Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le duel près du cimetière #1

Aller en bas 
+10
le nemesis
RonnyLoomis
Pepsi_D
Billy Loomis ghostface
Gregg
PHANTASM
freddyforever
A
Bob Boyle
Sean Kane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle de ces séries est la meilleure?
Friday the 13th
Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Vote_lcap48%Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 14 ]
Halloween
Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Vote_lcap52%Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:24

Pepsi_D a écrit:
c'est bien sûr qu'une proposition..
je sais que c'est probablement pour laisser le temps aux gens de voter ou débattre, mais à première vue, nous sommes que quelques-uns à participer et c'est assez rapide.
Ne serait-il pas une meilleure idée de racourcir le deux semaines pour une semaine? Il y aurait plus d''action'' et les résultats ne changeraient pas pour autant..
Je dois t'avouer que j'y pense moi aussi. Et déjà 23 personnes ont votés, mais peut d'entre eux ont donnés leur avis. Bref, de racourcir la durée du duel à 1 semaine, me semble judicieux. Par contre, je n'ai toujours point reçu de propositions de membres pour d'éventuel duel. Il est clair, que j'ai quelques idées, mais bon!
Là où ça devient plus compliqué, c'est au niveau de la podcast.
En fait, nous pourrions réduire le temps d'un duel à une semaine, par contre la podcast viendrait à chaque deux semaines commentant, non pas le dernier duel, mais l'autre d'avant.
Par exemple, si ce duel se terminait vendredi, un autre duel commencerait ce vendredi, mais la podcast serait publiée le vendredi suivent. En gros, avec un décalage de d'une semaine.
C'est mon idée. Aux membres de voir s'ils partagent notre avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel prés du cimetiére   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:37

Tu peux aussi raccourcir la durée d'un duel à 10 jours. Celui-ci prendrait fin le 20 juillet et le suivant irait jusqu'à la fin du mois. Pour le mois d'aout il y aurait donc trois duels, du 1er au 10, du 11 au 20 et du 21 au 31 et ainsi de suite pour chaque mois (si l'expérience se poursuit évidemment). Ne t'y trompes pas, 23 participants c'est énorme sur le forum car bien des projets n'ont pas autant de succées.

Pour les prochaines éditions, tu peux opposer d'autres films ou séries de films, réalisateurs, scénaristes, acteurs ou encore studios de production tout en les choisissant alors qu'ils ont un certain lien entre eux. Enfin une autre idée serait de faire des duels entre différents pays par rapport aux productions de ceux-ci. Par exemple un duel Japon/Corée du sud en ciblant les films de fantomes de ces deux nations.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:52

Gregg a écrit:
Ne t'y trompes pas, 23 participants c'est énorme sur le forum car bien des projets n'ont pas autant de succées.

Bin, ça dépend.. mon jeu sur le classement par vote du meilleur film d'horreur avait davantage de participation, mais je n'ai peut-être eu que de la chance.. En tout cas, comme quelqu'un l'a déjà dit, les jeux, ça pogne pas énormément sur ce forum, je crois qu'à ce stade-ci, les gens qui participent on déjà participé..

En passant, l'idée du 10jours n'est pas folle! Intéressant même.. reste que c'est toi Sean Kane qui décide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:50

Pepsi_D a écrit:
Gregg a écrit:
Ne t'y trompes pas, 23 participants c'est énorme sur le forum car bien des projets n'ont pas autant de succées.

Bin, ça dépend.. mon jeu sur le classement par vote du meilleur film d'horreur avait davantage de participation, mais je n'ai peut-être eu que de la chance.. En tout cas, comme quelqu'un l'a déjà dit, les jeux, ça pogne pas énormément sur ce forum, je crois qu'à ce stade-ci, les gens qui participent on déjà participé..

En passant, l'idée du 10jours n'est pas folle! Intéressant même.. reste que c'est toi Sean Kane qui décide!
10 jours me semblent parfait! Je publierai donc, la podcast en même temps que la fin du duel!
Sinon, pour les prochains duels, je suis encore en cosultation avec moi-même.
Bref, 23 personnes ont votés, mais quand on regarde ceux qui ont prit le temps de poster leur avis, le sodage serait totalement différent, Halloween mènerait haut la main...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:52

tu n'auras absolument jamais l'opinion de tout le monde qui a voté. c'est comme ça partout, si on a la possibilité de seulement voter sans donner son opinion, c'est sûr que la majorité vont le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:22

Sean Kane a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Gregg a écrit:
Ne t'y trompes pas, 23 participants c'est énorme sur le forum car bien des projets n'ont pas autant de succées.

Bin, ça dépend.. mon jeu sur le classement par vote du meilleur film d'horreur avait davantage de participation, mais je n'ai peut-être eu que de la chance.. En tout cas, comme quelqu'un l'a déjà dit, les jeux, ça pogne pas énormément sur ce forum, je crois qu'à ce stade-ci, les gens qui participent on déjà participé..

En passant, l'idée du 10jours n'est pas folle! Intéressant même.. reste que c'est toi Sean Kane qui décide!
10 jours me semblent parfait! Je publierai donc, la podcast en même temps que la fin du duel!
Sinon, pour les prochains duels, je suis encore en cosultation avec moi-même.
Bref, 23 personnes ont votés, mais quand on regarde ceux qui ont prit le temps de poster leur avis, le sodage serait totalement différent, Halloween mènerait haut la main...

Merci pour ta dernière phrase Sean, les fans de Michael ne se résument pas qu'à un clic ou, à un coup de machette dans le front Wink
(Comme c'est mon premier vote, je seconde ton choix Sean)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:44

Le présent duel, se prolongera jusqu'à LUNDI LE 18 JUILLET.
La Podcast, elle, sera publiée au plus tard le Vendredi 22 Juillet.
(Elle est déjà en préparation, je mets sur papier mes idées de chroniques, puis mes notes sur les deux séries qui s'affrontent en ce moment. Finalement, je note certains commentaires qui ont été postés par des membres au courant de ce duel. Bref, vous (je l'espère), ne serez pas déçu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptySam 16 Juil - 3:33

C'est maintenant 13 à 13 en tout cas!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel prés du cimetiére   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptySam 16 Juil - 3:57

Black-Rainbow a écrit:
C'est maintenant 13 à 13 en tout cas!


Comme quoi Michael Myers est coriace en toutes circonstances méme dans un sondage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptySam 16 Juil - 8:29

Shocked Shocked Shocked
Halloween a fait une remontée fulgurante pour maintenant dépasser Friday The 13th... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptySam 16 Juil - 12:01

Je l'avais dit que Michael battrais Jason !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:24

Billy Loomis ghostface a écrit:
Je l'avais dit que Michael battrais Jason !
Interressant de voir que tu n'as même pas pris la peine de lire tous les messages. Le nouveau duel est lancé... Et la preuve c'est qu'un fan de scream comme toi n'a même pas donné son point de vue. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:10

Mouhaha!! À cause de moi, c'est 14 - 14
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:03

Jason X a écrit:
Mouhaha!! À cause de moi, c'est 14 - 14
Oui, mais le duel se terminait Vendredi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel prés du cimetiére    Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:14

Peut étre serait-il judicieux que tu fermes les sujets une fois arrivé à échéance afin qu'il n'y ait plus de vote hors-délais.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 18:28

Sean Kane a écrit:
Jason X a écrit:
Mouhaha!! À cause de moi, c'est 14 - 14
Oui, mais le duel se terminait Vendredi. Razz


Pardon?


Sean Kane a écrit:
Le présent duel, se prolongera jusqu'à LUNDI LE 18 JUILLET.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:09

A a écrit:
Sean Kane a écrit:
Jason X a écrit:
Mouhaha!! À cause de moi, c'est 14 - 14
Oui, mais le duel se terminait Vendredi. Razz


Pardon?


Sean Kane a écrit:
Le présent duel, se prolongera jusqu'à LUNDI LE 18 JUILLET.

Oui, mais vendredi, j'ai posté un message qui annonçait la fin du duel! Wink
PS: @Gregg: Le sondage se terminera vendredi le 22, je me souviens l'avoir programmé pour 14 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:42

LA PODCAST DU DUEL PRÈS DU CIMETIÈRE #1 (FRIDAY THE 13TH VS HALLOWEEN) EST TERMINÉE:
VOICI LE LIEN:

duel.wav - 335.52MB

Merci de me donner du feed-back et bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Mat-44
Phase terminale
Mat-44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : à côté de toi
Date d'inscription : 20/07/2011

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 10:13

Je préfère la saga Halloween,je trouve Michael Myers bien plus flippant que Jason et j'ai un faible pour la musique d'Halloween.L'histoire de Jason me plait moins, bien quelle soit original.De plus halloween fut mon premier film de ce genre et plus jeune, j'etais terroriser par Michael Myers.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 10:17

Mat-44 a écrit:
Je préfère la saga Halloween,je trouve Michael Myers bien plus flippant que Jason et j'ai un faible pour la musique d'Halloween.L'histoire de Jason me plait moins, bien quelle soit original.De plus halloween fut mon premier film de ce genre et plus jeune, j'etais terroriser par Michael Myers.
Elle n'est pas si original...
Celle de Myers non plus. Mais il est vrai, que Michael est beaucoup plus creepy que Jason (la grosse brute)... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mat-44
Phase terminale
Mat-44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : à côté de toi
Date d'inscription : 20/07/2011

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 10:29

Vendredi 13,c'est le seul film que j'ai vu avec un scenario de ce type:jason se noie ne sachant pas nager car les moniteur faisait l'amour.Le corps n'est pas retrouver.
Dans Halloween, ce qui m'a choquer c'est de voir myers dès son plus jeune age tuer sa propre sœur et de le voir sortir de cher lui, l'air de rien le couteau de cuisine a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 10:37

Mat-44 a écrit:
Vendredi 13,c'est le seul film que j'ai vu avec un scenario de ce type:jason se noie ne sachant pas nager car les moniteur faisait l'amour.Le corps n'est pas retrouver.
Dans Halloween, ce qui m'a choquer c'est de voir myers dès son plus jeune age tuer sa propre sœur et de le voir sortir de cher lui, l'air de rien le couteau de cuisine a la main...
Oui comme sur ton avatar, le p'tit Michael. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mat-44
Phase terminale
Mat-44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : à côté de toi
Date d'inscription : 20/07/2011

Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 10:38

oui Mr. Green'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #1   Le duel près du cimetière #1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duel près du cimetière #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le duel près du cimetière #2
» Historique des podcast du duel près du cimetière
» Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)
» Cimetière de l'horreur
» Duel VS Joy Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: