Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)

Aller en bas 
+28
Gregg
Shocos
MrLezgeg
AngelaBaker
yutuy
X-Files_Arpanet
Lorenzo
le nemesis
sabrewulf
def leppard
Pepsi_D
serialkiller44
BB
Pouilleuse mutante
PAt
Mr. Horreur Web
Jérémie
C
pinoa7x
hunter13
lewana de tyriulle
bburn
Mark Allan Poe
Ozor
Ash
Hellmo.
freddyforever
Bob Boyle
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 17:36

Mr. Horreur Web a écrit:
Sauf que les films que tu cites ont été classés "R" et non 13+.

Tu as bien raison!

Moi et la divergence entre les classements québécois et américains...

Quand tombe le couperet du 18 ans, ces choses là deviennent bien moins importantes, de toute façon!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:04

Citation :
Don't read this review. Don't read anyone else's either. Don't watch a trailer, don't read whatever articles have been written on the film... just go in blind.

Voici la première phrase d'une critique (Que je ne lirai pas, ça a marché sur mon cerveau influençable!) venant tout droit de Bloody-Disgusting.

4/5!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:50

Black-Rainbow a écrit:
Citation :
Don't read this review. Don't read anyone else's either. Don't watch a trailer, don't read whatever articles have been written on the film... just go in blind.

Voici la première phrase d'une critique (Que je ne lirai pas, ça a marché sur mon cerveau influençable!) venant tout droit de Bloody-Disgusting.

4/5!

J'adore ! Et c'est vraiment ce que je compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 22:25

J'ai été voir the last exorcism au festival fantasia il y a quelques jours et après avoir passé un decteteur de métal, avoir donné mon cellulaire pour ne pas prendre de photos et me faire dire que je vais être filmé pour voir mes réactions durant le film, mes attentes de pouvaient qu'être hautes.

Le film est tourné comme un documentaire sur la vie d'un exorciste qui est un peu un arnaqueur sauf lorsqu'il sera confronté à un réel cas de possession démoniaque.

Je ne sais pas si j'ai vraiment apprécié le film. Habituellement, les films asiatiques et les films d'exorcisme me donnent des cauchemars pendant deux semaines, mais pas dans ce cas-ci.

La réalisation est très bonne. Les acteurs sont géniaux. On s'attache à chaque personnage. Seul le frère m'était un peu antipathique, mais sinon leur développement était parfait. Le scénario est également bon. On prend le temps de tout montrer, quoique la fin est trop courte.

Le problème réside dans le fait que je m'attendais à ce que la fille possédée fasse des choses extravagantes et ce n'est jamaqis le cas, mais bon, en sachant cela, le film reste bon dans l'ensemble.
Je lui donne un 7.5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 19:23

Meilleure campagne virale depuis des années :





P.S. Merci Pat, pour ton review!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 15:17

Excellent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:38

Fait très surprenant : en France, le film a reçu une interdiction aux mineurs de moins de 16 ans ! Shocked
Jamais un film PG13 n'a reçu une telle interdiction chez nous, d'habitude un film PG13 est classé tous publics ou alors reçoit un avertissement ou une interdiction aux moins de 12 ans.
Vu que le film ne contiendra pas de scènes très sanglantes (PG13 oblige) serait-il possible que le film soit a ce point effrayant pour qu'il obtienne une interdiction aussi sévère ? Ce qui, je le répète, a ce jour, n'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 4:02

Bah The Descent est -16 aussi en France, non?
Et pourtant c'est pas hyper violent non plus...

Ou alors ya une scène de cul.
Si ya juste un peu de cul, c'est -16 direct.

J'pense qu'il faut pas chercher plus loin, sont impressionnables les administrations françaises en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 5:06

Pouilleuse mutante a écrit:
Bah The Descent est -16 aussi en France, non?
Et pourtant c'est pas hyper violent non plus...

Ou alors ya une scène de cul.
Si ya juste un peu de cul, c'est -16 direct.

J'pense qu'il faut pas chercher plus loin, sont impressionnables les administrations françaises en ce moment.

The Descent était quand même plutôt gore Shocked
Et du cul ça m'étonnerai car le film est PG13, et puis ce n'est pas forcément une raison pour un -16, Meurtres a la st-Valentin contenait une scène de sexe très explicite et pourtant il n'a était interdit qu'au moins de 12 ans, pareil pour Vendredi 13...
'
Au contraire, les administrations françaises ne sont pas aussi impressionnables d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 6:57

Bah j'dis qu'il faut pas chercher à comprendre et que de toute façon l'avis de commission ne vaut rien. ^^

Ils font ça selon l'inspi du moment et ya plein de films qu'ont changé de classification en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Fraîchement mort!
BB


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 7:15

Pouilleuse mutante a écrit:
Ou alors ya une scène de cul.
Si ya juste un peu de cul, c'est -16 direct.

Non, il n'y a aucune scène du cul dans The Last Exorcism.

C'est effectivement bizarre que le film ait un tel classement, parce que je n'ai pas trouvé le film si effrayant et, si mes souvenirs sont bons, il n'y a aucune scène gore. Mais selon moi, ça reste quand même un bon film avec d'excellents acteurs (surtout le personnage principal et l'adolescente).
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 12:58

Pouilleuse mutante a écrit:
Bah The Descent est -16 aussi en France, non?
Et pourtant c'est pas hyper violent non plus...

Ou alors ya une scène de cul.
Si ya juste un peu de cul, c'est -16 direct.

J'pense qu'il faut pas chercher plus loin, sont impressionnables les administrations françaises en ce moment.


Et pas qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
serialkiller44
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/08/2010

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 14:46

https://www.youtube.com/watch?v=CNSaurw6E_Q

quelque petite réaction envers le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 7:09

Film sorti hier.

Des gens l'ont vu?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 9:11

je compte bien y aller bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 10:30

Dominic et moi y sommes allé. Critique et Podcast à venir!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 12:03

Viiiitteee !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 12:55

Voici mes anticipations :

Les opinions vont se séparer en plusieurs branches, mais je suis certain que les deux tendances principales seront les suivantes :

A) Ce film, qui s'est servi d'une campagne très effrayante pour attirer son public, ne fait pas vraiment peur. Pourquoi? Parce que ce n'est finalement pas le but principal. Certaines personnes seront donc déçues par leurs propres attentes.

B) Il s'agit d'un excellent film traitant d'exorcisme, et qui reprend les aspects psychologiques et dramatiques si cher à L'Exorciste et L'Exorcisme d'Emily Rose.


Mais bon, je ne suis qu'un étrange garçon qui divague tout seul dans un coin de l'Internet!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 13:14

Black-Rainbow a écrit:
Voici mes anticipations :

Les opinions vont se séparer en plusieurs branches, mais je suis certain que les deux tendances principales seront les suivantes :

A) Ce film, qui s'est servi d'une campagne très effrayante pour attirer son public, ne fait pas vraiment peur. Pourquoi? Parce que ce n'est finalement pas le but principal. Certaines personnes seront donc déçues par leurs propres attentes.

B) Il s'agit d'un excellent film traitant d'exorcisme, et qui reprend les aspects psychologiques et dramatiques si cher à L'Exorciste et L'Exorcisme d'Emily Rose.


Mais bon, je ne suis qu'un étrange garçon qui divague tout seul dans un coin de l'Internet!

A) En plein dans le mille!
B) Pas vraiment!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 14:29

Black-Rainbow a écrit:
Voici mes anticipations :

Les opinions vont se séparer en plusieurs branches, mais je suis certain que les deux tendances principales seront les suivantes :

A) Ce film, qui s'est servi d'une campagne très effrayante pour attirer son public, ne fait pas vraiment peur. Pourquoi? Parce que ce n'est finalement pas le but principal. Certaines personnes seront donc déçues par leurs propres attentes.

B) Il s'agit d'un excellent film traitant d'exorcisme, et qui reprend les aspects psychologiques et dramatiques si cher à L'Exorciste et L'Exorcisme d'Emily Rose.


Mais bon, je ne suis qu'un étrange garçon qui divague tout seul dans un coin de l'Internet!

C'est tout de même difficile de ne pas être déçu avec une pub aussi mensongère et un potentiel aussi énorme , mais tellement mal exploité dans la deuxième partie...
Je donne mon avis dans pas trop long , mais je vague vers le 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 14:43

Ash a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Voici mes anticipations :

Les opinions vont se séparer en plusieurs branches, mais je suis certain que les deux tendances principales seront les suivantes :

A) Ce film, qui s'est servi d'une campagne très effrayante pour attirer son public, ne fait pas vraiment peur. Pourquoi? Parce que ce n'est finalement pas le but principal. Certaines personnes seront donc déçues par leurs propres attentes.

B) Il s'agit d'un excellent film traitant d'exorcisme, et qui reprend les aspects psychologiques et dramatiques si cher à L'Exorciste et L'Exorcisme d'Emily Rose.


Mais bon, je ne suis qu'un étrange garçon qui divague tout seul dans un coin de l'Internet!

C'est tout de même difficile de ne pas être déçu avec une pub aussi mensongère et un potentiel aussi énorme , mais tellement mal exploité dans la deuxième partie...
Je donne mon avis dans pas trop long , mais je vague vers le 3/5

Comme ce n'est pas moi qui écrit la critique, je vais donner un bref commentaire.

Moi, j'ai bien aimé. Je n'avais pas regardé la bande-annonce, ni les 75 extraits et photos promotionnels. C'est peut-être pour ça que je ne me suis pas senti trahi, quoique je comprend que certaine personne se soient sentis ainsi.

J'ai bien aimé l'histoire et la direction que prend le film. Le début fait penser à Behind The Mask en moins comique. Le film met en place une structure qui fait en sorte qu'on se doute de la tournure des événements et il fait magnifiquement bien volte-face! L'acteur principal est excellent. Je m'avancerais à dire que c'est ma performance d'acteur favorite de l'année.

J'aurais aimé avoir plus peur, j'aurais aimé que le film laisse un plus gros impact dans ma consience, mais à la fin du visionnement, j'étais satisfait.

3.5/5

Tel que mentionné, la critique de Dominc Paulhus est à venir (awèye Dom!!) et un podcast sera en ligne la semaine prochaine.

À la toute fin de ce podcast, il y aura un segment où nous discutons des spoilers du film, plus particulièrement de la fin!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:00

bon je vien finalement de voir LE film que j'attendais depuis un bon bout de temps!ai-je aimer le film?bonne question.parcontre, je prefererais repondre a un autre question avant celle-ci, c'est-à dire, est-ce que le film a repondu a mes attentes???ma reponse: aucunement!!!!sans rien donner comme explication qui pourrais etre considerer comme spoiler, je vais dire parcontre que j'ai été agreablement bien surpris par ce film.oui, ce n'est pas ce que je croyais mais sa n'enleve rien au film car a quoi bon se faire trop d'idée quand vien le temps de voir un film, on en vient a tout prevoir et laisser moi vous-dire qu'avec celui-ci, ce n'est vraiment pas le cas.donc pour en revenir a la premier question que je me posais, OUI j'ai aimer le film.un chef d'oeuvre?surmenet pas mais un film que je vais absolument vouloir mettre dans ma collection!!!

ma note: j'hesite entre 4/5 ou 4.5/5.bonne soirée et bon film a tout ceux qui vont aller le voir prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 10:29

moi mon frère l'a vu et m'a carrément déconseillé d'aller le voir ! Fais aucunement peur, ambiance nul à chier.. on n'y croit pas une seconde, bref, un film trèws déçevant et complètement poche.. je ne l'ai pas vu, mais normalement il a à peu près les même goût que moi, alors j'hésite à le voir maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 18:04

Pepsi_D a écrit:
moi mon frère l'a vu et m'a carrément déconseillé d'aller le voir ! Fais aucunement peur, ambiance nul à chier.. on n'y croit pas une seconde, bref, un film trèws déçevant et complètement poche.. je ne l'ai pas vu, mais normalement il a à peu près les même goût que moi, alors j'hésite à le voir maintenant..

Alors moi je dis que tu devrais allez le voir. Tu vas t'attendre à voir un film super poche et mauvais, et finalement tu vas pisser dans tes culottes tellement tu vas avoir peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 10:35

c'est fou, en lisant les critiques sur le film un peu partout sur le web, a quel point le monde n'ont poas aimer ce film....a n'y rien comprendre!pour ma part, j'espere presque voir une suite a ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Contenu sponsorisé





The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)   The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Exorcism (2010, Daniel Stamm)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 Sins (2014, Daniel Stamm)
» Paintball (2010, Daniel Benmayor)
» Les Sept Jours du Talion (2010, Daniel Grou)
» Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch)
» 2010: Moby Dick (2010, Trey Stokes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: