Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silent Hill (2006, Christophe Gans)

Aller en bas 
+42
Strappado
Spike Ghost
Puppet Master
bburn
StitchTS
Lamsony
Scalp
Killing Zoé 73
VivisectoR_...
Vorhees
Sabrina25
Empereur GHOULE
Picrotal
laiss3-mwa-fair3
CHICKEN BLOOD
harrypweb
Mario595
Killer-Man
WiLLyBoy
al(ex)_GORE!
chainsaw
X-Files_Arpanet
darkya
cendrillon is dead
BloodSplash
Paul Stanley
funkyeric
Neon Maniacs
boivi
EdenFall
MyersMatt
NécroMick
lapointe2006
Scary McLarry
RoSS
Mr. Horreur Web
JackieBoy
fontarom
pechebulba
Jim_Aux_Poils
Sleuth
Scarecrow
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptySam 6 Mai - 13:28

funkyeric a écrit:
BloodSplash a écrit:
C'est moi ou j'ai vue sur l'affiche de Silent Hill dans le journal, un commentaire provenant du site ? Dany Champagne -www.Horreur-web.com

Oui j'en ai fait mention sur un de mes messages...va lire les messages précédents dans ce même topic.

Oui je vient de voir, sympa tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptySam 6 Mai - 13:33

Oui tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 13:21

Silent Hill moué pas mal , sans + .

3/5
Revenir en haut Aller en bas
darkya
Pas encore mort
darkya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 7:16

Je suis une fervent joueuse de silent hill et j'ai trouvé que cette adaptation a été dans l'ensemble assez bien réussi meme s'il ne reprend pas les détails exact du jeu. Franchement de tous les films adptés de jeu vidéo aujourd'hui sont pour la plus part mal réussi. Et puis christophe Gans a fait un travail tres intéressant quand on sait que l'équipe de konami était derriere lui. C'est ce qui manque maintenant c'est que les prod de jeux vendent leur titre de jeux a l'arrache et à nimporte qui exemple concret "resident evil ou encore doom)
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 2:21

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthillee2
Silent Hill (2006)


Réalisé par Christophe Gans
Écrit par Roger Avary, Nicolas Boukhrief & Christophe Gans
D'après l'oeuvre d'Akira Yamaoka
Musique de Jeff Danna
Avec Radha Mitchell, Sean Bean, Jodelle Ferland, Laurie Holden, Deborah Unger, Tanya Allen, Kim Coates, Alice Krige

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill2xr6 Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill8so6
Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill10qm6 Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill12pb0
Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill15de2 Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill17nk2

Inspiré des célèbres jeux vidéo, Silent Hill avait toutes les cartes en main pour être un grand film d'horreur. Si la première partie est exceptionnelle, la seconde l'est déjà beaucoup moins et en quelques secondes Silent Hill sombre dans les pièges tendus par le jeu. En effet, scénaristes et réalisateur ont vraiment mis le paquet sur la première partie du film. Fidèle à l'atmosphère glauque, inquiétante et pesante des premiers jeux, cette partie est un vrai bonheur pour tous les fans de Silent Hill mais pas seulement, elle saura convaincre tout fan de films d'horreur un tant soit peu "bizarre". En gros, Sharon est une petite fille atteinte de somnambulisme rêvant de la ville de Silent Hill. Sa mère, Rose, décide de l'emmener dans cette ville. Mais, en pénétrant dans Silent Hill, elles sont transposées dans une autre dimension où la nuit fait venir les créatures des Ténèbres sur Terre...

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill7so4 Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill13ya4

En revanche, la seconde partie nous fait tomber de très très haut. On retombe d'un seul coup dans une histoire de sorcellerie faiblarde, avec des règlements de compte ennuyeux, et dont le sens demeure abscons. On se contente de nous balancer des révélations sans queue ni tête en pleine face et l'on passe gentiment sur les 3/4 des explications nécessaires. Ainsi, le personnage masqué à la grande lame, les entités attirées par la lumière, les bêtes sans bras ni visage, qui est réellement la petite fille démon... tout ça passe joliment à la trappe et nous laisse dans le désarroi le plus total. On reste sur notre faim, avec un goût acre en travers de la gorge.

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill4ao8 Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill6cs1
Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill11es7 Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill14gq9
Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill16xg7 Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill18os8

Heureusement, Christophe Gans se démerde vraiment bien avec sa caméra et les effets spéciaux sont à la hauteur de nos espérances. Les monstres sont hideux, effrayants, les massacres perpétrés par l'humanoïde masqué sont un pur bonheur, et le carnage final est des plus convaincants.
La musique de Jeff Danna oscille entre thèmes mélodieux, musiques angoissantes et silences étouffants. On relève cependant quelques rythmes frôlant le ringard ou puant le déjà-vu à plein nez.

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill3gu5 Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill5eg1

Les acteurs ne sont pas formidables mais ils tiennent leur rôle avec justesse. Radha Mitchell est convaincante jusqu'à ce qu'elle se prenne pour Super-Maman. La petite Jodelle Ferland ne vaut pas Dakota Fanning mais convainc de temps à autre. Sean Bean joue correctement. Alice Krige (Christabella dans le film) a tendance à en faire des tonnes. Par contre, c'est un plaisir de retrouver Laurie Holden, l'informatrice Marita Covarrubias de la série X-Files, ici en flic, et dont la prestation est convaincante. Les personnages monstrueux sont terribles, vraiment bien faits et rebutants. En revanche, les personnages humains s'avèrent peu cohérents. Leur personnalité se noie progressivement dans le flou et nous trouble l'esprit par la même occasion.

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill19xs5

En tant qu'adaptation d'un jeu vidéo, on aurait pu s'attendre à bien pire. Dans l'ensemble, la réalisation est bien foutue, les monstres sont horribles, et la première partie est sublime. Mais Silent Hill comporte tout un tas de gros défauts qui l'empêchent d'être une adaptation satisfaisante. Cela reste divertissant mais des jeux d'un tel potentiel auraient mérité mieux !

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill1te9 Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Silenthill9bq6

Réalisation : 4.5/5
Histoire : 3/5
Acteurs/Personnages : 3.5/5
Musique : 4/5


Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 20:38

Bof...Je ne m'attendais à rien(malgré certaines critiques élogieuses),et je ne me suis pas trompé...2/5 max...
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 14:53

Un bon film avec une très bonne finale gore mais il n'y a pas vraiment de logique alors à écouter sans se poser de questions.

3.5/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 14:58

Je l'ai écouté hier. J'ai bien aimé l'ambiance mais les effets spéciaux sont assez minables et côté scénario, ça paraît énormément que c'est basé sur un jeu vidéo. Pour l'instant ; 2,5/5. J'ai un peu manqué la fin car je somnolais quelque peu. Je m'en vais ré-écouter la dernière demi-heure et je vous donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 15:08

Adaptation de la célèbre et excellente série de jeux-vidéo qu’est Silent Hill. Acclamé comme étant la meilleur adaptation d'un jeux-vidéo à ce jour je ne suis pas du tout d'accord avec cette avis. Étant moi même un grand fan de la série, je trouve que Silent Hill est à classer parmi les adaptations les plus ratés comme le très ridicule Resident Evil et le très bidon Alone in the Dark. Adapté ce jeux à succès était très risqué de la part de Christophe Gans et il s'est planté comme il le faut. Gans ne respecte aucunement l'aspect original ainsi que scénaristique du jeux, il se contente de défiler des scènes ridicules qui ne veulent rien dire. On se passe d'émotion et de psychologisme dans celui-ci, ce film étant destiné à un public jeune. Bref, quand est-ce que les réalisateurs comprendront qu'un jeux-vidéo ne s'adapte tout simplement pas.

1/10
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 16:00

Bon, je viens de ré-écouter la fin. C'est probablement parce que dans mes films, j'aime voir les fanatiques religieux se faire brutalement tuer (loll) mais je l'ai beaucoup aimé, quoique le gore a aussi un peu aidé. Finalement, je suis capable de pousser un peu et j'accorde 3/5.

Mais c'est pas le genre de film que je ré-écouterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 11:16

Un bon film qui ne fais pas vraiment peur mais les images sont tellement bien, lunivers dark est super!
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 11:27

J'ai adoré ce film, pour moi c'est pas un film comme les autres, je l'ai vu beaucoup de fois et a chaque fois ça me fait une sensation que j'ai que dans ce film, il est vraiment malsain, les monstres sont tout droit sortit d'un magasine de SM, tout est réfléchit et c'est impossible de tout comprendre au premier visionnage! Moi j'ai acheté le DVD avec les bonus et ils valent vraiment le coup! il nous éclaire sur beaucoup de point, on voit comment le réalisateur a réfléchit, c'est génial! regardez le, c'est un conseil!

Ce film est trop bien! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 10:42

Mario595 a écrit:
Ce film est trop bien! cool2

Le problème, c'est que le film fait honte aux jeux vidéo... L'ambiance n'est pas du tout la même. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 13:56

X-Files_Arpanet a écrit:
Mario595 a écrit:
Ce film est trop bien! cool2

Le problème, c'est que le film fait honte aux jeux vidéo... L'ambiance n'est pas du tout la même. Dommage...

J'irait pas jusque la j'ai joué aux jeux (très effrayants d'ailleurs) et je trouve l'ambiance cimilaire quand la femme est avec la flic! mais pas pendant l'église...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 21:28

Mario595 a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Mario595 a écrit:
Ce film est trop bien! cool2

Le problème, c'est que le film fait honte aux jeux vidéo... L'ambiance n'est pas du tout la même. Dommage...

J'irait pas jusque la j'ai joué aux jeux (très effrayants d'ailleurs) et je trouve l'ambiance cimilaire quand la femme est avec la flic! mais pas pendant l'église...

Oui, en fait, c'est vrai que la première partie rend bien compte de l'ambiance terrifiante des jeux mais je trouve qu'elle se perd peu à peu pour disparaître complètement au bout d'1 heure, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 12:11

J'ai entendu plusieurs mauvaises critique à propos de silent hill mais personnelement j,ai vraiment adoré! Les décors et les personnages sont très fidèles au jeu, on s'y retrouve très bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
CHICKEN BLOOD
Pas encore mort
CHICKEN BLOOD


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/08/2007

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 4:57

Pour ma part un film encore tiré d'un jeu completement ineteressant,mou,longt , pour les fans .

Le seul point positif de beaux plans de camera et decors.

Moi j'ai dormi .

3/10
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 3:02

CHICKEN BLOOD a écrit:
Pour ma part un film encore tiré d'un jeu completement ineteressant,mou,longt , pour les fans .

Le seul point positif de beaux plans de camera et decors.

Moi j'ai dormi .

3/10

Qu'est-ce que tu racontes ? Les jeux ne sont aucunement mous, inintéressants ou longuets ; le film oui, en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 4:46

Idem on retrouve évidemment quelques bons points dans le métrage , tout n'est pas à jetez c'est clair mais l'intrigue se situe le cul entre deux chaises , rien n'est vraiment clair ce qui peut susciter l'ennui chez certains spectateurs tel que moi .
Revenir en haut Aller en bas
laiss3-mwa-fair3
Pas encore mort
laiss3-mwa-fair3


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : lac-bouchette(Qc)
Date d'inscription : 31/07/2007

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 6:35

Pour ma par bien je n'ai pas aimer ce film!J'ai dormi casiment tout le long!
1/10
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecois-quebecoise.exprimetoi.net
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 6:44

Lol j'ai l'impression que tu dort sur pas mal de film
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
CHICKEN BLOOD
Pas encore mort
CHICKEN BLOOD


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/08/2007

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 7:08

Moi je parle du film pas du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
laiss3-mwa-fair3
Pas encore mort
laiss3-mwa-fair3


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : lac-bouchette(Qc)
Date d'inscription : 31/07/2007

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 10:10

Mario595 a écrit:
Lol j'ai l'impression que tu dort sur pas mal de film

lol moi il faut des films qui font peur sinon je dort ou je parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecois-quebecoise.exprimetoi.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 5:49

CHICKEN BLOOD a écrit:
Pour ma part un film encore tiré d'un jeu completement ineteressant,mou,longt , pour les fans .

CHICKEN BLOOD a écrit:
Moi je parle du film pas du jeu...

La confusion était légitime, tu ne trouves pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 12:18

C'est vrai que silent hill ne fait pas très peur, enfin, pas autant que certains films mais pour moi c'est pas ça qui m'intéresse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Contenu sponsorisé





Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (2006, Christophe Gans)   Silent Hill (2006, Christophe Gans) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill (2006, Christophe Gans)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La belle et la bete (2014,Christophe Gans)
» Le Pacte des loups (2001, Christophe Gans)
» Meilleur Adaptation De Jeux Vidéo Horrifique au Cinéma
» Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)
» Silent Hill II (Konami, 2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: