| Slither (2006, James Gunn) | |
|
+31X-Files_Arpanet chainsaw BloodSplash Bob Boyle bigmadzombie al(ex)_GORE! oli le mal celticxoan Goregirl mick20 thomas Gui moshbeat boivi EdenFall WiLLyBoy Jim_Aux_Poils jim funkyeric Scary McLarry NécroMick Mr. Coolman Scarecrow Bloodmaster Mr. Horreur Web Sleuth lapointe2006 leprechaun7 RoSS Neon Maniacs JackieBoy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Jeu 30 Mar - 23:47 | |
| Boff on dirait une copie de la nuit des frissons Deux intellectuels tiennent à entrer dans une fraternité qui a très peu de respect à leur égard. Pour leur initiation, ils doivent voler un cadavre dans le laboratoire du campus et l'étendre devant le bâtiment d'une autre fraternité. Ils s'aventurent donc dans une salle de cryogénisation et libèrent un corps puis alors qu'ils tentent de l'extirper de la salle, il reprend vie. Les coupables se sauvent en courant et laissent le professeur en charge du projet du dégel seul avec le revenant. Le crâne du sujet éclate et des sangsues s'y en échappent et infiltrent le corps du scientifiques, prenant contrôle de ses membres et de son cerveau. Partant de là, celui-ci infecte une autre victime qui elle fait de même et ainsi se répand le virus. Les deux intellectuels s'en veulent et tente de réparer les pots cassé mais l'un d'eux périt inévitablement. Un peu avant sa mort, il découvre combien le feu est efficace contre eux et en fait part à son ami qui fait appel à un policier dont le passé trempe dans cette histoire. | |
|
| |
leprechaun7 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 106 Localisation : la tuque Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Jeu 30 Mar - 23:48 | |
| je sais la nuit des sanssues est une excellent serie b des année 80 | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Jeu 30 Mar - 23:50 | |
| Oui moi aussi je l'ai bien trouvé sympathique ce film. | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Localisation : la tuque Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Jeu 30 Mar - 23:51 | |
| ki sait peut etre avec la sortie de slither y von le resortir en dvd | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Jeu 30 Mar - 23:53 | |
| ou bien peut-etre slither un remake de night of the creeps mais sans le crier tout fort.
(ce que je veux dire qu'ils se sont inspirés de ce film,sans que personne s'apercoient) | |
|
| |
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Jeu 30 Mar - 23:56 | |
| apart ceux ki connaisse leur serie b des année 80 moi aussi se film me fait penser a ca. et comme tu le dit ses probablement un remake | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Jeu 30 Mar - 23:56 | |
| - Scarecrow a écrit:
- ou bien peut-etre slither un remake de night of the creeps mais sans le crier tout fort.
(ce que je veux dire qu'ils se sont inspirés de ce film,sans que personne s'apercoient) Il faudrait peut-être voir le film avant de blasphérer vos théories sans fondements! Moi, bon ou pas bon, mon siège est réservé au cinéma pour demain soir _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Jeu 30 Mar - 23:58 | |
| J'ai pas vraiment l'intention de le voir au cinéma mais peut-etre en dvd.Mais ce que je veux dire ca se voit bien qui ont pris un peu l'idée du film night of the creeps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Jeu 30 Mar - 23:59 | |
| jai hate de lire ta critique et jespere juske ke se film sera vriament sanglant et drole | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Ven 31 Mar - 0:00 | |
| Les deux films ont certes des ressemblances (sangsues), mais je ne peux pas m'avancer plus loin puisque je ne n'ai pas vu SLITHER.
Par contre, il faut dire que Night Of The Creeps n'a rien inventé non plus, puisque c'était un hommage aux films de monstres des années 50/60. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Ven 31 Mar - 0:03 | |
| la plupart des film sont des hommage | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Ven 31 Mar - 0:05 | |
| C'est sur que c'est un hommage car il avait deja eu des film en noir et blanc avec des grosse sangsues géantes.Il y eu aussi un film de David Decoteau Sangsues,qui est un gros navet,qui est sortie en dvd il y a deux ou trois ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Ven 31 Mar - 0:06 | |
| ouin je lai vu ouf vraiment mauvais en plus yon traduit sa en francais | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Ven 31 Mar - 0:09 | |
| Les sangsues ressemblaient a des mitaines pour le four. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Ven 31 Mar - 0:10 | |
| au moins slither ils ont eu du budget 15 millions je crois | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Ven 31 Mar - 0:15 | |
| Alors ils vont surement etre bien faite dans ce cas,car l'autre je ne sais pas combien de budget avait mais on dirait qui n'ont pas eu beaucoup pour aller acheter des mitaines de four au dollarama. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Ven 31 Mar - 0:16 | |
| les films de decoteau sont des film pas de budget comme les film de full moon | |
|
| |
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Ven 31 Mar - 1:11 | |
| hahah slither est consideré comme un troma avec du budget | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Ven 31 Mar - 1:17 | |
| Ah ouin,ben la ca va etre cool alors moi je m attendais a un petit film quétaine de tva a la white noise . | |
|
| |
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Ven 31 Mar - 1:18 | |
| lle film est realiser par jame gunn il a participer a terror filmer et tromeo et juliette et en plus lloyy kaufman va faire une aparition dans le film | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Ven 31 Mar - 1:21 | |
| Ah bien la ca me donne quesment le gout d aller le voir au cinoche loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Ven 31 Mar - 1:21 | |
| haha toi aussi taime troma | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Ven 31 Mar - 1:25 | |
| Mets en , se sont des films mal faite et gore mais c est tellement drole et ridicule que ca devient des bons films. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Slither Sam 1 Avr - 1:20 | |
| Je m'excuse Mr.Web d'avoir ouvert le post deja mais je tenais a dire quelque chose pour tout les fans ayant critiques ou snober le film.... Vous aviez tort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes espoirs etaient elever pour ce film ( je suis un fan de Nathan Fillion et le film avait l'air cool ) et elles ont etes comblees a 80%!!!! Mr.Web en parlera plus en details mais je peux vous dire de courir voir ce film! Un excellent divertissement, Facilement dans le top 3 des meilleurs films de l'annee jusqu'a maintenant ( je suis trop fatigue pour me demander si il ne serait pas le #1 ).
J'hesite encore pour ma note finale personnele, mais entre 3.5 et 4! Et je peux vous dire qu'il ne manque pas grand chose pour qu 'il atteigne un 4!!!
ALors peut importe qu'il y ai un hommage a Night of the Creeps ou qu'il y ai de l'humour dans un film d'horreur! Le film merite amplement le respect qu;il demande. Apres tout, je ne peux pas cracher sur tout les films de vampires parce que Nosferatu a ete le premier! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) Sam 1 Avr - 9:46 | |
| Selon une critique du site dvdrama, ce film serait quasiment un remake du film Shivers de David Cronenberg, du moins il y aurait énormément de référence à Shivers. Il y aurait aussi plusieurs références à d'autres films comme The Toxic Avenger, The Village of Damned, The Blob, The Thing, Ichi the Killer, Night of the Creep, Society, The Fly, Night of the Living Dead et The Return of the Living Dead. Ces références seraient bien entendu, un bien pour le film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slither (2006, James Gunn) | |
| |
|
| |
| Slither (2006, James Gunn) | |
|