Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -LES CITROUILLES D'OR 2011-

Aller en bas 
+4
Bob Boyle
freddyforever
sabrewulf
Mr. Horreur Web
8 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

-LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty
MessageSujet: -LES CITROUILLES D'OR 2011-   -LES CITROUILLES D'OR 2011- EmptyVen 6 Jan - 9:16

-LES CITROUILLES D'OR 2011- Cd2011

Les voici, les voilà: LES CITROUILLES D'OR 2011... aussi connues sous l'appellation des Oscars de l'horreur!!! Comme à chaque année, le staff d'horreur-web.com a procédé à un vote pour attribuer des prix dans 16 catégories différentes. Quels sont les films et les artisans qui ce sont mérité une prestigieuse Citrouille D'Or??


http://www.horreur-web.com/cd2011.html

À venir: un épisode spécial du Dernier Podcasr Sur La Gauche dédié aux Citrouilles D'Or 2011!


Dernière édition par Mr. Horreur Web le Lun 31 Déc - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

-LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty
MessageSujet: Re: -LES CITROUILLES D'OR 2011-   -LES CITROUILLES D'OR 2011- EmptyVen 6 Jan - 10:41

Meilleur suite! final Destination 5 Very Happy je suis d'accord avec ca! pondé moi un 6ieme film s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

-LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty
MessageSujet: Re: -LES CITROUILLES D'OR 2011-   -LES CITROUILLES D'OR 2011- EmptyVen 6 Jan - 13:53

Il y a plusieurs de mes choix favoris qui se sont retrouvé gagnant. Je sens que j'ai contribué à bien aux citrouilles d'or Wink

J'ai très hate d'écouter le podcast pour avoir les commentaires de notre duo de trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

-LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty
MessageSujet: Re: -LES CITROUILLES D'OR 2011-   -LES CITROUILLES D'OR 2011- EmptyVen 6 Jan - 14:01

Comme annoncé, Hobo with a Shotgun est le mâle alpha de 2011! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

-LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty
MessageSujet: Re: -LES CITROUILLES D'OR 2011-   -LES CITROUILLES D'OR 2011- EmptyVen 6 Jan - 15:38

J'ai toujours pas vu insidious faut que je me lance .

J'aurai bien du mal à décerner les citrouilles d'or 2011 car jusqu'à maintenant rien ne m'a paru très bon , tout d'abord destination finale et scream IV que je ne regarderais même pas j'aime pas ces séries , en ce qui concerne Hobo j'ai trouvé ça pas mal mais bon rien de transcendant tout comme stake land ou Tucker & Dale , mais il me reste quand même beaucoup à voir : horrible way to die , red white blue , bereavement , troll hunter , fright night et donc insidious ! Pour moi cette année n'est pour le moment pas un bon cru en matière de film d'horreur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

-LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty
MessageSujet: Re: -LES CITROUILLES D'OR 2011-   -LES CITROUILLES D'OR 2011- EmptyVen 6 Jan - 15:41

Sinon je sais que le travail doit être titanesque mais serait bien de faire des citrouilles d'or pour les années ou horreur.web n'existait pas encore , un citrouille d'or rétro en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

-LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty
MessageSujet: Re: -LES CITROUILLES D'OR 2011-   -LES CITROUILLES D'OR 2011- EmptyVen 6 Jan - 15:41

fffun a écrit:
J'ai toujours pas vu insidious faut que je me lance .

J'aurai bien du mal à décerner les citrouilles d'or 2011 car jusqu'à maintenant rien ne m'a paru très bon , tout d'abord destination finale et scream IV que je ne regarderais même pas j'aime pas ces séries , en ce qui concerne Hobo j'ai trouvé ça pas mal mais bon rien de transcendant tout comme stake land ou Tucker & Dale , mais il me reste quand même beaucoup à voir : horrible way to die , red white blue , bereavement , troll hunter , fright night et donc insidious ! Pour moi cette année n'est pour le moment pas un bon cru en matière de film d'horreur Exclamation

T'as vu combien de films d'horreur de 2011 finalement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

-LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty
MessageSujet: Re: -LES CITROUILLES D'OR 2011-   -LES CITROUILLES D'OR 2011- EmptyVen 6 Jan - 15:45

Belle remise de prix et belle domination de "Hobo with a Shotgun". Ça va me décider à le louer!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

-LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty
MessageSujet: Re: -LES CITROUILLES D'OR 2011-   -LES CITROUILLES D'OR 2011- EmptyVen 6 Jan - 15:59

Black Rainbow a écrit:
fffun a écrit:
J'ai toujours pas vu insidious faut que je me lance .

J'aurai bien du mal à décerner les citrouilles d'or 2011 car jusqu'à maintenant rien ne m'a paru très bon , tout d'abord destination finale et scream IV que je ne regarderais même pas j'aime pas ces séries , en ce qui concerne Hobo j'ai trouvé ça pas mal mais bon rien de transcendant tout comme stake land ou Tucker & Dale , mais il me reste quand même beaucoup à voir : horrible way to die , red white blue , bereavement , troll hunter , fright night et donc insidious ! Pour moi cette année n'est pour le moment pas un bon cru en matière de film d'horreur Exclamation

T'as vu combien de films d'horreur de 2011 finalement? Wink

Hobo with a shotgun , stake land , Tucker & Dale , Apollo 18 , hostel 3 , attack the block , red state , rare export , cowboy & aliens , rubber , the thing et super 8 ... ça en fait déjà une flopée .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

-LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty
MessageSujet: Re: -LES CITROUILLES D'OR 2011-   -LES CITROUILLES D'OR 2011- EmptyVen 6 Jan - 16:02

fffun a écrit:
Black Rainbow a écrit:
fffun a écrit:
J'ai toujours pas vu insidious faut que je me lance .

J'aurai bien du mal à décerner les citrouilles d'or 2011 car jusqu'à maintenant rien ne m'a paru très bon , tout d'abord destination finale et scream IV que je ne regarderais même pas j'aime pas ces séries , en ce qui concerne Hobo j'ai trouvé ça pas mal mais bon rien de transcendant tout comme stake land ou Tucker & Dale , mais il me reste quand même beaucoup à voir : horrible way to die , red white blue , bereavement , troll hunter , fright night et donc insidious ! Pour moi cette année n'est pour le moment pas un bon cru en matière de film d'horreur Exclamation

T'as vu combien de films d'horreur de 2011 finalement? Wink

Hobo with a shotgun , stake land , Tucker & Dale , Apollo 18 , hostel 3 , attack the block , red state , rare export , cowboy & aliens , rubber , the thing et super 8 ... ça en fait déjà une flopée .

Bah j'ai l'impression de passer ma journée à faire la morale à tout le monde et t'es pas obligé de me prendre au premier degré, mais personnellement j'en ai vu 74.

Pourquoi dire que cette année en est une de merde si t'as vu environ 10% de ce qui y a été fait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

-LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty
MessageSujet: Re: -LES CITROUILLES D'OR 2011-   -LES CITROUILLES D'OR 2011- EmptyVen 6 Jan - 16:30

Black Rainbow a écrit:
Bah j'ai l'impression de passer ma journée à faire la morale à tout le monde et t'es pas obligé de me prendre au premier degré, mais personnellement j'en ai vu 74.

Pourquoi dire que cette année en est une de merde si t'as vu environ 10% de ce qui y a été fait? Razz

Moi ça me dérange pas qu'on me fasse la morale en plus c'est plutôt inédit que cela soit quelqu'un de 19 ans qui me la fasse Smile

Pour répondre franchement , j'ai cité que des films que j'ai vu et qui sont sélectionnés pour les citrouilles d'or puisque c'est le sujet du fil , mais je vais pas me farcir tous les navets du genre pour me donner une idée et être sur de ne pas avoir loupé une pépite , j'ai tendance à me fier aux commentaires des amateurs du genre et à regarder les têtes d'affiche en premier lieu , et pour cette année jusqu'à maintenant aucun film plébiscité par les amateurs du genre m'a fait l'effet d'un eden lake , d'un the descent ou d'un colline a des yeux version Aja . Après il est toujours possible que je change d'avis après avoir visionné horrible way to die , red white blue , bereavement , troll hunter , fright night , human centipede 2 , a serbian film ou insidious . Je pense pas que parmi cette liste de film à voir se trouve le joyau ultime de l'année (quoique peut être ?) et même si je devais adorer insidious il restera bien esseulé .

Me suis je bien fait comprendre ? Mr. Green


Dernière édition par fffun le Ven 6 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

-LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty
MessageSujet: Re: -LES CITROUILLES D'OR 2011-   -LES CITROUILLES D'OR 2011- EmptyVen 6 Jan - 16:42

Ce qui arrive aussi, c'est que plusieurs films ne sont pas accessibles à tout le monde, à moins de passer par Internet, en les achetant ou les visionnant illégalement.

Sinon, personnellement, j'ai vu une trentaine de films d'horreur et seulement le tiers m'a vraiment plu. Il m'en reste quelques-uns à voir, dont certains nommés dans les Top 10 ou les Citrouilles d'Or. D'ailleurs, les Citrouilles d'Or 2011 sont loin d'être représentatifs de mes votes. Mais bon, au moins, j'ai participé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

-LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty
MessageSujet: Re: -LES CITROUILLES D'OR 2011-   -LES CITROUILLES D'OR 2011- EmptyVen 6 Jan - 17:13

JackieBoy a écrit:
Ce qui arrive aussi, c'est que plusieurs films ne sont pas accessibles à tout le monde, à moins de passer par Internet, en les achetant ou les visionnant illégalement.

Sinon, personnellement, j'ai vu une trentaine de films d'horreur et seulement le tiers m'a vraiment plu. Il m'en reste quelques-uns à voir, dont certains nommés dans les Top 10 ou les Citrouilles d'Or. D'ailleurs, les Citrouilles d'Or 2011 sont loin d'être représentatifs de mes votes. Mais bon, au moins, j'ai participé.

Justement, il y a plusieurs films dont j'aurais voulu voir mais qu'il n'est pas accessible. Au final, ça donne que mon top 10 est un top de monsieur madame tout-le-monde. Peut-être que si j'aurais vu les film comme "Horrible way to die", "Red white blue" ou "Sebian film", mon top 10 aurait été fort différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

-LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty
MessageSujet: Re: -LES CITROUILLES D'OR 2011-   -LES CITROUILLES D'OR 2011- EmptyVen 6 Jan - 17:34

fffun a écrit:
Sinon je sais que le travail doit être titanesque mais serait bien de faire des citrouilles d'or pour les années ou horreur.web n'existait pas encore , un citrouille d'or rétro en gros Wink

Heu... penses-tu vraiment qu'ils ont juste ça à faire ?

Tu crois réellement que Danny Champagne a perdu son temps depuis les trente dernières années à faire des citrouilles d'or ? Qu'il a tout prévu depuis toujours et pour le futur à venir ?!?

Il faudrait peut-être arrêter les choses impossibles, commencons par voir le futur et non le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

-LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty
MessageSujet: Re: -LES CITROUILLES D'OR 2011-   -LES CITROUILLES D'OR 2011- EmptyVen 6 Jan - 17:40

Mark Allan Poe a écrit:
fffun a écrit:
Sinon je sais que le travail doit être titanesque mais serait bien de faire des citrouilles d'or pour les années ou horreur.web n'existait pas encore , un citrouille d'or rétro en gros Wink

Heu... penses-tu vraiment qu'ils ont juste ça à faire ?

Tu crois réellement que Danny Champagne a perdu son temps depuis les trente dernières années à faire des citrouilles d'or ? Qu'il a tout prévu depuis toujours et pour le futur à venir ?!?

Il faudrait peut-être arrêter les choses impossibles, commencons par voir le futur et non le passé.

lol peace & love , c'est juste une idée comme ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty
MessageSujet: Re: -LES CITROUILLES D'OR 2011-   -LES CITROUILLES D'OR 2011- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-LES CITROUILLES D'OR 2011-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: