| Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? | |
|
+53ant011 K3vVv Hans-Landa rougepoison buckethead Empereur GHOULE Ozor scoobyrob ''THEM'' Pooxy X-Shadowone-X sabrewulf Blixavander TICAPS GRmax bburn wrongturnusual JackieBoy Boxer clé-à-molette JackAdemus VigoLumber vincent mayers wolfman freddyforever StitchTS BlackSunshine Tom Jamie Lloyd Mark Allan Poe DarkCrow oli le mal Deflorator Sleuth NécroMick BlackMuffin TheMaskedShape Puppet Master joe pitt redwolfwild Taffy Loubnaa simon94 patdx Bobby Smiles FlyBoy Erich_von_Gustav David998 Picrotal Spike Ghost Bob Boyle Ash pinoa7x 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deflorator Définitivement Mort
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Lun 4 Jan - 15:21 | |
| TERRORIZER - World Downfall LP (oui, je n'écoute presque jamais des chansons seuls, mais les albums en entiers)
En plus d'être une des pierres engulaires du Grind, cet album est aussi (et pour moi, surtout) une des pépites du Death Old School. Pete Sandoval y livre une de ses plus belles prestations de batterie (et les fans de MORBID ANGEL savent combien le gnace est talentueux) aux côtés de Jesse Pintado, futur NAPALM DEATH et de David Vincent, de MORBID ANGEL.
Pour ce qui est de la musique, ce disque est un vrais chef d'oeuvre. Comparable à un rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage ne laissant aucun répit. Et je pèse mes mots, TOUS les morceaux font mouche, vous voyez le genre...
J'ai choppé le LP 1st press de chez EARACHE pour un prix honnete, j'ai eu de la chance, je désirais cette édition mythique depuis quelques temps. | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Lun 4 Jan - 15:27 | |
| Ultra fan de Morbid Angel, Terrorizer c'est un grand nom du Grind old school, vraiment bon. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Lun 4 Jan - 15:34 | |
| I Bombed Beirut Every Day - Zeev Tene. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Lun 4 Jan - 15:38 | |
| Herbie Hancock - Chameleon | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Lun 4 Jan - 16:26 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- pinoa7x a écrit:
- Le new de rammstein
Alors donc? L'album au complet jte dirais! Si c'est mon apprétitation que tu veux,je le trouve vraiment bien ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Lun 4 Jan - 16:32 | |
| - pinoa7x a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- pinoa7x a écrit:
- Le new de rammstein
Alors donc? L'album au complet jte dirais! Si c'est mon apprétitation que tu veux,je le trouve vraiment bien ! Tu devrais t'attaquer aux autres, alors! Parce que c'est assurément leur moins bon! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Lun 4 Jan - 17:31 | |
- pinoa7x a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- pinoa7x a écrit:
- Le new de rammstein
Alors donc? L'album au complet jte dirais! Si c'est mon apprétitation que tu veux,je le trouve vraiment bien ! Tu devrais t'attaquer aux autres, alors! Parce que c'est assurément leur moins bon! Ouais je me suis faite dire ça aussi ! | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Lun 4 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Lun 4 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Lun 4 Jan - 23:34 | |
| Dichotomy - Becoming the archetype | |
|
| |
Ozor Repose en paix
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 5 Jan - 6:57 | |
| Scorpions - Rock You Like A Hurricane | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 5 Jan - 18:35 | |
| Not alone - All that remains | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 5 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 5 Jan - 19:11 | |
| Vampire Weekend - Cousins | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 5 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 5 Jan - 22:02 | |
| Ayreon - Day Fourteen : Pride | |
|
| |
Deflorator Définitivement Mort
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 6 Jan - 10:41 | |
| WASP - Inside The Electric Circus LP
Un bon WASP, mais pas mon préféré. Peut-être celui que j'aime le moin dans les albums sorties entre le premier et The Crimson Idol. | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 6 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 7 Jan - 9:23 | |
| A History of Bad Men - The Melvins. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Ven 8 Jan - 0:48 | |
- A History of Bad Men - The Melvins.
Excellent! Aujourd'hui, j'ai écouté pour la première et la dernière fois dans mon auto « Yoshimi Battles The Pink Robots » des Flaming Lips, dernière fois parce que j'ai failli m'endormir tellement que c'était plate! La nerdy pop hyper lèchée c'est pas ma tasse de thé, je vais plutôt me limiter à « Embryonic » qui est tout à fait trippant et créatif du début jusqu'à la fin pour l'instant. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Ven 8 Jan - 11:42 | |
| Yoshimi Battles the Pink Robot - Flaming Lips.
Après une écoute, par curiosité de la découverte, je me dois d'aller de ton côté! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Ozor Repose en paix
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Ven 8 Jan - 11:45 | |
| | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Ven 8 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Ven 8 Jan - 16:52 | |
| The Bells Play the Band - Bell Orchestre. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 12 Jan - 8:26 | |
| Screaming For Vengeance - Judas Priest |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? | |
| |
|
| |