Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Slither (2006, James Gunn)

Aller en bas 
+31
X-Files_Arpanet
chainsaw
BloodSplash
Bob Boyle
bigmadzombie
al(ex)_GORE!
oli le mal
celticxoan
Goregirl
mick20
thomas
Gui
moshbeat
boivi
EdenFall
WiLLyBoy
Jim_Aux_Poils
jim
funkyeric
Scary McLarry
NécroMick
Mr. Coolman
Scarecrow
Bloodmaster
Mr. Horreur Web
Sleuth
lapointe2006
leprechaun7
RoSS
Neon Maniacs
JackieBoy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 9:37

J'Ai été le voir et franchement jai été un peu décu avec les critiques que j'avais vu je pensais voir un super film et tres drole. Je dirais que ce n'est pas mauvais et que ce n'est pas exellent c'est seulement un bon petit film qui fait passer un peu de temps 3/5
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 20:01

Ça fait chier ! Il est resté vraiment pas longtemps à mon cinéma, j'ai pas eu le temps d'aller le voir !!!! Si ça avait été un blockbuster hollywoodien, il serait resté jusqu'en mai !!!!!

Est-ce que quelqu'un sait quand le DVD va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 20:28

WiLLyBoy a écrit:
Ça fait chier ! Il est resté vraiment pas longtemps à mon cinéma, j'ai pas eu le temps d'aller le voir !!!!

Même chose pour moi, il n'est resté que deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 11:52

pas encore vu, SLITHER sort en france le 19 avril (demain!!!), souffrant au passage d'un changement de titre aussi idiot qu'inutile, puisqu'il s'appellera donc HORRIBILIS (bah riez pas, quoi....)

verdict ds qqs jours dc , je ne pourrai le voir demain, mais en tout cas c qd meme fun de constater qu'universal distribue un film apparemment furieusement gore, car j'ose même pas imaginer ce que james gunn, transfuge de chez TROMA, a fait avec un budget conséquent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 17:47

EdenFall a écrit:
pas encore vu, SLITHER sort en france le 19 avril (demain!!!), souffrant au passage d'un changement de titre aussi idiot qu'inutile, puisqu'il s'appellera donc HORRIBILIS (bah riez pas, quoi....)

verdict ds qqs jours dc , je ne pourrai le voir demain, mais en tout cas c qd meme fun de constater qu'universal distribue un film apparemment furieusement gore, car j'ose même pas imaginer ce que james gunn, transfuge de chez TROMA, a fait avec un budget conséquent !!!!!
Ne pense pas trop gore car tu va etre décu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 17:48

WiLLyBoy a écrit:

Est-ce que quelqu'un sait quand le DVD va sortir ?
Aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 17:52

boivi a écrit:
WiLLyBoy a écrit:

Est-ce que quelqu'un sait quand le DVD va sortir ?
Aujourd'hui!!!

Je crois que tu te trompes de film, car Slither ne sort aucunement en DVD, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 20:29

boivi a écrit:
WiLLyBoy a écrit:

Est-ce que quelqu'un sait quand le DVD va sortir ?
Aujourd'hui!!!

???
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 10:04

Slither est finalement sorti en DVD! J'imagine que plus de monde vont le voir!! Venez parler de vos impressions sur ce sympatique film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 15:43

Jim_Aux_Poils a écrit:
J'Ai été le voir et franchement jai été un peu décu avec les critiques que j'avais vu je pensais voir un super film et tres drole. Je dirais que ce n'est pas mauvais et que ce n'est pas exellent c'est seulement un bon petit film qui fait passer un peu de temps 3/5

J'ai finalement vue Slither aujourd'hui en DVD et comme Jim_Aux_Poils, j'ai été déçu par ce film. Ce n'est pas un mauvais film, mais pour une supposé comédie d'horreur et bien, je n'ai ris aucunement fois pendant le film (je l'ai regardé en anglais et français). Il est certain que ce film n'est pas là pour effrayer les gens, car il n'y a rien d'effrayant dans Slither. Ce film est plus là pour dégoûter les gens avec les scènes d'attaques des bestioles ou de Grant. Je ne regrette pas d'avoir louer ce film, mais il est certain que dans mon cas, je vais passer mon tour sur l'achat du DVD. Il est dommage, qu'il n'y ait pas de sous-titres ni sur le film, ni sur les bonus. En passant, les bonus sont assez intéressant.

Note: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 20:26

2.5/5 pour moi , un tres bon divertisment ,un bon film d'apres-midi quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Gui
Phase terminale
Gui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 7-Iles
Date d'inscription : 01/11/2006

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 19:38

Bonjour je suis nouveau sur le forum, que j'ai découvert hier

Je suis manique de l'horreur depuis longtemps (mmmh mes 12 ans)..j'ai 26

Je suis pas le genre de gars à écrire 1000 messages mais téka

J'ai vu Slither hier je savais que le scénariste de dawn of the dead avait réalisé le film alors je voulais le voir au plus tôt.....Je l'ai su avant-hier en niaisant sur le net....bon....

hier, c'était l'halloween à mon école secondaire (je suis prof) ...il y a un film à la fin de la journée sur écran géant qui s'appelle incision......bon, je vais aller faire un tour pour voir quel film totalement dépourvu de sang, ils passent à des ados de 12 à 16 ans (quand même, vous ne pouvez imaginez comment les parents peuvent appeller vite pour se plaindre de ci ou de ça)

dans ma tête, incision ça sonne comme un slasher vraiment merdique.......

Je rentre dans la salle 10 minutes après le début et je découvre mes élèves scotché au film....je m'étends et je regarde........

Vous ne pouvez imaginer l'ambiance....plusieurs en étaient à leur premier film d'horreur....je regardais mes élèves et ça me rappelaient moi-même écoutant mon premier film, en l'occurence le retour des mort-vivants, (si on ne compte pas les petits bouts de poltergeist, aliens, V, pet cematery, freddy (a nightmare..) et child play) croyez moi j'avais eu la chienne

Alors, les nombreux cris étaient suivi par le rire tonitruant, étrange et malsain du prof... happy2

si un jour vous avez la chance de voir un film d'horreur avec 150 enfants de 12 et 13, ne gachez pas cet chance.....


p.s. Je leur ferais bien écouter braindead, reanimator, evildead et compagnie mais, là, je pense que les parents vont appeller ...slither est coté 13 et plus xxx ...mmhhh...quand je pense que interview with the vampire avait provoqué un tollé avec son 16 et plus hahahah

ouin mon message est long
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Phase terminale
thomas


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Lorretteville (québec)
Date d'inscription : 25/10/2006

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 20:50

Moi j'ai vu la bande annonce aujourd'hui et sa me semble un chef d'oeuvre avec biensur plein de zombie comme on les aimes !! J'ai hate de l'acheter alien4
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 21:41

serieux slither etait le film que j'attendais le plus cette année mais quand je l'ai finalement vu jai vraiment été decu le film ma vraiment ennuyer ses pas drole pis jai pas vraiment trouver sa gore jai bien fait de le louer au lieu de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 21:42

thomas a écrit:
Moi j'ai vu la bande annonce aujourd'hui et sa me semble un chef d'oeuvre avec biensur plein de zombie comme on les aimes !! J'ai hate de l'acheter alien4


Ce n'est pas vraiment un film de zombie. Tu vois des "zombies" vers la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 21:44

mick20 a écrit:
serieux slither etait le film que j'attendais le plus cette année mais quand je l'ai finalement vu jai vraiment été decu le film ma vraiment ennuyer ses pas drole pis jai pas vraiment trouver sa gore jai bien fait de le louer au lieu de l'acheter

Je ne l'attendais pas autant que toi, mais j'avais bien hâte de le revoir, car je l'avais vu au cinéma mais dans de mauvaises conditions. Après l'avoir visionner de nouveau, j'ai été beaucoup déç par ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
thomas
Phase terminale
thomas


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Lorretteville (québec)
Date d'inscription : 25/10/2006

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptySam 4 Nov - 22:10

Eh bien vous me dites que c'est pas si bon que sa ! sa me decoit ...moi qui pensait me gater en m'achetant un bon nouveau film!!!
zut..!!! angry7 angry7 angry7 angry7 angry7
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Phase terminale
Goregirl


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 14/11/2006

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 15:34

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Sjcykd0r0pnrfouhpildo7590o

Synopsis : L'homme d'affaires Grant Grant est un des citoyens les plus fortunés de la paisible bourgade de Wheelsy, mais son luxueux train de vie et son opulente résidence ne suffisent pas à compenser l'indifférence croissante de sa jeune et belle épouse, Starla, qu'il aime d'un amour sans retour. A part cela, tout baigne pour lui, ou plutôt tout baignait avant une certaine balade nocturne...
Au cours d'une virée dans les bois, Grant et sa consolatrice d'un soir, Brenda, découvrent une masse gélatineuse d'origine extraterrestre à proximité d'un cratère creusé de fraîche date. Soudain, un puissant tentacule jaillit de la masse informe, enserrant Grant avant de lui inoculer un germe mortel...
Starla constate bientôt chez son mari les symptômes d'une insidieuse et troublante métamorphose...

Quelques photos :

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Rxfltvfmnyhz1szht6x7dmr10y
Slither (2006, James Gunn) - Page 5 75864lq5uoodyvv6u6ye08e5i8
Slither (2006, James Gunn) - Page 5 W20bloje8iawxbbhz9ygp1z6ob
Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Z7csi7vyzu3kanu7h8grvsyozs
Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Wil33hvo6rrtllokv2btfvjghy
Slither (2006, James Gunn) - Page 5 9r7ifacht4k4677j01fsufgkp0
Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Gfsfvueb8dcc3d3yjcqko2iko6
Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Csyu8qi9cfzhuavcuq2ftisev9
Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Lcvg6ct33cg5e3ie8d5q09h299
Slither (2006, James Gunn) - Page 5 8pdszfx2mj8kz8uoa3m7ykbg4l
Slither (2006, James Gunn) - Page 5 B34dra9j0uskwnaqdmnlr0tr6f
Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Htce7mbewive8jgyiocliqk6cm
Slither (2006, James Gunn) - Page 5 R492y8ulnbq34tph4llbe8dolj
Slither (2006, James Gunn) - Page 5 T4fi8z53fthstggt8oho48a6tm
Slither (2006, James Gunn) - Page 5 O57tj7w7q1bza0ljf8vmhd30bw

Mon avis : excellent film que ce Horribilis : une bonne petite histoire, de bons acteurs, des effets nickels et des scènes gores bien dégoûtantes ! Je vous conseille de voir ce film si ce n'est pas déjà fait ! Les photos ne vous donnent-elles pas envie ?

Ma note : 09/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 15:44

Une des bonnes surprises vu au ciné cette année...
Dans l'esprit années 80 cool1

7.5/10...
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 16:09

Je l'ai vue ce samedi, je dois dire que je m,attendais à plus de gore vue le budjet de 20 millions mais reste que certain personnages sont attachants et que l'action et palpable...


Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Slither_002

7\10
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 19:44

Un très bon film, ça fait du bien de voir un film d'horreur sans de stéréotypes du genre ados qui copulent. Un film assez original et super le fun a regarder.

4/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 13:32

J'ai bien aimé ce film plein d'humour avec des effets gore assez réussit. Les personnages sont aussi originaux (surtout le maire de la ville)


ma note : 3,5/5 Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Horrib10
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 18:26

Surement Dans mon Top 5 2006!

Un film absolument sublime! (Je viens d'acheter le DVD tellement je l'aime...Et ceux qui me connaissent savent que je n'achète que peu de DVD...).

Un bon scénario, absolument désopilant! (Peut-être que j'ai un humour de merde mais je ris dans ce film et pas dans Scary Movie.). C'est bien gore...Gluant et baveux! Les acteurs font bien leur travail, et on trippe au max pendant 1 heure et demie!

À voir À TOUT PRIX.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 20:09

Citation :
C'est bien gore...Gluant et baveux!

C'est à peine sanglant, faut pas exagérer non plus. N'empêche que c'est un film bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 20:38

Black-Rainbow a écrit:
Surement Dans mon Top 5 2006!
Sans blague,je crois que je suis du même avis.Et moi aussi j'ai ri davantage que l'ensemble des Scary Movie.Michael Rooker(Henry) et Gregg Henry(Survivance),sont tout simplement hilarants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slither (2006, James Gunn)   Slither (2006, James Gunn) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slither (2006, James Gunn)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prey (2006, Darrell James Roodt)
» Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)
» V for Vendetta (James McTeigue,2006)
» Skinwalkers (2006, James Isaac)
» Final Destination 3 (2006, James Wong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: