Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)

Aller en bas 
+51
AngelaBaker
Gregg
Hans-Landa
enila
Visceral0
yutuy
wrongturnusual
Blixavander
X-Files_Arpanet
StitchTS
simon94
PAT3193
Mr. Horreur Web
Loubnaa
Neon Maniacs
Shwarzy
pinoa7x
Mr. Coolman
Boxer
BenAnge
Strappado
jwascar
bee.
Bob Boyle
Scary McLarry
GRmax
Picrotal
cropsymadness
Phenomena
Puppet Master
Ash
shenga
steph_777
Erich_von_Gustav
tomtom
joe pitt
Walid
David998
freddyforever
Mark Allan Poe
prom queen
def leppard
mick20
celticxoan
chainsaw
zombie
Sleuth
RATED R
WiLLyBoy
BloodSplash
JackieBoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 16:34

Je trouve que le trailer en montre trop...

Aussi, si j'ai bien compris, la fille est vivante (contrairement à l'original) alors je doute que le public soit autant du côté des parents... Je veux dire, la vengence serait-elle pire que le crime ?

J'ai quand même hâte de le voir mais j'ai quelques craintes quand même...

Pour ce qui est du micro-onde, là, comme ça, je trouve cela grotesque mais encore une fois, j'attends de voir le film avant de me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 22:07

Habituellement, il faut fermer la porte du mircro-onde pour le mettre en marche. En tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 22:08

détail... détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 23:57

Un autre remake qui ne me tente pas du tout. Le premier était sympa et j'en vois aucunement l'intérêt d'en faire un remake. Ça devient n'importe quoi, à quand un peu d'originalité ?
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 0:05

BloodSplash a écrit:
Un autre remake qui ne me tente pas du tout. Le premier était sympa et j'en vois aucunement l'intérêt d'en faire un remake. Ça devient n'importe quoi, à quand un peu d'originalité ?

Une question qui peut parraître très simple mais pourtant ô combien pertinante! Le nombre de remakes dans les dernières années est tout à fait incroyable, et ça semble persister à vouloir se multiplier, évidemment remake = synonyme de succès au box office mais, n'est-ce pas en quelque sorte une façon de violer à répétition les cinéphiles?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 0:26

David998 a écrit:
BloodSplash a écrit:
Un autre remake qui ne me tente pas du tout. Le premier était sympa et j'en vois aucunement l'intérêt d'en faire un remake. Ça devient n'importe quoi, à quand un peu d'originalité ?

Une question qui peut parraître très simple mais pourtant ô combien pertinante! Le nombre de remakes dans les dernières années est tout à fait incroyable, et ça semble persister à vouloir se multiplier, évidemment remake = synonyme de succès au box office mais, n'est-ce pas en quelque sorte une façon de violer à répétition les cinéphiles?

J'essais le plus possible de boycotter ce genre de remake, surtout quand c'est fait uniquement pour empocher un max d'argent. C'est dommage de voir que le cinéma d'aujourd'hui est quasi uniquement basé sur les remakes. Les grands classiques devrait selon moi resté ou qu'ils sont, ce n'est pas la peine de leurs donner un nouveau look. C'est pratiquement toujours raté, bien qu'il ait eu quelques exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 8:24

Citation :
bien qu'il ait eu quelques exceptions !


Toolbox murders, The fly, The invasion of body snachers et The thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 8:38

Oui mais bon, pour ce qui concerne les trois derniers que tu cites (je ne connais pas Toolbox murders), ils ont été faits à une période où le remake n'était pas aussi récurrent dans la production cinématographique. Etant donné leur qualité, la façon dont le film original a été revisité, et la personnalité de leurs réalisateurs, je comprends ces remakes. Ils étaient respectueux et créatifs. Et à mon sens bien meilleurs que les films originaux, qui souffraient de leurs manques de moyens et avaient horriblement « vieilli », les codes du cinéma de cette époque étant terriblement contraignants pour la création artistique. Là, on parle du fait de voir émerger toutes les semaines des projets de remakes dont l'utilité, autre que financière, est totalement contestable !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 22:14

Citation :
J'essais le plus possible de boycotter ce genre de remake, surtout quand c'est fait uniquement pour empocher un max d'argent

Ou te bases-tu pour affirmer qu'un "certain genre" de remake est fait pour attirer un max d'argent ? Il me semble que l'on doit d'abord voir un film avant de juger si les intentions premières étaient seulement de rapporter gros au studio. Prenons par exemple le remake de "Massacre à la tronçonneuse". Sans surpasser l'original, il possédait de véritables qualités de production et le talent de ses artisants était indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 23:04

Et bien écoute, quand tu vois une panoplie de film asiatique sortir en version U.S à intervalle phénoménal, il y a de quoi ce poser de sérieuse question. Ainsi qu'une multitude de suite/préquelle/ adaptation jeux-vidéo. Surtout que la plupart de ces films sont inutiles et souvent classé comme de véritable navet.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 20:15

Phenomena a écrit:
Citation :
J'essais le plus possible de boycotter ce genre de remake, surtout quand c'est fait uniquement pour empocher un max d'argent

Ou te bases-tu pour affirmer qu'un "certain genre" de remake est fait pour attirer un max d'argent ? Il me semble que l'on doit d'abord voir un film avant de juger si les intentions premières étaient seulement de rapporter gros au studio. Prenons par exemple le remake de "Massacre à la tronçonneuse". Sans surpasser l'original, il possédait de véritables qualités de production et le talent de ses artisants était indiscutable.

Bah même si certains remakes sont réussis (TCM par exemple), c'est quand même indéniable que le film a été produit avant tout pour faire de l'argent. Pour les producteurs, la qualité n'est qu'un bonus!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 12:56

News images :


The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 19362055

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 88349521

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 10416439
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 15:50

Tout le monde se fout de mon commentaire mais je persiste (je suis de ceux qui n'apprennent jamais, que voulez-vous!) freddy

Sur le site officiel, j'ai vu une scène qui me déçois énormément. Quand la mère (Monica Potter) assome un des criminels, ce dernier a le temps d'appercevoir sa victime... toujours en vie !!!

Du coup, ce n'est plus une histoire de vengeance mais bien une histoire de survie... Ce qui dénature l'oeuvre originale. Je suis très déçu. Le thème du premier film était prenant et émouvant. Là, je crains le pire mais me connaissant, je serai dans la salle à la première heure quand même... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 16:17

Je comprends ton inquiétude, mais en même temps j'y vois une variante intéressante pour un remake. J'admets par contre qu'on ne risque pas d'avoir un goût aussi âpre dans la bouche une fois le film terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 20:46

Pour ma part, c'est bien la première fois que j'ai aussi hâte a un remake!
J'ai DÉTESTÉ l'original au point tel que ca m'enrageais d'hair un film comme cela.

À moins que le remake soit le pire film de tout les temps après Angelo, Fredo et Roméo, il ne risque aucunement de me décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 17:09

Bon, j'ai enfin pu voir le film... ^^

Alors, tout d'abord, le film commence sur une scène où Mari s'entraîne à nager dans une piscine. On comprend alors que la fille est très bonne nageuse et là, j'ai tourné de l'oeil... Tout comme le remake de When a stranger calls nous présentait une fille qui faisait de la course à pied (habilité qui lui sera utile plus tard), le manque de subtilité m'enrageait. Mais bon, le film se poursuit.

On rencontre alors Paige, l'amie de Mari, qui semble être née pour se faire tuer. Personnage vide digne des figurants d'un mauvais Friday the 13th, elle n'a rien de la fille de caractère et effrontée qui se fera "cassée" dans l'original...

Ensuite, la rencontre a lieu entre les filles innocentes (innocentes... j'ignore encore dans quel sens j'emplois ce mot...) et les méchants. Du lot, la seule a tirer son épingle du jeu serait Riki Lindhome MAIS même elle ne parvient pas à nous faire oublier l'atroce Jeramie Rain...

Après quelques scènes "jouons au chat et à la souris" rappellant davantage un quelconque suspense plutôt qu'un réel "rape and revenge", l'horreur arrive enfin. Un viol... horrible ! Loin du grotesque de Baise-moi et fuyant la barbarerie de Irréversible, la scène choque sans trop en faire. Pour la peine, je salut le talent Sarah Paxton (qui l'aurait cru...)

Malheureusement, la scène est rapidement gâchée par un "Je nage très bien !", rappellant au spectateur l'évidence: Hé oui, elle sait nager... Mais comment l'oublier ?!? -_-'

Dans le film original, j'avais adoré la façon que Mari s'était relevée après le viol, complètement "cassée", plus rien à perdre, ressentant l'urgent besoin de se laver dans l'eau de la rivière tant elle se sentait "sale", se fichant même des méchants et du danger qu'elle laissait derrière elle. Non, tuez-moi, j'en ai plus rien à faire, semblait dire la victime en marchant lentement vers le peu de bien être qu'elle pourait trouver dans la source...

Ici, la fille se relève, nous rappelle qu'elle nage, puis fait l'héroïne... Décevant !

Pour finir, une autre déception, ce n'est plus réellement un "rape and revenge", maintenant, ça ressemble plutôt à un "suvival" ou une version "urbaine" de Hills have eyes. L'émotion est beaucoup moins présente.

Cela dit, le meurtre de Frank était incroyablement intense et prenant. Très bien réalisé.

Par contre...

Spoiler:

Pour finir, un mot sur la scène du micro-onde révélée dans la bande-annonce: Inutile !!! Elle semble avoir été ajouté justement pour faire une meilleure bande-annonce...

Voilà, je suis content de l'avoir vu et je crois que j'aurais plus apprécier si ça avait été un film original, par contre, les défauts nommés plus haut auraient été les mêmes... Je suis curieux de lire vos avis sur la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 17:17

Citation :
Je suis curieux de lire vos avis sur la chose

Tu est malade ou quoi, ont va quand même pas te parler de nos relations sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 17:19

violentcrash

Mouhaha ! ^^

LE FILM !! Je parlais du FILM !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 17:51

Puppet Master a écrit:
violentcrash

Mouhaha ! ^^

LE FILM !! Je parlais du FILM !!! Razz

Je niaise de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptySam 14 Mar - 10:39

Mon dieu.

J'étais tellement occupé sur Resident Evil 5 hier soir que j'ai même pas pensé à aller voir le film.

Anyway, est-ce que je veux VRAIMENT encourager ce piètre remake? Je devrais économiser mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptySam 14 Mar - 13:20

mark a écrit:
Puppet Master a écrit:
violentcrash

Mouhaha ! ^^

LE FILM !! Je parlais du FILM !!! Razz

Je niaise de toute façon.


Before insulting

Keep repeating

He's only 16

Only 16


Only 16

Only 16

Only 16

Only 16...
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptySam 14 Mar - 14:50

Je risque de ne pas faire l"unanimité, mais je trouve le remake de bien loin supérieur a l'original!

http://www.horreur-web.com/lasthouseontheleft2009.html
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptySam 14 Mar - 15:55

C'est certain que si on n'a pas accroché au film original, le remake peu presque passer pour un classique. Personnellement, j'aime pas mal l'original et d'après ce que j'ai lu sur le remake, celui - ci ne semble pas vraiment intéressant. Il faudrait que je le voit pour m'en faire une idée. alien3
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 2:38

J'ai lu votre critique, monsieur McLarry ! ^^

Ce à quoi, j'ai envie d'ajouter que les raisons qui te font détester l'original sont justement celles qui me font l'adorer. Je suis un fan des premiers films de John Waters (par exemple), j'aime les films indépendants, différents et (oui, faut le dire) sans budget. Je me sens presque prit de compasion pour les jeunes débutants dans le métier et les petits films sans prétentions.

Je trouve qu'un réel plaisir et une passion indéniable se dégagent de ces oeuvres. Cependant, je comprends parfaitement qu'ils puissent ne pas plaire...

Quoiqu'il en soit, ça prenait du chien pour raconter cette histoire sordide entre coupée de scène burlesques avec les deux flics, fallait pas avoir froid aux yeux pour montrer ces scènes cruelles et sanglantes et cette fin sombre... Et ça, c'est sans compter la fameuse scène dont j'ai déjà parlé qui m'a subjugué et qui est absente de ce remake...

Bref, je comprends très bien tes critiques et elles sont juste ! ^^ Cela dit, je garde une nette préférence pour celui de Wes Craven...

C'est peut-être hors propos mais j'ignorais que le film de Craven était lui-même un remake... Je viens de visionner "The Virgin Spring", un film suedois de 1960 qui est à l'origine du scénario de Craven. Ce n'est pas gore et très religieux... mais c'est tellement émouvant, ça en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 20:29

Pour te repondre Puppet Master, je respecte ton opinion d'avoir aimer l'original! Je sais que je suis l'un des rares a ne pas le considerer comme un classique, mais bon! Par contre, le remake m'a fait realiser que l'original n'etait pas si mauvais que ca et contenait de bon moment.

Comme toi, j'adore les films independants, qui prends des risque et ne sont pas toujousr hyper professionel, mais par contre, il y a un niveau de fausse realite qui me derange enormement dans le film de Craven.

COmme tu as dit, moi aussi la scene de fellation ma manquer dans le remake. Et je doit dire que je comprends la deception des gens face a cette nouvelle version. Le sujet et son horreur a ete grandement baisser pour que ca soit plus grand public. ET c'est cet element qui ma fait rendre compte que la violence de la version de 1972 donnait une certaine aura au film, qui aurait amplifier le succes du remake!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)   The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delirium (2018, Dennis Iliadis)
» The Last House on the Left (1972, Wes Craven)
» I spit on your grave OR the last house of the left
» Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)
» The House of the Devil (2009, Ti West)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: