Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)

Aller en bas 
+46
Joce
Deimisos
Kiba22
gabwag
Alice Coupeur
yutuy
sabrewulf
DarkCrow
ivanisac86
Bouboulou
Black Felicia
Strappado
PHANTASM
cyriloupas
CamilleEspresso
Shocos
Tin@m/1
AngelaBaker
Fanfan666
Gregg
Ozor
Tom
Ghosty
Lia
Pouilleuse mutante
BloodSplash
pinoa7x
BB
freddyforever
Scary McLarry
Le Bobster
Muzan-0
rougepoison
charlesmanson666
Blixavander
bburn
Mr. Horreur Web
Bob Boyle
Hans-Landa
GRmax
Mark Allan Poe
Le Colonel Chi
joe pitt
simon94
StitchTS
jwascar
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 16:14

Strappado, tu dis ça en souriant mais moi ça ne me fait plus sourire, désolée pour le hors sujet mais il faut que je mette les choses au point, parce que je suis lassée de ces insinuations. Si j'avais une bonne opinion de moi même, certain que ce genre de choses me la ferait perdre; alors, de deux choses l'une :

-soit on me croit, parce que je dis la vérité et qu'en plus, j'ai cru bon de vous présenter une connaissance, ce qui se retourne contre moi, et on arrête ça et on l'accepte comme une personnne normale (du reste, elle s'en fiche, mais pas moi )

-soit on ne me croit pas, dans ce cas on prévient les modérateurs qui feront le nécessaire.

En tout état de cause, ça ne me donne pas le goût de revenir pour discuter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 16:19

Vous savez les filles, si vous voulez prouver hors de tout doute raisonnable que l'une n'est pas l'autre, suffit de vous prendre en photo ensemble. Que Félicia porte une feuille sur laquelle est inscrite: Je ne suis pas Angela.

Que sais-je!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 16:21

j'ai dû louper un episode de cette histoire, mais Angelabaker est furax Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 16:24

Je propose uniquement une manière de régler cette histoire pour de bon.


Et le HS sur ce sujet, ça fera!

Si nous avons à continuer d'échanger, faisons-le dans la section Divers.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 16:27

Excellente idée, puis je suis quand même pas dans un tribunal, j'ai rien à prouver.
Et en droit démocratique, c'est l'accusateur qui doit prouver, pas l'accusé,
Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 16:29

A vrai dire je ne me souvenais même pas qu'il y'avait un lien entre les deux personnes du site, c'est juste la façon d'écrire et les échanges qui me paraissent très très similaires, comme si une même personne écrivait.

Après ça ne changera pas ma vie que j'aie raison ou tort ou que vous soyez juste complètement connectés niveau goûts et façon d'écrire, c'était juste une petite phrase humoristique sans aucune arrière pensée. J'ai d'autres choses à faire que de blâmer quelqu'un pour ça dans le fond.

Bref, pour en revenir au Human Centipede j'en attends pas grand chose mais je le verrais un jour ou l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 16:32

AngelaBaker a écrit:
Excellente idée, puis je suis quand même pas dans un tribunal, j'ai rien à prouver.
Et en droit démocratique, c'est l'accusateur qui doit prouver, pas l'accusé,
Point final.

Horreur-Web et Ultra Gore vous ont accusé de poster toutes les deux sur le même ordinateur.

Certains membres accusent une histoire qu'ils ne croient pas.


Ce serait à ton tour de procurer une défense solide, non? Pour une fois, j'avoue que je serais même soulagé de pouvoir me la fermer sur cette histoire.

Je n'ai pas de problèmes contre toi Angela, tu le sais. Cependant, ne t'insurge pas devant des propos somme toute légitimes alors que tu aurais besoin de bien peu pour prouver à tes amis d'Horreur-Web que tu dis la vérité. Je te l'ai déjà dit, je tolère Félicia et je n'ai pas besoin de preuves pour que vous continuiez de poster toutes les deux. Cependant, ça me sidère que tu te fâches alors que tu dois bien réaliser que peu de gens te croient à 100%.


Il n'y aura aucun autre message hors sujet accepté, même en réponse à celui-ci. Il sera supprimé. Nous pouvons transporter ceci dans la Section Divers.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Black-Rainbow le Mer 29 Juin - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 16:33

Si tu es pas trop facile à écoeurer, tu aimeras ça : autrement pukel
c'est le film le plus immonde qu'on puisse imaginer, rien que l'idée...
N'empêche que si il y a une suite, je la verrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 16:34

Affaire réglée donc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptySam 2 Juil - 8:57

Je les regarder y a 3 jours, j'ai vraiment adorée l'idée du film,j'attend la suite avec inpatience méme si les news ce font rare sur cette suite.Je lui donne un tres bon 4,5/5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptySam 2 Juil - 15:28

PHANTASM a écrit:
Je les regarder y a 3 jours, j'ai vraiment adorée l'idée du film,j'attend la suite avec inpatience méme si les news ce font rare sur cette suite.Je lui donne un tres bon 4,5/5 Cool

Un commentaire qui donne littéralement envie de prendre le dvd le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 14:47

Et qu'est ce que tu as pensé après l' avoir vu, Phantasm ?

C'est intéressant et fascinant, mais malsain à la fois, c'est difficile à expliquer, pratiquement je me sens coupable d'être fascinée comme ça par un sujet aussi malsain, mais c'est plus fort que moi Shocked

Et moi aussi, je ferai en sote de ne pas rater le 2
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 17:55

AngelaBaker, ba en faite avant le visionnement de "The Human Centipede" je m'attender a un film beaucoup plus "gore" plus "trash" chose qui m'aurais fortement déplu de part sont scénario fort original et des acteurs exellents.
Bref ce qui m'a le plus marqué dans le film c'est cette similitude avec "The Texas Chain Saw Massacre" ce coter a faire croirent au spectateur qu'on nous montre qu'elle que chose alors qu'on ne vois rien.Le coter malsain englobe une grosse partie du film c'est ce qui fait sa plus grande force. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 15:01

Tu ne l'as pas trouvé suffisamment gore et trash ? Shocked

C'est quand même immonde, cette idée d'accoler les tubes digestifs de plusieurs personnes : ok, l'opération se passe hors caméra, mais quand même il y a des moments durs, par exemple quand ils essaient de monter l'escalier, puis un moment dégoûtant où je n'insisterai pas. Moi, ça m'a fortement impressionnée, comme une des pires tortures et dégradations morales et physiques qu'on puisse infliger à des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 11:04

Effectivement la scéne de l'escalier est juste insoutenable ainsi que la scéne ou
Spoiler:

j'ai vraiment eu du mal sur c'est 2 scéne en particulier, pour ce qui est du coter gore et trash je les trouver minimaliser chose qui me deplait pas dans le fond vu la maitrise du film en general, par contre le coter dégradations morales et physiques ainsi que le dégout comme tu la dit AngelaBaker est vraiment present tout au long du film sa en devient méme malsain surtout la scéne
Spoiler:
enfin voila
Very Happy
vivement la suite qui promet encore bien pire tongue
Revenir en haut Aller en bas
ivanisac86
Pas encore mort
ivanisac86


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 12:42

Et le 2 risque d'être tellement pire Shocked d'après ce que j'ai entendu.
Car là c'est vraiment malsain mais finalement on ne voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 23:33

finalement vu ce film....je doit dire que c'est le film le plus malsain que j'ai eu l'occasion de voir!!!!

le pire dans tous sa c'est que j'ai aimer ce film....je doit etre fou.....bien hate de voir le 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 9:24

D'apres certain critique le deux s'annonce plus malsain... on parle de 15 personne qui seront collé, enfin d'apres ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 15:17

moi aussi je m'inquiète, pourquoi je tiens à voir des trucs aussi immondes et cruels ? Alors que je paierais pour NE PAS aller à une corrida !

En fait, on doit satisfaire notre côté glauque et malsain grâce à la fiction, et est ce que ce n'est pas ça, finalement, la santé mentale ? Savoir bien tracer la ligne entre réalité et fiction.

N'empêche, là il y a un côté sale, scatologique, qui marque la limite de de que je peux endurer, même au cinéma. Mais cela dit ,voir le 2 me tente : au moins le début, je couperai si ça va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 20:47

je viens de le voir et...waaa je suis retournée quoi...ca fait longtemps qu'un film ne m'a pas fait cet effet.

Pour moi c'est un coup de maître. Et pourtant dieu sait que je me méfiais ce film, je me disais encore un qui veut faire un truc le plus trash possible sans intérêt.
Ok c'est pas graphique du tout mais alors la terreur/dégoût/suspens est au sommet. Je me suis identifier tout de suite à la place de "l'héroïne", les pauvres nanas qui se retrouvent en galère puis dans un truc qu'on peut même plus appeler cauchemar..

Spoiler:

Le fou est grandiose j'ai trouvé, ce que j'ai bien aimé c'est qu'on montre qu'il a des sentiments même s'ils ne sont pas comparables à ceux d'un être humain normal mais ca change du tueur sadique qui tue ou torture froidement.

Malgré le fait que les gestes et les paroles soient limités, on ressent aussi toute l'affection que les filles ont l'une envers l'autre, c'est très fort.

Une fois que les humains collés je me demandais comment le film allait se poursuivre...et aucun flottement, aucune longueur, le réalisateur ne s'attarde pas et passe à l'action pour clôturer le film...et quel final...du très bon suspens, des espoirs de survie qui se dessinent et qui sont réduits à néant.

Spoiler:

En tout cas pour en revenir au sujet sensible du film, je n'ai pas honte d'avoir adoré le film. C'est pas du trash et du malsain gratuit pour essayer d'atteindre un degré de scènes-les-plus-horribles-jamais-tournées. Cela montre avec brio la perversité profonde d'un être totalement dérangé tout en gardant un aspect émotion et sentiments humains très forts
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 21:37

ah, une question d'estime, c est pour sa que le mec se suicide a la toute fin????pas tout a fait tres bien compris cette scene et je doit dire que j'ai été frustrer a ce moment du film car j'aurais souhaité un affrontement....bref serais bien d'avoir un eclaircissement sur ce moment, je sais que je suis vague dans mes propos mais c est pour eviter de spoiler et de justement etre trop precis, bref je fait reference au dernier spoiler de yutuy.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 21:41

ba moi je l'ai compris comme ça mais j'ai pas la vérité hein:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 21:58

Spoiler:

bref malgré tout sa, j'attend avec impatience mon blu-ray du film et ce joli poster

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSdnPNivq9mfvX75Oo-2WFJsPvIEv4S6HJMw3BtSo3HET2bPcDZGg
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 7:57

Yutuy, compliments : c'est une des critiques les plus passionnantes que j'aie lues sur ce film, qui fait beaucoup parler, et qui, en ce qui me concerne, me donne presque honte de l'aimer, je me sens perverse et hypocrite ! grâce à ta critique intelligente et très bien faite, je ne ressens plus ça. Ma compassion naturellement est toujours allée aux jeunes ainsi torturés de manière immonde, surtout à la petite rebelle courageuse qui hérite de la place du milieu, la pire, et la dernière fille, dont les blessures ne guérissent pas.
De toutes façons, la mort est préférable à cette torture. L'auteur a-t-il pensé aux expériences de vivisection qui se faisaient dans les camps de concentration, en faisant son film ? Sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 18:58

merci ! mais en la relisant je la trouve pas bien brillante....j'ai écris à chaud, après avoir vu le film...

et oui effectivement j'ai lu que le réalisateur s'était inspiré des tortures de l'unité 731 un peu comme philosophy of knife
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Contenu sponsorisé





The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Human Centipede II: Full Sequence (2011, Tom Six)
» The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)
» Almost human
» Almost human (2014, Joe Begos)
» Human Beast (1980, Paul Naschy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: