Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)

Aller en bas 
+46
Joce
Deimisos
Kiba22
gabwag
Alice Coupeur
yutuy
sabrewulf
DarkCrow
ivanisac86
Bouboulou
Black Felicia
Strappado
PHANTASM
cyriloupas
CamilleEspresso
Shocos
Tin@m/1
AngelaBaker
Fanfan666
Gregg
Ozor
Tom
Ghosty
Lia
Pouilleuse mutante
BloodSplash
pinoa7x
BB
freddyforever
Scary McLarry
Le Bobster
Muzan-0
rougepoison
charlesmanson666
Blixavander
bburn
Mr. Horreur Web
Bob Boyle
Hans-Landa
GRmax
Mark Allan Poe
Le Colonel Chi
joe pitt
simon94
StitchTS
jwascar
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 6:17

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Ss-fbi

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 11:30

Mignon ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 13:07

Je viens de le voir, et il m'a terriblement choquée, parce que pour moi, c'est quand même avant tout un film de torture, et de torture particulièrement vicieuse.
Le Dr. Heiter qui décide de faire évoluer sa spécialité en suturant des êtres vivants entre eux. On comprendqu'il a d'abord essayé avec 3 chiens, qui en sont morts (voir la pierre tombale de son jardin, et les photos du début quand il est dans sa voiture)

D'après ce que j'ai lu, l'idée vientdes expériences dégénérées menées par les nazis et celles commises par les Japonais pendant la guerre sino-japonaise.

Les nerfs sont mis à rude épreuve pendant toute la durée du film. Centipede serait entre parodie et horreur. Je dois dire que l'horreur l'a tellement emporté, que j'ai à peine vu les scènes parodiques Shocked

La caricature du médecin nazi, avec sa cravache, ses bottes, les 2 Américaines fofolles, le Japonais kamikaze qui se suicide genre harakiri...mais je ne suis pas arrivée à en sourire parce que l'un est trop antipathique, les autres souffrent trop.

Au-delà de l'aspect provocant, il y a une dimension tragique lorsqu’un film traite de la dégradation de l’homme par l' homme. C'est le même schéma depuis Salo et les 120 journées de Sodome, qui est le type même de l'histoire abjecte.

Tom Six ne tombe quand même pas dans l'horreur et le gore complètement déjantés mais il met en scène une ambiance dérangeante avec une tension efficace, avant de passer à l'opération elle même.

L'obssession malsaine du chirurgien est résumée par les tableaux sur les murs blancs.

L'acteur qui joue le chirurgien est impressionnant, regard perçant, mine rébarbative, crises d'autorité et de rage, expressions flippantes...

Dommage que le film n'interroge pas + sur la nature du Mal plutôt que de faire dans l'humour macabre et les stéréotypes :
on dirait qu'il veut éviter de se prendre trop au sérieux : pour en ôter un peu d'horreur ? En tout cas, sur moi, ça n'a pas fonctionné !
Les cris du jeune Japonais ne m'ont pas agacée, bien au contraire, j'ai admiré sa crânerie et son courage inébranlables. Bien sûr, c'est le seul qui puisse encore hurler, les pauvres filles en sont réduites à gémir et pleurer.

Mais c'est ce type de situation sordide, épouvantable où il vaut mieux être mort, ou en fait on supplie pour être tué.

En résumé, je rejoins la majorité pour dire que c'est un bon film qui se regarde avec les nerfs à vif, et : pas de happy end, mais la pire des fins
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 13:50

Ce film ne m'a jamais atiré je trouvé l'idée grotesque .
Mais bon si ya de la torture et des trucs déviant sa peut étre simpa quandm méme .
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 13:56

Toi ici, Tinam ! le roi du gore, du sadisme et du film déviant !
et c'est toi qui me parle de grostesque, quand tu regardes des trucs comme Regoregitated lol!

Ce film là, c'est pas que de la torture : comme je disais, le réalisateur reste relativement discret devant les scènes trop crues, pas de scatologie ou de machins immondes, alors que ça aurait été facile aec un sujet pareil.

Comme je disais aussi, s'il n'avait pas voulu faire de l'humour en présentant des personnages caricaturaux, ça aurait pu être une réflexion profonde sur le mal et la dégradation humaine. Comme Pasolini.
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 17:13

Angela ! =)
Ouai je trouve l'idée un peut trop "gros " c''est pas super crédible .
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 17:17

Les films d'horreur, faut pas trop chercher le crédible, faut se laisser aller.
De plus, j'ai lu sur une critique de cinéma, qu'avant de faire son film, le réalisateur s'était renseigné auprès d'un chirurgien : techniquement, l'opération est possible.
Bien évidemment, il faudrait un cerveau très malade pour y penser ! C'est le but du film.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 8:55

Ce premier volet est soft dans le gore exprès par contre une "suite" est prévue avec une chaine de 15 personne. Apparemment ça sera moins gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 10:14

On peut pas avaler la bouche grande ouverte...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 10:17

Je viens de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 10:18

Le Colonel Chi a écrit:
Je viens de le faire Smile

Je suis un être faible. Crying or Very sad

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 11:17

Mais alors, qui va reprendre le rôle du docteur sadique ? Il a pris une balle en pleine tête, je le vois mal s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 11:25

Lol angela le gros fake
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 11:28

Qu'est ce que tu veux dire ? Je comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 11:42

AngelaBaker a écrit:
Mais alors, qui va reprendre le rôle du docteur sadique ? Il a pris une balle en pleine tête, je le vois mal s'en remettre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 11:50

Tinam, tu pense vraiment que je suis une attardée mentale ? Je sais bien que l'acteur n'est pas mort ! lol! Je me demandais seulement, comment le scénariste va pouvoir arranger son histoire, il ne peut pas le faire rescussiter, et trouver un autre déjanté de ce calibre, c'est dur à expliquer dans une histoire, qui veut un minimum de véracité (à preuve que le metteur en scène s'est d'abord renseigné auprès d'un chirurgien pour voir si c'était faisable, comme opération)
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 12:05

Ouai mais ta quand méme raconté un moment important du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 12:09

Désolée, j'aurais dû mettre les balises spoiler en effet. Mais si on lit bien tout le topic, quelqu'un d'autre l'avait dit avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 12:21

Tracasse ils vont trouvé, ils ont continué les saw après la morts de jigsaw donc la ils vont trouver un truc aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 12:23

Sür et certain, ils vont bien lui dénicher un successeur, exemple un élève qu'il aurait formé ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 12:26

Fin si ca se fait pas c'est tout aussi bien, le premier est suffisant a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 12:31

Oui : c'est déjà assez atroce comme ça. Mais la fin, on aimerait quand même savoir ce qui va arriver
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 14:32

Mr. Horreur Web a écrit:
The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Ss-fbi

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 South-park-human-centipad

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 14:52

lol! drôles d'images!

Pour en revenir au film, j'espère qu'il aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas
CamilleEspresso
Phase terminale
CamilleEspresso


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/01/2011

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 20:46

Le film est choquant, oui. Juste l'idée est écoeurante. La scène où le centipede monte l'escalier est terrible. Sans parler de la scène finale, une des plus troublantes que j'ai vu. Tout ça, c'est positif, en passant. C'est le fun être ébranlé pis testé par un film.
Mais à part le facteur choc, le film offre pas grand-chose. Encore des personnages typés : les américaines idiotes, le jap qui crie, pis le doc fou. Sans parler des policiers complètement retardés. Certaines scènes sont médiocres, dans le sens que c'est pas pantoute du bon cinéma : le policier qui tire dans tête du doc en tombant dans la piscine pis le suicide pas rapport du japonais.
C'est clair que je regarde le 2e quand y sort, mais je m'attends pas à grand-chose. C'est pas en attachant 12 personnes, ou 40, ou 1000, qu'on innove. J'espère que Tom Six le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilleespresso.wordpress.com
Contenu sponsorisé





The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Human Centipede II: Full Sequence (2011, Tom Six)
» The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)
» Almost human
» Almost human (2014, Joe Begos)
» Human Beast (1980, Paul Naschy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: