Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)

Aller en bas 
+31
JackieBoy
def leppard
Sean Kane
po nudo
Gregg
Guillaume.1990
David998
Erich_von_Gustav
simon94
vincent mayers
Bob Boyle
Picrotal
freddyforever
lafibiou
OolajcOo
Fannie
Bill-Kill
Mark Allan Poe
crochet
zombie
mick20
Killing Zoé 73
chainsaw
X-Files_Arpanet
NicoMyers
Mr. Coolman
Mr. Horreur Web
Bloodmaster
Miouch
TheMaskedShape
Scarecrow
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyMer 29 Juin - 8:30

Tant qu'a etre parti sur les critiques d.Halloween,tout su ben de continuer.Halloween 5 est plutot assez moyen dans celui-ci,surement a cause de sa fin.Une fin qu'on reste vraiment avec des points d'interrogations qu'on pourras jamais découvrir.Les meurtres sont quand meme assez sympa,mais Danielle Harris cette fois-ci je l'a trouve très énervante.Elle arrete pas de faire des cauchemars pis de chialé a tout moment.D'après la fin du quatrième on aurait tous pensé qu'elle aurait été la nouvelle Micheal Myers,ben non détrompé vous.

3/5

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Halloween5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyMer 20 Juil - 14:09

personne a des commentaires sur Halloween 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyMer 20 Juil - 15:03

Pas encore vu, yer dans ma liste de download...je sais pas quand il va etre pret Confused
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyMer 20 Juil - 16:20

TheMaskedShape a écrit:
Pas encore vu, yer dans ma liste de download...je sais pas quand il va etre pret Confused
Maudit crosseur !!! Evil or Very Mad

C'est des jokes en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyJeu 28 Juil - 16:48

Finalement tres bon, 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyJeu 28 Juil - 16:49

PS la jeune Danielle Harris est devenu une belle femme Embarassed
Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Danielleharrisnbcpt048gu


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miouch
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: halloween 5   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyJeu 2 Fév - 16:04

ben, pour ma part, je trouve ce volet pas trop mal. Le scénario est assez moyen, mais le tout reste quand même efficace. Il y a des scènes vraiment très violente je trouve : la scène du tuyau avec Jamie coincée par Michael qui essaie de l'attraper...les acteurs sont assez bons, mis à part qq petits rôles, les décors sont bien faits, glauques...

Moi je trouve que Halloween 5 n'est pas décevant contrairement au 8, nul à chier, ainsi que le 2...

Au fait, Jamie se fait tuer dans le 6? C'est le seul que j'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyJeu 2 Fév - 19:10

Spoiler!!!

Et oui la pauvre nièce du célèbre tueur de l'halloween se fait tuer dans le 6ième volet

et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyJeu 2 Fév - 22:37

Bienvenue sur le Forum MIOuCH. Ton appréciation de Halloween 5 résume pas mal ma pensé.

J'espère avoir le plaisir de te lire souvent. Wink

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyJeu 2 Fév - 23:42

Je te souhaite bienvenue aussi Very Happy

_________________
Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyMer 8 Fév - 19:45

Le 5ième volet est correct sans plus. Sans être le meilleur ni le pire. Il fait ça job et nous divertie.
Revenir en haut Aller en bas
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyMar 14 Fév - 17:06

"HALLOWEEN 5" est l'opus que je préfère le moins, que je déteste. La mise en scène est digne des "feux de l'amour" et on ne frissone jamais. C'est le seul film de la série des Myers où je n'ai même pas sursauté, ou même pas flippé. Pas de suspense, rien... Confused
Pour moi, c'est le pire halloween ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyJeu 17 Jan - 17:26

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Hallow46
Halloween 5 – La Revanche de Michael Myers
(Halloween 5 – The Revenge of Michael Myers)
– 1989



Réalisé par Dominique Othenin-Girard
Écrit par Michael Jacobs, Dominique Othenin-Girard & Shem Bitterman
Musique d’Alan Howarth
Avec Donald Pleasence, Danielle Harris, Beau Starr, Wendy Kaplan, Tamara Glynn, Ellie Cornell, Jeffrey Landman

Synopsis :
Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Hallow47
1 an après le dernier meurtre de Michael Myers, la jeune Jamie a la prémonition que le psychopathe va encore frapper. Le docteur Loomis, persuadé que Michael Myers était mort, décide de repartir sur les traces du tueur. Il sait que la traque sera longue et, qu’en cette nuit d’Halloween, les victimes seront nombreuses.

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Hallow56Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Hallow57

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Hallow59Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Hallow58

Pour des raisons encore obscures, ce 5e volet est loin de faire l’unanimité auprès des fans de la saga Halloween. Pourtant, La Revanche de Michael Myers se trouve être le chapitre le plus abouti artistiquement parlant depuis l’opus de Carpenter. En effet, Dominique Othenin-Girard fait montre d’une réalisation impeccable via des plans-séquences minutieusement maîtrisés (les parcours de Jamie dans l’institut et dans le commissariat), des cadrages serrés d’une grande beauté, ainsi qu’une mise en scène faisant honneur au Halloween original (privant à juste titre Michael Myers de ses apparitions sans queue ni tête, et privilégiant sans cesse la cohérence aux clichés habituels). Mais, s’il tient une part considérable dans la réussite de ce 5e volume, Dominique Othenin-Girard n’est pas le seul à surpasser nos attentes. L’autre point fort de ce Halloween 5 provient sans conteste du score prodigieux d’Alan Howarth. Lui qui n’avait signé que des bandes sonores moyennes au cours des 3 épisodes précédents, profite de cette nouvelle occasion pour nous faire part de ses talents (jusqu’ici sous-exploités). Outre un remix moins synthétique et plus mélodieux du thème original, Howarth décompose avec ingéniosité chacune des partitions secondaires propres à Michael Myers. Le résultat est sans appel : alors qu’elle n’était qu’un plus dans les premières suites, la musique d’Alan Howarth devient ici partie intégrante du métrage et décuple son efficacité visuelle.


Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Hallow49Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Hallow50

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Hallow53Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Hallow54

D’un autre côté, il est vrai que le scénario ne brille pas par son originalité. L’intrigue est sensiblement la même que celle d’Halloween 4 (Myers poursuit toujours Jamie à Haddonfield). Au bout d’un certain temps, les séquences de « mimes » de la gamine deviennent lassantes. Le lien télépathique unissant Jamie et Michael verse dans le paranormal de bas étage. Et le récit essuie quelques stéréotypes (les deux ados attardés) et incohérences guère alléchants (pourquoi Michael Myers se fait-il chier à aller tuer Tina alors qu’il a la possibilité de mettre fin à l’existence de sa nièce ?!). En même temps, ce qui aurait pu se conclure en un slasher convenu révèle un contenu bien plus subtil qu’il n’y paraît. Étayé par une pointe d’humour (le duo de flics rigolards), le script d’Halloween 5 révèle avant tout une galerie de personnages à la psychologie finement étudiée – soutenus par un casting sans faille (à commencer par la jeune Danielle Harris !). En particulier Jamie Lloyd, devenu mutique après son premier meurtre – de la même façon que son oncle, 26 ans plus tôt –, et prenant le rôle (hautement symbolique) de Judith Myers le temps d’une séquence. Sans oublier Samuel Loomis, prenant soin de Jamie comme de Michael enfant. Mais surtout Michael Myers lui-même, perdant un peu de son aspect fantomatique pour redevenir l’individu psychotique qu’il était en 1978. Soit un être torturé, partagé entre des pulsions de mort destructrices et un relent d’amour qu’il ne peut accepter consciemment. En somme, les 3 scénaristes parviennent à accomplir ce que Rob Zombie foirera littéralement 18 ans plus tard…

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Hallow48Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Hallow52

Pour résumer, Halloween 5 demeure une suite mésestimée, que l’on aurait tort d’oublier. Plus approfondi que le 2e volet, moins cliché que son prédécesseur, le film de Dominique Othenin-Girard n’a pas à rougir à côté des opus de John Carpenter et Steve Miner. Plus qu’une belle surprise, Halloween 5 mérite vraiment que l’on y jette un coup d’œil attentif. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Hallow51Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Hallow55

Note : 15.5/20
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyJeu 17 Jan - 22:34

Halloween 5 est à mon avis la suite la plus mauvaise de la saga entière.Et je m'y suis collé souvent en essayant d'y trouvé quelques qualités,mais en vain.À mettre aux poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptySam 19 Jan - 7:33

chainsaw a écrit:
Halloween 5 est à mon avis la suite la plus mauvaise de la saga entière.Et je m'y suis collé souvent en essayant d'y trouvé quelques qualités,mais en vain.À mettre aux poubelles.

Pareil !! Trouvé mauvais la première fois que j'l'ai vu, ai rematé plusieurs fois, mais sans jamais l'avoir trouvé bon...

De l'aveu même des producteurs, "Halloween 5 : Le retour de Michael Myers" est un échec artistique.
Je pense que son principal défaut provient du fait que son action se déroule principalement de jour, ce qui ne convient absolument pas à un film d'horreur !

L'un des plus mauvais épisodes de la saga, à ranger aux côtés du "Halloween 6 : La malédiction" et du "Halloween Ressurection", qui se trouvent être les trois plus mauvais élèves de la saga.

Reste que ce cinquième opus a ses détracteurs, comme ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptySam 19 Jan - 13:14

chainsaw a écrit:
Halloween 5 est à mon avis la suite la plus mauvaise de la saga entière.Et je m'y suis collé souvent en essayant d'y trouvé quelques qualités,mais en vain.À mettre aux poubelles.

Je n'ai pas eu besoin de le mater 36 fois pour lui trouver de grandes qualités...
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptySam 19 Jan - 21:03

X-Files_Arpanet a écrit:
chainsaw a écrit:
Halloween 5 est à mon avis la suite la plus mauvaise de la saga entière.Et je m'y suis collé souvent en essayant d'y trouvé quelques qualités,mais en vain.À mettre aux poubelles.

Je n'ai pas eu besoin de le mater 36 fois pour lui trouver de grandes qualités...
Et bien tant mieux.Personnellement,il faudrait que ce soit le seul volet existant pour lui trouver un semblant de qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyDim 20 Jan - 5:22

chainsaw a écrit:
Et bien tant mieux.Personnellement,il faudrait que ce soit le seul volet existant pour lui trouver un semblant de qualité. Wink

Pour tout te dire, en le revoyant, je m'attendais à découvrir un vieux nanard, copiant fébrilement sur le 4e. Mais pas du tout, Othenin-Girard nous livre des plans-séquence fluides d'une grande beauté, des mouvements de caméra ingénieux. Alan Howarth décompose les partitions de Carpenter pour leur donner un aspect morcelé vraiment prenant. Quant aux scénaristes, je trouve qu'il redonne à Michael Myers ce pendant psychologique que l'on ne trouvait plus depuis le premier épisode. Non vraiment, Halloween 5 restera pour moi l'un des meilleurs de la saga ; à mon grand étonnement, d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyDim 20 Jan - 15:56

Halloween 5 restera pour moi l'un des meilleurs de la saga ; à mon grand étonnement, d'ailleurs. Smile, et au grand étonnment des autres. pour moi halloween 5 est un episode tres faible qui ne se prend pas au serieux, juste a regarder la scene des 2 polices clown.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyMer 23 Jan - 6:29

mick20 a écrit:
Halloween 5 restera pour moi l'un des meilleurs de la saga ; à mon grand étonnement, d'ailleurs. Smile, et au grand étonnment des autres. pour moi halloween 5 est un episode tres faible qui ne se prend pas au serieux, juste a regarder la scene des 2 polices clown.

Ce n'est pas parce qu'il introduit des scènes comiques ou des personnages déconneurs que le métrage ne se prend pas au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyMer 23 Jan - 6:40

C'est vrai que ces quelques scènes comiques ne sont pas forcément les bienvenues, mais ça désamorce tout de même un peu la tension, car un psychopathe qui passe une heure et demi à s'acharner de tuer une gamine de dix ans, c'est quand même bien glauque !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyMer 23 Jan - 6:42

Killing Zoé 73 a écrit:
C'est vrai que ces quelques scènes comiques ne sont pas forcément les bienvenues, mais ça désamorce tout de même un peu la tension, car un psychopathe qui passe une heure et demi à s'acharner de tuer une gamine de dix ans, c'est quand même bien glauque !!! Confused

Oui et puis cela permet aussi de changer un peu le ton de la saga. Et puis ça vaut quand même mieux qu'un scénario qui part en couilles et dénature toute la saga (Halloween 6, Halloween 2007...).
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyMer 23 Jan - 6:45

X-Files_Arpanet a écrit:
Killing Zoé 73 a écrit:
C'est vrai que ces quelques scènes comiques ne sont pas forcément les bienvenues, mais ça désamorce tout de même un peu la tension, car un psychopathe qui passe une heure et demi à s'acharner de tuer une gamine de dix ans, c'est quand même bien glauque !!! Confused

Oui et puis cela permet aussi de changer un peu le ton de la saga. Et puis ça vaut quand même mieux qu'un scénario qui part en couilles et dénature toute la saga (Halloween 6, Halloween 2007...).

Un scénario qui part en couilles ? T'aurais pu rajouté le grand n'importe-nawak "Halloween Ressurection", non ? alien2
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyMer 23 Jan - 13:46

pour moi halloween 6 est mille fois mieux halloween 5
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) EmptyMer 23 Jan - 22:06

mick20 a écrit:
pour moi halloween 6 est mille fois mieux halloween 5
Facile!Comme tout le reste de la série d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween (1978, John Carpenter)
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)
» Parlons un peu de... Michael Myers
» Night Of Terror (1986, Felix Girard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: