Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)

Aller en bas 
+68
gabwag
Deimisos
DARIO FULCI
Gregg
A
Dr. Freudstein
chucky12
HorreurFan
Black Felicia
CamilleEspresso
elodiep
Venji
wrongturnusual
sutter kane
flordey
Myers 29
bburn
Fanfan666
wxquebec
StitchTS
BlackMuffin
pinoa7x
yutuy
Bob Boyle
Taffy
simon94
Loopynoo
David998
Phenomena
joe pitt
fr4n5oi
freddyforever
JackieBoy
Erich_von_Gustav
jwascar
OolajcOo
lewana de tyriulle
plo
Katsandrya
shenga
Payblade
Mark Allan Poe
Picrotal
Dxman
mad mutilator
lizou
Ali
Sabrina25
celticxoan
Heavy Mental
chainsaw
Empereur GHOULE
X-Files_Arpanet
Sleuth
lady vamp
NécroMick
Mario595
TheMaskedShape
RATED R
BloodSplash
Night Terror
antinazi
WiLLyBoy
YoUtH
Mr. Horreur Web
Scarecrow
RoSS
MyersMatt
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptySam 5 Juil - 5:41

mark a écrit:
les deux et p.s je suis désoler x-files d'avoir dit que tes commentaires étais minable et esceque nous pouvont repartir à zéro et lire mes textes.

Je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 18:05

J'ai regarder le film et en pluss j'étais impatient de le voir! mais je me dis une fois l'avoir vu bon "bof" quoi le film... Je trouvais qu'il est quand même bien fait mais ce qui ma empecher de mieu comprendre le film c'est la fin...
Que c'est-il passé pourquoi Mike et la meuf sont a terre d'un coup?? et ou était George? puisqu'il appelait l'aide a la fin du film.. c'etait la sorcière qui immitait sa voix?

Svp aidez-moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 11:03

Payblade a écrit:
J'ai regarder le film et en pluss j'étais impatient de le voir! mais je me dis une fois l'avoir vu bon "bof" quoi le film... Je trouvais qu'il est quand même bien fait mais ce qui ma empecher de mieu comprendre le film c'est la fin...
Que c'est-il passé pourquoi Mike et la meuf sont a terre d'un coup?? et ou était George? puisqu'il appelait l'aide a la fin du film.. c'etait la sorcière qui immitait sa voix?

Svp aidez-moi Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 11:45

Personnellement, ma théorie - et celle de beaucoup d'autres - va dans ce sens :

Spoiler:

Voilà, je pense que ça n'est pas plus compliqué que cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 16:14

Ahhh oké je comprend a présent, l'histoire est a chier quoi.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 12:10

Payblade a écrit:
Ahhh oké je comprend a présent, l'histoire est a chier quoi.

Merci Smile

Pourquoi l'histoire serait-elle à chier ? Je ne vois pas pourquoi tu dis cela... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 17:02

C'est mon avis c'est tout, dès le début je pensais vraiment qu'il y'avait une chose spécial dans les bois mais bien sûr il faut que ce soit 2 idiots qui foutent la merde a une pauvre nana qui fait simplement un documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 20:50

C'est se prendre la tête pour pas grand chose là !

Le "projet blair witch" est un film, l'histoire est fictive. Point. C'était hyper bien réalisé, d'autres réalisateurs se sont inspirés de ce type de narration avec plus ou moins de bonheur, et voilà.

Et quand bien même ça serait parti d'une histoire vraie, il aurait quand même fallu des acteurs, je ne suis pas sûre qu'on puisse diffuser une vidéo de fait réels en la faisant passer pour un film de toute façon... wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 7:08

Pffff, Moi je sais que tout est bidon dans blair witch! en revanche je suis sure que Cloverfield est totalement véridique!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 7:11

plo a écrit:
Pffff, Moi je sais que tout est bidon dans blair witch! en revanche je suis sure que Cloverfield est totalement véridique!

Razz


lol!

Tu sais quoi ? J'en suis sûre aussi tiens ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 14:48

Je cherche une équipe technique et quatre acteurs pour tourner "le projet blaireau", l'appel est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 14:52

serieux xD,? cool1
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 15:49

lewana de tyriulle a écrit:
Je cherche une équipe technique et quatre acteurs pour tourner "le projet blaireau", l'appel est lancé !

Pourquoi pas... j'veux bien d'un perso appelé Tanuki tiens Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 16:03

Katsandrya a écrit:
lewana de tyriulle a écrit:
Je cherche une équipe technique et quatre acteurs pour tourner "le projet blaireau", l'appel est lancé !

Pourquoi pas... j'veux bien d'un perso appelé Tanuki tiens Razz Razz
j'ai rien contre c'est le titre qui a evoque mon doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 17:20

X-Files_Arpanet a écrit:
Personnellement, ma théorie - et celle de beaucoup d'autres - va dans ce sens :

Spoiler:

Voilà, je pense que ça n'est pas plus compliqué que cela. Smile







Rien n'est jamais simple!
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 7:49

plo a écrit:
Pffff, Moi je sais que tout est bidon dans blair witch! en revanche je suis sure que Cloverfield est totalement véridique!

Razz

Tu as tort de dire ça,.. Cloverfield n'a rien du tout a voir avec Blair witch!!Bien sur mon avis Cloverfield ma enormément déçu!!!

Ben le sujet c'est Blair witch, je l'ai regardé une deuxième fois et c'est vrai je trouve qu'il est pas mal au niveau de "flippe" mais l'histoire je détèste toujours! je trouve ça injuste d'avoir crée 2 idiots qui violent et tuent la meufs, au contraire moi je pensais plutot un truc du genre "la maison de cire" comme si une sorcière vivait dans le bois et chercher a foutre les boules les 3 personnes et a la fin qui se passerait enfin de l'action...

Bref j'ai aimé quand meme Smile 3/5
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 8:09

Ben, on peut penser que la sorcière est réelle, l'hypothèse que j'ai donnée n'est pas forcément l'unique valable ! Si tu cherche un peu sur le net, tu peux trouver des topics où tu as des débats de dizaines de pages sur le sujet qui décortiquent le film scène par scène pour savoir ce qu'il en est !

Bref, je trouve interessant les quelques théories que j'ai lues sur le film, même si en le voyant, je n'y avais pas du tout pensé ! Mais bon, je ne suis pas fan de décortiquage de films, même si j'aime bien lire les décortiquages des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 10:12

Oui, Payblade, je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à croire la théorie d'une partie du public. L'une des qualités de Blair Witch est qu'il laisse chaque spectateur se faire sa propre explication du phénomène. Pour moi, il est clair qu'il s'agit bien de la sorcière de Blair et non d'une simple mauvaise blague entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 6:25

Si ma mémoire est bonne, j'ai le souvenir à l'époque que le très malin réalisateur du film avait calculé son impact bien à l'avance, en diffusant des affiches bidons (portraits des jeunes acteurs inconnus à l'époque), en mentionnant leur disparition et l'avis de recherche les concernant !

Ces affiches ont été diffusées dans la plupart des campus américains des mois avant la sortie du film, ce qui a eu pour effet de familiariser les visages avec le public et de renforcer le côté réel du métrage !
Un émule de d'Orson Welles avec sa "guerre des mondes" radiodiffusée, où là aussi beaucoup y ont crû bien longtemps après !
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 9:50

lewana de tyriulle a écrit:
Un émule de d'Orson Welles avec sa "guerre des mondes" radiodiffusée, où là aussi beaucoup y ont crû bien longtemps après !

Oui trés bon ça, il aurai pu avoir des problèmes car de nombreuses crises de panique ont été resencés ce jour là Razz

...J'ai aussi entendu dire que le projet Blair wich etait super anticipé et qu'il avaient mis en place une promo strategique.

Il existe un "documentaire" réalisé peut de temps apré la sortie du film, destiné a faire croire que tout est vrai. Avec des interviews, des docs d'arrchive... Je l'ai jamais vu, mais ça peut etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 7:48

X-Files_Arpanet a écrit:
Oui, Payblade, je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à croire la théorie d'une partie du public. L'une des qualités de Blair Witch est qu'il laisse chaque spectateur se faire sa propre explication du phénomène. Pour moi, il est clair qu'il s'agit bien de la sorcière de Blair et non d'une simple mauvaise blague entre potes.

Ah donc si j'ai bien compris, tu veux me dire que l'histoire c'est deroulé de la sorcière de Blair et non des psycopathes?
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 18:49

La promotion du film a été un coup de maître, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 17:07

Payblade a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Oui, Payblade, je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à croire la théorie d'une partie du public. L'une des qualités de Blair Witch est qu'il laisse chaque spectateur se faire sa propre explication du phénomène. Pour moi, il est clair qu'il s'agit bien de la sorcière de Blair et non d'une simple mauvaise blague entre potes.

Ah donc si j'ai bien compris, tu veux me dire que l'histoire c'est deroulé de la sorcière de Blair et non des psycopathes?

A toi de voir la version que tu préfère Wink

C'est tout l'interêt de ce type de film d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 15:38

J'ai regarder le film une 2eme fois et je ne comprend toujours pas angry8

Soit on me dit qu'il ya réèlement une soircière soit on me dit que les 2 sont des tueurs psycopaths!(George et Mike)

Aidez moi svp:(
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 15:44

C'est à toi de te faire ton histoire... que préfère tu comme version ? Sorcière ou tueur psychopathe ?

Choisi et tu as ton film Wink

c'est l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
Contenu sponsorisé





The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: