Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils et d'avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke
Phase terminale
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 23/12/2009

Besoin de conseils et d'avis Empty
MessageSujet: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis EmptyJeu 24 Déc - 4:19

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je créer ce topic pour des avis sur les films d'horreurs que vous pourriez me conseillez et donnez votre avis sur ceux que j'ai vu et que je compte voir pour les fêtes.

Merci d'avance What a Face


Vu cette semaine:

30 jours de nuits: 10/20 ( déçu )
Vertige: 13/20 ( Agréablement surpris )
Les Ruines: 12/20 ( Gore, à en rire des fois )
Martyrs: 16.5/20 ( Excellent et Français en plus )


J'aimerai voir:

- à L'intérieur
- Diary of the Dead
- The girl next door
- Vendredi 13 le dernier remake
- Motel
- Hostel 2
- The Splinter
- Eden Lake


Voilà parmi cette liste et vos sources ( à vos yeux les meilleurs films )si vous pouvez me conseiller et n'hésitez pas j'aime bien le gore, être terrifier tant que l'histoire suit cheers je vous en remercie d'avance.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Besoin de conseils et d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis EmptyJeu 24 Déc - 12:37

Si tu as aimé Martyrs, un film comme Hostel 2, qui pousse un peu dans le domaine de la torture, mais avec un scénario peut-être moins torturé, est à voir! Tu as déjà visionné l'original?

À l'Intérieur est une petite réussite française, extrêmement gore, mais scénaristiquement assez simpliste! Toujours dans le français, si tu ne l'as jamais visionné, je ne saurais assez te recommander de pousser vers Haute Tension!

Toujours en demeurant dans le choquant, j'ai trouvé Eden Lake et The Girl Next Door brillants et troublants. Surtout le second. Eden Lake est cliché par moments, mais on ne s'en formalise pas. Par contre, je ferais disparaître Motel de ma liste! Un film convenu qui ne réinvente rien. À la place, essaie Funny Games U.S.!

Je n'ai pas encore vu The Splinter. Je trouve le remake de Friday the 13th assez moyen, comme plusieurs autres ici. As-tu vu les originaux? Si ce n'est pas le cas, je m'enlignerais là-dessus avec tout!

Et finalement, si tu es un amateur des films de caméra à l'épaule, celui de Romero fait bien la job! Humoristique, gore, je l'ai trouvé supérieur à Land of The Dead! Une petite fin merdique, mais ça ne gâche pas trop le plaisir!

Voilà! Si tu regardes les films que j'ai mentionnés et que tu en veux plus, n'hésites pas à revenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Besoin de conseils et d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis EmptyJeu 24 Déc - 12:42

je te conseille vivement "motel" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Phase terminale
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 23/12/2009

Besoin de conseils et d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis EmptyJeu 24 Déc - 12:55

ah il y a contradiction sur le film Motel Smile


Black Rainbow merci encore j'ai jetter un coup d'oeil sur le forum cet aprem et comme par hasard j'ai flashé sur Funny games et àl'intérieur


Je tiens à signaler que les productions françaises sont de plus en plus soignés et de bon goût enfin c'est mon avis d'ailleurs un clin d'oeil à un de mes chouchous " Frontières"


Aprés j'aimerai regarder un film low budget " the devil's chair" il me semble pas mal vous l'avez vu ?

Enfin en tant que fan de reptiles j'hesite entre Primeval et Dark ou Black Water ayant deja vu Solitaire !!! On m'a dit que les deux étaient bien, et sachant que les bons films de Croco courent pas les rues ... Je ne peux que saluer les réalisateurs pour leurs bons "CrOcO bOoM" de 2007 Razz


Enfin un post un peu HS mais j'aimerai savoir si le créalisateur de Wolf Creek et Solitaire a fait d'autres films et s'il est vraiment bon car je l'adore je trouve qu'il est trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Besoin de conseils et d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis EmptyJeu 24 Déc - 13:11

Rogue est mon petit favori, mais Primeval et Black Water sont aussi excellents!

Le triumvirat crocodilien, toutes époques confondues!

Non, Mclean n'a rien réalisé d'autre à l'heure actuelle.

Je n'ai jamais vu The Devil's Chair, faute d'intérêt! Peut-être un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sasuke
Phase terminale
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 23/12/2009

Besoin de conseils et d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis EmptyJeu 24 Déc - 22:08

J'attends un prochain volet de Mr McClean je le trouve trés bon nottament Rogue mais aussi Wolf Creek

Je pense regarder Primeval cet semaine



Quelq'un a vu The Descent 2 j'aimerai le regardé etant fan du premier volet
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Besoin de conseils et d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis EmptyVen 25 Déc - 0:53

Je te conseil d'écouter:

The fly (1986)
The thing (1982)
The changeling (1980)

et pour un film à petit buget: Jack frost (1996) ou '97

Pour un film GORE: Braindead (dead alive)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Phase terminale
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Nice - France
Date d'inscription : 23/12/2009

Besoin de conseils et d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis EmptyLun 28 Déc - 3:38

Merci Taffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils et d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis   Besoin de conseils et d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils et d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget de 230$ maximum pour un PC - besoin d'vos conseils
» Monster Man (2003, Michael Davis)
» Shoot 'Em Up (2007,Michael Davis)
» The Fugitive (1993,Andrew Davis)
» The Final Terror (1983, Andrew Davis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: