Il ne me semble pas que ce sujet existe déjà
En Alabama, deux couples vont se battre pour survivre. Il tentent en effet d'échapper à un homme qui a décidé de les tuer. Les couples fuient à travers les bois et trouve refuge dans une maison. Ils découvrent peu après que le tueur les a volontairement menés vers cette demeure et qu'ils y sont piégés. Réunis autour de la cheminée, ils voient tomber une boîte de conserve par le conduit. A l'intérieur de la boîte les règles de la maison éditées par le tueur. Ils mourront tous sauf s'ils acceptent d'eux mêmes de tuer l'un d'entre eux.Un film qui m'a laissé un avis mitigé. Déjà le synopsis, bien qu'il soit vrai, ne reflète pas vraiment ce que l'on pourrait attendre de House. Cette histoire de règles ne prend qu'une petite place dans le déroulement de l'histoire et le surnaturel prend largement le dessus.
Le film commence plutôt bien et installe la tension crescendo. Et quand l'action commence, j'ai eu l'impression que le réalisateur a voulu en faire des caisses et au final on se retrouve avec des éléments qui fusent un peu partout et on ne sait pas trop où ça mène. Cependant on ne s'ennuie pas mais on s'efforce de suivre le déroulement avec un certain recul, on n'embarque jamais vraiment dans le film.
Les 5 dernières minutes sont quand même une assez bonne surprise et on saisit un peu mieux le reste du film mais pour ma part sans grande conviction.
J'ai trouvé ce film tout à fait par hasard sans savoir à quoi m'attendre et ça en reste là, il ne m'a rien procuré mais les friands de surnaturel peuvent y trouver leur compte.
Quelqu'un a vu ce film ? Je serais curieux d'avoir d'autres avis
EDIT Quelques photos