Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)

Aller en bas 
+46
Joce
Deimisos
Kiba22
gabwag
Alice Coupeur
yutuy
sabrewulf
DarkCrow
ivanisac86
Bouboulou
Black Felicia
Strappado
PHANTASM
cyriloupas
CamilleEspresso
Shocos
Tin@m/1
AngelaBaker
Fanfan666
Gregg
Ozor
Tom
Ghosty
Lia
Pouilleuse mutante
BloodSplash
pinoa7x
BB
freddyforever
Scary McLarry
Le Bobster
Muzan-0
rougepoison
charlesmanson666
Blixavander
bburn
Mr. Horreur Web
Bob Boyle
Hans-Landa
GRmax
Mark Allan Poe
Le Colonel Chi
joe pitt
simon94
StitchTS
jwascar
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 6:13

Sympas le poster, moi j'avais pris l'edition 2 dvd + tee shirt aussi tres sympas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 12:27

Je l'ai vu l'année dernière et il est vraiment dérangeant. Je dois avouer être un peu intransigeante pour qu'un film arrive à me choquer, mais celui-là m'a donner des insomnie pendant 3 jours et j'en ai fait des cauchemars longtemps après. Je sais pas, ça à dut toucher un point sensible dans mon inconscient ^^.
Cela dis il est vraiment très bien fait, impossible de s'emmerder (sans jouer sur les mots) il est plutôt traumatisant et fait un sujet de conversation très divertissant à table^^.
J'aimerais bien connaitre l'avis d'autres personnes l'ayant vu (rassurez moi dites moi que ce film vous à perturbé vous aussi parce que j'ai l'impression d'être une mauviette)
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 18:59

t'as d'autres avis les pages précédentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 20:25

hahaha je croit pas que pour une fille, etre mauviette soit un defaut lol:P
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 21:39

bburn a écrit:
hahaha je croit pas que pour une fille, etre mauviette soit un defaut lol:P

Fait attention mon gars.... je peux te dire que d'avoir la league des membres féministes sur le dos est pas des plus enviables Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 7:45

ah...oui suis-je bête les pages précédentes -_-' faut pas m'en vouloir je suis arrivée y a pas longtemps, enfin d'accord ça n'excuse pas mon manque de logique ^^
Rien à craindre je ne fais pas partie de la league des membres féministes ^^ Bon ben...réponse je suis mauviette alors...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 8:11

Réponse très tardive à Yutuy (j'ai dû sauter des pages et m'embrouiller)

Ne te sous estimes pas : c'est la plus claire, la plus intéressante des critiques que j'aie lues, en tout cas pour moi. Les "bonnes" (entre 36 000 guillemets), critiques, émanent souvent de cinéphiles chevronnés et restent hermétiques pour moi, toi c'est simple, concret et direct.

Je n'ai pas vu les films que tu mentionnes, quoique j'en aie entendu parler, je crois que c'est trop gore pour moi, enfin, disons ultra violent et ma réserve d'insensibilité à la souffrance, même fictive, est assez limitée Shocked Donc (ça c'est pour notre nouvelle amie Smile , je suis moi aussi une mauviette, une faible femme, et quoi, j'en suis fière ! Quoique...ces dernières réflexions ont inspiré ma nouvelle signature, mais ceci est une autre histoire...

En parler pendant manger, de ce film? Pourquoi pas, si on a des invités casse-pieds qu'on veut faire fuir? weirdo

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 22:23

Il y a deux ans... je n'avais jamais vu le film. Choses faite mainteant !

Voici ma critique :

http://lescritiquesducritique.blogspot.com/2012/02/human-centipede-2009-tom-six.html#more

Une très belle surprise pleine de merde !!! (dans le bon sens du terme)

Pas nécessairement hâte de voir le deux, qui sort le 14 Février en 2012 en Dvd/Blu-Ray, mais le premier a été une véritable folie !

Dieter Laser mérite un oscars pour sa prestation froide, dure et très méticulleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede (First Sequence) (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 13:39

Pouilleuse mutante a écrit:
Une semaine après, ça y est, je l'ai vu!

Hé bien que je suis sur la même longueur d'onde que la plupart des critiques ici! ^^

J'ai vraiment bien aimé ce film, sans crier au chef d'oeuvre non plus.

Evidemment qu'il est difficile de faire "plus" que l'idée de base qu'est hyper forte, mais elle mérite le film à elle seule.
Pour ma part, j'ai trouvé le timing parfait, je ne me suis pas ennuyée pendant cette heure et demie.

J'ai trouvé la photographie très belle même si c'est effectivement pas aussi graphique que le laissait penser l'affiche (magnifique).
Effectivement, les photos de foetus déformés et à moitié morts accrochées au mur sont trop dégueus et flippantes, d'autant plus qu'avec le traitement coloré, il faut une seconde d'observation pour comprendre que non, c'est pas de l'art abstrait.

Les deux filles ne sont pas du tout attachantes, elles sont débiles, superficielles et cruches. Je vous jure que si vous voulez que votre meuf apprenne ENFIN à changer une roue pour pas vous réveiller en pleine nuit parce qu'elle a crevé au milieu de nulle part, vous DEVEZ lui montrer ce film, elle va apprendre vite fait!! Mr. Green

La scène avec le vieux pervers excellente et j'imaginais très bien le vieux revenir à la fin, huhu...
Je ne trouve pas du tout que c'est un humour "vulgaire" qui irait à contre sens d'un film se voulant sérieux (comme je l'ai lu ici mais chais plus qui écrivait ça) parce qu'à mon sens, l'humour est totalement assumé et voulu.

La réalisation est très bonne et pleine d'humour (noir..? pas toujours en fait...).

Le Japonais, il gueule tout le temps alors on est dégoûtés qu'il soit la tête, on aurait préféré qu'il arrête de jacqueter (enfin, si j'avais été le docteur, j'aurais coupé les cordes vocales dès le début...).

L'acteur est excellent, effectivement, l'accent qui rappelle celui du Terminator doit jouer beaucoup mais c'est toute sa gestuelle et ses expressions qui fonctionnent bien. C'est un personnage un peu ambigu tout de même, parce qu'il n'y a rien de sexuel en fait chez lui.
Il n'aime pas les humains, il le dit.
Il en profite même pas pour violer les filles alors qu'il dit utiliser la drogue du violeur et je me suis même demandé au tout début, quand on le voit dans le camion, s'il était pas en train de se branler sur la photo de son "triple chien".
Et il ne montre de la passion que lorsque les policiers sont à deux doigts de le démasquer.
J'ai trouvé de contraste intéressant et intriguant. Il y a vraiment une part "scientifique fou" et une part "docteur froid sadique".

Quand je parlais d'humour assumé, justement, la scène où il explique son expérience avec un rétroproj façon prof de bio de collège ou lycée est juste EXCELLENTE. J'était morte de rire, c'était superbement mis en scène et une super idée.

Ensuite, quand le centipede essaie de s'enfuir, il se galère grave pour attaquer le docteur et descendre de la table et là, pouf, il se trouve au pied d'un grand escalier. C'est filmé comme un gros gag, c'est limite cartoonesque et c'est trop bien fait pour que ce soit pas volontaire!
En même temps, ya une tension car ils sont poursuivis!

Je parle même pas de la scène d'intro qui est effectivement un amas de clichés (que vient tout de même couper la scène avec le vieux pervers justement) de pauvres américaines débiles qui font le tour de l'Europe en parlant pas un seul mot autre qu'anglais, le cliché des belles américaines qui font leur tour d'Europe entre copines déjà c'est pas mal mais toute la suite fait très "petit répertoire de comment se foutre bien dans la merde dans un film d'horreur" (sans jeu de mot...).
Franchement, la morale du film aurait pu être "si tu sais pas changer une roue, suce un vieux!".
Bah oui, je préfère sucer un vieux pour qu'il change ma roue plutôt que finir cousue à un trou du cul!
(mais je sais changer ma roue, moi de toute façon...)
Avec le plan "t-shirt mouillé" quand elles arrivent chez le doc..! Laughing

Sinon, je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que "le pire est passé" quand on arrive à la fin du film...
Le caca, OK ça pue, mais les cadavres, c'est abominablement plus horrible.
Alors imaginer manger du caca, ça me semble "moins pire" que de mourir de faim et de déshydratation la bouche et le cul collé à deux cadavres en putréfaction.
Enfin, disons que si elle tient une semaine, ça a le temps de commencer à se faire envahir un minimum par les vers quand même.
Sans parler de la gangrène qui la guette par derrière vu que la bouche de sa copine est remplie de pus (et ça sent horriblement fort et mauvais le pus d'après les dire de copains médecins...).

Rien que l'idée d'être attachée à deux cadavres je trouve ça horrible, mais carrément COUSUE?!
Non, avouez que c'est une fin atroce quand même...

Après, quand j'ai compris ce que le Jap allait faire, j'en ai fait tomber ma fourchette (oui paske je matais le film pendant le dîner avec des amis).
J'étais sur le cul et j'ai pas su si c'était une idée géniale ou ridicule.

Avec le recul, c'est un peu les deux...
Comme je le dis, le fait de faire finir la fille entre 2 macchabées me plaît, mais surtout, je me dis que ce film est une accumulation de clichés :
les jeunes américaines sont stupides, cruches, superficielles, nulles en langues vivantes etc, l'Allemand est un nazi taré et sadique avec sa cravache et ses bottes en cuir (encore plein d'humour dans cette scène de dressage du centipede! XD) et le Japonais parle fort et sait faire du karaté (enfin, c'est ce qu'il prétend quand il est attaché au lit, mais il a pas l'occasion de le montrer...) c'est un père indigne qui a fui la pression sociale du travail à la japonaise et il se fait seppuku (ou harakiri) mais sauf que, bon, ben il peut pas s'ouvrir le ventre donc il le fait par la gorge, pour expier ses fautes et la honte qu'il a de sa vie minable.
C'est caricatural.
Mais c'est fait exprès et c'est drôle.
Quant aux policiers couillons... je connais pas trop les clichés sur les flics allemands...

Donc finalement, ça me choque pas tant que ça le final granguignolesque, c'est assez cohérent avec le reste du film.


Petite note supplémentaire et semi HS :
Je sais pas comment c'est au Québec, mais je me suis rendue compte qu'en France c'est plus dur de faire du policier ou de l'horreur parce que nos lois compliquées sont pas compatibles avec l'idée de suspense : chez nous, si le flic a une suspicion légitime qu'il se passe quelque chose de louche, il a le droit de fouiller toute ta maison et de défoncer toutes tes portes pour trouver le cadavre/otage/drogue/clandestin que tu planques chez toi.
Les mandats, ça existe pas sous cette forme chez nous! ^__^'
Ca m'a même étonné qu'en Allemagne ça soit comme aux USA (à vérifier d'ailleurs...).

Tout est dit, il ne me reste plus qu'à ajouter un 3,75/5.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 15:37

Je ne sais pas si je pourrais le revoir, ce film. J'ai trop vu d'hôpitaux, de chirurgiens (bienfaisants) j'ai vu couler mon propre sang et vu découper ma propre peau, et maintenant tout ce qui touche à l'horreur chirurgicale me fait vraiment horreur.

Cela dit, j'aurais aimé demander à un chirurgien si "human centipede" est médicalement possible : mais l'hosto où j'étais, est à 2 pas de l'hopital psychiatrique, vous comprendrez donc que je ne sois abstenue Surprised [u]
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 19:15

J'ai adoré, juste assez d'humour et de sang affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 4:09

Je suis d'accord avec l'ensemble des membres, un 4/5 justifié pour un trés bon film avec toutefois un petit budget.

Avec un gros + pour l'acteur Dieter Laser dans le rôle du chirurgien Nazi, qu'il interprète avec succès.

Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 14:42

Un 4,5/5 pour moi.

Un scénario on ne peut plus original, avec un Dieter Laser glaçant.
J'avais peur que le film soit un peu trop 'trash', mais ce n'est pas le cas, c'est propre.
Et excellent.

Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 3:29

Deimisos a écrit:
Un 4,5/5 pour moi.

Un scénario on ne peut plus original, avec un Dieter Laser glaçant.
J'avais peur que le film soit un peu trop 'trash', mais ce n'est pas le cas, c'est propre.
Et excellent.


Trés propre assurément un film qui se regarde en mangeant un bon steack frites Very Happy

Sinon trés bon film !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 10:25

Je ne me suis pas encore décidée à voir le n° 2 : ça me fait peur. Mais pas la peur agréable qu'on se fait avec les films d'horreur, une vraie répulsion que je n'arrive pas à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 13:56

La première fois que j'ai regardé ce film, c'était avec ma petite soeur. Elle m'a dit qu'elle trouvait que le docteur Heiter ressemblait au méchant dans A Bug's Life...

Y a quelques temps, j'ai trouvé ça sur le net et ça m'a bien fait rire. Razz Je devais partager:

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 D4527d99-59fe-49d7-b55b-19c9dcc12138

Maintenant... je vois aussi la ressemblance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
8gorefan8
Phase terminale
8gorefan8


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2012

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: ma critique   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 3:55

J'ai adorer ce film! tu commence a le regarder et tu te dit :(mais c'est quoi ce film d'horreur prévisible!!) et sa dégénere a un degrée inimaginable ! Dans mon top 10 et le jeux d'acteur est excellent ! Beaucoup mieux que le 2 a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Pas encore mort
Prescott


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/03/2013

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 7:34

j'ai vu ce film ce week end (ainsi que le 2).
C'est le genre de film, lorsqu'on lit le pitch on se dit "naaaan, ils ont osés faire ça !!! faut que je le vois" !
Le film est super dérangeant et un peu gore ! le jeu du chirurgien allemand psychopathe est royal ! ... mais ça m'a un peu traumatisé je dois dire (je repense notamment à une certaine scène ou le premier "sujet" doit nourrir le second !! mais c'est un "bon" film
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 7:50

J'ai adoré ce film, je peut comprendre que ça dérange certaine personne mais personnellement j'ai vue bien pire XD les August murdom sont largement pire que celui ci @__@ je vais regarder le deuxième ce soir, le faite qu'il soit filmé en noir et blanc me plait assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 8:19

Je n'ai pas vu ce film mais le trailer me donne un incroyable envie de faire caca XD


lol! violent76

D'accord je sors
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 8:19

NécroMick a écrit:
Je n'ai pas vu ce film mais le trailer me donne un incroyable envie de faire caca XD


lol! violent76

D'accord je sors

J'avais oublier cette scène la..... Tu veux mon caca? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Prescott
Pas encore mort
Prescott


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/03/2013

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 7:39

agarwen >> cette scène est effectivement épique !!!! Le numéro 2 est pas mal, je l'ai trouvé un poil moins "dérangeant" que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 8:24

Prescott a écrit:
agarwen >> cette scène est effectivement épique !!!! Le numéro 2 est pas mal, je l'ai trouvé un poil moins "dérangeant" que le premier.
Ha moi je l'est vue hier (j'ai fait une critique d'ailleurs) et je l'est trouver beaucoup plus trash et plus dérangeant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Invité
Invité




The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 EmptyLun 10 Avr - 10:31

je viens de le regarder ! sympa bien gore lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)   The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» The Human Centipede II: Full Sequence (2011, Tom Six)
» The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)
» Almost human
» Almost human (2014, Joe Begos)
» Human Beast (1980, Paul Naschy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: