Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor)

Aller en bas 
+6
mad mike
Sleuth
Arthas_117
freddyforever
Jason X
def leppard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor)   Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 16:38

Je brise ma glace, j'suis le seul qui trouve que Sarah à 15 ans dans ce film ?

Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor) - Page 3 ZBRlISj
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor)   Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor) - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 5:31

Ce film est tellement minable que je m'en balance totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor)   Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor) - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 11:08

mad mike a écrit:
Ce film est tellement minable que je m'en balance totalement Smile

Après l'avoir vu, j'ai pris ce film pour une fanfiction à gros budget.
Donc oui, l'ado nerd des Terminator à mis Sarah en nana de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor)   Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 11:45

Arthas_117 a écrit:
Je brise ma glace, j'suis le seul qui trouve que Sarah à 15 ans dans ce film ?

Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor) - Page 3 ZBRlISj

C'est surtout la plus belle des Sarah Connor!
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor)   Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 16:58

J'ai revu le film à la hausse dernièrement (il faut dire que je l'avais vu en salles en 3D avec une image sombre mais à un point !!). La scène d'intro de la catastrophe atomique enterre de loin celle de T2, et le préambule dans le futur est bon. Emilia Clarke et Schwarzy ne joue pas particulièrement bien mais dégagent un beau capital sympathie, d'autant plus que l' "alchimie" fonctionne parfaitement entre eux. Jai Courtney, acteur pourtant très décrié, s'en tire avec les honneurs.
Jason Clarke par contre surjoue à mort.
Le scénario est ambitieux mais trop alambiqué (on a l'impression que c'est un digest de plein de grands thèmes de la SF qu'ils ont voulu condenser dans un seul film, et ça fait un patchwork un peu indigeste).
La confrontation entre les 2 T800 est un moment sympa surtout que les SFX sont assez discrets.
Le rythme est soutenu malgré un ventre un peu mou vers le milieu.
Seul le final est expédié et too much.
Mais l'ensemble reste selon moi au-dessus que la volée de bois vert que le film s'est vu infliger.
6/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor)   Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 13:29

Terminator Genisys d’Alan Taylor - 4,5/5

Nouveau visionnement, cette fois-ci dans sa version 3D, j’ai autant apprécié le film que les précédentes fois, même davantage. En plus d’être un très bon divertissement, Terminator Genisys ose énormément niveau scénario. Ce qui m’a beaucoup plu, alors que d’autres ont détestés. Donc, en plus de voyager dans le temps (plusieurs époques d’ailleurs), pour la première fois, on vient modifier des éléments importants de la saga, créant ainsi un changement dans la boucle temporelle. apportant un vent de fraîcheur et rebootant en même temps la saga. Donc, ce cinquième opus nous ramène John Connor, Sarah Connor, Kyle Reese et ce cher T-800, mais leur mission va se révéler bien changer, mise à part qu’ils doivent toujours buter du Terminator et anéantir Skynet. À part ça, on nous offre des scènes d’action qui nous en mettent plein la vue, autant avec les multiples fusillades, explosions et courses-poursuites (pont de San Francisco, l’intro, le final), que les très réussis effets visuels. Aussi, le retour de certains Terminator est très apprécié. Le casting, réunissant Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney et Arnold Schwarzenegger, s’en sort très bien. Chacun à leur façon rende leur personnage convaincant et charismatique. Au final, après quelques visionnements, Terminator Genisys est pour moi un très bon opus, prenant place derrière les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor)   Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thor 2 (2013, Alan Taylor)
» Fifty Shades of Grey (2015, Sam Taylor-Johnson)
» Terminator (Trilogie)
» "Total recall" vs "Terminator 2"
» Bloodsport 3 (1997, Alan Mehrez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: