Après le remake de Dawn of the Dead, ainsi que les adaptations des comic books de 300 et Watchmen, l’un des prochains films de Zack Snyder, après son Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole, adapté du roman de Kathryn Lasky et prévu pour le 24 Septembre 2010, sera Sucker Punch, basé sur une de ses histoire originale. D’ailleurs, Snyder, en plus de réaliser et de co-scénariser ce film, avec Steve Shibuya, sera l’un des producteurs. Donc, pour la première fois de sa carrière, Zack Snyder sera l’auteur d’une œuvre bien à lui. Bref, Sucker Punch est prévu pour le 25 Mars 2011 et sera, en 3D.
Synopsis:Dans les années 50, une petite fille, enfermée dans un asile psychiatrique par un beau-père tyrannique, s'évade d'un quotidien cauchemardesque en inventant un monde extraordinaire.
Zack Snyder est rapidement devenu le maître du film de gars.
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder) Jeu 4 Nov - 13:13
Ajout d'une nouvelle bande-annonce, au premier message!
Ce film va être une véritable bombe!
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder) Jeu 4 Nov - 14:38
Une de mes grosses attentes de l'année prochaine. Zack Snyder avec sa propre histoire, j'ai hâte.
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder) Jeu 4 Nov - 17:42
1min 37 à 1min40 du trailer : Ça m'fait penser à Star Wars..
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder) Jeu 4 Nov - 20:35
Je ne saurai me prononcer concernant l'intéret du film quoiqu'il en soit le casting met en appétit. Qui veut du Browni-ng?
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder) Jeu 4 Nov - 22:59
Toutes les actrices du film sont invitées à me chevaucher quand elle le veulent pour un gros bout dur de qualité.
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder) Jeu 4 Nov - 23:16
En tout cas, Sucker Punch s'annonce beaucoup plus intéressant que Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole, le dernier film de Zack Snyder, bien que je ne l'ai pas vu.
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder) Ven 5 Nov - 17:11
Filles samouraïs Culture asiatique ou pour être plus précis Japonnaise Années 50 Robots Des méchants gros guns. Ce film à l'air à être fait pour moi. Seul défaut: ça m'a l'air très sensuel. J'espère que ça va pas être comme Aliss. C'est à dire, beaucoup trop.
the Ripper Pas encore mort
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : 89300 Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder) Sam 6 Nov - 14:37
Ce film.. c'est le film que j'attends le plus pour l'année 2011, il a l'air tout simplement terrible et sublime.
Venji Définitivement Mort
Nombre de messages : 292 Age : 29 Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder) Sam 6 Nov - 16:11
La nouvelle bande annonce me fait encore plus envie!
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
d accord avec tout le monde, ce film a l,air trop genial!!!
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder) Sam 26 Mar - 22:39
Sucker Punchde Zack Snyder
Synopsis:Placée dans un hôpital psychiatrique par son beau-père, qui compte la faire lobotomiser cinq jours plus tard, Babydoll imagine une réalité alternative, qui l'éloigne de la souffrance, et, dans ce monde, elle commence à planifier son évasion, avec quatre autres détenues. Elles devront tenter de voler cinq objets, qui les aideront à sortir de leur cauchemar et le tout, avant le jour fatidique pour Babydoll.
Grandiose! Démentiel! Fantastique! Génial! Je pourrais continuer pendant des heures, tellement j’ai trouvé ce film sensationnel. Après un très bon remake (Dawn of the Dead), deux excellentes adaptations de comic books (300, Watchmen) et une très moyenne adaptation d’un roman pour enfant (Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole), Zack Snyder livre avec Sucker Punch, un pur bijou cinématographique, SON chef-d’œuvre, dont il a co-écrit le scénario et qui est basé sur une histoire propre à lui. Une histoire vraiment fabuleuse!
Dès les premières images et de la diffusion de la première bande-annonce, j’ai été conquis et je suis devenu fan de Sucker Punch. C’est avec impatience, que j’ai attendu la sortie de ce film. Et, après visionnement, je confirme, que mes attentes ont été comblées et même plus. Sucker Punch est un deux heures, un peu moins, de pur merveille. Dès la première image, on sait, qu’on aura à faire à un film incroyable, un film unique.
Personnellement, j’ai trouvé, que tout était parfait dans Sucker Punch. Tout d’abord, le scénario est brillant, captivant, surprenant et extrêmement original. On alterne entre le tragique destin d’une jeune fille, et de ses nouvelles amies, dans un hôpital d’aliénée et un univers fantastique, qui est déclenchée lorsque notre héroïne se met à exécuter une danse hypnotisante et certainement très érotique, dont on ne verra jamais le moindre pas, dans lequel elles deviennent de redoutables guerrières devant affronter diverses créatures (samouraïs géants, dragon, soldats allemands zombies, robots), toutes plus incroyables les unes que les autres. Et, dans cet univers, Snyder s’amuse comme un petit fou, en nous offrant des scènes vraiment époustouflantes, avec des effets spéciaux hallucinants, des décors magnifiques et surtout, des affrontements dantesques.
Le tout est intensifié et magnifié par l’extraordinaire trame sonore, composée par Tyler Bates et Marius De Vries, ainsi que diverses chansons de différents artistes, mais aussi par la géniale réalisation de Zack Snyder. Ce dernier nous offre, tout au long du film, des scènes à couper le souffle. Il multiplie les superbes plans incroyablement inventifs, les ralentis, les clins d’œil, revisite les époques (du moyen-âge à la première guerre mondiale, en passant par l’ère victorienne), nous gratifie d’une esthétique visuelle des plus impressionnantes et qui nous laisse pantois, tout en nous plongeant dans un monde des plus sombres.
Et, finalement, il y a le casting, qui est vraiment fantastique. En tête, on retrouve l’excellente et très jolie actrice australienne, Emily Browning. Cette dernière est prodigieuse en Baby Doll. Je suis tombé littéralement avec cette dernière. Il est vraiment dommage, qu’on ne la voit pas plus souvent à l’écran, cette chère Emily. Sinon, pour la seconder, Abbie Cornish (Sweet Pea), Jena Malone (Rocket), Vanessa Hudgens (Blondie) et Jamie Chung (Amber) livrent elles aussi, de stupéfiantes performances. Elles sont très convaincantes, dans leur rôle respectif. De plus, chacune d’elles est vraiment trop canon dans leurs divers petits costumes, tout comme Emily Browning. Sans oublier, Carla Gugino (Dr. Vera Gorski), Oscar Isaac (Blue Jones) et Scott Glenn (Wise Man), qui sont eux aussi impeccables. La première joue les Docteur, les professeurs et les escort-girl d’expérience. Le second est un très vilain méchant. Et, le dernier est un en sage, prodiguant des conseils à nos héroïnes.
Au final, la nouvelle œuvre de Zack Snyder, Sucker Punch, est devenu à coup sûr, un de mes films favoris. Un film qui vous offrira un spectacle visuel des plus jouissifs et qui vous laissera sans voix, après son visionnement. Et, c’est sans hésitation, que je le recommande à tout le monde.
Note:5/5
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder) Dim 27 Mar - 0:20
Un eye candy sans saveur.
Actrice principale sans charisme ou talent, ébauche de scénario réchauffée à souhait... Zack Snyder demeure un réalisateur doué et possédant un imaginaire vaste et très intéressant, mais il s'est royalement planté avec ce film, qui est clairement son pire en carrière.
Est-ce que c'était voulu de faire un film G? Parce que l'absence totale de violence graphique a beau pouvoir attirer de plus jeunes audiences, je trouve que le propos profondément sexuel ne leur est pas très approprié.
De l'ordre du 2.5/5.
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder) Dim 27 Mar - 0:45
Black-Rainbow a écrit:
Un eye candy sans saveur.
Actrice principale sans charisme ou talent, ébauche de scénario réchauffée à souhait... Zack Snyder demeure un réalisateur doué et possédant un imaginaire vaste et très intéressant, mais il s'est royalement planté avec ce film, qui est clairement son pire en carrière.
Est-ce que c'était voulu de faire un film G? Parce que l'absence totale de violence graphique a beau pouvoir attirer de plus jeunes audiences, je trouve que le propos profondément sexuel ne leur est pas très appropriéDe l'ordre du 2.5/5.
Merde, moi je m'attendais à voir un film violet, pas à un film avec des filles guerrières qui s'habillent en pitoune pis qui font la danse au poteau. Avec ses nombreuses critiques, le film me tentent de moins en moins.