Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)

Aller en bas 
+68
gabwag
Deimisos
DARIO FULCI
Gregg
A
Dr. Freudstein
chucky12
HorreurFan
Black Felicia
CamilleEspresso
elodiep
Venji
wrongturnusual
sutter kane
flordey
Myers 29
bburn
Fanfan666
wxquebec
StitchTS
BlackMuffin
pinoa7x
yutuy
Bob Boyle
Taffy
simon94
Loopynoo
David998
Phenomena
joe pitt
fr4n5oi
freddyforever
JackieBoy
Erich_von_Gustav
jwascar
OolajcOo
lewana de tyriulle
plo
Katsandrya
shenga
Payblade
Mark Allan Poe
Picrotal
Dxman
mad mutilator
lizou
Ali
Sabrina25
celticxoan
Heavy Mental
chainsaw
Empereur GHOULE
X-Files_Arpanet
Sleuth
lady vamp
NécroMick
Mario595
TheMaskedShape
RATED R
BloodSplash
Night Terror
antinazi
WiLLyBoy
YoUtH
Mr. Horreur Web
Scarecrow
RoSS
MyersMatt
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 14:01

Il faut accepter le style du film pour pouvoir l'apprécier. Je me souviens lorsque je l'ai vu au cinéma, je n'avais que onze ans. La seule chose qui me dérangeait, c'était la shaky camera. Au tout début du film, je me disais: "Bon, ils vont voir des gens du village, et c'est eux-mêmes qui filment. On va passer dans un mode caméras traditionnelles bientôt..." Après 5 minutes dans le bois, j'ai compris que ça n'allait pas changer.

C'est assez fascinant que le film ait connu un si grand succès quand on s'arrête au fait qu'ils ont donné des caméras à des acteurs en leur disant: Bon, vous connaissez le scénario, improvisez-nous tous les dialogues.

Il faut aussi se remettre en contexte. À l'époque, beaucoup de gens se demandaient réellement si c'était un vrai documentaire. Tout le mystère qui entourre le film a grandement contribué à son succès.

P.S.: L'écouter en V.O. aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Edouardo Sànchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 14:45

chucky12 a écrit:
Ce film est d'un ridicule ! La plus grosse arnaque du cinéma. J'ai attendu tout le film d'avoir peur et finalement...rien. Je me suis jamais fait autant chier devant un film.


Effectivement, beaucoup de bruit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 10:30

AVERTISSEMENT, IL Y A PEUT-ÊTRE UN ÉLÉMENT QUI EST SPOILER:
Je viens de faire une réécoute de Blair Witch et je suis très mitigé, dire que c'est un bon film oui, mais crier au chef-d'oeuvre je ne crois pas (Cannibal Holocaust et REC sont mieux à mon avis) et je m'explique. Premièrement, le cours d'eau qu'on voit à toutes les dix minutes dans le film était leurs porte de sorti.lorsqu'ils interview les pëcheurs au debut, ben c'est le même cours d'eau qu'il sont toujours entrain de traversé, en plus que les 2 premier jours ils ont la map, alors pourquoi ne pas longer la rive? Surtout qu'ils savent toujours où est cette maudite rivière. Oui le jeu des acteurs est bon, mais c'est plus du monde perdu que d'autre chose. La fin je n'y crois pas trop (on dirait qu'il est entrain de pisser lol), ah oui vers 1H10Min du film, on voit un réflecteur arrière gauche d'une voiture lorsqu'elle tourne la cam vers la gauche d'une fenêtre( à l'extérieur elle fait flasher le réflecteur à cause de la lumière de la cam). Bref, je l'ai écouté sur une 55po avec écouteurs à 2heures du mat (peut-être à cause que j'habite proche d'une fõret et que je jouais à la cachette le soir près de celle-ci) mais je n'ai eu aucunement peur. IL y a aussi le fait qu'on ne voit aucun animal en 3 jours (signe qu'il sont peut-être plus dans un sentier de la nature que d'autre chose). Un bon film sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 11:48

DARIO FULCI a écrit:
Premièrement, le cours d'eau qu'on voit à toutes les dix minutes dans le film était leurs porte de sorti.lorsqu'ils interview les pëcheurs au debut, ben c'est le même cours d'eau qu'il sont toujours entrain de traversé, en plus que les 2 premier jours ils ont la map, alors pourquoi ne pas longer la rive? Surtout qu'ils savent toujours où est cette maudite rivière.

Si tu as écouté le film correctement, tu serais que la forêt est maléfique et qu'ils ne tournent pas en rond pour rien. En fait, c'est peut-être pas la forêt qui est maléfique, mais c'est à cause de la sorcière tout ça. Peut importe où les trois amis vont, ils reviendront au point de départ. Et c'est pour cette raison qu'il ne voit que la maison au fond du bois à la toute fin et durant la nuit (ils ne l'ont pas vu durant le jour). Ça rajoute quelque chose de maléfique dans tout ça.

DARIO FULCI a écrit:
IL y a aussi le fait qu'on ne voit aucun animal en 3 jours (signe qu'il sont peut-être plus dans un sentier de la nature que d'autre chose). Un bon film sans plus...

Même les animaux ne s'aventurent pas dans cette forêt tellement elle est maléfique. ET ÇA TE FOUT PAS LA TROUILLE!!!!! angry4
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 11:59

Wtf.

T'es autant dans tes SPM que moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 15:06

LOL, si tu longe la rive oubli le tournage en rond...Bref ce que je veux dire c'est qu'il aurait êtê gagnant à ne pas montré la rivière et utiliser d'autres point pour nous montrez qu'il tourne en rond, comme leurs tas de roche et non la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 19:26

DARIO FULCI a écrit:
LOL, si tu longe la rive oubli le tournage en rond...Bref ce que je veux dire c'est qu'il aurait êtê gagnant à ne pas montré la rivière et utiliser d'autres point pour nous montrez qu'il tourne en rond, comme leurs tas de roche et non la rivière.

Mais puisque c'est une forêt hanté, la rivière leur aurait mené au point de départ d'où il aurait commencé à la longer. Il était impossible pour eu de sortir de la forêt. C'était la volonté de la sorcière. Elle change les lieux comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 20:16

T'es chanceux d'embarquer aussi profondément dans l'histoire... Mais... ils l'ont pas plus longé LOL
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 20:17

À chacun ses classiques...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 1:00

DARIO FULCI a écrit:
T'es chanceux d'embarquer aussi profondément dans l'histoire... Mais... ils l'ont pas plus longé LOL

The Blair Witch Project est un de mes classiques en effet. C'est pour cette raison que je défend mon point de vu sur l'histoire. Ce film me donne la froustre avec un rien.

Sans vouloir te réprimander, tu prend le film un peu trop terre-à-terre. Je sais que dans une véritable contexte de "perdu en forêt", n'importe qui aurait fait le choix de suivre le cours d'eau. Seulement, n'oubli pas que c'est un film. Le personnage féminin étant très orgueilleuse, elle ne voulait pas dire à ses copains qu'ils étaient perdu. Elle voulait prendre le même chemin qu'ils avaient emprunter. Mais dû fait qu'il ne réussisse pas, et qu'ils tournent en rond constamment, peu importe les directions qu'ils prennent, alors on comprend qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec cette forêt (rajoute les bruits la nuit et la fucking maison à la fin). Ça ne sert donc à rien de garder un esprit rationnel pour un film de ce genre puisque son but est de nous faire peur. Man! Les trois personnages ont marché pendant des jours toujours dans la même direction pour sortir d'la putain de forêt. À moins d'être complètement déficient mental, c'est sûr qu'il auraient dû sortir tôt ou tard de la forêt. Mais ça n'a pas été le cas. La saloppe de sorcière était maîtresse du jeu.

Si t'enlève la sorcière du film ça donne quoi. Les trois zigotos vont à Coffin Rock, finissent leur docu et retournent à la maison. Pasta. Aucun moment de tension, aucune intrigue. Méchant beau film d'horreur!!!! Wink

J'ai l'air de m'emporter comme ça mais je voulais juste clarrifier mon idée. De mon point de vue, ce ne sont pas les jeunes qui se sont perdu par leur faute. Selon moi, la sorcière à tout fait pour qu'ils se perdent, modifiant à volonter la géographie de la forêt. Cette idée, je l'ai eu dès le premier visionnement et j'y adhère encore aujourd'hui, puisqu'elle me terrifie davantage.

C'est jamais bon de trop garder les pieds sur terre quand tu regardes un film, surtout du genre fantastique. Laisse l'histoire t'envahir et les choses impossible devenir possible.

Paix et joie! flower
Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 12:33

Je pense que l'histoire de la rivière n'est qu'un détail...
A vrai dire en regardant le film je n'y avait pas pensé non plus.
Et ce n'est pas ça qui va me faire changer de point de vue sur ce film, qui est un de mes films favoris.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 13:22

C'est que j'essaye d'expliquer, il aurait gagné beaucoup de crédibilté à ne pas montré la riviere, mais bon, et pour les bruits quand il fait noir, c'est pas épeurant pour moi étant donné qu'il y a plein de forêts dans mon coin, mais le film est c'est juste que c'est loin d'être mon préféré, comme je disais à chacun ses classiques...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 19:43

DARIO FULCI a écrit:
c'est pas épeurant pour moi étant donné qu'il y a plein de forêts dans mon coin

J'ai tout plein de forêt près de ma maison, et c'est à cause de ça que je trouve le film effrayant. Je me sens davantage concerné.

Je crois seulement que le film n'est pas pour toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 20:57

Un peu comme The Beyond n'est pas pour toi lol, mais je donnerais pas 1/5 à The blair witch lol
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 21:04

Pour vrai, j'ai JAMAIS la trouille à cause d'un film, des frissons oui, des malaise rarement, etre surpris oui, mais pas la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 21:13

DARIO FULCI a écrit:
Pour vrai, j'ai JAMAIS la trouille à cause d'un film, des frissons oui, des malaise rarement, etre surpris oui, mais pas la trouille.

Moi il y a quelques années, The ring me foutait réellement la trouille :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 21:19

Moi quand j'étais plus jeune je comprenais meme pas pourquoi il fesait ce genre de film, je m'endormais dessus lol, maintenant je les apprécie mais j'ai pas réellement plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sanchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 21:29

DARIO FULCI a écrit:
Moi quand j'étais plus jeune je comprenais meme pas pourquoi il fesait ce genre de film, je m'endormais dessus lol, maintenant je les apprécie mais j'ai pas réellement plus peur.


Sans aller jusqu'à m'endormir dessus, je n'ai cessé d'imaginer l'équipe technique faire "les cons" autour du tournage notamment pour la scène de la tente comme nous l'avons tous fait étant enfant. Difficile donc dans un tel contexte de prendre ce film au sérieux et de le voir comme épeurant.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 23:51

DARIO FULCI a écrit:
Pour vrai, j'ai JAMAIS la trouille à cause d'un film, des frissons oui, des malaise rarement, etre surpris oui, mais pas la trouille.

Pour ma part, j'ai une grande sensibilité pour les films de fantôme et de possessions. C'est réellement les seuls films qui peuvent me paralliser de peur.

Pour prendre exemple outre que Blair Witch Project, j'ai revisionné dernièrement Paranormal Activity 2. Après le film, la route entre ma chambre et les toilettes n'a jamais été aussi longue. Je fermais les portes des autres pièces pour ne pas que quelque chose en sorte pour me surprendre. Les lumières étaient toutes éteinte et je devais toutes les ouvrir pour me sentir en sécurité. Le retour était autant pénible. (fermer les lumières Sad )

Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, est de trouver un film d'horreur qui va vous foutre la plus grande peur de votre vie. Ce message s'autodétruira dans 5 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 0:08

Je vais aller me chercher une extension de 1KM pis je vais amener ma 55" dans la foret une nuit qu'ils ont dit qu'un ours s'est perdu dans mon coin et je vais ecouter ces films p-e que je vais avoir la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 0:12

Aucun film ne t'effraie Dario?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 2:03

Aucun, je fais à peine le saut...
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 2:11

Le premier Paranormal activity a des bonne passe pour faire sursauter, la je viens juste juste de reecouter le 2, il est 2h09 et à 2h20 j'va deja dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 11:55

DARIO FULCI a écrit:
Aucun, je fais à peine le saut...

Ah!

Moi qui suis démotivé du cinéma d'horreur, tu ne m'encourages pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 21:56

Black Rainbow a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Aucun, je fais à peine le saut...

Ah!

Moi qui suis démotivé du cinéma d'horreur, tu ne m'encourages pas. Razz

Qu'est-ce tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Believers (2007, Daniel Myrick)
» Solstice (2008, Daniel Myrick)
» Blair Witch (2016, Adam Wingard)
» Exists (2013, Eduardo Sanchez)
» Blair Witch 2: Book of Shadows (2000, Joe Berlinger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: