de gros trucs il est vraiment stylé et charismatique. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) Lun 8 Fév - 10:26 | |
| Le 9 juillet. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal) | |
| |
|
| |
| Predators (2010, Nimród Antal) | |
|