| The Ward (2010, John Carpenter) | |
|
+31Gregg Jérémie Leatherface2959 Heinsweidry HorrorZone Sleuth le nemesis Hans-Landa Arthas_117 Mr. Horreur Web Dr. Freudstein JackieBoy Venji Jungle-Julia Ash StitchTS Ghosty Jason13 DarkCrow Creeper lewana de tyriulle wxquebec freddyforever Spike Ghost JackAdemus Tom David998 Picrotal Bob Boyle Mazaralde Mark Allan Poe 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungle-Julia Fraîchement mort!
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Ven 7 Jan - 11:22 | |
| Je crois de plus en plus à un grand film ! Ce trailer donne envie ! | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Ven 7 Jan - 12:46 | |
| | |
|
| |
Jungle-Julia Fraîchement mort!
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Ven 7 Jan - 13:41 | |
| M'ouai par contre cette affiche est laide ... J'espère que c'est juste une affiche promo ... | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Ven 7 Jan - 14:38 | |
| - Jungle-Julia a écrit:
- M'ouai par contre cette affiche est laide ... J'espère que c'est juste une affiche promo ...
Je suis du même avis, c'est vraiment une affiche paresseuse. | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Mer 25 Mai - 2:26 | |
| J'avoue qu'elle est belle l'affiche.
Je suis très heureux de voir le retour de John Carpenter après tant d'années d'absence. J'espère que ce film sera aussi bon que ces films passé. Je l'attend avec impatience. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Ven 1 Juil - 16:39 | |
| Sur DVD/Blu-Ray le 16 août.
Quant à l'éventuelle sortie en salles, je dois avouer que je n'y crois pas vraiment. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Venji Définitivement Mort
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Sam 2 Juil - 10:02 | |
| Je viens de le voir et malgré les nombreuses critiques négatives, je l'ai trouvé très bon. Il n'est pas effrayant contrairement à The thing et Halloween (les deux seuls Carpenter que j'ai visionné pour le moment) mais il est largement meilleur que les autres films d'horreur actuels. J'ai bien aimé le twist final mais je trouve qu'il se rapproche un peu trop de celui de - Spoiler:
Shutter island
. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Sam 2 Juil - 11:47 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Sur DVD/Blu-Ray le 16 août.
Quant à l'éventuelle sortie en salles, je dois avouer que je n'y crois pas vraiment. Bah...le film sortira sûrement dans quelques petites salles. Sinon, pour sa sortie en DVD et Blu-Ray, au Canada, ce sera pour le 30 Août. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Sam 2 Juil - 13:33 | |
| Suis-je le seul à penser que les posters c'est de la vraie merde !? | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Dr. Freudstein Définitivement Mort
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Lun 29 Aoû - 10:20 | |
| Il paraît que pendant le tournage de John Carpenter, qui s'est passé dans un asile pour criminels dangereux, un patient s'est évadé et l'équipe du film a été obligée de rester dans une salle à attendre que le personnel médical le retrouve. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Lun 29 Aoû - 21:06 | |
| Voici ma critique pour THE WARD:
http://www.horreur-web.com/ward.html _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Lun 29 Aoû - 22:34 | |
| Fait chier, je m'attendais à un film qui révolutionerait le monde de l'horreur comme Halloween l'a fait. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Lun 29 Aoû - 23:23 | |
| - Arthas_117 a écrit:
- Fait chier, je m'attendais à un film qui révolutionerait le monde de l'horreur comme Halloween l'a fait.
Pourtant, ça fait une bonne année que les mauvaises critiques s'accumulent encore et encore et encore! Mr. Horreur-Web est même beaucoup plus sympathique avec le film que bien d'autres. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Lun 29 Aoû - 23:59 | |
| - Arthas_117 a écrit:
- Fait chier, je m'attendais à un film qui révolutionerait le monde de l'horreur comme Halloween l'a fait.
Est-tu sérieux? Carpenter est un réalisateur fini depuis quelques années. J'ai enduré les vingt premières minutes de The Ward vu qu'il sort demain en location. C'est vrai que niveau technique c'est réussi mais quel manque d'originalité et d'audace pour un réalisateur qui nous a offert Halloween, The Thing et le meilleur de la carrière de Kurt Russell. On dirait que Carpenter n'en a rien à faire de réaliser un bon film en autant que son nom reste en avant, c'est déplorable. | |
|
| |
le nemesis Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : Haddonfield Illinois USA Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Dim 4 Sep - 19:11 | |
| j ai écouté ce film et il m a fallu l écouter en 5 étapes tellement ce film est ennuyeux, je me suis carrément endormi 4 fois en écoutant ce film.
les 30 dernières minutes sont plus intéressantes mais le punch final est tellement prévisible , du déja vu ...
ma note 1/5 et ce pour pour un personnage du film soit la garde malade chienne au possible ...
pour le reste zzzzzzzzzzzz est la côte la plus précise que je peux donner. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Dim 11 Sep - 17:25 | |
| J'ai regardé environ 20 minutes avant de me tanner....2/5. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Dim 11 Sep - 17:50 | |
| J'ai dormi dessus.
Pire film de Big John, assurément.
1.5/5 _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Dim 11 Sep - 21:02 | |
| - Sleuth a écrit:
- J'ai regardé environ 20 minutes avant de me tanner....2/5.
As-tu au moins fini le film? | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Dim 11 Sep - 21:09 | |
| - freddyforever a écrit:
- Sleuth a écrit:
As-tu au moins fini le film? Non. Je ne perds pas mon temps avec un film qui m'ennuie dès le départ. Les personnages m'ont été antipathique et ce fut assez pour moi. Je suis moins tolérant qu'avant pour laisser des chances à un film. Celui - ci en aura pas une autre. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Dim 11 Sep - 22:24 | |
| - Sleuth a écrit:
- freddyforever a écrit:
- Sleuth a écrit:
As-tu au moins fini le film? Non. Je ne perds pas mon temps avec un film qui m'ennuie dès le départ. Les personnages m'ont été antipathique et ce fut assez pour moi. Je suis moins tolérant qu'avant pour laisser des chances à un film. Celui - ci en aura pas une autre. Et tu oses donner une note???? Je ne comprend pas ton jugement. | |
|
| |
HorrorZone Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1361 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Mer 12 Oct - 11:24 | |
| Carpenter n'a visiblement pas cherché à faire un "grand" film qui révolutionnerait quoi que ce soit, en témoignent sa non-implication à la musique et non-participation au scénario, et la faible durée (1h30). Un "film de commande" donc, en qque sorte ; malgré cela, il le fait bien et plus que bien : la réalisation est, comme toujours, superbe (magnifique gestion de l'espace et utilisation du scope), la photographie à tomber (on comprend tout ce qu'il se passe avec le réal, même quand c'est censé se passer dans l'obscurité). Carpenter n'oublie par ailleurs jamais le principal dans ses films : savoir raconter une histoire (aussi simple soit-elle) et la mettre en image (on ne voit pas le temps passer par la simple qualité de mise en scène). L'interprétation, à défaut d'être transcendante, reste solide. Il y a aussi ce petit côté "old school" (refus d'effets spectaculaires faciles et "tendance", époque où se déroule l'histoire) qui ramène au cinéma des années 70s, privilégiant l'ambiance (même si ici, il faut bien l'avouer, le film ne fait pas vraiment peur à proprement parler). Bref, le réalisateur a raconté une histoire simple mais interressante, au dénouement surprenant, et, par son talent, a finalement rendu un produit certes "propre" mais trés interressant, où son empreinte reste quand même bien visible. Vivement le prochain ! | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Sam 22 Oct - 16:24 | |
| Je viens tout juste de terminer The Ward et j'ai été bien surpris. Bon, le film n'est pas effrayant du tout, mais j'ai bien aimé l'histoire, l'atmosphère et le twist à la fin que je n'ai pas du tout vu venir. Définitivement pas un de ses meilleurs films, mais un visionnement bien sympatique. Il y a une bonne réalisation et j'aime beaucoup la musique même si carpenter ne l'a pas composé. | |
|
| |
Heinsweidry Repose en paix
Nombre de messages : 534 Age : 43 Localisation : Tha Wood Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) Dim 8 Jan - 11:38 | |
| Pour ceux qui ont vu le film puisque je dévoile l'intrigue: - Spoiler:
L'on m'a maltraité étant enfant. Mon beau-père tentait de me tuer. Il a fini par m'attacher par les poignets à une poutre de la grange et il m'a sodomisé. À ce moment, j'ai sentis ma personnalité éclater en 24 morceaux. Une de mes personnalités est un as de l'évasion, même les entraves ne me résistent pas. Je suis aussi un artiste, je fais de très beaux portraits. Il y a aussi un petit enfant, celui qui est le gardien de la douleur. Une des femmes en moi est homosexuelle, c'est mon besoin affectif. Depuis peu, mon médecin tente de fusionner mes personnalités en une seule, créant ainsi une nouvelle, la primaire, qu'on appelle Le Professeur.
Maudit Carpenter! Dans le fond c'est le fameux The Crowded Room que j'attends depuis plus de 5 ans. Calvaire de Vatican et Billy Milligan.
Ne pas être du fameux Carpenter, je crois qu'il se mériterait plus de clémence. J'ai quand même bien aimé. J'aime ce genre de scénario même si c'est pris pour de la facilité. Je suis donc une fille aux moeurs légères puisque j'adore qu'on transpose ce genre d'histoire au cinéma. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter) | |
| |
|
| |
| The Ward (2010, John Carpenter) | |
|