Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)

Aller en bas 
+28
Gregg
Shocos
MrLezgeg
AngelaBaker
yutuy
X-Files_Arpanet
Lorenzo
le nemesis
sabrewulf
def leppard
Pepsi_D
serialkiller44
BB
Pouilleuse mutante
PAt
Mr. Horreur Web
Jérémie
C
pinoa7x
hunter13
lewana de tyriulle
bburn
Mark Allan Poe
Ozor
Ash
Hellmo.
freddyforever
Bob Boyle
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MrLezgeg
Pas encore mort
MrLezgeg


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Anus Town
Date d'inscription : 27/12/2010

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 14:55

Je me suis juste ennuyé. C'est sur qu'il est moins bon que The Exorcist, mais pour moi il est même moins bon que l'exorcisme d'Emilly Rose.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 19:31

pour moi les deux se valent...

Black-Rainbow a écrit:
Personnellement, j'ai trouvé The Last Exorcism bien plus inquiétant que The Exorcist.

The Exorcist est un classique pour tous ses thèmes sous-jacents. Certes, une ambiance assez effrayante s'installe lors du visionnement.

Mais l'ambiance de la petite maison de banlieue n'a rien de comparable à cette cabane perdue dans les bois de Louisiane. En plus de la caméra à l'épaule et de sa puissance.

ben justement c'est tellement classique/cliché la cabane paumée...

Ce mauvais film plus flippant que l'exorciste?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 19:56

En même temps c'est difficile de faire moins...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 21:43

yutuy a écrit:

Ce mauvais film plus flippant que l'exorciste?? Shocked

Peut-être la cabane paumée n'a t-elle rien de transcendant, mais ce film a le mérite de très bien la présenter.

Personnellement, je suis très très très loin de l'avoir trouvé mauvais!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 4:06

Je l'ai aimé, ce film, à cause des caractères des personnages, pas de "héros" à proprement parler, cet évangéliste qui ne croit pas du tout à ce qu'il fait, mais néanmoins empoche l'argent pour le faire, par exemple.

La cabane, oui, ça peut faire banal, mais on imagine mieux une telle histoire se passant dans l'Amérique profonde, avec des gens encore empreints de superstitions et de religion arriérée. Surtout que cette famille doit obligatoirement vivre coupée du monde : même le catéchisme est trop "moderne" pour le père.

Ce qui m'a dérangée, c'est l'ambigüité de la situation : possessoin réelle ? Inceste ? Adolescente devenue folle à force d'isolement ? Et le frère dans tout ça ? Et cette étrange cerémonie de la fin, qui a des allures plus satasnistes que chrétiennes ?

L'Exorciste annonçait la couleur très nettement. C'est pourquoi, selon son tempérament, on peut préférer l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 5:08

C'était une des forces de l'Exorciste le film, l'action se passait en ville, dans un contexte loin d'être bigauds, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 5:26

Oui, en effet, le contraste était saisissant, en plus du milieu urbain, c'était dans un milieu cultivé, sceptique sur la religion et les phénomènes paranormaux, et ils cherchaient avant tout une explication médicale.

Le contexte de The last exorcism est aux antipodes, c'est pourquoi en un sens il met plus mal à l'aise : la jeune Nell est livrée sans protection à tous les charlatans possibles, à toutes les superstitions, elle n'a ni affection réelle ni personne à qui se confier, aucune aide sérieuse. Elle est entourée d'ignorance.

Mais toi, comment as-tu compris la fin ? Possession démoniaque ou pas ?
Spoiler:
Adolescente rendue bizarre par son éducation de recluse ?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 5:39

Et bien il est clair
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 5:53

Moi j'ai tout simplement été déçue :s
Un tel tappage autour du film et une bande annonce il faut le dire alléchante .. Un peu trop je pense parce que je 'mattendais à en voir plus si je peux dire.
Et la fin alors là j'ai détesté, quand ça été fini j'étais triste parce que dans l'ensemble j'ai pas détesté le film je trouvais ça quand même pas mal mais j'ai tellement pas aimé la fin que ça m'a gaché tout le reste du film dans ma tête ^^
Certes on ne s'attend pas à ça mais bon je ne sais pas .. J'ai pas aimé mais je n'ai pas un argument choc pour justifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 5:53

Merci beaucoup de cette explication, et de la comparaison avec cet autre grand classique
Spoiler:
, qui éclaire bien des choses.

Sauf que The last exorcism étant plus moderne, il est moins clairement explicite que l'autre film, et ne nous montre pas les conséquences :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 5:57

Shocos, on a posté ensemble : les grands esprits se rencontrent geek

Ayant lu les explications de Iewana, je me sens moins frustrée par la fin -je l'étais, tout comme toi! - et je commence à entrevoir le sens du film.
La frustration, en ce qui me concerne, vient maintenant de ce que cette fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 6:02

Oui toi et moi on est connectée :p

Oui j'ai lu un peu tous les post mais y'a rien a faire j'arrive pas à relativiser ou à imaginer autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 6:18

Apparement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 6:37

Ce genre de croyances subsistent même dans nos contrées j'ai assisté il y a une quinzaine d'année à l'intervention d'une espèce de gourou magnétiseur venu dans un ferme voisine, frappée par la mort à répétition de son cheptel de vaches (dû à une maladie, un manque d'hygiène et de propreté des fermiers peu argentés et cultivés) pour exorciser le "mal" qui frappait l'exploitation. Après avoir fait le tour de la ferme, il a fait éventrer un oreiller de la chambre à coucher. Le mal était là, au milieu des plumes multicolores !?! Sic !!!
Ca se passait dans le sud ouest de la France, dans un coin paumé !

En 2005 au Québec, un restaurateur voisin a fait intervenir le même genre de personnage pour chasser une poignée de démons de son établissement dont la fréquentation et le chiffre d'affaires était en chute libre, dû probablement à sa qualité de bouffe ou à la gestion de son établissement !?!
De beaux anarqueurs, mais ce genre de croyances sont tenaces et réelles !

Dans le film qui nous intéresse, le père ne croit plus en la médecine qui n'a pas réussie à sauver sa femme d'un cancer, alors il se rabat désespéré sur un prêtre exorciste.
Je trouve intéressant le fait de démonter ce genre de pratique dans les trois quart du film, on pense que la gamine est psychotique, on nous démonte chaque débordement surnaturel pour mieux nous le retourner à la face dans la toute dernière partie (certes un peu expédiée et totalement à l'inverse de la démonstration).
Cotton, hableur tout le long de l'histoire montre une forme de courage et de détermination dans un dernier baroude d'honneur désespéré..

Un film intéressant et non déplaisant mais qui ne marquera pas 2010, comme l'a fait le film de Friedkin en 1973 !


Dernière édition par lewana de tyriulle le Mar 28 Déc - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 7:30

Ces choses là existent vraiment, tu as raison, moi j'ai connu une femme qui a fait venir un marabou africain répandre du gros sel dans les rideaux de son appartement, parce que soi disant son couple était victime de magie noire de la part de l'ex de son mari. Et pas dans un coin paumé : en plein Marseille !

Merci de tes explications, qui éclairent beaucoup un film mystérieux pour moi, et me rendent Cotton plus sympathique : je n'aimais pas beaucoup ce charlatan cynique et mercenaire, qui se fait complaisament filmer et berne les pauvres gens : en effet, vu comme tu le racontes, il sauve ce qui lui reste d'honneur à la fin.

De tels films, qui mettent en scène des gens d'abord incrédules, puis confrontés à des phénomènes réels, ainsi que le livre que je citais, "Pig Island", confortent dans l'idée qu'il y a bel et bien autre chose dans le monde que ce que perçoivnet nos 5 sens : c'est pourquoi on s'y intéresse autant, on a tous tellement envie de croire au surnaturel et de se dire que la vie, ce n'est pas "que" ça. Cette chose monotone et désespérante !

Dans un genre plus drôle, tiens : Shocos et moi on a bien un lien magique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 7:37

AngelaBaker a écrit:
Dans un genre plus drôle, tiens : Shocos et moi on a bien un lien magique Razz

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: re: The Last Exorcisme (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 7:38

AngelaBaker a écrit:
Ces choses là existent vraiment, tu as raison, moi j'ai connu une femme qui a fait venir un marabou africain répandre du gros sel dans les rideaux de son appartement, parce que soi disant son couple était victime de magie noire de la part de l'ex de son mari. Et pas dans un coin paumé : en plein Marseille !

Merci de tes explications, qui éclairent beaucoup un film mystérieux pour moi, et me rendent Cotton plus sympathique : je n'aimais pas beaucoup ce charlatan cynique et mercenaire, qui se fait complaisament filmer et berne les pauvres gens : en effet, vu comme tu le racontes, il sauve ce qui lui reste d'honneur à la fin.

De tels films, qui mettent en scène des gens d'abord incrédules, puis confrontés à des phénomènes réels, ainsi que le livre que je citais, "Pig Island", confortent dans l'idée qu'il y a bel et bien autre chose dans le monde que ce que perçoivnet nos 5 sens : c'est pourquoi on s'y intéresse autant, on a tous tellement envie de croire au surnaturel et de se dire que la vie, ce n'est pas "que" ça. Cette chose monotone et désespérante !

Dans un genre plus drôle, tiens : Shocos et moi on a bien un lien magique Razz


Le commérage? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 7:43

C'est pour ça que ce genre de films (peu nombreux) piquent au vif de notre curiosité parce qu'ils viennent titiller notre éducation judéo-chrétienne, cette part de mystère, d'où viennent la bien, le mal.

Mais mon favori restera L'exorciste de Friedkin, tous ici ou presque l'ont découvert à la télé, mais il faut le remettre dans son contexte, son époque, les modes de pensées, la moralité, tout était différent.
Il n'y avait RIEN eu auparavant, on sortait juste de la Hammer films, les films de frankentsein et Dracula avec Christopher Lee...
Ce film avec le premier Romero et le MAssacre de Hopper ont révolutionnés le cinéma d'horreur !

On explique pourquoi ce fut une révolution juste ici en dessous. Comme quoi c'est important de grandir avec le cinéma.

http://www.rocler.qc.ca/horreurvideo/a/exorciste/exorciste1.htm
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 7:46

Je suis d'accord avec Iewana.

PAS avec Gregg : le commérage !!!! voilà bien les idées reçues des hommes sur les femmes wak55

C'est un vrai lien magique, et si on voulait, on vous ferait de la magie noire, nous aussi alien4
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: re: The Last Exorcisme (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 7:51

AngelaBaker a écrit:
Je suis d'accord avec Iewana.

PAS avec Gregg : le commérage !!!! voilà bien les idées reçues des hommes sur les femmes wak55

C'est un vrai lien magique, et si on voulait, on vous ferait de la magie noire, nous aussi alien4


Juste un peu d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 7:55

Pour moi Cotton berne les gens, mais ces mêmes gens incrédules ne sont ils pas enclins à se faire berner, au passage il leur donne deux trois conseils, leur redonne confiance et la force de continuer, voir Cotton conseiller au père de Nell d'abandonner la bouteille et ainsi mieux se conduire (et là il est assez gonflé pour dire que le message vient directement de sa défunte femme). Donc même bien payé il amène son petit poids d'aide, de réconfort et puisque les gens se croient débarasser par la force de la persusasion, pourquoi pas...
De toute façon si il n'y avait pas de gens prompt a se faire arnaquer, il n'y aurait pas d'anarqueurs. Comme me dit souvent un ami, tu n'as que les ennuis que tu as bien voulu accepter.


Dernière édition par lewana de tyriulle le Mar 28 Déc - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 8:00

Ah !! Mon dieu, avez vous vu l'avatar de Gregg ? C'est lui, il vient de sortir du feu !!! C'est Abaddon !!! Fuyez !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 8:06

Moi Cotton je l'ai toujours bien aimé au long du film parce que je ne voyais pas l'arnaque comme l'arnaque a proprement parler comme l'a dit Iewana, il aide quand meme les gens d'une certaine façon même s'il prend effectivement du fric au passage :p



Pis Angela et moi c'est le début d'une belle histoire :p

Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 9:50

apres avoir lu tous ces nouveaux post qui soit dit en passant sont d'une grande aide pour aider a bien cerner ce magnifique film, j'aurais une question.

Spoiler:

pour moi, je me retrouve completement sans reponse....alors toute suggestion sont bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 10:17

Gregg, j'avais compris pour l'humour ! (voir smilies Razz ) Et ton avatar, en effet, il tombe à pic pour ce sujet Twisted Evil

Et c'est sûr que ça fait chaud au coeur de se trouver une vraie copine sur le forum. Vive Shocos cheers

Pour Cotton, rien à faire, je n'arrive pas à le trouver sympathique, et reprocher aux gens crédules de se faire berner par plus intelligents et plus sophistiqués qu'eux, c'est trop facile : c'est comme quand on se fait voler, si on va à la police et on vous dit "vous n'aviez qu'à mieux faire attention à vos affaires", c'est dire que toutes les victimes sont consentantes, y compris ceux qui se font voler, violer, tuer, etc...Là, je ne suis pas d'accord. Cotton va chez des paysans pauvres, peu éduqués, ce qui n'est pas leur faute.

Pour la question de comment Nell
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 Sins (2014, Daniel Stamm)
» Paintball (2010, Daniel Benmayor)
» Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)
» Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch)
» 2010: Moby Dick (2010, Trey Stokes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: