Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Simon Says (2006, William Dear)

Aller en bas 
+3
Bob Boyle
StitchTS
X-Files_Arpanet
7 participants
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Simon Says (2006, William Dear) Empty
MessageSujet: Simon Says (2006, William Dear)   Simon Says (2006, William Dear) EmptySam 27 Mar - 6:35

Simon Says (2006, William Dear) Eviltwins
EVIL TWINS
(SIMON SAYS — 2006)


Écrit & Réalisé par William Dear
Musique de Ludek Drizhal
Avec Crispin Glover, Margo Harshman, Greg Cipes, Kelly Vitz, Artie Baxter, Carrie Finklea, Lori Lynn & Blake Lively, Bruce Glover


Evil Twins — ou, plus exactement, Simon Says — n’est qu’une compilation de scènes plagiées à Massacre à la Tronçonneuse, Vendredi 13, Meurtres à la Saint-Valentin, et au remake de La Maison de Cire (qui, je le rappelle, pompait la majorité de son développement sur le Massacre à la Tronçonneuse de Marcus Nispel). Compilation qui s’adjoint également de clichés navrants, d’incohérences mémorables, de dialogues dignes d’un gamin de 6 ans, et d’enchaînements chaotiques (les personnages passent d’une situation à l’autre de manière abrupte). Sans surprise aucune, la mise en scène, les effets numériques dégueulasses et la photographie ne valent pas un pet de lapin. À vrai dire, seule l’immolation du hippie (dont le cri de souffrance s’avère fort déconcertant) permet de nous sortir de cet ennui mortel, traîné depuis la séquence d’introduction. En tout cas, une chose est certaine : vous pouvez faire votre vaisselle ou votre repassage, aller payer vos impôts ou décrotter le cul d’un vieux, ce sera toujours plus utile et intéressant que de visionner Simon Says


NOTE : 4/20


La critique complète ici : Evil Twins (Simon Says).
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Simon Says (2006, William Dear) Empty
MessageSujet: Re: Simon Says (2006, William Dear)   Simon Says (2006, William Dear) EmptySam 27 Mar - 18:14

Ce film est une bouse sans nom, j'ai rarement vu un film emballé avec une telle négligence, une honte.

0/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Simon Says (2006, William Dear) Empty
MessageSujet: Re: Simon Says (2006, William Dear)   Simon Says (2006, William Dear) EmptySam 27 Mar - 18:22

Prometteur! Rolling Eyes Laughing

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Simon Says (2006, William Dear) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Simon Says (2006, William Dear) Empty
MessageSujet: Re: Simon Says (2006, William Dear)   Simon Says (2006, William Dear) EmptyDim 28 Mar - 11:53

Black-Rainbow a écrit:
Prometteur! Rolling Eyes Laughing

En effet. Very Happy

Chercher à regarder Simon Says après de tels avertissements serait pur masochisme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Simon Says (2006, William Dear) Empty
MessageSujet: Re: Simon Says (2006, William Dear)   Simon Says (2006, William Dear) EmptyDim 28 Mar - 12:04

X-Files_Arpanet a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Prometteur! Rolling Eyes Laughing

En effet. Very Happy

Chercher à regarder Simon Says après de tels avertissements serait pur masochisme ! Laughing

Ce que je ferais quand il sortira en dvd le 13 Avril !!! Mais personne ne sera au courant à cause de son titre Français raté qui est Décapité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Simon Says (2006, William Dear) Empty
MessageSujet: Re: Simon Says (2006, William Dear)   Simon Says (2006, William Dear) EmptyDim 28 Mar - 12:54

mark a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Prometteur! Rolling Eyes Laughing

En effet. Very Happy

Chercher à regarder Simon Says après de tels avertissements serait pur masochisme ! Laughing

Ce que je ferais quand il sortira en dvd le 13 Avril !!! Mais personne ne sera au courant à cause de son titre Français raté qui est Décapité.

C'est sortie au Québec il y a près de 2 ans. Je ne trouve plus le topic, mais il y a ma critique:

http://www.horreur-web.com/simonsays.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Simon Says (2006, William Dear) Empty
MessageSujet: Re: Simon Says (2006, William Dear)   Simon Says (2006, William Dear) EmptyDim 28 Mar - 14:00

Mr. Horreur Web a écrit:


C'est sortie au Québec il y a près de 2 ans. Je ne trouve plus le topic, mais il y a ma critique:

http://www.horreur-web.com/simonsays.html

Prometteur! Rolling Eyes Laughing

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Simon Says (2006, William Dear) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Simon Says (2006, William Dear) Empty
MessageSujet: Re: Simon Says (2006, William Dear)   Simon Says (2006, William Dear) EmptyDim 28 Mar - 14:13

mark a écrit:
[Ce que je ferais quand il sortira en dvd le 13 Avril !!! Mais personne ne sera au courant à cause de son titre Français raté qui est Décapité.

Tu dois confondre. En France, il est sorti sous le titre Evil Twins depuis quelques mois : Evil Twins en DVD Zone 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Simon Says (2006, William Dear) Empty
MessageSujet: Re: Simon Says (2006, William Dear)   Simon Says (2006, William Dear) EmptyDim 28 Mar - 14:20

X-Files_Arpanet a écrit:
mark a écrit:
[Ce que je ferais quand il sortira en dvd le 13 Avril !!! Mais personne ne sera au courant à cause de son titre Français raté qui est Décapité.

Tu dois confondre. En France, il est sorti sous le titre Evil Twins depuis quelques mois : Evil Twins en DVD Zone 2.

je crois que VVS films, son distributeur au QUébec, le resort en VF le 13 avril. Ils font souvent ça, sortir les films en VF quelques mois après la VO.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Simon Says (2006, William Dear) Empty
MessageSujet: Re: Simon Says (2006, William Dear)   Simon Says (2006, William Dear) EmptyDim 28 Mar - 14:25

Mr. Horreur Web a écrit:
je crois que VVS films, son distributeur au QUébec, le resort en VF le 13 avril. Ils font souvent ça, sortir les films en VF quelques mois après la VO.

Au temps pour moi, je croyais que nous parlions de la sortie française. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Simon Says (2006, William Dear) Empty
MessageSujet: Re: Simon Says (2006, William Dear)   Simon Says (2006, William Dear) EmptyJeu 22 Avr - 21:45

Simon Says (2006, William Dear) Fourth10

Simon Says est l'exemple parfait pour devenir le plaisir coupable de quelques personnes, ce qui est mon cas. De toute manière, comment un film d'horreur avec l'excentrique, Crispin Glover, peut-il être mauvais ? La réponse est simple, ce ne sera jamais mauvais pour moi. Cette petite production à maigre budget, n'offre peut-être rien d'exceptionnelle, mais le résultat est un très bon petit divertissement pour les soirées où l'on n’a pas envie d'un film trop compliqué. Il reste assez évident que cette petite curiosité, n'a absolument rien de parfait, surtout à cause de la seconde partie, qui fait dégringolée légèrement le métrage.

Introduisent l'histoire la plus simple du monde, Simon Says évolue autour de cinq jeunes qui partent faire du camping dans les bois. Ne pouvant pas se permettre de ne pas faire la fête complètement, les jeunes vont à une ancienne station pour acheter de la bière, où des jumeaux, Simon et Stanley sont les gérants. Après une conversation assez bizarre avec l'un d'eux, les adolescents vont à un campement paisible, où sexe, alcool et disputes sont au rendez-vous. La fête sera vite interrompue par les deux jumeaux qui ne sont pas tellement gentils dans leur méthode. Au programme : un par un, chacun des jeunes succombera face aux deux tueurs, ce qui s'annonce pas aussi amusant que ce qu'ils avaient prévues !!!

Comme je disais plus haut, si vous vous attendez à une évolution démesurée, Simon Says ne sera certainement pas cette étincelle qui va faire exploser l'originalité. Ce n’est encore une fois, qu'un malheur qui arrive à 5 jeunes traqués par un tueur... rien de très original là-dedans, vous me direz (ce qui est très vrai). Par contre, n'importe quelle personne amateur de petit survival sans prétention, sera comblée par ces clichés qui font rire. Chaque moment où nous sommes en compagnie de ces jeunes, m'ont fait énormément rire. Le scénariste pousse tellement les stéréotypes habituels à son extrême (en fait, rajoutez une coche plus haut), que ce film ressemble beaucoup à une parodie du survival/slashers (dans le bon sens du terme). Même l'héroïne principale est très drôle, l'actrice joue très mal, mais donne des moments atrocement sympathiques avec celle-ci. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais chaque réplique semble toujours exagérée pour rendre le ton encore plus hommage/parodie, même les scènes les plus mauvaises semblent drôles, grâce à des répliques assassins de Simon et Stanley, ce qui est un bon point !

Qui aurait cru que le monsieur derrière Harry and the Hendersons, William Dear, serait un jour à faire ce genre de film ? Bien qu'il soit évident que ses connaissances pour l'horreur soient minces, Dear donne une réalisation, peut-être un peu trop sophistiquée, mais qui donnent à Simon Says de très bons plans séquences qui sont assez bonnes. Mais, comme c'est souvent le cas, Dear ne semble pas s'être beaucoup invertie dans le projet, son générique d'introduction est très indigeste, il semble avoir été créé à la dernière minute et par un graphiste qui vient juste de commencer dans le métier. Il y a aussi, certains moments qui sont brouillons visuellement, comme si Dear avait manqué son coup, mais s'était ensuite dit, que c'était bon quand même. Ce qui reflète un manque énorme de savoir-faire, mais aussi d'envie de faire ce film. Je veux bien croire qu'il voulait rendre son CV plus alléchant, mais qui dit effort, dit récompense, ce qui ne sera pas le cas ici.

Jouant un anti-méchant par excellence dans Willard, un magicien détraqué dans Wizard of Gore, Crispin Glover a toujours été le meilleur pour jouer l'antagoniste dans ses films. Bien qu'il ait décidé de jouer cette fois-ci dans des rôles très conventionnels, Glover donne le meilleur de lui-même, offre des personnalités détraquées et souvent assez inquiétantes. Sa présence dans cette petite production est la bienvenue, sa prestation est vraiment éclatante et lui permet de faire ce qu'il veut, en s'amusent comme un petit fou. Les nombreux meurtres que ses personnages commettent sont souvent assez divertissants pour ce qu’ils offrent : de joyeux moments de plaisirs. Mais trop souvent, ça semble être un amuse-gueule pour épaté la galerie, et non offrir de réels moments qui sont épatants.

L'exagération de certains moments sont vraiment drôles, comme plates, pour commencer, voici les bons : Les fameux pièges que les jumeaux ont crée sont peut-être trop peu réaliste, mais ça reste que leur utilisation font souvent place aux meilleurs moments, comme ses centaines de pioches qui arrivent par dix ! Les multiples hommages/plagiats envers d'autres films m'ont beaucoup divertie, surtout à cause de l'exagération poussée par ceux-ci. Les mauvais : La révélation prévisible, dès le début on sait parfaitement que Crispin Glover est ... enfin ce qu'on sait, il aurait été plus judicieux d'oublier le revirement et simplement suggéré le tout et que le spectateur, le devine par lui-même. Le village semble être vide et pourtant on voit souvent du monde qui pourrait être des amis du tueur, mais il n'y a jamais d'explications claires. La dernière scène est très décevante et fait chuter énormément le film.

Simon Says reste bon, mais possède aussi une multitude de défauts qui lui font très mal. Ça reste un bon petit film quand même. La prestation de Crispin Glover est suffisante pour voir comment l'acteur ait bon pour jouer des méchants, il est peut-être pas dans son meilleur rôle, mais ça reste correct. À vous de savoir, si vous voulez ou non voir cette sorte de métrage qui n’est pas original, mais souvent bon.

NOTE: 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Simon Says (2006, William Dear) Empty
MessageSujet: Re: Simon Says (2006, William Dear)   Simon Says (2006, William Dear) EmptyVen 23 Avr - 3:10

mark a écrit:
De toute manière, comment un film d'horreur avec l'excentrique, Crispin Glover, peut-il être mauvais ? La réponse est simple, ce ne sera jamais mauvais pour moi.

Pour moi c'est clairement l'une de ses pires prestations, clownesque au possible et totalement risible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Simon Says (2006, William Dear) Empty
MessageSujet: Re: Simon Says (2006, William Dear)   Simon Says (2006, William Dear) EmptyVen 23 Avr - 9:21

Crispin clover normalement ces un bon acteur, mais la je ne crois pas qui ces vraiment donner la peine de bien jouer, probablement un des plus mauvais film que j'ai vu cette année. La scènes ou il y a environ 100000 pioche qui vole dans tout les air ma bien fait rire par contre. Et j'ai pas trop comprit le but de la fille sur le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Simon Says (2006, William Dear) Empty
MessageSujet: Re: Simon Says (2006, William Dear)   Simon Says (2006, William Dear) EmptyVen 23 Avr - 9:50

Du vu et du revu dans ce film! Pourtant le film démarre bien avec le récit en image d'un drame, ce qui fait un peu penser au début de détour mortel mais très vite on comprend que ça s'arrêtera quasiment là. Les acteurs sont assez mauvais tout comme les personnages qu'ils jouent sont banales et parfois totalement dénués de bon sens!! Quand au tueur il avait du potentiel mais au lieu de mettre en avant sa folie et son coté dégénéré il passe plus tot pour un guignol, au lieu s'inspirer de la peur il fait plus tot sourire et exaspère aussi, il ne cache pas son jeu ce qui rend encore plus irréel la suite du film. Quelques bons passages tout de même avec une fin assez sympathique... Enfin vous pouvez passer votre chemin sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Simon Says (2006, William Dear) Empty
MessageSujet: Re: Simon Says (2006, William Dear)   Simon Says (2006, William Dear) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Says (2006, William Dear)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug (2006, William Friedkin)
» The Living and the Dead (2006, Simon Rumley)
» When a Stranger Calls (2006, Simon West)
» Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)
» Stay Alive (2006, William Brent Bell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: