Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)

Aller en bas 
+6
Taffy
joe pitt
Bob Boyle
simon94
lewana de tyriulle
freddyforever
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre tolérance de visionnement de forumat d'un film?
10: Je regarde beaucoup de Blu-Ray
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_lcap5%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
3: Je regarde un peu de Blu-Ray
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_lcap6%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
0: Je ne regarde pas de Blu-Ray
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_lcap18%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
10: Je regarde beaucoup de DVD
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_lcap37%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 23 ]
3: Je regarde un peu de DVD
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_lcap2%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
0: Je ne regarde pas de DVD
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_lcap0%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10: Je regarde beaucoup de VHS
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_lcap10%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
3: Je regarde un peu de VHS
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_lcap8%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
0: Je ne regarde pas de VHS
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_lcap14%Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 EmptySam 17 Juil - 16:10

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:

J'ai pas de VCR

Quel dommage!!! Crying or Very sad

J'aime bien regarder des film en vhs. Ça me rend très nostalgique. C'est comme si je faisais un voyage dans le temps dans les années 80-90.

Tiens, pour moi ça n'a aucun intérêt; j'aime bien mes dvds.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 EmptySam 17 Juil - 16:52

Moi j'écoute les 3, vhs, dvd et blu ray. Il y a encore pas mal de bon film qui ne sont disponible en vhs.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 19:20

mick20 a écrit:
Il y a encore pas mal de bon film qui ne sont disponible en vhs.

Tu as tout a fait raison. J'achète encore des films en vhs je ne possède pas et/ou que je n'ai pas vu et que je veux voir.

Ma collection s'agrandi toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 19:22

freddyforever a écrit:
mick20 a écrit:
Il y a encore pas mal de bon film qui ne sont disponible en vhs.

Tu as tout a fait raison. J'achète encore des films en vhs je ne possède pas et/ou que je n'ai pas vu et que je veux voir.

Ma collection s'agrandi toujours.

Et on pourrait la voir cette collection?
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: 20   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:25

J'ai eu 20 points, j'écoute des DVD et des VHS parce que je n'ai que ces lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 15:00

NécroMick a écrit:
J'ai eu 20 points, j'écoute des DVD et des VHS parce que je n'ai que ces lecteurs

Et que penses-tu de l'utilité du Blu-Ray?
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:22

J'aimerais bien le savoir se que j'en pense, mais je n'ai jamais utilisé le Blu-Ray, pour moi ce n'est que dire que le Blu-Ray est le DVD complexe pour ceux qui veulent avoir de la classe, je veux dire, qu'apporte le blu-ray??? Pour les gens qui ne font que regarder un film!!! Je ne payerais pas plus cher pour une image en meilleur qualité, je me fou de regarder plus de special Feature, car si sa m'interresse alors j'achetes le DVD qui possède un DVD de plus qui va se vendre le même prix ou 5$ de plus. Mais je ne suis pas contre l'avancé technologie mais sa c'est ridicule sa ne change pas une vie et dire qu'on se comtentais d'écouté nos émissions sur un VHS et que si on était chanceux, il y avait un vidéoclip après le générique!!! Sa me suffis: Play, Set-up et Bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:32

NécroMick a écrit:
J'aimerais bien le savoir se que j'en pense, mais je n'ai jamais utilisé le Blu-Ray, pour moi ce n'est que dire que le Blu-Ray est le DVD complexe pour ceux qui veulent avoir de la classe, je veux dire, qu'apporte le blu-ray??? Pour les gens qui ne font que regarder un film!!! Je ne payerais pas plus cher pour une image en meilleur qualité, je me fou de regarder plus de special Feature, car si sa m'interresse alors j'achetes le DVD qui possède un DVD de plus qui va se vendre le même prix ou 5$ de plus. Mais je ne suis pas contre l'avancé technologie mais sa c'est ridicule sa ne change pas une vie et dire qu'on se comtentais d'écouté nos émissions sur un VHS et que si on était chanceux, il y avait un vidéoclip après le générique!!! Sa me suffis: Play, Set-up et Bonus!

D'accord avec toi, surtour que le blue-ray n'a aucune évolution physiquement et ne nous simplifie pas la vie: C'est la même chose que le dvd!
De cassette a Dvd, là oui, j'approuve, mais Blue-ray? Non, c'est juste pour nous faire acheter encore plus et c'est le même format qu'un dvd.

De plus, les dvd ont, pour la plupart, une bonne qualité et certain blue-ray ne sont même pas mieux que le dvd!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:41

Je regarde surtout des DVD et quelques fois des VHS. La qualité ne me dérange pas vraiment, en autant que ça soit regardable. Pour le BLU - RAY et compagnie, je ne suis pas rendu là. J'aime bien être en retard sur la mode, comme ça, ça me coûte moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:42

Taffy a écrit:
NécroMick a écrit:
J'aimerais bien le savoir se que j'en pense, mais je n'ai jamais utilisé le Blu-Ray, pour moi ce n'est que dire que le Blu-Ray est le DVD complexe pour ceux qui veulent avoir de la classe, je veux dire, qu'apporte le blu-ray??? Pour les gens qui ne font que regarder un film!!! Je ne payerais pas plus cher pour une image en meilleur qualité, je me fou de regarder plus de special Feature, car si sa m'interresse alors j'achetes le DVD qui possède un DVD de plus qui va se vendre le même prix ou 5$ de plus. Mais je ne suis pas contre l'avancé technologie mais sa c'est ridicule sa ne change pas une vie et dire qu'on se comtentais d'écouté nos émissions sur un VHS et que si on était chanceux, il y avait un vidéoclip après le générique!!! Sa me suffis: Play, Set-up et Bonus!

D'accord avec toi, surtour que le blue-ray n'a aucune évolution physiquement et ne nous simplifie pas la vie: C'est la même chose que le dvd!
De cassette a Dvd, là oui, j'approuve, mais Blue-ray? Non, c'est juste pour nous faire acheter encore plus et c'est le même format qu'un dvd.

De plus, les dvd ont, pour la plupart, une bonne qualité et certain blue-ray ne sont même pas mieux que le dvd!

Enfin!!! Je ne suis pas seul dans mon mode de penser.

J'aimerai également voir l'autre côté de la médaille avec une personne qui est un grand admirateur de bébelle technologique. Faire un petit débat d'idée serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 20:34

Juste 10 je regarde seulement les dvds,toute ma collection est dans ce format alors pourquoi allez sur le blue ray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)   Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tolérance de visionnement pour un format de film? (choix multiples)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un logiciel pour votre collection de film
» Faites votre choix, attention aux pièges...
» Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film
» JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!
» Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: