Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 évènements paranormaux? (vos histoires)

Aller en bas 
+46
jeanjean du 7-6
petiteopaline
Nightmarian
Lola55
Mortuary-Psycho
Strappado
Screamfan1
Deimisos
TheZombitch
Joce
Bloody Poppie
Alighieri
Bob Boyle
Billy The Killer
Heinsweidry
DArk-luna
Antalix
Kevrocc
lilite
Pepsi_D
mick20
WiLLyBoy
Arthas_117
lewana de tyriulle
joe pitt
enila
jef.x grenier
elodiep
Venji
gabiiee5
Gregg
Scissorman
AngelaBaker
Mark Allan Poe
def leppard
pinoa7x
Ozor
Jason13
Pouilleuse mutante
Sora
simon94
Sleuth
sabrewulf
bburn
freddyforever
Taffy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:13

sabrewulf a écrit:
moi j'ai dejà entendu quelqu'un me dire proche de mon oreilles: tu es chanceux. j'ai regadrer autour de moi et il n'y avait personne. Ça se pouvait-il qu'un esprit me trouve chanceux d'être vivant?

Probablement, j'ai lu que les esprits étaient des être jaloux qui nous envie d'être en vie et qui refuse d'être mort. Enfin, quelque chose comme ça.

C'est p-e pour ça aussi que parfois ils attaquent.

Mais t'a pas eu peur!!!!!!????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:15

non j'ai juste était surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:16

sabrewulf a écrit:
non j'ai juste était surpris.

Les esprits et autres ne te font pas très peur?
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:19

non, ils ne font pas trop peur. La seul fois au j'ai eux peur c'est que j'ai vue un homme tout noir dans ma chambre... je pouvais pas bouger en plus.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:19

sabrewulf a écrit:
moi j'ai dejà entendu quelqu'un me dire proche de mon oreilles: tu es chanceux. j'ai regadrer autour de moi et il n'y avait personne. Ça se pouvait-il qu'un esprit me trouve chanceux d'être vivant?

Il voulait peut-être te dire que tu étais chanceux cette journée là. Alors t'aurais dû demander à tes parents de t'acheter un billet de loterie.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:20

sabrewulf a écrit:
non, ils ne font pas trop peur. La seul fois au j'ai eux peur c'est que j'ai vue un homme tout noir dans ma chambre... je pouvais pas bouger en plus.

Putain, il t'en ait arrivé des choses! affraid affraid affraid

Tu veux pas raconter un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:21

ouais j'aurais dû le faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:22

sabrewulf a écrit:
ouais j'aurais dû le faire. Razz

Alors vas-y, on t'écoute (te lis). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:29

Taffy a écrit:
sabrewulf a écrit:
non, ils ne font pas trop peur. La seul fois au j'ai eux peur c'est que j'ai vue un homme tout noir dans ma chambre... je pouvais pas bouger en plus.

Putain, il t'en ait arrivé des choses! affraid affraid affraid

Tu veux pas raconter un peu plus?


Pour commencer, je me suis réveiller, je ne pouvait plus bouger, j'étais complétement paralyser. J'ai commencer a avoir peur, je regarde partout dans ma chambre, Il se tenait au milieu de la pièce. Quand je l'ai regarder, j'ai senti qu'il était mauvais. J'ai fermé mes yeux durant quelque seconde et quand je les ai reouvert, l'homme noir était à environ 5 cm de mon visage, il me regardait penché vers moi! Je peux vous dire que j'ai tout de suite fermé mes yeux et je n les ai jamais reouvert avant le jour!


C'est vraiment terrifiant cette éxperience, d'habitude notre reflexe nous dit de crier, de s'enfuir ou de se défendre lors d'un danger, mais moi, je ne pouvais rien faire qu'a attendre que ça finisse!

Après cette évènement, j'en ai eux d'autres expéerience, mais je n'ai jamais revu l'homme tout noir. Mais cest terminé depuis un bon bout de temps... et j'espère que ça ne va jamais se reproduire!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:34

sabrewulf a écrit:
Taffy a écrit:
sabrewulf a écrit:
non, ils ne font pas trop peur. La seul fois au j'ai eux peur c'est que j'ai vue un homme tout noir dans ma chambre... je pouvais pas bouger en plus.

Putain, il t'en ait arrivé des choses! affraid affraid affraid

Tu veux pas raconter un peu plus?


Pour commencer, je me suis réveiller, je ne pouvait plus bouger, j'étais complétement paralyser. J'ai commencer a avoir peur, je regarde partout dans ma chambre, Il se tenait au milieu de la pièce. Quand je l'ai regarder, j'ai senti qu'il était mauvais. J'ai fermé mes yeux durant quelque seconde et quand je les ai reouvert, l'homme noir était à environ 5 cm de mon visage, il me regardait penché vers moi! Je peux vous dire que j'ai tout de suite fermé mes yeux et je n les ai jamais reouvert avant le jour!


C'est vraiment terrifiant cette éxperience, d'habitude notre reflexe nous dit de crier, de s'enfuir ou de se défendre lors d'un danger, mais moi, je ne pouvais rien faire qu'a attendre que ça finisse!

Après cette évènement, j'en ai eux d'autres expéerience, mais je n'ai jamais revu l'homme tout noir. Mais cest terminé depuis un bon bout de temps... et j'espère que ça ne va jamais se reproduire!

WOW!!! affraid Shocked
Terrifiant!
Je sais pas comment t'a fait pour garder tes yeux fermé par après, ni pour t'endormir!

T'en a parlé à tes parents après?
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:37

oui, il m'ont cru surtout ma mère, car sa soeur lui a déjà parlé de son expérience à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:39

sabrewulf a écrit:
oui, il m'ont cru surtout ma mère, car sa soeur lui a déjà parlé de son expérience à elle.

Wow, l'homme noir, ça n'aurait pas avoir quelque chose avec la ''communauté'' à laquelle tu appartiens?
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:42

Je pense pas. Y'a pas juste moi et ma tante, il y a des milliers de personnes qui on eux ce genre de phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:43

Est-ce que ta vu ses yeux?
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:44

non j'a pas osé le regarder longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:47

sabrewulf a écrit:
non j'a pas osé le regarder longtemps!

Que d'émotion, ça t'a pas marqué un peu?
Quand tu va te coucher, t'a pas l'idée qui te trotte dans la tête comme quoi il pourrait être là?


ps: Sleuth, tu nous lis? C'est ton domaine ça je crois? Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:49

Taffy a écrit:
sabrewulf a écrit:
non j'a pas osé le regarder longtemps!

Que d'émotion, ça t'a pas marqué un peu?
Quand tu va te coucher, t'a pas l'idée qui te trotte dans la tête comme quoi il pourrait être là?


ps: Sleuth, tu nous lis? C'est ton domaine ça je crois? Smile

Non mais moi je vous lis et je crois à ça et ça me fait très peur. En plus, je vais bientôt aller me coucher... dans le noir pale
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:50

J'évite d'y penser, mais au début j'avais une trouille de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:51

sabrewulf a écrit:
J'évite d'y penser, mais au début j'avais une trouille de dormir.

Bon, je vais arrêter de t'en parler debord!
D'ailleurs, c'est ent rain de me donner des idées à moi aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:51

en tout cas j'ai pu peur de dormir seul dans une pièce vide avec fantomes ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:57

sabrewulf a écrit:
en tout cas j'ai pu peur de dormir seul dans une pièce vide avec fantomes ou pas^^

J'imagine lol
T'a dormis avec quelqu'un après?

Rémy, t'es pas le seul! MDR
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:58

non, je dormait toujours seul...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 3:00

sabrewulf a écrit:
non, je dormait toujours seul...

Eh bien, t'es un homme brave. dwarf

Moi ça fait 2ans que j'habite seul donc je me suis endurcis, mais des fois il me viens quelques idées... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 16:18

Voici ma seconde histoire:

J'avais 10-11ans et j'étais chez mon ami Simon. Il avait deux chiens.

Simon me demande si je veux jouer au PlayStation et je lui répond par l'affirmatif.
Donc, nous allons dans sa chambre avec les chiens et comme on voulait pas que les chiens s'en aille, on a fermé la porte. Il fallait installer le playstation. Donc Simon commence à installer le jeu lorsque la lumière se ferme soudainement. On se regarde dans le noir et on se dirige à toute vitesse sur la porte. On même temps, j'ai le temps de voir que l'heure sur son cadran est changé (pas les minutes mais les heures)

Une fois dehors on se calme et on constate que toute les autres lumières de la maison ne se sont pas fermé...

On a finalement pas jouer au PlayStation. ^^

Bon, je ne sais pas si c'est du paranormal, car il a probablement une explication logique, mais il y a quand même de chances que...

Tk, ça nous a flanqué une sacré frousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 16:22

Taffy a écrit:
Voici ma seconde histoire:

J'avais 10-11ans et j'étais chez mon ami Simon. Il avait deux chiens.

Simon me demande si je veux jouer au PlayStation et je lui répond par l'affirmatif.
Donc, nous allons dans sa chambre avec les chiens et comme on voulait pas que les chiens s'en aille, on a fermé la porte. Il fallait installer le playstation. Donc Simon commence à installer le jeu lorsque la lumière se ferme soudainement. On se regarde dans le noir et on se dirige à toute vitesse sur la porte. On même temps, j'ai le temps de voir que l'heure sur son cadran est changé (pas les minutes mais les heures)

Une fois dehors on se calme et on constate que toute les autres lumières de la maison ne se sont pas fermé...

On a finalement pas jouer au PlayStation. ^^

Bon, je ne sais pas si c'est du paranormal, car il a probablement une explication logique, mais il y a quand même de chances que...

Tk, ça nous a flanqué une sacré frousse!!!

Vous avez été enlevé par des extraterrestres!!! alien3

Cool!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évènements paranormaux? (vos histoires)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évènements terrifiants
» Histoire,événements,fêtes et morts Aujourd'hui : 26 Août.
» Histoires d'horreur
» Des histoires drôles...
» 13 histoires diaboliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: