Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)

Aller en bas 
+47
alexis.v
alice in wonderland hell
Screamfan1
HorrorZone
crazy babysitter
verybadtrip
robzombie_no1
Billy The Killer
Peter Vincent
Venji
flordey
Chromekiller59
fontarom
Dr. Freudstein
Strappado
Spike Ghost
Jason X
Arthas_117
fairycorpse
Taffy
Ghosty
hunter13
charlesmanson666
def leppard
Bob Boyle
DarkCrow
lewana de tyriulle
freddyforever
Picrotal
Mark Allan Poe
Sexystf
chainsaw
JP
mick20
Ferdinand
Andr
Baptiste Müller
BloodSplash
Psychobilly
WiLLyBoy
funkyeric
JackieBoy
YoUtH
Sleuth
Mr. Horreur Web
Scarecrow
zombie
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: the thing   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyJeu 8 Sep - 18:16

j'aimerai savoir si qu'ellequ'un a entendu dire si il allait faire un remake du film "the thing"
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyJeu 8 Sep - 22:49

Un jour peut-etre si the fog remake pognes bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyVen 9 Sep - 8:42

Y'avait une rumeur comme quoi le film serait refait pour le Sc--fi channel au USA. Rien ne s'est concrétisé à date... j'espère sincerement qu'il n'y aura pas de remake.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyVen 9 Sep - 13:59

Avec le jeu vidéo qui a bien fonctionné, un semi - remake devrait être en préparation....Moi j'espère grandement qu'il se fera. Wink

http://www.upcominghorrormovies.com/movies/thething.php
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: the thing   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyVen 9 Sep - 17:51

zombie a écrit:
j'aimerai savoir si qu'ellequ'un a entendu dire si il allait faire un remake du film "the thing"

The Thing de Carpenter est deja un Remake.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: the thing   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyVen 9 Sep - 22:35

YoUtH a écrit:
zombie a écrit:
j'aimerai savoir si qu'ellequ'un a entendu dire si il allait faire un remake du film "the thing"

The Thing de Carpenter est deja un Remake.

j'avou!!!!! ben un autre remake debor
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyLun 16 Jan - 0:00

The Thing est l'un des meilleurs films que j'ai vu de John Carpenter avec Halloween. Il jouait ce soir, à Canal Z et c'était toujours plaisant de revoir ce film culte. Ça me brise le coeur de voir combien de temps, les chaînes de télévision enlèvent aux films pour mettre des putains de commerciaux. Crime ils ont enlevés environ 14 minutes à The Thing, le film dure environ 1hrs49 et là, il a terminé à environ 1hrs35.

Mais pour en revenir à The Thing, ce film est vraiment génial, à comparer The Village of Damned. The Village of Damned était présenté aussi à Canal Z en fin de semaine, et je n'en reviens pas que John Carpenter ait fait ce film. Il se déroule absoluement rien dans ce film, à part vers les 30 dernières minutes et même à cela. Tandis que dans The Thing est tout le contraire, un bon suspense, de l'horreur et des effets spéciaux très bien pour les années 80.


Je donne à The Thing un bon gros 9.5/10 et je donne pour The Village of Damned un 4/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyLun 16 Jan - 9:25

JackieBoy a écrit:

Je donne à The Thing un bon gros 9.5/10 et je donne pour The Village of Damned un 4/10.

Tout à fait d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyVen 3 Fév - 16:00

THE THING 2 : Carpenter vs Universal

"- Voilà ce que John Carpenter a révélé à Empire Magazine : "Nous avons développé un très bon scénario pour la deuxième partie, qui reprend les deux personnages encore en vie dans le premier film. Je voudrais le faire, malheureusement, je doute qu'Universal soit intéressé. Ils ont l'air intéressé de faire une suite, mais pas que je la réalise... Vous savez, la major préférerait que quelqu'un de plus commercial s'en occupe. Je m'en fiche, je ne vais pas les supplier même si The Thing est certainement le film que j'ai préféré dans ma filmographie."."


Source : http://www.cinegenre.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptySam 4 Fév - 17:43

JackieBoy a écrit:
Vous savez, la major préférerait que quelqu'un de plus commercial s'en occupe.

Les écoeurants !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyVen 8 Sep - 10:30

Le film culte The Thing de John Carpenter n'aura pas une suite (du moins pour l'instant) mais une prequel. L'information est donnée par le site Fangoria.

La maison de production Strike Entertainment, responsable du remake d'un autre sacro saint du genre, Dawn of the dead (Zombie) s'en chargerait. Après Romero, Carpenter donc. Mais là où Zack Snyder se réappropriait joliment Zombie, il se dit que Carpenter pourrait rester aux commandes de la prequel de The Thing. Ce qui aurait sans doute été différent pour un simple remake. Lui qui ruminait depuis longtemps l'éventualité d'une suite, il s'attellera aussi bien à une prequel.

Déclinaison d'un film culte par son réalisateur qui ne l'est pas moins, l'optimisme semble de mise. Seule petite pensée mélancolique, l'absence quasi certaine de Kurt Russell. Quant au scénario, les producteurs prospectent en ce moment même, à la recherche de l'oiseau rare qui risquera ses plumes sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyVen 8 Sep - 12:51

Ça fait quelques années que le projet traîne...On parlait d'un film pour la T.V., il y a quelques années. Ce renouveau d'intérêt pour THING fait suite au jeu vidéo s'inspirant du film de Carpenter, donc j'ai joué sur PC. Bien content qu'il y est du nouveau sur ce projet. Wink

OUTPOST 31
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptySam 9 Sep - 12:59

happy1 happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptySam 9 Sep - 16:53

Si c'est Carpenter qui la fait, je suis pour ! wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptySam 9 Sep - 16:56

Même si Uwe Boll réalise, je préfère une suite/préquel à un remake!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptySam 9 Sep - 18:01

Mr. Horreur Web a écrit:
Même si Uwe Boll réalise, je préfère une suite/préquel à un remake!

Pour moi c'est du pareille au même : un gros manque d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptySam 9 Sep - 18:19

Clair. Tous ces remakes et préquelles complètement bidon finissent par être plus écoeurants qu'autre chose. Et si c'est des Uwe Bole qui se mettent à la tâche... my god.
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyDim 24 Sep - 15:57

personnelement un Remake de The thing pourrais saverer Tres bon,L histioire est excelente mais les monstre plutot nul,Avec de la meilleur qualiter ca pourrait etre vraiment interessant
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyDim 24 Sep - 16:08

Un ''meilleur monstre'' ne battra sûrement pas une réalisation de Carpenter. The Thing est un chef d'oeuvre et aucun film de ce genre ne le surpassera jamais. Alors je ne vois pas l'utilité d'un remake.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyDim 24 Sep - 18:00

En effet, les films sont des oeuvres artistiques, pas des produits de consommation que l'on doit actualiser au fil des modes et des évolutions technologiques... Un meilleur monstre ? Et quoi encore... Des films avec des monstres, il en sort quarante tous les ans, je vois pas pourquoi il faudrait faire des remakes des chefs-d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyDim 24 Sep - 18:08

Félicitations à toi Ferdinand! Tu as fait monter le nombre total de message à 25 000. Mais, il faudrait dire aussi félicitations à tout les membres qui ont contribués à mettre de la vie sur ce forum. Un forum qui existe depuis environ 1 an et 5 mois. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyDim 24 Sep - 18:12

Ravi que le hasard ait voulu que mon message soit le vingt-cinq millième ! J'ai gagné une sucette ? Smile

Plus sérieusement, Horreur-web.com est un forum de référence à mes yeux, et je lui souhaite une vie longue et prospère !! Bravo aux administrateurs et aux modérateurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyLun 25 Sep - 22:29

Ferdinand a écrit:
Ravi que le hasard ait voulu que mon message soit le vingt-cinq millième ! J'ai gagné une sucette ? Smile

Plus sérieusement, Horreur-web.com est un forum de référence à mes yeux, et je lui souhaite une vie longue et prospère !! Bravo aux administrateurs et aux modérateurs ! Smile

cheers jocolor rendeer What a Face Twisted Evil clown pig bounce

En bref, Youppi pour le 25000e message et merci pour les beaux compliments!! ET maintenant, amenez-moi le 50000e !

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyMer 27 Sep - 20:42

Mr. Horreur Web a écrit:
Ferdinand a écrit:
Ravi que le hasard ait voulu que mon message soit le vingt-cinq millième ! J'ai gagné une sucette ? Smile

Plus sérieusement, Horreur-web.com est un forum de référence à mes yeux, et je lui souhaite une vie longue et prospère !! Bravo aux administrateurs et aux modérateurs ! Smile

cheers jocolor rendeer What a Face Twisted Evil clown pig bounce

En bref, Youppi pour le 25000e message et merci pour les beaux compliments!! ET maintenant, amenez-moi le 50000e !

Et maintenant, c'est à mon tour de faire avancer le forum.

Mon 3000ème message !!! C'est un record !!! cheers

En fait, à chaque fois que je poste, c'est un record...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) EmptyVen 17 Nov - 8:47

Cette nouvelle n'est pas en lien avec la préquelle de The Thing, mais elle s'approche tout de même.

THE THING : Le remake du remake de Carpenter

- On vous en avait déjà parlé il y a près de deux ans, mais voilà que l'idée de faire un remake de The Thing vient repiquer les producteurs hollywoodiens. Cette fois-ci, c'est l'équipe à l'origine de l'Armée des morts (le remake du Romero) qui souhaite revoir un monstre gluant dans le desert glacial de l'Antartique.


Source: http://www.cinegenre.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty
MessageSujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)   The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Thing (1982, John Carpenter)
» Swamp Thing (1982, Wes Craven)
» The Thing version bien réelle
» The Thing From Another World (1951, Howard Hawks & Christian Nyby)
» The Return of Swamp Thing (1989, Jim Wynorski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: