Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Farm House (2008, George Bessudo)

Aller en bas 
+3
Jack1888
StitchTS
def leppard
7 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Farm House (2008, George Bessudo) Empty
MessageSujet: Farmhouse   Farm House (2008, George Bessudo) EmptySam 16 Fév - 17:11

Farm House (2008, George Bessudo) Db_7009

https://www.youtube.com/v/82zAAPYiHAk&rel

Ca l air bon comme film.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Farm House (2008, George Bessudo) Empty
MessageSujet: Re: Farm House (2008, George Bessudo)   Farm House (2008, George Bessudo) EmptyVen 27 Mar - 16:47

Je l'ai vu y'a pas longtemps, j'ai été plutôt déçu. L'atmosphère générale du film est plutôt bien, le couple de psychopates est convaincant mais çà manque cruellement de rhytme, les flash back à répétition sont ennuyeux. Quant à la fin, c'est un revirement plutôt inattendu mais j'ai eu un peu de mal à la prendre au sérieux notamment à cause des effets spéciaux qui cassent un peu l'ambiance générale du film.
Je l'ai regardé une fois, je pense que sera la dernière même si j'ai passé un moment agréable mais sans plus

2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Farm House (2008, George Bessudo) Empty
MessageSujet: Re: Farm House (2008, George Bessudo)   Farm House (2008, George Bessudo) EmptyLun 30 Mar - 4:20

Je vais sans doute l'acheter Jeudi !
Par contre, peut-on remettre ce sujet au bon endroit ?
Il est déjà sorti en DVD depuis pas mal de temps....
Donc dans la rubrique "Bientôt à l'affiche" ça fait drôle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Farm House (2008, George Bessudo) Empty
MessageSujet: Re: Farm House (2008, George Bessudo)   Farm House (2008, George Bessudo) EmptyJeu 9 Avr - 2:11

Je viens tout juste de terminer le visionnement.

Quant à moi, je suis bouche-bée. Je ne m'attendais tellement à rien de ce film-là et j'ai été extrêmement surpris.

J'ai aimé dont l'histoire était construite Il y avait une histoire de fond qui servait à appuyer ce qui se passait au moment présent. La relation du couple et tout. Selon moi, cet aspect du film est la plus belle réussite, comme l'est tout autant les performances. Surtout des vilains, qui sont brutaux, cruels et incroyablement pervers.

La meilleure scène quant à moi est celle de l'épeluchage. J'ai regardé ailleurs et j'ai même baisser le son. Sérieux, juste cette scène vaut facilement le détour. Une agréable surprise qui ne reinvente pas la roue, mais nous rappelle vient qu'elle tourne.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Farm House (2008, George Bessudo) Empty
MessageSujet: Re: Farm House (2008, George Bessudo)   Farm House (2008, George Bessudo) EmptyVen 10 Avr - 15:50

jwascar a écrit:
La meilleure scène quant à moi est celle de l'épeluchage. J'ai regardé ailleurs et j'ai même baisser le son. Sérieux, juste cette scène vaut facilement le détour.

Difficile à regarder cette scène j'ai eu vraiment du mal, mais ça fait son effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Farm House (2008, George Bessudo) Empty
MessageSujet: Farm House (2008, George Bessudo)   Farm House (2008, George Bessudo) EmptyLun 31 Jan - 23:55

Chad et Scarlet, un jeune couple, souhaitent prendre un nouveau départ afin d'oublier un passé douloureux et notamment le décès de leur fils. Mais suite à un accident de voiture, ils se retrouvent au milieu de nulle part. Fort heureusement, ils trouvent une ferme aux alentours où un couple les accueille et leur offre l'hospitalité pour la nuit. Le piège vient juste de se refermer sur eux...

Ce deuxième film de George Bessudo s’amorce comme un survival très classique et vu à de multiples reprises. L'opposition de tortionnaires séquestrant  et torturant sans raisons apparentes leur victimes ne saisissant, elles aussi, aucunement ces agissements, n'ayant rien d'un scénario d'une grande originalité.

Cependant, ce Farm House se démarque du genre sur plusieurs points. Subtilement, le réalisateur parsème son intrigue de flashbacks propices à assurer une meilleure compréhension autant chez le spectateur que chez les torturés, toujours en quête d'explications et de légitimations des agissements dont ils sont victimes.

L'autre point fort du film résulte dans l'interprétation. Très réaliste, elle montre en différentes circonstances la nature humaine, là où bien trop d’œuvres s'en éloignent radicalement.

Le final, lui, réserve une belle surprise, empruntant un tout autre chemin que celui typique au survival, se tournant plus vers le fantastique et faisant très clairement penser aux excellents Dead End et Reeker.

4/5.


Dernière édition par Gregg le Mar 21 Juin - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Farm House (2008, George Bessudo) Empty
MessageSujet: Re: Farm House (2008, George Bessudo)   Farm House (2008, George Bessudo) EmptyMar 1 Fév - 5:10

J'ai vu ce film il y a un certain temps mais je m'en souviens très bien, la fin surtout et quelques scènes vraiment bien tapée (aïeeee)

En regardant le film, avant la fin, on se doute que ca ne va pas être conventinnel mais je ne m'attendais quand même pas a ca. Même si j'ai pas vraiment adoré cette fin elle a au moins le mérite de surprendre.

J'ai aimé l'histoire et comme Gregg les flash-back

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Prédator Dav
Pas encore mort
Prédator Dav


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2011

Farm House (2008, George Bessudo) Empty
MessageSujet: Re: Farm House (2008, George Bessudo)   Farm House (2008, George Bessudo) EmptyMer 2 Fév - 10:02

Je viens de regarder la bande annonce et il m'intéresse beaucoup.
Reste plus qu'a le trouver en Blu-Ray ou en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm House (2008, George Bessudo) Empty
MessageSujet: Re: Farm House (2008, George Bessudo)   Farm House (2008, George Bessudo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm House (2008, George Bessudo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lake Dead (2007, George Bessudo)
» Leatherheads (2008,George Clooney)
» Nightmare at the End of the Hall (2008, George Mendeluk)
» Herbert West: Reanimator
» House (2008, Robby Henson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: