| The Final Terror (1983, Andrew Davis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: The Final Terror (1983, Andrew Davis) Jeu 8 Déc - 19:17 | |
| http://www.horreur-web.com/finalterror.html Ça faisait un baille que je cherchais ce film en VHS et lorsque le DVD est finalement sortis, je me le suis rapidement procuré. Finalement j'aurais dû continué à chercher la VHS puisque la qualité aurait été bien meilleure !! Non seulement le transfert est en fullscreen (je croyais que ça n'existais plus cette merde là! ), mais la qualité de celui-ci ne dépasse pas celle d'une VHS usagée. De plus le distributeur a remplacé le beau poster par une atrocité qui fait passer le film pour un clone de Cabin Fever qui viendrait d'être sortie! Un DVD à éviter absolument! Si vous voulez absolument voir le film essayer de vous trouver une VHS sur e-bay! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: The Final Terror (1983, Andrew Davis) Jeu 8 Déc - 20:06 | |
| Boff ca m'interreste pas le voir.
tu dis ''fullscreen (je croyais que ça n'existais plus cette merde là! ''
Moi jaime bien mieux mes films dvd fullscreen que avoir deux barres noirs en haut et en bas de la télévision.On perd de l image avec ca.Moi quand meme j ai une vieille tv de 1984 faut pas en demander trop. | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Final Terror (1983, Andrew Davis) Jeu 8 Déc - 21:31 | |
| - Scarecrow a écrit:
Moi jaime bien mieux mes films dvd fullscreen que avoir deux barres noirs en haut et en bas de la télévision.On perd de l image avec ca. NOOONNNN dis-moi que tu me niaises? Écouter un film fullscreen c'est comme lire un roman au pages déchirées ou un disque avec juste le 3/4 des chansons ! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
antinazi Définitivement Mort
Nombre de messages : 463 Localisation : Sorel Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: The Final Terror (1983, Andrew Davis) Jeu 8 Déc - 22:44 | |
| C'est exacte, j'ai regarder une fois un film Full Screen et le titre manquait 2 lettres tellement que Full Screen fait manqué de l'image... | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Final Terror (1983, Andrew Davis) Jeu 8 Déc - 23:08 | |
| ouin mais ca depend le genre de tv que tu as moi un fullscreen je manques absolument rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Terror (1983, Andrew Davis) Ven 9 Déc - 0:06 | |
| Je pense que tu ne comprends pas le concept du fullscreen/widescreen _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: The Final Terror (1983, Andrew Davis) Ven 9 Déc - 0:06 | |
| ....Moi, je préfère WIDESCREEN.....Mais parfois, on a pas le choix et il n'y a rien que FULL SCREEN comme Shining de Kubrick. Mais c'est assez rare qu'il n'y a pas WIDESCREEN....Ça dépend des goûts de chacun, mais tu en vois plus avec WIDESCREEN. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Final Terror (1983, Andrew Davis) Ven 9 Déc - 12:50 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Je pense que tu ne comprends pas le concept du fullscreen/widescreen
Ben widescreen il y a deux barre noir en haut et en bas de la télévision non? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Terror (1983, Andrew Davis) Ven 9 Déc - 13:05 | |
| Voici une explication simplifiée:
La majorité des films sont tournés dans un cadrage rectangulaire. Tu remarqueras que l'écran au cinéma n'est pas carré, mais rectangulaire. Ceci pose un problème pour les télévisions standards. Pour entré un rectangle dans un carré, les distributeurs coupent les extrémités du rectangle. Ceci équivaut à au moins 20% de l'image qui est disparue!! La solution est de représenté le rectangle dans son intégralité, d'où les barres noires sur les téléviseurs standards. De plus en plus de téléviseurs panoramique font leur apparitions dans les magasins et devraient remplaçé les TV standards.
Donc le fullscreen n'est pas la vraie représentation d'un film. À cause des coupures, des éléments de l'images sont manquant, l'ambiance que voulait créer le réalisateur est aussi souvent gâchée. Un des meilleurs exemple est le film SUSPIRIA qui est très difficile à regarder en Fullscreen, mais un petit bijou dans son format original. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Terror (1983, Andrew Davis) Ven 9 Déc - 13:13 | |
| Voici quelques exemples: [img][/img] _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Final Terror (1983, Andrew Davis) Ven 9 Déc - 13:17 | |
| ok merci pour les explications je comprend mieux maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Final Terror (1983, Andrew Davis) Ven 9 Déc - 13:29 | |
| Bref, si tu as un Téléviseur standard, oui le fullscreen rempli plus l'écran, mais tu perd néanmoins plus d'image. La solution idéale est d'avoir une téléviosion panoramique. Je sais, c'est pas donné, mais ça en vaut la peine!
Maintenant... qui a vu THE FINAL TERROR ? _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Final Terror (1983, Andrew Davis) | |
| |
|
| |
| The Final Terror (1983, Andrew Davis) | |
|