Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?

+42
Ghosty
Jason13
Gregg
joe pitt
Loopynoo
The Slime
fab1
1men1
Rev0
David998
freddyforever
Giallo Razor
Mark Allan Poe
shenga
crochet
FlyBoy
chainsaw
Puppet Master
Blixavander
Misery
lewana de tyriulle
Steely Shark
Quatermain
Killing Zoé 73
oli le mal
Ferdinand
Baptiste Müller
pam666
grim
Mad Zombie
Mr. Coolman
sutter kane
Bloodmaster
RATED R
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
funkyeric
Jim_Aux_Poils
Neon Maniacs
lapointe2006
BloodSplash
robzombie_no1
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle decennie fut la meilleure pour les films d'horreurs?
Années 60
Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Années 70
Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 4 Vote_lcap14%Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Années 80
Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 4 Vote_lcap72%Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 4 Vote_rcap
 72% [ 70 ]
Années 90
Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Années 2000
Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 4 Vote_lcap9%Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Total des votes : 97

AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy

Masculin Nombre de messages : 3895

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 16:31

J'ai voté pour les années 80', mais quand j'y repense, je me demande si je n'aurais pas du voter pour 70' Confused

70' et 80' sont mes préféré
après viennes les années 2000, bien que je serais tenté des mettre les années 60' uniquement pour psycho, the birds et Rosemary's baby.

Et en dernier, les années 90'.
Y'a de bons films, mais les autres années sont juste meilleurs (d'ailleurs, j'aurais bien mis les années 50' avant les années 90' aussi!) !
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 21:53

les années 80 sans hésite!!!!
vassago
Phase terminale
vassago

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 19:42

les années 80 sans hésitation
Pazuzu
Fraîchement mort!
Pazuzu

MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 15:49

Moi aussi je penche plus pour les années 70 et 80. Des grands films qui nous ont tous marqués (l'Exorciste, Alien, Massacre à la tronçonneuse, la Dernière Maison sur la Gauche, les Griffes de la Nuit, Suspiria, Shining...), il y en a trop pour tous les citer.

Je ne dis pas qu'aujourd'hui, on ne fait plus que de la merde. Il y a encore quelques bons films, mais je trouve que comme le western, le péplum ou la comédie, le cinéma d'horreur a tendance à voir sa qualité se dégrader en ces temps modernes. Car j'ai été témoin de pleins de déceptions en cette période.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 4 Empty

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4