Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)

Aller en bas 
+46
Joce
Deimisos
Kiba22
gabwag
Alice Coupeur
yutuy
sabrewulf
DarkCrow
ivanisac86
Bouboulou
Black Felicia
Strappado
PHANTASM
cyriloupas
CamilleEspresso
Shocos
Tin@m/1
AngelaBaker
Fanfan666
Gregg
Ozor
Tom
Ghosty
Lia
Pouilleuse mutante
BloodSplash
pinoa7x
BB
freddyforever
Scary McLarry
Le Bobster
Muzan-0
rougepoison
charlesmanson666
Blixavander
bburn
Mr. Horreur Web
Bob Boyle
Hans-Landa
GRmax
Mark Allan Poe
Le Colonel Chi
joe pitt
simon94
StitchTS
jwascar
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:53

Ouais....je crois que je vais être le seul à contrecourant car moi je lui donne qu'un 3/5.

Le concept en soi est génial, voir fantasmagorique! Le problème, c'est qu'après avoir passé le concept, le film n'a plus grand chose à offrir!

Encore une histoire de jeunes qui se font kidnapper dans des pays étrangers. Encore une histoire de jeunes qui rencontrent des gros débiles en manque de sexe ( personnellement, cette scène est ce qui m'a déranger le plus, absolument pas nécessaire et gratuite, de l'humour bas de gamme qui vient écorcher un film qui se veut sérieux ).

La réalisation est toute somme bien, êxtremement lécher et controler je doit avouer. Le film offre d'excellentes scènes de poursuites (
Spoiler:
). mais c'est tout! Un beau film qui n'a plus grand chose a dire par la suite.

Tout le monde ensence le personnage du docteur, mais moi, je l'ai trouver vraiment mauvais. Il n'exhube pas une méchanceté séduisante, comme Christoph Waltz dans Inglorious Bastard par exemple, simplement une performance anthipathique, pour toute les mauvaises raisons.

Et le dernier tiers de l'histoire, outre la poursuite mentionner plus haut, m'a extrêmement déplu! Encore la, les personnages des policiers, et ses acteurs, sont nul à chier, n'apportant rien au film et sont plutot crétins. Cette partie du film est d'un non sens abhérant à mes yeux.

Et la finale, avec l'un des personnages du centipede humain sort tellement de nul part, comparer a la psychologie du personnage tout le long du film que c'est simplement ridicule...mais offre un plan final parfait!


Human Centipede n'est pas, à mon avis, la seconde venue du Christ, contrairement à ce que certains peuvent dire. Mais ce n'est pas non plus un mauvais film en soi. Tom Six à un talent certain et je le souhaite une belle carrière! Cependant, le film, Human Centipede est comme son concept, une belle curiosité, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:05

Moi j'ai trouvé l'acteur Dieter Laser parfait! Un vilian inoubliable. C'est un obsessif compulsif qui aborde une retenue qui le rend certes antipathique, mais c'est là tout son charme! Son accent et son débit de voix y sont pour beaucoup aussi.

Et j'avais oublié de mentionner, qu'effectivement, la finale est à couper le souffle.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:04

Youpi! Moi qui avais hâte de lire des avis, me voilà réjoui. J'avais vraiment peur que le film tombe dans le nimporte quoi, mais on dirait bien que non!
Content que la critique soit sur le site, j'ai bien hâte de le voir, ce mille-pattes humain! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:32

bonne critique, j ai encore plus hate voir ce film!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:18

Mr. Horreur Web a écrit:
Moi j'ai trouvé l'acteur Dieter Laser parfait! Un vilian inoubliable. C'est un obsessif compulsif qui aborde une retenue qui le rend certes antipathique, mais c'est là tout son charme! Son accent et son débit de voix y sont pour beaucoup aussi.

Et j'avais oublié de mentionner, qu'effectivement, la finale est à couper le souffle.

Tu vois, moi je l'ai trouver antipathique simplement parce que je l'ai trouvé terriblement mauvais. il n'a aucun charisme, aucun charme, aucune exhubérance particuliere, il est simplement mauvais...et allemand! Peut-etre est-ce seulement mon interpretation, mais j'ai détester cet acteur au plus au point, ses présences me fessant grincer des dents. Il n'a pas le charme d'un Chritoph Waltz, ou la sensualité d'un Anthony Hopkins ( bizarre à dire je sais ) ou le magnétisme d'un Christian Bale. Mais bon...

Et autre aspect que j'ai bien aimer ( car malgré tout, je ne trouve pas le film mauvais, malgré les gros défauts que je lui trouve ), c'est que les pires des horreurs ne sont pas montrés. La majorité des scenes dégueulasse sont plutôt suggérer, laissant place au spectateurs le soin d'imaginer plutot que de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 1:12

À quel endroit l'avez-vous trouvé?

Scary McLarry a écrit:
Il n'a pas le charme d'un Chritoph Waltz, ou la sensualité d'un Anthony Hopkins.

La barre est haute! Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 1:19

Juste le synopsis m'a donné l'eau à la bouche. Afin un film qui nous donne un peu d'originalité dans son histoire. Fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 6:22

Black-Rainbow a écrit:
À quel endroit l'avez-vous trouvé?

Les joies de travailler sur horreur-web! Ton tour viendra!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BB
Fraîchement mort!
BB


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 9:42

C'est le genre de film de j'adore. De plus, j'avais déjà très hâte de le voir et après avoir lu la critique, je peine à me contenir! Sérieusement, je suis un peu tanné de me contenter de la bande-annonce, que j'ai dû visionner une bonne trentaine de fois.

La seule chose que j'ai trouvé un peu dommage, c'est que le punch semble être dévoilé à la fin de la bande-annonce... Mais bon, la critique indique qu'il y a plusieurs surprises, j'ai donc extrêmement hâte de le visionner!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 12:40

Si on revient sur le vilain, Il est excellent justement parce qu'il fait grincer des dents.. Il ne semble pas avoir d'humanité et est physiquement apeurant.. C'est certain qu'il fait grincer des dents et qu'il n'est pas charmant charmant... c'est justement ça qui le rend si Intense et qui lui vaut une nomination au vilain de l'année!

Moi je l'ai trouvé Hallucinant! C'est bien plate mais jamais je ferais garder mes enfants par quiconque ressemble a cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 14:12

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
À quel endroit l'avez-vous trouvé?

Les joies de travailler sur horreur-web! Ton tour viendra!

Oh le chanceux Razz Juste le trailer me met l'eau à la bouche. Et cette critique,encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 2:08

Bon.



C'est difficile d'exprimer ce que l'on ressent en regardant The Human Centipede. Pour ce qui est de l'aspect révulsant, Tom Six vient assurément de livrer le grand gagnant de 2010.

Bien qu'il débute à la manière d'Hostel (serait-ce un jab? En tout cas, c'est bien rigolo), je crois que The Human Centipede, tout en restant de la même lignée, entre dans le vif du sujet au lieu de tourner autour, ce que l'on pouvait reprocher au film original d'Eli Roth. Je dois donner à Dieter Laser que sa prestation est solide. Le film repose entièrement sur lui. Ç'aurait été un acteur médiocre qu'on courrait à la catastrophe.

Bien que ce qui précède l'opération s'étire un peu (Y'a de quoi, n'importe quel spectateur souhaite qu'une future partie de la Chenille humaine puisse s'échapper!), on tombe vite dans un côté beaucoup plus troublant, corporel. Le tout nous est exposé comme si l'on était dans un genre de zoo.

Spoiler:

Il y a aussi le droit final. Très prenant et efficace! La tension me sortait par les yeux. Tom Six y prouve qu'il est un excellent réalisateur. Et pour ce qui est de la conclusion, c'était la meilleure possible!

Ce que j'ai aussi trouvé intéressant, c'est qu'il n'y a nul besoin de jouer dans l'extrêmement graphique. La simple horreur de la situation suffit. Se visualiser là-dedans... Ouf! De plus, comme Mr. Horreur-Web l'a dit, le simple synopsis de ce film fait faire des cauchemars. Je suis certain que s'il se retrouve dans les Vidéotron, il va être d'une grande popularité!

J'ai peut-être trouvé que le scénario tenait trop du trip sexuel. Je ne saurais dire, à chaud comme ça. C'est con. Par contre, je sais qu'il manquait quelque chose pour en faire un vrai chef-d'œuvre. Peut-être parce qu'à la fin, toute l'horreur de la situation a été digérée (sans mauvais jeu de mot). Le pire n'est PAS à venir. Et ça brise un peu le climat instauré auparavant.

Un 4/5, qui pourrait revenir au 3.5 une fois l'impact premier dissipé. Le film rempli ses promesses, ça c'est certain! Je suis sûr que les amateurs vont en avoir pour leur argent. Ça va faire parler, à sa sortie!

Spoiler:

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:10

Black-Rainbow a écrit:
The Human Centipede. Pour ce qui est de l'aspect révulsant, Tom Six vient assurément de livrer le grand gagnant de 2010.

Bizarrement moi ce n'est pas spécialement cet aspect qui m'a marqué. Une fois le pitch lu et après avoir regardé quelques photos on sait à peu près à quoi s'attendre et on ne voit pas vraiment plus dans le film, donc on a le temps de se faire à l'idée. C'est tout ce qu'il y a autour que je trouve génial, la mise en scène, la photo, le jeu d'acteur, l'imagination scénaristique, l'humour noir et j'en passe. Avec un tel synopsis il y avait de quoi s'inquiéter, et finalement c'est une petite bombe ce film.

Le deux risques de tripler la dose selon Tom Six, le 1er n'étant qu'une mise en bouche pour habituer le spectateur à l'idée.


Ma critique : http://www.strange-movies.com/critique-the-human-centipede-first-sequence.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 3:16

StitchTS a écrit:

Bizarrement moi ce n'est pas spécialement cet aspect qui m'a marqué.

Ça dépend ce que tu entends par révulsant. Je l'ai dit :

Black-Rainbow a écrit:
Ce que j'ai aussi trouvé intéressant, c'est qu'il n'y a nul besoin de jouer dans l'extrêmement graphique. La simple horreur de la situation suffit. Se visualiser là-dedans... Ouf!

Le mot était peut-être fort.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 4:15

Black-Rainbow a écrit:
StitchTS a écrit:

Bizarrement moi ce n'est pas spécialement cet aspect qui m'a marqué.

Ça dépend ce que tu entends par révulsant. Je l'ai dit :

Black-Rainbow a écrit:
Ce que j'ai aussi trouvé intéressant, c'est qu'il n'y a nul besoin de jouer dans l'extrêmement graphique. La simple horreur de la situation suffit. Se visualiser là-dedans... Ouf!

Le mot était peut-être fort.

Exact, tout à fait d'accord. Révulsant était effectivement un peu fort. Mais on s'est compris.

Et c'est ce qui me fait un peu peur aussi pour le second opus, j'espère qu'il n'ira pas trop loin dans la surenchère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:26

StitchTS a écrit:

Exact, tout à fait d'accord. Révulsant était effectivement un peu fort. Mais on s'est compris.

Et c'est ce qui me fait un peu peur aussi pour le second opus, j'espère qu'il n'ira pas trop loin dans la surenchère.

Je dois avouer que dans mon lit, je pensais à ce que l'on pourrait bien présenter de plus dans ce Full Sequence, et je ne voyais pas vraiment. Sauf peut-être plus de graphique.

Mais bon. Faisons un peu confiance à Six! On verra bien en temps voulu.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:32

Black-Rainbow a écrit:
StitchTS a écrit:

Exact, tout à fait d'accord. Révulsant était effectivement un peu fort. Mais on s'est compris.

Et c'est ce qui me fait un peu peur aussi pour le second opus, j'espère qu'il n'ira pas trop loin dans la surenchère.

Je dois avouer que dans mon lit, je pensais à ce que l'on pourrait bien présenter de plus dans ce Full Sequence, et je ne voyais pas vraiment. Sauf peut-être plus de graphique.

Mais bon. Faisons un peu confiance à Six! On verra bien en temps voulu.

Selon lui, çà sera vraiment dégueu et on aura droit à un centipède de 12 heureux élus.

A voir, mais ce qu'il a fait du premier opus me rend quand même confiant.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:38

StitchTS a écrit:


Selon lui, çà sera vraiment dégueu et on aura droit à un centipède de 12 heureux élus.

A voir, mais ce qu'il a fait du premier opus me rend quand même confiant.

Wait and see

Spoiler:

Je suis dans le doute raisonnable.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:42

Black-Rainbow a écrit:
StitchTS a écrit:


Selon lui, çà sera vraiment dégueu et on aura droit à un centipède de 12 heureux élus.

A voir, mais ce qu'il a fait du premier opus me rend quand même confiant.

Wait and see

Spoiler:

Je suis dans le doute raisonnable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:44

Ça sort quand sur DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:52

BloodSplash a écrit:
Ça sort quand sur DVD ?

Il n'y a rien d'annoncé pour l'instant.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Le Bobster
Critique
Le Bobster


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:16

Mitch Davis a confirmé qu'il sera présenté à Fantasia cet été. Je prédis un immense succès, c'est vraiment un film de foule. De plus, je gage un 10 qu'il repart avec le prix du public. À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:30

J'vais essayer d'aller le voir cet été, et je tiens le pari Bobster! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 3:55

J'ai enfin vu ce putain de film.

Voici quelques faces pour exprimer mon visionnement.
cheers affraid Shocked sick2 Shocked sick2 cheers


Un film qui nous donne un vent de fraîcheur dans cette période de remakes, de reboots. Très original, très troublant, très hypnotisant, très bon.


4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 5:52

Celle qui est au tout début de la file s'en sort pas si mal par rapport aux autres... Laughing


Bon, bon, j'ai vu la BA ya un moment déjà mais pas encore pécho le film.
Je lirai vos critiques détaillées après visionnage mais c'était sur ma liste de "à voir"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Human Centipede II: Full Sequence (2011, Tom Six)
» The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)
» Almost human
» Almost human (2014, Joe Begos)
» Human Beast (1980, Paul Naschy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: