| Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? | |
|
+42Ghosty Jason13 Gregg joe pitt Loopynoo The Slime fab1 1men1 Rev0 David998 freddyforever Giallo Razor Mark Allan Poe shenga crochet FlyBoy chainsaw Puppet Master Blixavander Misery lewana de tyriulle Steely Shark Quatermain Killing Zoé 73 oli le mal Ferdinand Baptiste Müller pam666 grim Mad Zombie Mr. Coolman sutter kane Bloodmaster RATED R Mr. Horreur Web WiLLyBoy funkyeric Jim_Aux_Poils Neon Maniacs lapointe2006 BloodSplash robzombie_no1 46 participants |
|
Quelle decennie fut la meilleure pour les films d'horreurs? | Années 60 | | 0% | [ 0 ] | Années 70 | | 14% | [ 14 ] | Années 80 | | 72% | [ 70 ] | Années 90 | | 4% | [ 4 ] | Années 2000 | | 9% | [ 9 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
robzombie_no1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 477 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Jeu 9 Mar - 20:13 | |
| Quelle decennie fut la meilleure pour les films d'horreurs d'apres vous? | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Jeu 9 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
lapointe2006 Définitivement Mort
Nombre de messages : 273 Localisation : lac-saint-jean Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Jeu 9 Mar - 20:24 | |
| Il me semble que c'est clair que c'est les années 80. | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Jeu 9 Mar - 20:30 | |
| Définitivement les années 80...
Neon Maniacs, Nightmare on Elm Street 1 & 3, Child's Play, Friday The 13th part 2, 3, 4, 6, 7, 8... Hellraiser I, II, III, Phenomena, Toxic Avenger, Inferno, Opera, Re-Animator et plusieurs autres! | |
|
| |
Jim_Aux_Poils Définitivement Mort
Nombre de messages : 347 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Jeu 9 Mar - 20:51 | |
| Mais je crois que les année 30-40 on tét une des plsu importante parce que c'est a ce moment la que sa a commencer mais sinon dans les année 80 | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Ven 10 Mar - 9:14 | |
| Les années 80 sans aucun doute!!! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Jeu 16 Mar - 18:44 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Fin '70 et début '80.
Tout à fait d'accord. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Jeu 16 Mar - 19:17 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- BloodSplash a écrit:
- Fin '70 et début '80.
Tout à fait d'accord. Ajoutez mon vote dans cette cathégorie!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
robzombie_no1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 477 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Ven 17 Mar - 12:15 | |
| Il est fort evident que les années 80 ont été les meilleurs pour les films d'horreur. Pas pour rien que les producteurs d'hollywood refont des remakes de ces années là...malheureusement c'est la plupart tous de la ''scrap'' | |
|
| |
RATED R Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Ven 17 Mar - 15:23 | |
| 70 et 80, ce sont pendant ces décénies que les plus grands boogey-man et serials killers ont fait leur apparitions, la décénie 80 est aussi la celle des plus grands flops et bides dans le genre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Sam 18 Mar - 18:25 | |
| À mon avis, la pire décénie est les années '90s. À l'exception de quelques perles rares, il n'y a pas eu beaucoup de bons films. | |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Lun 12 Juin - 17:10 | |
| Les années 80 c'est certain!! | |
|
| |
sutter kane Fraîchement mort!
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : amos ,quebec Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Lun 12 Juin - 21:37 | |
| Les années 80 il n'y a aucun doute dans mon esprit. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
nono9310 Invité
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Mar 13 Juin - 7:26 | |
| Fin 7O début 8O c'est majoritairement les films de revenants (Fulci,Romero...) la meilleure époque 80-90 Principalement le slasher (Miner,Sholder...) |
|
| |
Mad Zombie Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Mar 13 Juin - 7:48 | |
| oué 80/90 de tres belles decennies j'aime aussi pas mal les années 30/40 avec tous les films de monstres | |
|
| |
grim Fraîchement mort!
Nombre de messages : 133 Age : 55 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Lun 17 Juil - 6:51 | |
| Je dis comme WillyBoy,les années 90's n'ont pas été fameuse.Je veux avoir une idée si le film est bon ou non Je regarde l'année 199? je le remet a sa place et je retourne aux année 80's. VIVE LES ANNÉES 80'S POUR LES FILMS D'HOR- REURS(ET LA MUSIQUE!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Mar 18 Juil - 0:09 | |
| Les années 90 sont moins pires qu'on le pense. Il faut juste creuser un peu pour trouver les perles rares. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Mar 18 Juil - 0:11 | |
| En effet, quelques films ont été très populaires.
Tremors, Jurassic Park, Braindead, From Dusk Till Dawn, In The Mouth of Madness, Scream, I Know What You Did Last Summer, Halloween H20, Night of the Living Dead (1990), The Silence of the Lambs, Se7en, The Faculty.
Mais beaucoup moins que les deux décénies précédentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Mar 18 Juil - 0:26 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
Mais beaucoup moins que les deux décénies précédentes. Entièrement d'accord avec toi. c'est juste que les gens ont tendances à cracher sur cette décénie en oubliant que plusieurs excellents films y ont émergé. La décénie 90 semble avoir été une période de transition en manque de tendances et de mode. J'ajoute à ta liste: Candyman, Blair Witch Project, Dead Alive, Army Of Darkness, Stir Of Echoes, Urban Legend, Sixth Sense, The Exorcist 3, Cronos, Event Horizon, Cemetery Man, The Silence Of The Lambs, Trauma, The Faculty, The Frighteners, It, The People Under The STairs, Dracula, Interview With The Vampire, The Prophecy, The Craft, Starship Troopers, The Arrival,Mimic, Blade, Ringu, Sleepy Hollow et Uncle Sam (...) pour ne nommer que ceux là! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Mar 18 Juil - 0:32 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Uncle Sam (...)
Ce qui a surtout aidé, c'est l'arrivée d'une vague de jeunes (...) cinéastes talentueux (Peter Jackson, Robert Rodriguez etc.) | |
|
| |
grim Fraîchement mort!
Nombre de messages : 133 Age : 55 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Mar 18 Juil - 6:17 | |
| C'est vrai que du sang neuf,ca fait changement. J'avoue qu'il y a eu quelques films qui se sont démarqué des autres,j'ai parlé trop vite!! | |
|
| |
pam666 Pas encore mort
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Sam 22 Juil - 2:53 | |
| Anyway, j`aurais été vraiment surprise que quelqu`un réponde que 2000 en montant ait marqué les meilleurs sorties de film d`horreur! ce serait comme dire que VLAD est un bon film de vampires! Sans hésiter, les années 70-80 remportent mon vote. | |
|
| |
Baptiste Müller Repose en paix
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Sam 22 Juil - 6:48 | |
| De loin les années 80, forcément.
Les années 70 viennent en second, puis les années 90, puis les années 60, enfin, les années 2000. | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? Sam 22 Juil - 9:38 | |
| De loin les années 80 ? Bof... Dans les années 70, on compte The Exorcist, The Omen, Rosemary's baby, Jaws, Texas Chainsaw massacre, Dawn of the dead, Zombi 2, Halloween... Et j'en oublie certainement... Les années 80 comptent beaucoup de slashers intéressants, et quelques Carpenter vraiment extraordinaires, les Evil Dead of course, mais en-dehors de Shining plus vraiment de ces grands films d'horreur...
Et puis dommage d'oublier les années d'avant-guerre, tout de même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? | |
| |
|
| |
| Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? | |
|