Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)

Aller en bas 
+68
gabwag
Deimisos
DARIO FULCI
Gregg
A
Dr. Freudstein
chucky12
HorreurFan
Black Felicia
CamilleEspresso
elodiep
Venji
wrongturnusual
sutter kane
flordey
Myers 29
bburn
Fanfan666
wxquebec
StitchTS
BlackMuffin
pinoa7x
yutuy
Bob Boyle
Taffy
simon94
Loopynoo
David998
Phenomena
joe pitt
fr4n5oi
freddyforever
JackieBoy
Erich_von_Gustav
jwascar
OolajcOo
lewana de tyriulle
plo
Katsandrya
shenga
Payblade
Mark Allan Poe
Picrotal
Dxman
mad mutilator
lizou
Ali
Sabrina25
celticxoan
Heavy Mental
chainsaw
Empereur GHOULE
X-Files_Arpanet
Sleuth
lady vamp
NécroMick
Mario595
TheMaskedShape
RATED R
BloodSplash
Night Terror
antinazi
WiLLyBoy
YoUtH
Mr. Horreur Web
Scarecrow
RoSS
MyersMatt
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 23:06

Wow!!! Vous êtes soit très bon pour voir que c'était une dent...Ou je suis de plus en plus aveugle...
Personnellement j'ai adoré et habituellement j'aime pas les film ou on ne sait pas ce qui se passe mais je fais exeption pour Le projet Blair... J'ai pas eu peur mais c'est quand même stressant comme film. Le fait de ne rien savoir laisse place à l'imagination et c'est ce qui fait son charme. Je lui donnerais3.5/5 parce que c est quand même pas un chef d'oeuvre;)
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Phase terminale
Ali


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-Malachie, Qc
Date d'inscription : 22/01/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:09

J'avoue que la première fois que j'ai vu ce film, j'ai eu la chienne, mais maintenant, fouillez-moi pourquoi, il me fait rire happy2
Revenir en haut Aller en bas
lizou
Pas encore mort
lizou


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 16:20

j'ai trouvé que c'était un très bon film, mais qu'il avait surtout été surévalué. pour une fois qu'un film d'horreur ne ressemble pas à une dizaine d'autres! se que j'ai trouvé moins intéressant, c'est qu'ils essaient absolumment de nous faire croire que c'est une histoire vraie. lorsque j'avais acheté ce film en vhs, on incluant une autre cassette: un faux reportage sur la véracité de l'histoire! à la première écoute, on est tenté de rester bouche bée, mais lors de la 2e écoute on peut rapidement se rendre compte qu'on s'est foutu de notre gueule....
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 12:59

lizou a écrit:
j'ai trouvé que c'était un très bon film, mais qu'il avait surtout été surévalué. pour une fois qu'un film d'horreur ne ressemble pas à une dizaine d'autres! se que j'ai trouvé moins intéressant, c'est qu'ils essaient absolumment de nous faire croire que c'est une histoire vraie. lorsque j'avais acheté ce film en vhs, on incluant une autre cassette: un faux reportage sur la véracité de l'histoire! à la première écoute, on est tenté de rester bouche bée, mais lors de la 2e écoute on peut rapidement se rendre compte qu'on s'est foutu de notre gueule....

Les producteurs n'ont pas essayé de nous faire croire qu'il s'agissait d'une histoire vraie, c'était juste pour introduire le film et préciser le cadre. Après, si certains y ont cru... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 0:21

X-Files_Arpanet a écrit:
lizou a écrit:
j'ai trouvé que c'était un très bon film, mais qu'il avait surtout été surévalué. pour une fois qu'un film d'horreur ne ressemble pas à une dizaine d'autres! se que j'ai trouvé moins intéressant, c'est qu'ils essaient absolumment de nous faire croire que c'est une histoire vraie. lorsque j'avais acheté ce film en vhs, on incluant une autre cassette: un faux reportage sur la véracité de l'histoire! à la première écoute, on est tenté de rester bouche bée, mais lors de la 2e écoute on peut rapidement se rendre compte qu'on s'est foutu de notre gueule....

Les producteurs n'ont pas essayé de nous faire croire qu'il s'agissait d'une histoire vraie, c'était juste pour introduire le film et préciser le cadre. Après, si certains y ont cru... Rolling Eyes
Héhé... wak78
Revenir en haut Aller en bas
lizou
Pas encore mort
lizou


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 11:31

j'ai peut-être l'air d'une pas vite, mais faut avouer que faire un documentaire complet pour seulement introduire un film, c'est un peu beaucoup....
happy2
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 12:56

lizou a écrit:
j'ai peut-être l'air d'une pas vite, mais faut avouer que faire un documentaire complet pour seulement introduire un film, c'est un peu beaucoup....
happy2

Je pense qu'on s'est mal compris. Je parlais uniquement du générique de début, du prologue, dans lequel un texte nous explique que 3 étudiants ont disparu et que l'on a retrouvé leur vidéo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lizou
Pas encore mort
lizou


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 22:13

Je pense qu'on s'est mal compris. Je parlais uniquement du générique de début, du prologue, dans lequel un texte nous explique que 3 étudiants ont disparu et que l'on a retrouvé leur vidéo. Smile[/quote]


pas de problème! cool1
Revenir en haut Aller en bas
mad mutilator
Phase terminale
mad mutilator


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 4:35

je crois savoir ce qui se passe à la fin du film car j'ai vu un quelque chose d'assez frappant.
Avez vous remarquez que la camera d'Heather se retourne derière elle quand elle tombe ?
Et de la manière dont elle tombe,on peut croire que c'est quelqu'un qu'il l'a frappé par derière .
Eh bien quand la camera se retourne derière Heather ....il n'y à personne.

On peut donc croire que la menace qui sevissait tout au long du film était le spectre du meurtrier des 7 enfants.

PS: regardez bien la sequence...
Revenir en haut Aller en bas
http://anthropophagous.skyblog.fr/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 8:15

mad mutilator a écrit:
je crois savoir ce qui se passe à la fin du film car j'ai vu un quelque chose d'assez frappant.
Avez vous remarquez que la camera d'Heather se retourne derière elle quand elle tombe ?
Et de la manière dont elle tombe,on peut croire que c'est quelqu'un qu'il l'a frappé par derière .
Eh bien quand la camera se retourne derière Heather ....il n'y à personne.

On peut donc croire que la menace qui sevissait tout au long du film était le spectre du meurtrier des 7 enfants.

PS: regardez bien la sequence...

Oui, c'est ce que confirmerait le fait que Mike se trouve face au mur, de la même manière que le tueur obligeait les enfants à se tourner contre le mur pendant qu'il exécutait les autres bambins.
Revenir en haut Aller en bas
mad mutilator
Phase terminale
mad mutilator


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 3:42

X-Files_Arpanet a écrit:
mad mutilator a écrit:
je crois savoir ce qui se passe à la fin du film car j'ai vu un quelque chose d'assez frappant.
Avez vous remarquez que la camera d'Heather se retourne derière elle quand elle tombe ?
Et de la manière dont elle tombe,on peut croire que c'est quelqu'un qu'il l'a frappé par derière .
Eh bien quand la camera se retourne derière Heather ....il n'y à personne.

On peut donc croire que la menace qui sevissait tout au long du film était le spectre du meurtrier des 7 enfants.

PS: regardez bien la sequence...

Oui, c'est ce que confirmerait le fait que Mike se trouve face au mur, de la même manière que le tueur obligeait les enfants à se tourner contre le mur pendant qu'il exécutait les autres bambins.

c'est vrai parce que tout est lié ,Mike est contre le mur .Quand à la sequence des enfants attaquants la tente ,je pense qu'il s'agit aussi de leurs spectres.
Ou j'ai une autre hypothèse plus realiste mais moins convaincante.C'est peut-être Josh qui les à tous tués et se prend pour le tueur vu qu'il connait son histoire.Qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anthropophagous.skyblog.fr/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:34

Pour ceux qui croit toujours que le film est réelle je vais vous apprendre quelques trucs: Heather Donahue "La fille dans le film" est une actrice qui a jouer dans d'autre film après le project blair donc il es assez dur pour elle d'etre disparue. Et elle a gagner en 2000 le prix de la plus poche actrice pour le film Le project blair. Puis la maison de la fin n,existe pas car cela serait imposible car lorque Rusting Parr a avouer avoir tuer les 7 enfants la maison a été détruite.

Et L'explication la plus terre a terre du film et surment la vrai histoire si sa serais vraiment passer: Mickey a tout manigancer pour faire peur au autre, dans la maison il essais de semer Heather puis quand elle rentre dans la cave on voit Josh contre le mur car Mickey la assomé puis il fait la même chose a Heather. Mickey est en fait un meurtrier car les fantome sa n'existe pas. Mais ses un film!


Ceci était un message de L'inspecteur Colombo
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 2:42

RATED R a écrit:
Non tout est faux, les trois personnages sont des étudiants en cinéma.

Ils ont été emmenés dans une forêt (pas si grand qu'elle en à l'air).
Avec un talkie-walkie, une équipe leur transmettait des infos sur les endroits où ils devaient aller, à ces endroits ils trouvaient une balise avec de la nourriture (ils avaient de moins en moins de nourriture chaque jour pour les fatiguer au maximum) et un plan à suivre sur lequel était inscrit une autre balise et ainsi de suite. Les bruits, les cris et tous ce qu'on entend sont provoqués par une équipe de six personnes qui les suivaient discrètement. De plus ils étaient équipés d'un GPS, ils n'ont jamais été perdus, ils étaient joignables à tout moment...

Je savais que l'histoire était fictive (d'ailleurs, le réalisateur ne s'en est jamais caché, étant donné que l'accroche de départ n'est qu'un prologue servant à introduire le film des étudiants) mais ces éléments sont très intéressants. Merci, Rated R !

NécroMick a écrit:
L'explication la plus terre a terre du film et surment la vrai histoire si sa serais vraiment passer: Mickey a tout manigancer pour faire peur au autre, dans la maison il essais de semer Heather puis quand elle rentre dans la cave on voit Josh contre le mur car Mickey la assomé puis il fait la même chose a Heather. Mickey est en fait un meurtrier car les fantome sa n'existe pas. Mais ses un film!

Ton explication ne tient pas "debout". Quand tu assomes quelqu'un, ses muscles se relâchent, il ne pourrait donc pas tenir debout contre un mur, à moins qu'il soit vraiment mort et que ses membres se soient rigidifiés...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 18:26

peut-etre yu avait t'il 2 tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:40

WTF? qu'on leur transmettait des instruction par talkie walkie

Shit pour que le réalisateur puisse s'appeler réalisateur...il devait etre très près des acteurs pour les diriger le plus parfaitement possible!

Euhh vous croyer que tout les plans avec la cam amateur se sont faites en une prise??? hahaha! fou rire en osti!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:47

D'un autre côté, c'est oublier que dans le film est émis la légende de cette sorcière qui tuait des enfants en procédant d'une manière bien précise : elle en mettait un au coin, et tuait l'autre. Or, durant la scène finale, quand le personnage entre dans la pièce, que voit-il ? Son camarade immobile, plaqué contre un mur, au coin. Et là, boum, il se fait tuer... La fin reprend donc le schéma de la légende édictée précédemment dans la narration.

Je ne vois pas l'intérêt de vouloir rationaliser le film outre-mesure, puisque c'est un film, et que c'est une histoire qui traite du surnaturel, et qui met donc en scène des éléments surnaturels.

Ou alors on peut s'amuser à ça pour tous les films :

Dracula n'est pas un vampire, c'est en réalité un hémophile compulsif.

L'Hotel de Shining n'est pas hanté : c'est son propriétaire qui y simule un accident pour toucher les sous de l'assurance.

Regan dans L'Exorciste n'est pas possédée par le diable, c'est sa mère qui souffre du syndrome de Munchausen.

Le requin de Jaws est en réalité un sous-marin espion cubain.

Et enfin, Damien Thorn dans The Omen n'est pas du tout l'antéchrist, juste un homme d'affaires ambitieux, façon Bill Gates en plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 4:07

Picrotal a écrit:
Le requin de Jaws est en réalité un sous-marin espion cubain.

Plutôt russe le sous-marin, vu le contexte politique ! Laughing

Non mais je pense simplement qu'ils voulaient envisager Blair Witch sous un angle rationnel, en le transposant dans la vie réelle. Il faudrait être naïf pour croire que ce film est véridique ; mais chercher des explications rationnelles peut être intéressant. De mon point de vue, en tout cas. Et ça n'a d'autre valeur que l'amusement personnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 7:58

X-Files_Arpanet a écrit:
Picrotal a écrit:
Le requin de Jaws est en réalité un sous-marin espion cubain.

Plutôt russe le sous-marin, vu le contexte politique ! Laughing

Justement, dans le contexte de la Guerre Froide, Cuba étant affilié à l'URSS et se trouvant plus proche des Etats-Unis, il eût été logique que cette île se serve de cette proximité géographique pour faire de l'espionnage au profit de la Russie, tout comme elle a failli servir de base de lancement de missiles soviétiques... !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 17:55

Picrotal a écrit:
D'un autre côté, c'est oublier que dans le film est émis la légende de cette sorcière qui tuait des enfants en procédant d'une manière bien précise : elle en mettait un au coin, et tuait l'autre. Or, durant la scène finale, quand le personnage entre dans la pièce, que voit-il ? Son camarade immobile, plaqué contre un mur, au coin. Et là, boum, il se fait tuer... La fin reprend donc le schéma de la légende édictée précédemment dans la narration.

Je ne vois pas l'intérêt de vouloir rationaliser le film outre-mesure, puisque c'est un film, et que c'est une histoire qui traite du surnaturel, et qui met donc en scène des éléments surnaturels.

Ou alors on peut s'amuser à ça pour tous les films :

Dracula n'est pas un vampire, c'est en réalité un hémophile compulsif.

L'Hotel de Shining n'est pas hanté : c'est son propriétaire qui y simule un accident pour toucher les sous de l'assurance.

Regan dans L'Exorciste n'est pas possédée par le diable, c'est sa mère qui souffre du syndrome de Munchausen.

Le requin de Jaws est en réalité un sous-marin espion cubain.

Et enfin, Damien Thorn dans The Omen n'est pas du tout l'antéchrist, juste un homme d'affaires ambitieux, façon Bill Gates en plus méchant.


Non, car dans tout les film citer la raison est fait avec une fin alors que dans bwp il n'y a aucune fin souvien toi d'Amityville, les lutz on avouer que ses en attendant l'histoire du tueur qu'il on inventer l'histoire. mickey et joshua savait que heather était accro au mythe alors voulant jouer avec la peur de la fille car sa les fesait jouiur comme certain tueur afin de se sentir superieur
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 19:41

NécroMick a écrit:
Non, car dans tout les film citer la raison est fait avec une fin alors que dans bwp il n'y a aucune fin souvien toi d'Amityville, les lutz on avouer que ses en attendant l'histoire du tueur qu'il on inventer l'histoire. mickey et joshua savait que heather était accro au mythe alors voulant jouer avec la peur de la fille car sa les fesait jouiur comme certain tueur afin de se sentir superieur

Pardonne moi mais je ne comprends pas un mot de ton message... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 3:04

Picrotal a écrit:
NécroMick a écrit:
Non, car dans tout les film citer la raison est fait avec une fin alors que dans bwp il n'y a aucune fin souvien toi d'Amityville, les lutz on avouer que ses en attendant l'histoire du tueur qu'il on inventer l'histoire. mickey et joshua savait que heather était accro au mythe alors voulant jouer avec la peur de la fille car sa les fesait jouiur comme certain tueur afin de se sentir superieur

Pardonne moi mais je ne comprends pas un mot de ton message... Rolling Eyes

C'est vrai que j'ai du mal aussi à décrypter ! Laughing
Je pense qu'il voulait dire que les autres métrages bénéficient d'une vraie fin explicative, contrairement à Blair Witch qui laisse libre cours au spectateur (ce qui est bien meilleur, à mon sens).

Mais comme je l'ai déjà dit, Nécromick, l'hypothèse d'un tueur en série ou d'une simple blague ne tient pas la route. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 10:02

Moi j'ai plusieur final ,mais elle sont tous minable What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 12:02

mark a écrit:
Moi j'ai plusieur final ,mais elle sont tous minable What the fuck ?!?

De quoi parles-tu ? Tu veux dire que tu as plusieurs explications pour le final de Blair Witch ou que tu as des fins "nulles" pour ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 20:14

Picrotal a écrit:
D'un autre côté, c'est oublier que dans le film est émis la légende de cette sorcière qui tuait des enfants en procédant d'une manière bien précise : elle en mettait un au coin, et tuait l'autre. Or, durant la scène finale, quand le personnage entre dans la pièce, que voit-il ? Son camarade immobile, plaqué contre un mur, au coin. Et là, boum, il se fait tuer... .

OUH la la, tu connais pas l'histoire toi, je vais devoire faire mon historien lol!

Elly Kedward a été accusé de sorcellerie par un groupe d'enfant, elle a été ensuite trainée dans les bois ety ligoter, laisser pour morte...

C'est Rustin Parr qui a tuer plutard les 7 enfants en les placant sur le murs.

Mais les indices donné plus tard, innocente Rustin Parr car il avait 8 enfants de disparue et le seul survivant était Kyles Brody qui possedait déja dans sont enfance des comportement psychotique, ill fut interner plus tard pour folie car il afirmait etre capable d'écrire le langage satanique puis il se suicida.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:27

les deux et p.s je suis désoler x-files d'avoir dit que tes commentaires étais minable et esceque nous pouvont repartir à zéro et lire mes textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Believers (2007, Daniel Myrick)
» Solstice (2008, Daniel Myrick)
» Blair Witch (2016, Adam Wingard)
» Exists (2013, Eduardo Sanchez)
» Blair Witch 2: Book of Shadows (2000, Joe Berlinger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: