Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Exorcist (1973, William Friedkin)

Aller en bas 
+84
agarwen
Narcisse
HorrorZone
Arthas_117
Screamfan1
Loup-garou
Ghosty
zuzule
gabwag
Heinsweidry
Reagan73
Gregg
verybadtrip
yutuy
ectoplasme
Jujulilas
Sean Kane
Pepsi_D
bee.
bburn
Well
TICAPS
Amina
slasher
def leppard
Lamsony
hunter13
danifilth
Ozor
Pooxy
chucky12
simon94
DarkCrow
StitchTS
1men1
joe pitt
Puppet Master
Loubnaa
pinoa7x
Bob Boyle
jason72
AngelaBaker
Taffy
NOUNOURS
Kleenex
freddyforever
yagami
David998
L.Lawliet
Erich_von_Gustav
Picrotal
Mark Allan Poe
lewana de tyriulle
C
Blixavander
X-Files_Arpanet
M-O-C
GRmax
celticxoan
chainsaw
al(ex)_GORE!
TITIX112
Mad Zombie
Psycho Ripper
Ferdinand
RATED R
Neon Maniacs
André Schneider
JackieBoy
lapointe2006
Sleuth
Earthy51
Lege
antinazi
zombie
Jim_Aux_Poils
YoUtH
TheMaskedShape
WiLLyBoy
MyersMatt
PtitLoop
Scarecrow
Mr. Horreur Web
Le Lavallois
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 3:32

j'ai acheté le film aujourd'hui contenant les scènes coupées de 1973 !
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 5:11

Pour moi exorciste c'est la crème de la crème des films d'horreurs ! quel films peut se vanté d'être vue et apprécié après 38 ans d'existence ??? tout catégorie confondu =très peu ! les effets spéciaux sont encore pas mal tous beau aujourd'hui. L'histoire est excellente, les personnage crédibles et naturels ( on à vraiment l'impression de suivre une vrai famille qui vit un drame ) le rôle de la mère est magnifiquement interprété par Hellen Burstyn et pour une fois , nous n'avons pas juste un mère qui cries d'effrois ou qui pleure , elle est comme devrais l'être une mère qui vit une telle situation Hystérique, en colère, triste , anxieuse et honteuse !! La jeune Regan ( qui se nomme Régine uniquement dans la version française et dans le premier tome de la série est aussi attachante au début qu'elle est repoussante et détestable une fois possédé. L'ambiance du film progresse très bien: de joyeuse et légère au début elle devient progressivement lourde et angoissante. Les répliques sont cinglantes et surprenantes pour un film de l'époque. Breff ceci est mon film fétiche, je ne compte plus les fois ou je l'ais regardé et pour moi il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 19:59

Well a écrit:
Pour moi exorciste c'est la crème de la crème des films d'horreurs ! quel films peut se vanté d'être vue et apprécié après 38 ans d'existence ??? tout catégorie confondu =très peu ! les effets spéciaux sont encore pas mal tous beau aujourd'hui. L'histoire est excellente, les personnage crédibles et naturels ( on à vraiment l'impression de suivre une vrai famille qui vit un drame ) le rôle de la mère est magnifiquement interprété par Hellen Burstyn et pour une fois , nous n'avons pas juste un mère qui cries d'effrois ou qui pleure , elle est comme devrais l'être une mère qui vit une telle situation Hystérique, en colère, triste , anxieuse et honteuse !! La jeune Regan ( qui se nomme Régine uniquement dans la version française et dans le premier tome de la série est aussi attachante au début qu'elle est repoussante et détestable une fois possédé. L'ambiance du film progresse très bien: de joyeuse et légère au début elle devient progressivement lourde et angoissante. Les répliques sont cinglantes et surprenantes pour un film de l'époque. Breff ceci est mon film fétiche, je ne compte plus les fois ou je l'ais regardé et pour moi il est parfait !
+1
un bon film, un classic effectivement.

je vien de me le procurer en blu-ray en edition special, j'ai bien hate de le réecouter car sa fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas vu

je doit admettre que ce qui ma attiré vers ce film quand j'était plus jeune fut tous les trucs qui ont couru par rapport au film, les morts inexpliqué et tout le tralala....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 21:21

bburn a écrit:
Well a écrit:
Pour moi exorciste c'est la crème de la crème des films d'horreurs ! quel films peut se vanté d'être vue et apprécié après 38 ans d'existence ??? tout catégorie confondu =très peu ! les effets spéciaux sont encore pas mal tous beau aujourd'hui. L'histoire est excellente, les personnage crédibles et naturels ( on à vraiment l'impression de suivre une vrai famille qui vit un drame ) le rôle de la mère est magnifiquement interprété par Hellen Burstyn et pour une fois , nous n'avons pas juste un mère qui cries d'effrois ou qui pleure , elle est comme devrais l'être une mère qui vit une telle situation Hystérique, en colère, triste , anxieuse et honteuse !! La jeune Regan ( qui se nomme Régine uniquement dans la version française et dans le premier tome de la série est aussi attachante au début qu'elle est repoussante et détestable une fois possédé. L'ambiance du film progresse très bien: de joyeuse et légère au début elle devient progressivement lourde et angoissante. Les répliques sont cinglantes et surprenantes pour un film de l'époque. Breff ceci est mon film fétiche, je ne compte plus les fois ou je l'ais regardé et pour moi il est parfait !
+1
un bon film, un classic effectivement.

je vien de me le procurer en blu-ray en edition special, j'ai bien hate de le réecouter car sa fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas vu

je doit admettre que ce qui ma attiré vers ce film quand j'était plus jeune fut tous les trucs qui ont couru par rapport au film, les morts inexpliqué et tout le tralala....

Je me le suis aussi procuré en Blu-Ray... la qualité son/image est époustouflante! Dépêche toi de le réécouter. Le film n'a jamais eu si fière allure!
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 22:22

hehe cool, je vais surment le visionner cet fin de semaine ou au courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 23:53

bee. a écrit:
bburn a écrit:
Well a écrit:
Pour moi exorciste c'est la crème de la crème des films d'horreurs ! quel films peut se vanté d'être vue et apprécié après 38 ans d'existence ??? tout catégorie confondu =très peu ! les effets spéciaux sont encore pas mal tous beau aujourd'hui. L'histoire est excellente, les personnage crédibles et naturels ( on à vraiment l'impression de suivre une vrai famille qui vit un drame ) le rôle de la mère est magnifiquement interprété par Hellen Burstyn et pour une fois , nous n'avons pas juste un mère qui cries d'effrois ou qui pleure , elle est comme devrais l'être une mère qui vit une telle situation Hystérique, en colère, triste , anxieuse et honteuse !! La jeune Regan ( qui se nomme Régine uniquement dans la version française et dans le premier tome de la série est aussi attachante au début qu'elle est repoussante et détestable une fois possédé. L'ambiance du film progresse très bien: de joyeuse et légère au début elle devient progressivement lourde et angoissante. Les répliques sont cinglantes et surprenantes pour un film de l'époque. Breff ceci est mon film fétiche, je ne compte plus les fois ou je l'ais regardé et pour moi il est parfait !
+1
un bon film, un classic effectivement.

je vien de me le procurer en blu-ray en edition special, j'ai bien hate de le réecouter car sa fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas vu

je doit admettre que ce qui ma attiré vers ce film quand j'était plus jeune fut tous les trucs qui ont couru par rapport au film, les morts inexpliqué et tout le tralala....

Je me le suis aussi procuré en Blu-Ray... la qualité son/image est époustouflante! Dépêche toi de le réécouter. Le film n'a jamais eu si fière allure!

Shit! Faudrait que je l'achète aussi, j'ai encore la version VHS de très mauvaise qualité haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptySam 19 Mar - 2:35

bbun c dommage que tu reste si loin je crois que je me serais invité chez vous pour l'écouter en blurayyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! mon dieu en plus je vien de me taper la trilogie cette semaine quoi que le deux a été 1:30 de ma vie en déception découragement ennuis mortel MAIS je n'est pas regrété de les avoir tous revu ET/OU vue. Mention spécial pour le premier et le 3 ( j'avais jamais vue le troisième tome j'ai été agréablement surpris !!) Very Happy

J'AIME EXORCISTEEEEEEEEEEE!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptySam 19 Mar - 9:37

parlant du troisième.. existe-t-il en Bluray aussi, parce que j'ai également la version VHS de très mauvaise qualité Sad haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptySam 19 Mar - 11:08

Well a écrit:
bbun c dommage que tu reste si loin je crois que je me serais invité chez vous pour l'écouter en blurayyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! mon dieu en plus je vien de me taper la trilogie cette semaine quoi que le deux a été 1:30 de ma vie en déception découragement ennuis mortel MAIS je n'est pas regrété de les avoir tous revu ET/OU vue. Mention spécial pour le premier et le 3 ( j'avais jamais vue le troisième tome j'ai été agréablement surpris !!) Very Happy

J'AIME EXORCISTEEEEEEEEEEE!!!! I love you I love you I love you
tu est la bienvenue tu sais Razz

au fait, de memoire, je croit avoir vu d'autre exorcist, lesquel je ne m'en souvien plus avec certitude mais une chose est sure, j'ai vu exorcist le commencement et le premier, ai-je vu les autres....je sais pas mais si c'rest le cas, je ne doit pas les avoir aimé pour ne pas m en souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptySam 19 Mar - 16:29

Pepsi_D a écrit:
parlant du troisième.. existe-t-il en Bluray aussi, parce que j'ai également la version VHS de très mauvaise qualité Sad haha
Non mais il est disponible en DVD... Je l'avais payé 5$ il y a plusieurs années donc tu devrais le trouver pour pas cher! La qualité est pas terrible, mais l'image est en widescreen, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptySam 19 Mar - 17:48

bee. a écrit:
Pepsi_D a écrit:
parlant du troisième.. existe-t-il en Bluray aussi, parce que j'ai également la version VHS de très mauvaise qualité Sad haha
Non mais il est disponible en DVD... Je l'avais payé 5$ il y a plusieurs années donc tu devrais le trouver pour pas cher! La qualité est pas terrible, mais l'image est en widescreen, c'est déjà ça!

Moi je l'ai acheté 3$ dans un marché aux puces, jeudi passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptySam 19 Mar - 17:59

Well a écrit:
quel films peut se vanté d'être vue et apprécié après 38 ans d'existence ??? tout catégorie confondu =très peu !

Tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Je trouve ça... Hâtif?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptySam 19 Mar - 20:45

Wow Black-Rainbow, je me suis tellement habitué à te voir avec ton ancien avatar, que à chaque fois que je vois tes messages je fais ''ah bin, y'é nouveau lui!.. Ah bin non, c'est Black'' haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptySam 19 Mar - 22:32

Pepsi_D a écrit:
Wow Black-Rainbow, je me suis tellement habitué à te voir avec ton ancien avatar, que à chaque fois que je vois tes messages je fais ''ah bin, y'é nouveau lui!.. Ah bin non, c'est Black'' haha Laughing
Je ne puis dire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptySam 26 Mar - 3:22

que trouve tu ....Hâtif ? black ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujulilas
Pas encore mort
Jujulilas


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2011

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptySam 26 Mar - 10:34

Le Lavallois a écrit:
Néanmoins, je ne l'ai pas trouvé effrayant du tout. Peut-être que mes attentes étaient élevées, mais je n'ai pas eu peur une seule seconde.

Suis-je le seul dans cette situation?

Je te rassure, tu n'es pas le seul.
Je me rappelle avoir fait tout un caprice pour que ma mère m'achète ce film pour mon anniversaire (il y un bail déjà) et elle ne voulait pas car j'étais mineure (je devais avoir 16-17 ans) et que, d'après ses dire, ce film l'avait si traumatisée, qu'elle ne voulait pas qu'il fasse pareil avec moi ^^

Finalement on l'a regardé toutes les deux et il ne m'a pas du tout fais frissonner ni même trembler une seule fois. J'ai même regrettée que ma mère ais dépensée ses sous pour m'acheter cette cassette (oui, c'était les VHS à l'époque xD)

Je m'excuse pour les fans de ce film, mais je l'ai trouvé un peu "ringard" néanmoins je reconnais qu'il a du marquer les esprits à sa sortie et je comprends (même si ce n'est pas mon cas) ceux qui le considèrent comme le meilleur film d'horreur.

Moi je l'ai vu une fois et ça m'a suffit !
Même le thème principal ne me fait pas frémir (le même son tout au long, c'est bien saoulant !) Comparé à ça, la musique de "La malédiction" (The Omen) me fait toujours autant flipper (sans doute les choeurs, les voix, les résonnances...)


Dernière édition par Jujulilas le Sam 26 Mar - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptySam 26 Mar - 12:09

Well a écrit:
que trouve tu ....Hâtif ? black ?

Il y a beaucoup de films plus vieux que The Exorcist qui sont très bons et respectés!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptySam 26 Mar - 19:22

Black-Rainbow a écrit:
Well a écrit:
que trouve tu ....Hâtif ? black ?

Il y a beaucoup de films plus vieux que The Exorcist qui sont très bons et respectés!
moi, je partage ton avis Well, c'est bien le seul film de 30 ans que j aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
ectoplasme
Phase terminale
ectoplasme


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptySam 26 Mar - 22:07

Je pense que c'est normal pour un spectateur de notre époque de ne pas avoir aussi peur qu'une personne qui allait voir L'Exorciste au cinéma en 1973... Le contexte socio-culturel n'est pas le même. Par ailleurs, je pense qu'il faut vraiment s'identifier au personnage pour embarquer.. Ce film m'avait rendue assez mal à l'aise quand je l'ai vu adolescente, probablement parce que je pouvais me reconnaître un peu dans le personnage et sa perte de contrôle. .. Et c'est sur que c'est pas un film hyper gore, mais je pense qu'il est assez fort pareil et peut quand même faire réagir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nosebleedsundae
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptySam 26 Mar - 23:40

il n'a rien de gore même!

je l'ai vu quand j'avais 12 ans, j'avais encore peu vu de film d'épouvante et j'avais été bien marquée par le film. Mais en le revoyant plus tard, même si je suis moins impressionnée forcément, je le trouve toujours autant marquant et fascinant. Je suis vraiment mal à l'aise devant ce film.

A vrai dire, j'ai du mal à comprendre comment on peut être indifférent devant ce film, malgré que notre époque ait changée blabla...Y a vraiment aucun film récent qui est proche de ce provoque/évoque l'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptyDim 27 Mar - 2:51

Black-Rainbow a écrit:
Well a écrit:
que trouve tu ....Hâtif ? black ?

Il y a beaucoup de films plus vieux que The Exorcist qui sont très bons et respectés!

je n'est pas dit qu'il étais le SEUL ! j'ai dit qu'il y en avait peu ! voilà la nuance !

Citation :
moi, je partage ton avis Well, c'est bien le seul film de 30 ans que j aime.
Ah bburn toujours derrière moi ! I love you Une chance que tu prend ma défense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptyDim 27 Mar - 20:23

Well a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Well a écrit:
que trouve tu ....Hâtif ? black ?

Il y a beaucoup de films plus vieux que The Exorcist qui sont très bons et respectés!

je n'est pas dit qu'il étais le SEUL ! j'ai dit qu'il y en avait peu ! voilà la nuance !

Citation :
moi, je partage ton avis Well, c'est bien le seul film de 30 ans que j aime.
Ah bburn toujours derrière moi ! I love you Une chance que tu prend ma défense ! Very Happy

ah mais sa fait plaisir surtout que je le pense vraiment. en passant, je compte bien me taper ma version blu-ray ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptyDim 27 Mar - 22:09

maudineee ! j'aurais vraiment aimé sa le voir en bluerayyyy grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 20:00

ahahaha si tu veux je peut t'attendre pour l'ecouter parce que finalement hier je l'ai pas ecouté au complet, j'etait trop fatigué Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 EmptyLun 28 Mar - 23:16

tu risque d,attendre un bon bout je ne passe pas souvent par joliette ! mdr clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Exorcist (1973, William Friedkin)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug (2006, William Friedkin)
» The Guardian (1990, William Friedkin)
» Cruising,la chasse (1980,William Friedkin)
» The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)
» Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: