Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le duel près du cimetière #2

Aller en bas 
+13
Mark Allan Poe
Arthas_117
JackieBoy
Ozor
Heinsweidry
Sleuth
Hans-Landa
def leppard
Jason X
Billy Loomis ghostface
Bob Boyle
Gregg
Sean Kane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

De ces deux oeuvres de Wes Craven, laquelle est la meilleure?
A Nightmare on Elm Street (1984)
Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Vote_lcap48%Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Scream (1996)
Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Vote_lcap52%Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 3:02

Pour bien mettre en évidence la séparation d'émotions que me font ressentir A Nightmare on Elm Street et Scream. Je vais faire mon possible pour demeuré objectif.

Commençons par ce oeuvre cultisme de 1984 :

Bien que quelques rides soient visibles avec les années, on aura rarement vu un concept aussi original, fonceur et qui donnait d'excellentes couleurs. J'ignore si le crédit vient de la réalisation ou du scénario, mais Wes Craven aura offert un film très solide, possèdent des scènes de terreur au sommet de l'ingéniosité et une trame sonore venant mettre mal à l'aise. En fait, rarement on aura permis à un slashers d'être plus qu'une vulgaire copie cheap.

Robert Engluend, de façon physique, aura donné son meilleur, et seul, rôle important dans sa longue carrière. On imaginait bien des alternatives scénaristiques pour le personnage (j'ai déjà entendu dire que ça aurait été un vieux violeur !!!), mais la destination finale est la meilleure. Pour ne pas simplement mettre l'emphase sur la personnalité de son croque-mitaine, l'univers expensif et illimité, crée par les artisans, est très représentatif de ce que j'adore de la série. C'est réaliste, prenant et bourré de symboliques et signes oniriques très subtiles et bien mis en place.

Même si la série aura perdu des tonnes de plumes avec ses suites... mais aussi son remake, le tout premier épisode de la série demeure ma grande référence envers le monde onirique... même si, personellement, Phantasm lui botte le derrière, mais sommes-noue ici pour parlé de Phantasm ? Non ! Passons à Scream.

Pendant des années, j'ai été un ''hatter'' assumé de la saga Scream. Malgré toute l'intelligence, la volonté de faire différent et les rebondissements inattendus... il n'y avair rien à faire. Jusqu'à la sortie de Scream 4, mon avis était toujours solidement incrusté dans le béton. Pourtant, sans dire que ça allait devenir ma nouvelle révélation, je lui donne crédit.

Scream, c'est avant toute chose une balade de fraîcheur mise en place par un Kevin Williamson sûr de lui, avec un style de mentalité très intéressant et qui donne de la valeur à ses produits. En fait, Scream, c'est Dawson's Creek dans les bases horrifiques. On retrouve même un ''geek'' à la Dawson Leevy qui, au lieu d'être un fan de science-fiction, donne son avis sur le genre horreur, offre des analyses solides, etc.

J'ai un plaisir fou à voir la réalisation de Wes Craven qui est très maîtrisé dans ses choix de plans. Bien que l'homme est perdu ses disciples de l'horreur après Vampire in Brooklyn (un film que je n'ai toujours pas revu... mais qui, dans mes souvenirs, était fort sympathique !!!) donne ici un film qui flitre avec ce qu'on attendait de lui. Comme l'aura démontré amèrement Scream 3, rien ne vaut mieux qu'un duo Craven/Williamson. Craven est plus qu'un simple fan de cinéma d'horreur en quête de projets pour se mettre de l'argent dans ses poches, il donne de quoi à se mettre sous la dent, même si ce n'est pas ses scénarios.

Le fait d'élaboré une sauce qui mélange autant le spectateur mérite une petite mention honorable. Aujourd'hui, la finale me paraît très crédible dans les circonstances, même si, dans ma jeunesse, c'était des plus cons comme revirement Laughing

Que dire du tueur ? tout simplement culte !

Même si mes points ont été aussi enthousiasmes sur les deux côtés opposés de la médaille... je choisis A Nightmare on Elm Street. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:12

Juste en passant saviez-vous comment Wes Craven a trouvé l'idée de Freddy,c'est quand il était jeune il avait peur d'un monsieur qui se promennait près de chez lui ou son école avec de vieux vetements et un chapeau noir son idée vient de la.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:32

Mark Allan Poe a écrit:
Pour bien mettre en évidence la séparation d'émotions que me font ressentir A Nightmare on Elm Street et Scream. Je vais faire mon possible pour demeuré objectif.

Commençons par ce oeuvre cultisme de 1984 :

Bien que quelques rides soient visibles avec les années, on aura rarement vu un concept aussi original, fonceur et qui donnait d'excellentes couleurs. J'ignore si le crédit vient de la réalisation ou du scénario, mais Wes Craven aura offert un film très solide, possèdent des scènes de terreur au sommet de l'ingéniosité et une trame sonore venant mettre mal à l'aise. En fait, rarement on aura permis à un slashers d'être plus qu'une vulgaire copie cheap.

Robert Engluend, de façon physique, aura donné son meilleur, et seul, rôle important dans sa longue carrière. On imaginait bien des alternatives scénaristiques pour le personnage (j'ai déjà entendu dire que ça aurait été un vieux violeur !!!), mais la destination finale est la meilleure. Pour ne pas simplement mettre l'emphase sur la personnalité de son croque-mitaine, l'univers expensif et illimité, crée par les artisans, est très représentatif de ce que j'adore de la série. C'est réaliste, prenant et bourré de symboliques et signes oniriques très subtiles et bien mis en place.

Même si la série aura perdu des tonnes de plumes avec ses suites... mais aussi son remake, le tout premier épisode de la série demeure ma grande référence envers le monde onirique... même si, personellement, Phantasm lui botte le derrière, mais sommes-noue ici pour parlé de Phantasm ? Non ! Passons à Scream.

Pendant des années, j'ai été un ''hatter'' assumé de la saga Scream. Malgré toute l'intelligence, la volonté de faire différent et les rebondissements inattendus... il n'y avair rien à faire. Jusqu'à la sortie de Scream 4, mon avis était toujours solidement incrusté dans le béton. Pourtant, sans dire que ça allait devenir ma nouvelle révélation, je lui donne crédit.

Scream, c'est avant toute chose une balade de fraîcheur mise en place par un Kevin Williamson sûr de lui, avec un style de mentalité très intéressant et qui donne de la valeur à ses produits. En fait, Scream, c'est Dawson's Creek dans les bases horrifiques. On retrouve même un ''geek'' à la Dawson Leevy qui, au lieu d'être un fan de science-fiction, donne son avis sur le genre horreur, offre des analyses solides, etc.

J'ai un plaisir fou à voir la réalisation de Wes Craven qui est très maîtrisé dans ses choix de plans. Bien que l'homme est perdu ses disciples de l'horreur après Vampire in Brooklyn (un film que je n'ai toujours pas revu... mais qui, dans mes souvenirs, était fort sympathique !!!) donne ici un film qui flitre avec ce qu'on attendait de lui. Comme l'aura démontré amèrement Scream 3, rien ne vaut mieux qu'un duo Craven/Williamson. Craven est plus qu'un simple fan de cinéma d'horreur en quête de projets pour se mettre de l'argent dans ses poches, il donne de quoi à se mettre sous la dent, même si ce n'est pas ses scénarios.

Le fait d'élaboré une sauce qui mélange autant le spectateur mérite une petite mention honorable. Aujourd'hui, la finale me paraît très crédible dans les circonstances, même si, dans ma jeunesse, c'était des plus cons comme revirement Laughing

Que dire du tueur ? tout simplement culte !

Même si mes points ont été aussi enthousiasmes sur les deux côtés opposés de la médaille... je choisis A Nightmare on Elm Street. Wink

Rarement sur ce forum, j'ai eu la chance de lire un commentaire aussi bien élaboré que le tiens. Vraiment, j'ai la mâchoire à terre! Shocked

PS: La Podcast concernant le dernier duel (Friday The 13th VS Halloween) va bientôt être mise en ligne.

Bref, nous assistons encore à une égalité!

@Heinsweirdry: Je ne sais pas, mais elle ne semble pas encore avoir passée...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:06

Les deux sont d'excellent films, mais j'ai penché pour A Nightmare on Elm Street... premièrement, c'est mon préféré des deux; j'adore Scream, mais quelque chose dasn ANOES m'a plus frappé. Je dirais que c'est parce que le tueur frappe quand nous sommes à notre plus vulnérable et que à peu près rien ne peux l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:41

LA PODCAST DU DUEL PRÈS DU CIMETIÈRE #1 (FRIDAY THE 13TH VS HALLOWEEN) EST TERMINÉE:
VOICI LE LIEN:

duel.wav - 335.52MB

Merci de me donner du feed-back et bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Mat-44
Phase terminale
Mat-44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : à côté de toi
Date d'inscription : 20/07/2011

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 3:45

Je vote scream, pour les personnages( ils sont diversifiés et ont tous leur caractère propre, le flic ,la journaliste, les membres du vidéo-club etc...)pour son réalisme(oui la tuerie du film est inspirer d'un vrai tueur, sa n'a pas le même impact quand c'est réaliste!!)ainsi que pour l'impact qu'il a eu sur le sous-genre qu'est le slasher.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:06

À la grande surprise de tous, je vote Scream!!!

Cette oeuvre est plus approfondi, mieux dévelloppé et rechercher. J'aime particulièrement le message de Craven veut bien porter. Une bouffé d'air fraie dans le monde horrifique. Un film qui réfléchie sur lui-même.

Mais j'aime aussi A Nightmare on Elm Street freddy

Choix très déchirant à faire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:30

freddyforever a écrit:
À la grande surprise de tous, je vote Scream!!!

Cette oeuvre est plus approfondi, mieux dévelloppé et rechercher. J'aime particulièrement le message de Craven veut bien porter. Une bouffé d'air fraie dans le monde horrifique. Un film qui réfléchie sur lui-même.

Mais j'aime aussi A Nightmare on Elm Street freddy

Choix très déchirant à faire. Sad

Assez surprenant de ta part! Je dois t'avouer que je suis surpris! Shocked
Mais tes arguments sont bien mis en place, donc on comprend vite! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:31

Je n'ai strictement aucune surprise, étant donné la critique du film que tu as écrite l'an dernier (3.5/5!).

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:19

Je regrette d'avoir ameuté les fans (peu fidèle) de Freddy. Mais quand est-ce qu'il prend fin ce duel, lundi?

@SidneyForever: Est-ce qu'il serait possible d'enlever mon nom dans votre signature, votre vote me gêne de le voir là.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:45

Je vois qui a du monde qui sont supposer etre un grand fan de freddy pur et dur et qu ils ne le sont pas en realitée.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 2:27

On te taquine Fred, comme tu l'as dit, on est surpris!
En espérant que ça ne te file pas trop de nightmare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 3:41

def leppard a écrit:
Je vois qui a du monde qui sont supposer etre un grand fan de freddy pur et dur et qu ils ne le sont pas en realitée.

Au contraire. Il assume son intérêt pour le boogeyman mais ça ne l'empêche pas de ne pas être aveuglé et de constater certains défauts.

C'est pas un mal, je trouve!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:48

Heinsweidry a écrit:
@SidneyForever: Est-ce qu'il serait possible d'enlever mon nom dans votre signature, votre vote me gêne de le voir là.

Laughing Laughing Laughing

Je ne peux pas. J'aime trop ton pseudo. Je vais le garder pour l'éternité. Twisted Evil

Sinon, vos commentaires me blesse profondément. Sad Sad Sad Sad Sad Sad

En fait, je suis assez honnête avec moi même pour dire que Scream est davantage meilleur que Nightmare, malgré que Freddy est mon boogeyman préféré.

Si l'on compare la série Scream (4 films) et la série Nightmare (8 films si l'on ne compte pas le remake), je préfère de loin Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:37

Heinsweidry a écrit:
Je regrette d'avoir ameuté les fans (peu fidèle) de Freddy. Mais quand est-ce qu'il prend fin ce duel, lundi?

@SidneyForever: Est-ce qu'il serait possible d'enlever mon nom dans votre signature, votre vote me gêne de le voir là.

Laughing Laughing Laughing

Le duel continuera encore un petit peu.
En fin, vendredi (maximum) vous aurez droit à un nouveau duel.

D'ici là, contentez-vous de ce face à face assez serré! Twisted Evil

PS: Si vous avez des idées pour les prochains duels, envoyez moi cela par MP.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:09

Pourquoi pas critters vs gremlins deux bébittes a poils populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:43

def leppard a écrit:
Pourquoi pas critters vs gremlins deux bébittes a poils populaire.
C'est noté! Tu verras ces deux films s'affronter dans un duel prochainement. Wink

PS: Voici la liste des duels (déjà fixés):

-A Nightmare On Elm Street (série): Ce duel sera bien différent, en fait, ce ne sera pas deux films, réalisateurs, peu importe... qui s'affronteront! En fait, vous donnerez vos impressions sur cette série, le meilleur film, etc. (Ce sera une genre de grande rétrospective! La podcast sera F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E! Bref.)

-Exorcist VS Suspiria (prochainement)

-Critters VS Gremlins (prochainement)

-Scream 2 VS Scream 4 (à la sortie de Scream 4).
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 0:44

Exorcist, merci Sean! Quoi que même contre Evil Dead ça ne m'aurait pas donner de crampes.

J'ai bien hâte de voir ça.
(Non, je ne vais pas nécessairement donner mon vote à Exorcist Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière    Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 4:43

C'est pas grave, je prendrai ton droit de vote pour lui donner deux voix d'un coup! Laughing

Suspiria... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:51

il pourrait avoir aussi un sujet sur les films originaux vs les remakes mais bon on sait comment ca va se terminer mais ca serais intéressant de savoir les avis différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Pas encore mort
Jenna


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Reims (France)
Date d'inscription : 27/07/2011

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:02

J'ai voté pour Scream ! Mon premier Slasher Movie alors ça marque !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-leblog.blogspot.com/
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:08

def leppard a écrit:
il pourrait avoir aussi un sujet sur les films originaux vs les remakes mais bon on sait comment ca va se terminer mais ca serais intéressant de savoir les avis différentes.

J'y ai pensé! Ça viendra lors de prochains duels.
Pour l'instant, le duel actuel terminera Vendredi.
12-11 pour Scream.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:54

@ Gregg
Je viens de lire ta critique sur Suspiria et je n'hésiterai pas à m'en servir pour te faire mettre en prison si tu tentes d'influencer le duel avec Exorcist. Je protège mes petits.

Bon Sean, le vieux Fred à perdu contre le nid de tueurs en série de Woodsboro?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:16

Heinsweidry a écrit:
@ Gregg
Je viens de lire ta critique sur Suspiria et je n'hésiterai pas à m'en servir pour te faire mettre en prison si tu tentes d'influencer le duel avec Exorcist. Je protège mes petits.

Bon Sean, le vieux Fred à perdu contre le nid de tueurs en série de Woodsboro?

Le duel se termine demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:25

FIN DU DUEL PRÈS DU CIMETIÈRE #2

Merci à tous d'avoir voté!
Le grand gagnant de ce duel: Scream, par deux votes.

La Podcast pour ce duel se fera attendre, du à des occupations personnelles. Elle sera publiée au courant de la semaine du 15 août. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #2   Le duel près du cimetière #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duel près du cimetière #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le duel près du cimetière #1
» Historique des podcast du duel près du cimetière
» Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)
» Cimetière de l'horreur
» Duel VS Joy Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: