Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Silent Hill (2006, Christophe Gans)

Aller en bas 
+42
Strappado
Spike Ghost
Puppet Master
bburn
StitchTS
Lamsony
Scalp
Killing Zoé 73
VivisectoR_...
Vorhees
Sabrina25
Empereur GHOULE
Picrotal
laiss3-mwa-fair3
CHICKEN BLOOD
harrypweb
Mario595
Killer-Man
WiLLyBoy
al(ex)_GORE!
chainsaw
X-Files_Arpanet
darkya
cendrillon is dead
BloodSplash
Paul Stanley
funkyeric
Neon Maniacs
boivi
EdenFall
MyersMatt
NécroMick
lapointe2006
Scary McLarry
RoSS
Mr. Horreur Web
JackieBoy
fontarom
pechebulba
Jim_Aux_Poils
Sleuth
Scarecrow
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 15:53

Paul Stanley a écrit:


4.5 sur 10

??? Tu veux dire 4.5/5 ? j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stanley
Phase terminale



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 16:50

hahahah oui désolé! mon erreur Smile 4.5 sur 5 !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 16:53

Comme d'habitude il n'est toujours pas arrivé au cinéma de mon quartier, moi même étant fan de la série Jeux-Video il semble bien conserver l'ambiance malsaine et surnaturel, reste à savoir coté gore si c'est pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 16:58

C'est pas vraiment gore... disons plus sanglants!!! Et c'est surtout concentré dans la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 16:59

Mr. Horreur Web a écrit:
C'est pas vraiment gore... disons plus sanglants!!! Et c'est surtout concentré dans la finale.

Dommage, pourtant les jeux sont quand même bien sanglants par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 17:58

Il y en a du sang ... beaucoup même. Ce que je veux dire c'est qu'on a plus droit à du sang qui coule des plaies et qui "vole" partout plutôt que du gore à la Braindead.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 23:32

C'est un bon film et je pense comme funkyeric. Je lui met un 3/5, mais je crois pas en faire un de mes films préférés, comme je pensais que ça le serait. J'ai été le voir avec Scarecrow et un de ses amis. Peut - être après un deuxième visionnement plus tranquille, j'apprécierais plus.
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 6:05

Sleuth a écrit:
Peut - être après un deuxième visionnement plus tranquille, j'apprécierais plus.

Ouin moi aussi parce que samedi soir la salle était bondée de monde et plusieurs parlaient durant le film ce qui aide pas à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 8:28

Le film est numéro 1 au Box Office.... Il y aura donc très certainement uen suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 9:18

Mr. Horreur Web a écrit:
Le film est numéro 1 au Box Office.... Il y aura donc très certainement uen suite!!!


Silent Hill a fait $20,2 millions, ce week-end. Le budget du film est de $50 millions. Silent Hill est le premier film d'un réalisateur français à enregistrer les plus grosses recettes du weed-end, en Amérique, depuis The Fifth Element de Luc Besson ($17 millions).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 12:01

funkyeric a écrit:
Sleuth a écrit:
Peut - être après un deuxième visionnement plus tranquille, j'apprécierais plus.

Ouin moi aussi parce que samedi soir la salle était bondée de monde et plusieurs parlaient durant le film ce qui aide pas à l'ambiance.

...C'est un peu la même chose pour moi en plus que j'ai renversé mon verre de liqueur et j'ai même été au toilette...Alors j'en es perdu un bout. D'habitude, c'est plus tranquille quand je vais au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 4:54

JE LE VOIS CE SOIR ! JE LE VOIS CE SOIR !!!!!! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 8:01

J'ai été voir Silent Hill hier soir et pour un jeu video adapté c'est très bon, les acteurs jouent très bien leur role et l'ambiance est ultra-fidèle au jeu!

La ou je suis décu sont les effets spéciaux et les scènes gore, c'est beaucoup trop en 3D, ce n'est pas très épeurant, il n'y a pas autant de gore qu'on le dit, cela dit la finale l'est vraiment, et les monstres sont plus drôle qu'épeurant. Ça reste que j'ai été divertit!
Revenir en haut Aller en bas
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 10:59

Réussite incontestable pour cette adaptation (impossible de ne pas sourire désormais en revisionnant les Resident Evil !), que j'ai pris un pied d'enfer à contempler bouche bée, les yeux exorbités devant le spectacle ! S'il est vrai que l'enquête menée par le personnage de Sean Bean ralentit un peu le rythme du métrage, l'ensemble dégage une atmosphère si incroyable qu'au final le plaisir reste intacte à la vision de ce croisé entre Alice aux pays des Merveilles et L'enfer de Dante. Certes, le gore n'est pas omniprésent, Gans ayant privilégié l'ambiance, ce qui était préférable au vu du matériau d'origine, et quel rendu !!!!!

Chapeau bas Mister Gans, à vos côtés à vous et Alexandre Aja, la France a de beaux jours devant elle dans le milieu du cinéma horrifique !

Note : 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 20:48

Quel ne fût pas ma surprise que de voir Horreur-Web cité pour une pub de silent hill dans le 24 heures d'aujourd'hui...

«Un film d'horreur qui frappe fort! La meilleure adaptation d'un jeu vidéo jamais réalisée!»

Par curiosité, est-ce qu'ils t'ont consulté Mr.Horreur-Web avant de la mettre sur la pub??

Horreur-Web est rendu big!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 20:54

J'attendais de voir si quelqu'un allait s'en rendre compte ... ça na pas pris de temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 20:56

A vrai dire, je suis ami avec Horreur-Web et je n'y crois pas moi-meme! Je vais attendre a demain afin de le voir dans le cahier week-end ( et oui, j'ai mes connections ) du samedi du journal de Montreal! Je suis sur qu il ment!
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 20:58

Je te scannerai l'image j'ai gardé ma copie du 24 heures.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 21:13

funkyeric a écrit:
Quel ne fût pas ma surprise que de voir Horreur-Web cité pour une pub de silent hill dans le 24 heures d'aujourd'hui...

«Un film d'horreur qui frappe fort! La meilleure adaptation d'un jeu vidéo jamais réalisée!»

Par curiosité, est-ce qu'ils t'ont consulté Mr.Horreur-Web avant de la mettre sur la pub??

Horreur-Web est rendu big!!
Laughing

Mais qu'est-ce que le 24 heures? wak86
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:00

C'est le journal gratuit qui donne en dehors du métro et fait par Québecor.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 12:34

...Prit sur un forum...Source inconnu:

------------------

AU passage, Gans a été pas mal freiné par la production, il voulait aller encore plus loin dans l´horreur. Le résultat final l´a quelques peu "dégouté" et il a mal supporté les critiques presses... Il prévoyait de faire Silent Hill 2 mais à cause de ça, il abandonne tout...
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptySam 29 Avr - 16:29

En lisant la critique je m'attendais a une finale bien sanglante !!

mais la je suis decu sad2
j'ai pas trop aimé la finale, elle est pas assez exploitée et surtout pas assez sanglante !!!!

sinon le film est plutot bon dans l'enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon is dead
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 7:58

Silent Hill est un honnête film fantastique "francophone".
Une très bonne adaptation qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 13:25

C'est moi ou j'ai vue sur l'affiche de Silent Hill dans le journal, un commentaire provenant du site ? Dany Champagne -www.Horreur-web.com
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 13:26

BloodSplash a écrit:
C'est moi ou j'ai vue sur l'affiche de Silent Hill dans le journal, un commentaire provenant du site ? Dany Champagne -www.Horreur-web.com

Oui j'en ai fait mention sur un de mes messages...va lire les messages précédents dans ce même topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill (2006, Christophe Gans)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La belle et la bete (2014,Christophe Gans)
» Le Pacte des loups (2001, Christophe Gans)
» Meilleur Adaptation De Jeux Vidéo Horrifique au Cinéma
» Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)
» Silent Hill II (Konami, 2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: