Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Aller en bas 
+30
Pooxy
Creeper
lewana de tyriulle
freddyforever
oli le mal
X-Shadowone-X
jack the ripper
VigoLumber
Machiavel
BlackSunshine
Tom
moumikiller
sabrewulf
Boxer
Mr. Horreur Web
Babyy FireFlyy
David998
Picrotal
Mark Allan Poe
Loubnaa
snoupy_sun
pinoa7x
DarkCrow
Sleuth
joe pitt
simon94
BlackMuffin
Taffy
AngelaBaker
Bob Boyle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyMer 25 Nov - 14:20

Genre vieux mannequin dans le 9ème arrondissement de Paris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyMer 25 Nov - 15:32

De qui tu parles, là? Razz

Si c'est de moi, oui, vieux mannequin à qui il manquerait 20 centimètres de hauteur. Un mannequin nain, quoi. lol!

Pour ce qui est du 9° arrondissement de Paris, explique à une provinciale ce qu'il a de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyMer 25 Nov - 16:06

Merde, c'est quoi cette place là? C'est quoi le sujet? Je comprend rien. Question
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyJeu 26 Nov - 3:07

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à comprendre : moi, j'attends que Shadowone m'explique ce qu'il a voulu dire avec son "vieux mannequin du 9° arrondissement de Paris" Exclamation Question

Le week end arrive : bon week end à tous. Pour moi, ce sera promenade à la plage, au parc zoologique de Montpellier, qui est très beau, sur une colline avec la végétation méditerranéenne, et les animaux ne sont pas en cage.

Et cinéma, mais comme j'y vais avec une amie très sensible, et ma fille, pas d'horreur pour moi Sad Je suis condamnée aux comédies.

Plaignez moi! weirdo
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyJeu 26 Nov - 12:33

Quand je disais "vieux mannequin du 9ème arrondissemen de Paris" je parlais de Loubnaa quand tu avais demander ce que serai Loubnaa sans "super" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyJeu 26 Nov - 12:48

On s'est mal compris : je ne parlais pas de Loubnaa, mais de ma fille qui dans le message qu'elle m'a dicté, a utilisé le mot "super" 2 fois en 2 lignes!

Et elle a trouvé notre amie Loubnaa très jolie. Car elle assimile les avatars à la véritable personne, par contre, elle pense que les autres portent des masques d'Halloween. lol!

J'ai bien essayé de lui montrer que ce n'est pas une photo de moi sur mon avatar, mais non, elle persiste, c'est moi "quand j'étais de son âge" - 18 ans Very Happy
Enfin, avec elle, on en s'ennuie jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyJeu 26 Nov - 12:51

J'aimerais bien ressembler à mon avatar ... Pour le moment je ressemble à rien mais avec des kilos en trop à cause de mon bébé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyJeu 26 Nov - 13:43

ah bon bah excusez moa Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyJeu 26 Nov - 14:43

Je pense souvent à toi et à ce futur bébé : c'est pour quand ?

Tu es en train de devenir l'idole de ma fille, Loubnaa Smile : je lui ai dit, cette dame que tu trouves si belle, elle va avoir un bébé, et elle me répond qu'elle aimerait bien qu'"on" ait un bébé aussi Rolling Eyes

Sans comprendre que pour ça, il faudrait un papa, et puis que je ne me fais pas jeune, pour remettre ça maintenant.

Je crois que je vais finir par demander de l'adopter, ma fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coindu forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyJeu 26 Nov - 14:45

Pourquoi pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyJeu 26 Nov - 17:25

Je pensais à Loubnaa pour l'adoption, ma fille est en admiration devant la belle jeune dame, belle belle belle comme au cinéma, qui va avoir un bébé ! Admiration éperdue sunny
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyJeu 26 Nov - 17:26

Loubnaa a écrit:
J'aimerais bien ressembler à mon avatar ... Pour le moment je ressemble à rien mais avec des kilos en trop à cause de mon bébé Neutral
ça serais cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyVen 27 Nov - 5:09

Et moi je suis sûre que Loubnaa est superbe telle qu'elle est : heureusement, on ne ressemble pas toutes à des mannequins de mode, on n'est pas formatées, on est bien mieux que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyVen 27 Nov - 6:52

AngelaBaker a écrit:
Et moi je suis sûre que Loubnaa est superbe telle qu'elle est : heureusement, on ne ressemble pas toutes à des mannequins de mode, on n'est pas formatées, on est bien mieux que ça Very Happy

Effectivement, moi j'adore les femmes vraies, belles au naturel et surtout bourré de défauts !!!! Je n'aime pas les femmes trop parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyVen 27 Nov - 7:20

Rassure toi, ça n'existe pas, les femmes trop parfaites : les hommes parfaits non plus, d'ailleurs geek
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyVen 27 Nov - 16:01

AngelaBaker a écrit:
Rassure toi, ça n'existe pas, les femmes trop parfaites : les hommes parfaits non plus, d'ailleurs geek
Dit ça à Megan Fox!!!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyVen 27 Nov - 17:16

DarkCrow a écrit:
AngelaBaker a écrit:
Rassure toi, ça n'existe pas, les femmes trop parfaites : les hommes parfaits non plus, d'ailleurs geek
Dit ça à Megan Fox!!!!! cool2

... What the fuck ?!?

Hollywood a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyVen 27 Nov - 19:53

Black-Rainbow a écrit:
Hollywood a réussi.

En effet, Hollywood a réussi créer l'illusion de beauté universelle. On ne peut presque plus voir de femme ordinaire dans les films Hollywoodien. C'est aujourd'hui ce standart de beauté qui domine dans le monde.

DarkCrow a écrit:
Dit ça à Megan Fox!!!!! cool2
Je suis sur que Megan Fox a plusieurs défauts que tu ne sais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptyVen 27 Nov - 23:02

AngelaBaker a écrit:
Rassure toi, ça n'existe pas, les femmes trop parfaites : les hommes parfaits non plus, d'ailleurs geek

Je ne suis déjà pas parfait, avec mes pertes de contrôles fréquentes !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptySam 28 Nov - 3:26

Hlooywood a raté avec moi : je ne sais même pas qui est Megan Fox, et de toutes façons ça ne m'intéresse pas.

Je choisis les personnes que j'aime sur ce qu'on a à échanger, le bonheur qu'on se donne mutuellement, pas sur leur look ! Ainsi, une des personnes avec qui je le plus de plaisir à converser et qui est tout à fait passionnante, est une de mes anciennes employeuses, une dame de 83 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptySam 28 Nov - 9:36

Aahhh !... Il y a bien longtemps que la forme a pris le pas définitivement sur le fond, avec le dictat de la performance et de la perfection physique et ses excés servis à grands coups de bistouris, régime outranciés et gommage numérique à coup de souris... L'image, l'image toujours l'image !
La vue est le sens le plus utilisé dans notre société mais aussi le plus trompeur !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptySam 28 Nov - 10:41

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pourquoi je pense qu'il est important de s'éduquer soi même, et éduquer nos enfants pour ceux qui en ont, à d'autres valeurs : l'ouïe, par la musique, ou les bruits de la nature, le goût bien sur, et surtout voir au delà des apparences, combien certaines personnes sont belles sans remplir aucun des critères de la mode.

Je me souviens étant gamine, on avait une prof de Français qui était, selon la mode, grosse, moche, mal habillée, mal fichue, on ricanait bêtement, c'était de notre âge : mais dès qu'elle sest mise à parler, elle était si passionnante qu'on l'a trouvée merveilleuse, elle est devenue notre adorée!

La vraie vie et les "vraies" personnes surpassent n'importe quelle star de Hollywood. cheers
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptySam 28 Nov - 12:42

Enfin quelqu'un d'autre que Angela, Loubnaa et moi parle dans ce sujet je commençais a me lasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptySam 28 Nov - 13:10

Te lasser de Loubnaa et moi? Impossible! On a beau être des filles, et en minorité, on est quand même les meilleures. cheers
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 EmptySam 28 Nov - 13:13

Nan je disais que ça me lasse d'etre que 3 sur le sujets je ne me lasserai jamais de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)   Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: