Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que pensez-vous d'la société en général?

Aller en bas 
+13
Bob Boyle
mick20
Gregg
Arthas_117
Shocos
Strappado
AngelaBaker
Taffy
lewana de tyriulle
Brusk
Sleuth
bburn
Lizzy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 14:09

c'est en effet très vraisemblable, et ça a été le thème de pas mal d'histoires de science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 9:27

En tout cas merci pour ta sympathie Angela ! Mais comme dit le proverbe, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ! Cette expérience m'aura appris, méfiance et clairvoyance, j'ai perdu toute trace de naïveté !
Je ne dis pas être à l'abri de mauvais tours, mais maintenant je vois les gens arriver à cent lieux !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 10:39

On le dit : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Je doute que ce soit vrai dans tous les cas. Ca peut aussi casser irrémédiablement quelque chose en nous, quelque chose qu'on ne surmontera jamais.

Quant à la société, son administration, ses lois, en ce moment, je préfère ne rien dire, ou j'en dirais trop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 11:55

Oui, je sais Angela, la vie laisse aussi hélas des plaies invisibles qui peuvent fragiliser. Ces plaies mettent plus de temps à se refermer que des plaies physiques, parfois elles ne se referment pas ou laissent des douleurs... Il faut faire avec, continuer à avancer, parfois se faire aider, au minimum en parler.
Il faut penser aux joies à venir, aux amitiés, aux amours à tous ces petits bonheurs qui rendent le quotidien meilleur.
Heureux celui qui sait s'arrêter, s'asseoir, respirer et regarder autour de lui et apprécier ce qui l'entoure. Apprendre à aimer l'instant présent sans se poser trop de questions sur demain, vivre avec la simplicité de "l'imbécile heureux", c'est un exercice pas simple, mais il faut s'exercer Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 11:58

Tu as raison, la vie, c'est des hauts et des bas, il faut savoir prendre les bas aussi, même si c'est souvent difficile en diable.
Merci de tes mots emplis de sympathie et d'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 7:05

Même si certaines choses sont immuables dans les comportements sociaux des êtres qui constituent notre société, il y a quand même un fait de société pas récent mais qui a explosé ces vingt dernières années c'est l'hyper médiatisation de la merde. Alors qu'on devrait se pencher sur la disparition d'un grand chercheur ou savant qui aura travaillé toute sa vie dans l'ombre pour faire reculer par exemple maladie ou avancer la science à notre profit à tous, non, on nous casse les pieds avec les jumeaux de Céline, la santé de Johnny, on s'émeut devant le lauréat éphémère de la dernière télé réalité à la mode etc... On s'en fout ! On nous endort à coups de conneries et la masse fonce là dedans tête baissée, il ne faut surtout pas réfléchir, non surtout pas ! Comme sous la Rome antique, du pain et des jeux !! Si on en parle pas du sujet à la con du moment on est pas dans la tendance dictée par les médias ! On nous rend de plus en plus moutons. On nivelle la société vers le bas, alors que celle ci à le choix aujourd'hui contrairement à hier où l'accés à la culture et l'infos était plus difficle voir impossible !
On prend de plus en plus les gens pour ce qu'ils sont, des cons !

Regardez ce qui se passe au Zarkozistan, on critique, on critique mais le petit empereur (bien qu'il soit bas dans les sondages) repassera au pouvoir, mais là n'est pas la question, libre à chacun de voter selon ses convictions, ce qui m'inquiète est qu'il prépare la succession à son fils !
Un garçon qui a redoublé sa première année de droit, encore plus mal instruit que son paternel, mais lorsqu'on arrivera à mettre quelqu'un au pouvoir qui n'en a ni l'envie, ni les capacités, ne pense pas, n'a pas d'opinions et s'en fiche ! Là j'aurai peur !
Ce jour là arrive peut être à grands pas, 2017 c'est dans 6 ans et les choses évoluent tellement vite dans le sens de la connerie, qu'on peut s'attendre à tout... Là dessus on avance pas beaucoup, on régresse plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 7:15

Alors là, rien n'est plus vrai : je n'ai qu'à ouvrir mon ordi, la page d'accueil me dira tout sur la chute de Lady Gaga avec ses talons aiguilles, les enfants de Céline Dion, la santé de Johnny, les état d'âme de Eva Longoria, et d'autres encore dont j'ignore même qui ils sont. Je ne lis pas les articles, mais malgré moi je vois les titres et c'est l'abrutissement complet. Quant à l'effet que ça fait sur les très jeunes, je n'ai qu'à voir la réaction de ma propre fille, elle voudrait tout voir, que je lui lise tout et elle en redemande, c'est difficile de lutter contre ce déferlement de médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 7:44

En effet difficile d'éviter les titres raccoleurs qui inondent nos écrans ou les vitrines des marchands de torchons. Pas simple pour nos chères têtes blondes non plus d'éviter cette sur-consommation effrénée souvent inutile et éphémère. Il faut leur proposer autre chose, apprendre a faire des choix avec discernement, mais cela se fait au fil des années, ça fait partie de l'éducation.
Prendre le temps de leur expliquer même si ils ne comprennent pas tout en fonction de leur âge et à l'instant "t", certaines choses inculquées jeunes reviennent tôt ou tard à la surface ! Je me souviens m'être souvenu d'un tas de trucs induits par mes parents, zappés à l'adolescence mais bien en mémoire quelques années après... Rien n'est jamais perdu ou presque.

J'expliquais récemment à un neveu, rageur de ne pas avoir le dernier téléphone portable à la mode (alors que le sien n'avait que quelques mois, mais n'avait l'application dernier cri "tendance de la mort qui tue" !), que l'art de rendre essentiel l'inutile était une chose dont les machines à vendre étaient devenues maîtres depuis longtemps ! Expliquer vainement que la guerre en Afganisthan est peut être dû au fait que ce pays a l'une des grandes réserve mondiale de lithium dans son sous-sol, que nos soldats et des populations civiles y meurent pour que tu possèdes le dernier téléphone portable ou pc portable (tous ça fonctionne à la batterie au lithium...) à la mode...
Certes l'ado s'en fiche, ce qu'il veut supplante tout, son désir est puissant car dicté par une puissante machine qui frappe se rétine et martèle son cerveau immature, mais cette démarche aménera peut être à une réflexion tôt ou tard sur ces choix de consommateurs en devenir... Enfin j'espère !
Car lorsque j'entends un adulte s'extasier devant la dernière merde asiatique achetée de façon peu éthique, provenant peut être d'un pays où des enfants crèvent sur des chaines de montage, puis entendre ce même acheteur se mettre à chialer sur la crise et sur la fermeture des usines de son pays en disant que plus rien ne va ?!? C'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied...

Dommage, j'ai loupé cette année le père Noêl et sa hotte made in china, car j'aurai visé directement les C....
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 10:03


lol!

c'est ce que j'ai fait, rassure toi ! Je l'ai pas loupé, et crois-moi, ça m'a défoulée^^ angry7 Après quoi je l'ai coupé en petits morceaux à la hache et passé au mixeur.
Jamais je n'aurai vécu les fêtes aussi mal que cette année, est ce que je me fais vieille ? Oui, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 10:32

Vieille, non moi je crois pas, après ce que tu as fait au père Noêl, ça prouve que tu as encore du répondant ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptySam 4 Fév - 23:02

Ok premirèrement, ne me prenez pas mal pour ce que j'ai écrit.
Je pensait à l'adolescente de tout les jours en écrivant cela.
Aussi, juste pour vous dire que je ne veut offusquer aucune fille ici, et que j'ai aussi un immense respect envers elles.

L’adolescente, tout comme la petite fille. Se rapproche des natures de l’humain. Regardez, l’humain était une espèce sauvage qui tuait tout être qui dominait son territoire. Regardez un gamin de 5 ans qui voit une fourmi sur le sol. Impossible qu’il ne l’écrase pas. Par instinct il le fera. Et l’adolescente elle, ce rapproche aussi de l’homme des cavernes d’auparavant. Prenez comme exemple le fait qu’elles achètent toujours des vêtements.
Pourquoi, si elles veulent ressembler aux autres filles (mode) et qu’elles veulent faire plaisir au garçon (attirance physique). Il est complétement normal, la femme est faite pour reproduire la race, elle séduit le male (ou vice versa) et s’accouple avec (ce qui se fait très très souvent dans des partys). Et est en compétition avec ses semblables. Elle doit se démarquer tout en restant pareil comme les autres filles. De peur à ne pas plaire aux garçons. Regarder, elles achètent des vêtements pour montrer leurs personnalités et pour se démarquer de leurs camarades.
Oui mais pour ce qui est de se ressembler tous. Comptez moi le pourcentage d’adolescente ayant ou voulant des piercings/tatouages. I dare you, I REALLY dare you.
Maintenant, je remarque qu’en hiver, elles préfèrent être comme en automne printemps. Pire, comme en été. Elles savent qu’elles seront la seule en gros manteau dans le tas de belles filles qui fait attirer les gars.
Bon, attaquons nous à quelque chose qui les relies presque toutes. La mode.
Justin Bieber étant la tête de bouc international de l’heure et ainsi que le rêve de plusieurs adolescentes. Premièrement une fille qui dit qu’elle adore Biberon…Euh Bieber et que tous les gars savent qu’il est un vrai loser (millionnaire). Dérespect des garçons= dérespect des filles= être différente.
Voilà pourquoi si on demande à une fille seule si elle aime Justin, elle dira non. Mais à une foule, grosse chance que ça soit le contraire.
Maintenant, parlons de célébrité. Remarquons une chose, une fille qui sort avec le plus beau gosse de l’école. Celui dont les gars l’envient et ne peuvent pas le faire preuve de dérespect envers pour causes de représailles sociaux. Et croyez moi, c’est vraiment vraiment chiant. Pas parce que je suis le plus laid de l’école, au contraire. Faut vraiment que les filles ¨chicks¨ ne voient que moi dans leur fantaisie de célébrité et de gloire? Bordel de merde, gagne un peu d’intelligence et de maturité la tarte. Pas parce que tu penses que tu vas faire jaser dans l’école pis ton c***** de Facebook que tu vas faire gloire (la célébrité étant plus important que l’argent pour eux). Pas parce que t’es la plus reconnue dans les cheerleaders que tu vas me conquérir (les cheerleaders étant un aspect très semblable aux reste que j’ai écrit).
Bon, maintenant, si la fille serait avec le beau gosse costaud de l’école. Two reasons dans mon opinion.
Commençons avec le premier : L’adolescente ou je préférerais immensément la femelle (être mère à 16 ans est trop jeune). Concevoir un bébé avec un homme qui risque d’avoir un enfant en forme, intelligent, ect ect. Elle préférerait ça qu’un loser boutonneux fan de Star Wars (mais grâce à la maturité, elles remarquent la personnalité).
Deuxièmement, l’envie. Pas le désir sexuel cité avant. Mais celui du désir social. Celui d’être envié par les autres, avoir la gloire d’être avec le plus célèbre. Avoir celui qui fait en sorte qu’elle soit célèbre aussi.
Bon anyways, allez-y. Envoyer vos commentaire qui détruiront toute traces de ma théorie les filles. Allez-y, utilisez votre charte (orgueil) pour me détruire. Mettez les âgées de votre côté parce qu’elles vous envient d’êtres belles, jeunes et qui attirent les hommes de leurs âges. Allez-y, mitrailler moi.
Et faites attentions aux fautes d’orthographes s’il vous plait.


Dernière édition par Arthas_117 le Sam 4 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptySam 4 Fév - 23:13

Arthas_117 a écrit:
Regardez un gamin de 54 ans qui voit une fourmi sur le sol. Impossible qu’il ne l’écrase pas.


Au contraire, je crois bien que c'est à cet âge là que les gamins ne les écrasent plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptySam 4 Fév - 23:31

Gregg a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Regardez un gamin de 54 ans qui voit une fourmi sur le sol. Impossible qu’il ne l’écrase pas.


Au contraire, je crois bien que c'est à cet âge là que les gamins ne les écrasent plus. Razz

AH FU**, pire erreur d'inattention que j'ai ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:46

Je ne suis plus ado depuis bien longtemps, j'ai une fille qui a vingt ans et elle est passé par sa période "conformiste" pour ce qui est de la mode.

Moi même, aavant, j'étais plutôt décontractée, mais depuis que je suis devenue "officiellement" invalide, je n'ai jamais été si coquette ; stilettos, cheveux longs, maquillage, vêtements élégants. Ce n'est pas pour attirer le mâle, car, qui voudrait de moi ? et de plus ça ne m'intéresse pas ! C'est juste pour me prouver que je suis restée une "jeune femme" soignée et pas trop désagréable à regarder : la mode, c'est aussi ça, je le dis pour tous, hommes et femmes (oublions les ados, c'est un cas à part), la mode peut être aussi une formidable thérapeuthique pour le respect de soi, le plaisir de se faire plaisir, le respect des autres.

Oui, c'est les petits garçons qui sont le plus cruels (sans doute innocemment) envers les petits animaux, mais ça passe vite à l'âge d'homme, ou alors, il faut vite consulter un psy : la schizophrénie est là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 16:48

Un autre point que j'aimerais ajouter.
Sacra**** que des ados peuvent êtres naïfs.

Exemple, la plupart (presque devrais-je dire) pensent que Paranormal Activity est un vrai enregistrement. Et non un film avec des acteurs, ect.

La face qu'ils sont lorsque je leurs prouvent le contraire en leurs montrant les différentes fins.
Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 17:26

hahaha suffit de dire que ces basé sur une histoire vrai, et le monde vont y croire dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 18:43

On peut leur faire croire n'importe quoi. Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 22:51

Pour moi Arthas la majorité des points que tu as cités dans ton autre message s'appliquent aussi aux jeunes hommes du même âge.



De plus, quand je te lis j'ai surtout l'impression d'assister à quelqu'un qui est en sacrament parce qu'il n'arrive pas à intégrer correctement l'univers adolescent autour de lui. Alors il le critique, le dénigre en le qualifiant de conformiste, s'en distance au plus qu'il en est capable.


No offense here, parce que j'étais pareil à cet âge là.


Pis j'suis content que ce soit passé.







Vieillir trop vite et tomber dans le cynisme désabusé à 16 ans, c'est bad.

Je suis heureux de vivre mon adolescence stupide en ce moment. Avec 6 ans de retard certes, mais bon. Je te le souhaite aussi.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BB
Fraîchement mort!
BB


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 0:11

Black Rainbow a écrit:
Pour moi Arthas la majorité des points que tu as cités dans ton autre message s'appliquent aussi aux jeunes hommes du même âge.



De plus, quand je te lis j'ai surtout l'impression d'assister à quelqu'un qui est en sacrament parce qu'il n'arrive pas à intégrer correctement l'univers adolescent autour de lui. Alors il le critique, le dénigre en le qualifiant de conformiste, s'en distance au plus qu'il en est capable.


No offense here, parce que j'étais pareil à cet âge là.


Pis j'suis content que ce soit passé.







Vieillir trop vite et tomber dans le cynisme désabusé à 16 ans, c'est bad.

Je suis heureux de vivre mon adolescence stupide en ce moment. Avec 6 ans de retard certes, mais bon. Je te le souhaite aussi.

Je me reconnais énormément dans ce que tu dis. À l'âge de 15-16-17 ans, je ne sortais pas beaucoup. J'avais des amis, je faisais plusieurs activités, mais je trouvais les jeunes autour de moi immatures et obsédés par l'alcool. J'ose même dire que je me croyais supérieur à eux... Sauf que depuis mes 18 ans, j'ai changé.

Je crois que ce qu'il faut bien saisir, c'est que la société d'aujourd'hui est effectivement assez fucké, mais il y a aussi du méchant bon monde. En commençant à sortir un peu plus, j'ai rencontré des gens supers et une fille exceptionnelle (malheureusement prise...) Il suffit juste de fréquenter les bonnes personnes et de connaître nos limites.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 0:26

On est beaucoup à mon avis sur ce forum à avoir vécu le même pattern parce qu'honnêtement c'est vraiment un repère à marginaux en tous genres.



Je suis content pour toi en tout cas BB! Y'a des gens qui s'enfoncent dans l'attitude.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BB
Fraîchement mort!
BB


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 0:32

Black Rainbow a écrit:
Je suis content pour toi en tout cas BB! Y'a des gens qui s'enfoncent dans l'attitude.

Merci beaucoup! Il me reste juste à règler cette foutu situation amoureuse dans laquelle je me trouve, mais ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 1:03

BB a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Je suis content pour toi en tout cas BB! Y'a des gens qui s'enfoncent dans l'attitude.

Merci beaucoup! Il me reste juste à règler cette foutu situation amoureuse dans laquelle je me trouve, mais ça, c'est une autre histoire...


Ah, les filles prises!

Si tu crois qu'elle vaut le coup d'attendre.. Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BB
Fraîchement mort!
BB


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 8:46

Black Rainbow a écrit:
BB a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Je suis content pour toi en tout cas BB! Y'a des gens qui s'enfoncent dans l'attitude.

Merci beaucoup! Il me reste juste à règler cette foutu situation amoureuse dans laquelle je me trouve, mais ça, c'est une autre histoire...


Ah, les filles prises!

Si tu crois qu'elle vaut le coup d'attendre.. Razz

Haha! J'aimerais bien que ça soit aussi simple, claquer des doigts et passer à autre chose mais... Disons que c'est plus compliqué que j'croyais!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 11:36

J'ai été une ado très sage, très raisonnable, et maintenant, il m'arrive de le regretter. Je n'ai jamais pris ni d'alcool, ni de drogue, et le premier homme à avoir le droit de me toucher, ça a été mon mari. Mauvais choix, mais c'est une autre histoire....

Alors oui, j'étais marginale : j'étais la nunuche, la bécassine, la sainte-nitouche de service, on me tenait à l'écart et on se moquait de mes valeurs démodées.

Maintenant que c'est loin, je me dis que peut être j'aurais dû faire un petit effort pour mieux m'adapter, sans tomber dans les excès de toutes sortes.

Ce qui me blesse profondément, c'est que j'ai l'impression qu'ici en France, l'incivilité, la grossièreté, le manque de respect de l'autre, gagnent du terrain chaque jour : et ce n'est pas le fait QUE des ados, les adultes aussi sont agressifs et irrespectueux, ils ont l'insulte facile, sur la route, dans les administrations, et tous lieux publics.
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 12:19

J'suis pas mal semblable... en fait, j'ai 21 ans, j'ai jamais rien fumé, fait aucune drogue... j'ai juste eu deux petits amis dans ma vie. Je bois de temps en temps, mais je ne me suis jamais saoulée. C'est que je suis un peu peureuse pour ces choses là. J'ai vu l'effet de l'alccol et des drogues sur plusieurs adultes dans ma famille et aujourd'hui, j'ai peur de faire les mêmes erreurs qu'eux.

J'ai aussi été pas mal rejetée à l'école secondaire... j'étais dans mon petit groupe d'amis ou le nez coincé dans les livres. On se moquait de nous. L'adolescence, c'est presqu'un gros concours de popularité. Et les jeunes peuvent être vraiment cruels... surtout avec les gens différents, les maginaux.

Aujourd'hui je suis moins réservée et je m'habille et me maquille comme je n'aurais jamais osé le faire plus jeune (plus sexy, extravagante parfois). J'ai moins peur de m'affirmer, mais je suis quand même restée tranquille... on verra si ça me rattrapera un jour. Pour l'instant, je ne le regrette pas.

Plus le temps avance, plus j'ai de mal à endurer les ados. C'est sans doute parce que je vois mes plus jeunes soeurs répéter un peu mon parcours... on a toutes vieillies plus vite chez-moi. Quand j'étais petite ma mère faisait une dépression, mon père était toujours au travail (il y a eu aussi leur divorce) et moi et ma jumelle avons un peu élevé nous mèmes nos soeurs... et elles ont aussi de grandes responsabilités face aux plus petites. Longue histoire, lol! Embarassed

Mais, elles ne seront sans doute pas aussi sage que moi, loll! Ce qui n'est pas nécéssairement une mauvais chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'la société en général?   Que pensez-vous d'la société en général? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'la société en général?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des sites de rencontres?
» Qu'est-ce que vous en pensez?
» Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?
» Que pensez vous des remake de film d'horreur ?
»  des blagues nulles?Que pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: