Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)

Aller en bas 
+6
Taffy
joe pitt
Bob Boyle
simon94
lewana de tyriulle
freddyforever
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre tolérance de visionnement de forumat d'un film?
10: Je regarde beaucoup de Blu-Ray
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_lcap5%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_rcap
 5% [ 3 ]
3: Je regarde un peu de Blu-Ray
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_lcap6%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_rcap
 6% [ 4 ]
0: Je ne regarde pas de Blu-Ray
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_lcap18%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_rcap
 18% [ 11 ]
10: Je regarde beaucoup de DVD
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_lcap37%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_rcap
 37% [ 23 ]
3: Je regarde un peu de DVD
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_lcap2%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
0: Je ne regarde pas de DVD
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_lcap0%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10: Je regarde beaucoup de VHS
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_lcap10%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_rcap
 10% [ 6 ]
3: Je regarde un peu de VHS
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_lcap8%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_rcap
 8% [ 5 ]
0: Je ne regarde pas de VHS
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_lcap14%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 3:47

C'est une question à choix multiple pour évaluer votre degré de tolérance de visionnement pour les formats de films.

Si vous le souhaitez, vous pouvez parler plus en détails de vos choix de formats de visionnements ainsi de votre résultat avec les autres membres du forum.


Vos résultats:

0 point: Tu ne regardes rien??? Sort de ce forum!!!!

3 ou 10 points: Tu es intolérant.

6 ou 13 ou 20 points: Tu es un peu intolérant. Tu dois élargir tes perspectives.

16 ou 23 points: Tu as une très bonne tolérance.

9 ou 30 points: Tu es la tolérance personnifiée

Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 4:25

Tu a oublié le format Divx ou assimilé qui est devenu un incontournable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 4:48

J'ai eu 20 points. Pour ma part, je ne regarde que des DVDs et des Blu-Rays, pas de VHS ni de DivX.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 12:10

13 points. Pas de Blu-Ray, un peu de VHS, beaucoup de DVD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 12:23

C'est clair que pour certains faut élargir ses perspectives, pour d'autres, le porte-feuille ! Laughing


Dernière édition par GloomyPhantoom le Mer 14 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 12:23

J'ai genre regardé un film sur Blu-Ray, jusqu'ici.

J'ai donc 13 points, parce que je suis à fond dans le DVD, et qu'il m'arrive de voir des films sur VHS. De plus en plus rarement, par contre.

Avec ma collection qui commence à s'étoffer, est-ce que le Blu-Ray est un lecteur rétro-compatible?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 12:25

Bien sûr ! Le lecteur Blu-Ray lit parfaitement les DVDs et améliore carrément leur qualité !
Par contre, va mettre une VHS dans un lecteur blu-ray ou DVD, et là t'auras plus ta VHS, ni ton lecteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 12:30

GloomyPhantoom a écrit:

Par contre, va mettre une VHS dans un lecteur blu-ray ou DVD, et là t'auras plus ta VHS, ni ton lecteur ! Very Happy

Moi qui m'apprêtait à tailler un bon trou là-dedans avec une scie pour pouvoir y entrer Braindead! Laughing

Merci de ton avertissement!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 13:26

Te marre pas, j'suis sûr que t'en es capable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 13:31

Moi j'ai 20 points. Je n'ai jamais regardé de Blu-Ray ni de Divx. Je ne vois pas l'importance réel du Blu-Ray quand le DVD peut nous le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 13:47

freddyforever a écrit:
Moi j'ai 20 points. Je n'ai jamais regardé de Blu-Ray ni de Divx. Je ne vois pas l'importance réel du Blu-Ray quand le DVD peut nous le donner.

Les éditions Blu-Ray offrent souvent un meilleur transfert visuel et audio.

C'est sans compter les tonnes de bonus supplémentaires souvent contenus dans ces rééditions.

La version Blu-Ray de Cabin Fever dispose par exemple de 6 minutes inédites.

Je vois l'avantage du Blu-Ray, mais je n'ai pas le matériel ni l'argent... Donc tant pis pour le moment!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 14:25

Black-Rainbow a écrit:
Les éditions Blu-Ray offrent souvent un meilleur transfert visuel et audio.

Verrons-nous un jour la fin??? Sommes-nous pas capable de se contenter de ce que l'on a?

Pour moi, le transfert DVD me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 14:34

Certains ne se contentent pas de peu, ça aussi c'est la tolérance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 16:09

freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Les éditions Blu-Ray offrent souvent un meilleur transfert visuel et audio.

Verrons-nous un jour la fin??? Sommes-nous pas capable de se contenter de ce que l'on a?

Pour moi, le transfert DVD me suffit amplement.

?

En tant qu'amateurs de films d'horreur, je crois que l'on devrait tous apprécier regarder un film dans des conditions optimales!

C'est mal, de désirer vivre City of the Living-Dead de la meilleure façon possible? C'est capitaliste? Je crois surtout que c'est le propre de plein d'amateurs enfiévrés.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 16:56

Black-Rainbow a écrit:

En tant qu'amateurs de films d'horreur, je crois que l'on devrait tous apprécier regarder un film dans des conditions optimales!

Il n'y a pas beaucoup de différence entre très bonne qualité et très très bonne qualité.

Pour moi, si je veux vraiment voir un film, je me contente de la qualité qu'on me propose.

Exemple: Je vois un film que je veux voir au club vidéo. Ce dernier est en vhs v.f. . Je ne vais pas attendre sa sortie DVD ou Blu-Ray dans 2 ans d'ici. Je vais louer le film immédiatement. Après, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 16:58

freddyforever a écrit:
Il n'y a pas beaucoup de différence entre très bonne qualité et très très bonne qualité.

Par contre, au niveau de leur différence de prix... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 18:57

Gloomy et Freddy ont raison. Vaut mieux très bonne qualité et prix abordable plutôt que très très bonne qualité et prix qui rendra votre compte de piètre qualité.








Avouez que vous avez du relire ma phrase une couple de fois pour bien comprendre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 19:00

Vous tous qui répondez êtes comme moi. Des jeunes. Notre situation économique n'est pas superbe.

Peut-être que dans 10 ans, vous changerez d'opinion!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 19:08

Black-Rainbow a écrit:
Vous tous qui répondez êtes comme moi. Des jeunes. Notre situation économique n'est pas superbe.

Peut-être que dans 10 ans, vous changerez d'opinion!


On n'aura sûrement pas vraiment le choix. Moi qui espérais que les BR ne prennent pas la place des DVD.... Décidément, qu'on le veuille ou non, on est un peu pris au piège et on doit suivre la technologie...

Tout ce que j'espère, c'est de pouvoir garder ma collection de DVD encore une cinquantaine d'années au moins. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 22:43

13 points Razz

je regarde beaucoup de DVD, un peu de vhs et pas de blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyMer 14 Juil - 23:30

Black-Rainbow a écrit:
Vous tous qui répondez êtes comme moi. Des jeunes. Notre situation économique n'est pas superbe.

Peut-être que dans 10 ans, vous changerez d'opinion!

Peut-être que dans 10 ans, et même bien avant, une nouvelle technologie va être bien meilleur et remplacer le Blu-Ray.

J'aime mieux attendre, ne pas m'embarquer là-dedans et rester avec les DVD, dont je ne vois aucun inconvénient au niveau du produit.

simon94 a écrit:
On n'aura sûrement pas vraiment le choix. Moi qui espérais que les BR ne prennent pas la place des DVD.... Décidément, qu'on le veuille ou non, on est un peu pris au piège et on doit suivre la technologie...

Tout ce que j'espère, c'est de pouvoir garder ma collection de DVD encore une cinquantaine d'années au moins. cyclops

On est en effet prisonnier d'un système dont on a auncun contrôle. Ceux qui avait acheté du HD DVD sont bien mal foutu aujourd'hui.

Fait comme moi et garde ton/tes lecteurs VHS et/ou DVD après chaque sortie d'une nouvelle technologie. Si tu prend bien soin de ceux-ci, dans 50 ans, tu pourras toujours visionner tes films dans la version de ton choix. En plus, ils risquent d'intéresser beaucoup d'admirateurs d'antiquités.

Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyVen 16 Juil - 17:41

Je ne regarde que des dvd, donc 10 points.

Je n'ai pas d'argent pour les blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyVen 16 Juil - 18:22

Taffy a écrit:
Je ne regarde que des dvd, donc 10 points.

Je n'ai pas d'argent pour les blu-ray.

Que fais-tu des VHS??? Ça coute plus rien aujourd'hui!!!

Moi voir des films que je n'ai pas vu pour pas cher, ça me rend très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptyVen 16 Juil - 18:44

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Je ne regarde que des dvd, donc 10 points.

Je n'ai pas d'argent pour les blu-ray.

Que fais-tu des VHS??? Ça coute plus rien aujourd'hui!!!

Moi voir des films que je n'ai pas vu pour pas cher, ça me rend très heureux.

J'ai pas de VCR
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) EmptySam 17 Juil - 14:04

Taffy a écrit:

J'ai pas de VCR

Quel dommage!!! Crying or Very sad

J'aime bien regarder des film en vhs. Ça me rend très nostalgique. C'est comme si je faisais un voyage dans le temps dans les années 80-90.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un logiciel pour votre collection de film
» Faites votre choix, attention aux pièges...
» Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film
» JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!
» Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: