Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous d'la société en général?

Aller en bas 
+13
Bob Boyle
mick20
Gregg
Arthas_117
Shocos
Strappado
AngelaBaker
Taffy
lewana de tyriulle
Brusk
Sleuth
bburn
Lizzy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 9:16

Très bien et le tout avec des bonnes références culturelles (1984 génial ce livre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 11:10

J'voulais faire des vidéos, j'ai fais mon intro, je l'ai visionné par après pis on dirait que chus po à l'aise donc mon projet vidéo est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 6:29

Dommage ! Je regrette beaucoup.

Contente d'avoir été claire, en effet, mes diverses intervention pouvaient paraître contradictoires.

Je suis bien d'accord, 1984 est un superbe roman visionnaire, j'ai dû le lire 20 fois au moins et je ne m'en lasse jamais !

Pour rebondir sur le sujet de "l'apparence", je ne parle pas de la beauté, on peut être petit, gros, trop maigre, âgé, n'importe quoi, mais à mon avis, ce qui compte, c'est le respect qu'on porte à son propre corps et le respect dû aux autres : c'est pourquoi, à mon sens, on se doit à soi même et aux gens qu'on rencontre, d'être toujours propre, soigné, vêtu correctement, bien coiffé, et une petite touche d'élégance, ou du moins de style, ne fait pas de mal. C'est très désagréable de côtoyer des gens sales et négligés, je ne parle pas bien sûr des sans domicile fixe ou des gens dans la misère, qui, les malheureux, n'ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 9:52

Joce a écrit:
Justement! Very Happy

J'ai bien hâte de jeter un oeil à ta vidéo, alors!!

Finalement, mon projet vidéo est remplacé par le blog d'la résistance mondiale. http://eyresbwa.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 11:26

Lizzy a écrit:
Joce a écrit:
Justement! Very Happy

J'ai bien hâte de jeter un oeil à ta vidéo, alors!!

Finalement, mon projet vidéo est remplacé par le blog d'la résistance mondiale. http://eyresbwa.skyrock.com/

Cool! Je vais y jeter un coup d'oeil dès que possible! Smile J'ai moi-même deux blogs sur skyrock, alors je pourrai le suivre facilement!

---

Sinon, je tenais à souligner qu'aujourd'hui, c'est la première journée mondiale de la trisomie 21! Very Happy

Je passe le mot, puisque c'est une cause qui me tiens à coeur! (Ma plus jeune soeur est atteinte du Syndrôme de Down, alors...)

On rabaisse et on se moque des trisomiques comme s'ils étaient trop stupides pour s'en rendre compte. Un enfant trisomique bien entouré peut vivre une vie normale et être très intelligent. Ce sont des personnes qui débordent d'affection et n'ont pas le réflexe de juger les gens selon leurs apparences ou leurs modes de vie.

Aujourd'hui encore, il y a des gens trisomiques à qui on refuse d'entrer à l'université à cause de leur différence, et ça même s'ils ont de très bonne notes...

Ce qui me tue surtout, c'est d'entendre les gens se traîter de "triso"... c'est une nouvelle expression! (Enfin, nouvelle à mon oreille!) Je sais bien que la moitié de ces personnes ignorent ce que ça veut dire... mais j'essaie de faire passer le mot!

Sur ce, bonne journée!
Mais bon, je ne continuerai pas sur ce sujet parce que je risque de m'emporter et de m'éterniser! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 12:28

Refuser l'accès à l'éducation à cause qu'une personne est trisomique, c'est d'la discrimination pure et simple. La discrimination devrait être criminalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 13:08

Lizzy a écrit:
Refuser l'accès à l'éducation à cause qu'une personne est trisomique, c'est d'la discrimination pure et simple. La discrimination devrait être criminalisée.

Je vois pas ton point de vue là dessus... C'est peut-être parce que la personne passe pas les test, il y a une serveuse trisomique dans un resto près de chez nous, pi elle a l'air intelligente, je suis sur qu'elle a son diplôme d'études secondaire, en plus c'est un peu contradictoire, vous êtes marginale et vous avez des préjugé sur la société, ce qui vous amène à ne plus être marginale, parce que tout le monde a des préjugés, c'est un peu contradictoire, tu chiale après quelqu'un qui suit la mode et tu chiale après le monde qui chiale vu que tu suis pas la mode et ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 13:12

Pis après vous vous demandez pourquoi il y a de la haine dans le monde, si on s'occuperais toutes de nos affaires et qu'on aurait pas de préjugé, croyez-vous qu'il y aurait autant de guerre? NON!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 15:05

Comment ne pas être d'accord avec vous ? Ma propre fille ayant été exclue du système scolaire normal dès le cours préparatoire.

Mais il faut voir la puissance des syndicatds enseignants : dès qu'on demande aux profs qqch qui sort de l'ordinaire, qui peut ressembler à un petit travail en plus, c'est le tollé, la grève, enfin : c'est la France !

Notre actualité a été marquée par la violence terroriste, une horreur, bien réelle celle là, devant laquelle les films font pâle figure. Et maintenant, encore un phénomène bien de chez nous, au lieu de respecter les victimes, certains en profitent pour polémiquer et faire là dessus leur basse cuisine électorale. Je suis écoeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'la société en général?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des sites de rencontres?
» Qu'est-ce que vous en pensez?
» Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?
» Que pensez vous des remake de film d'horreur ?
»  des blagues nulles?Que pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: