Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)

Aller en bas 
+31
JackieBoy
def leppard
Sean Kane
po nudo
Gregg
Guillaume.1990
David998
Erich_von_Gustav
simon94
vincent mayers
Bob Boyle
Picrotal
freddyforever
lafibiou
OolajcOo
Fannie
Bill-Kill
Mark Allan Poe
crochet
zombie
mick20
Killing Zoé 73
chainsaw
X-Files_Arpanet
NicoMyers
Mr. Coolman
Mr. Horreur Web
Bloodmaster
Miouch
TheMaskedShape
Scarecrow
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:29

chainsaw a écrit:
mick20 a écrit:
pour moi halloween 6 est mille fois mieux halloween 5
Facile!Comme tout le reste de la série d'ailleurs.

Je trouve impensable l'idée de dénaturer autant la saga avec ces conneries sectaires à la mord-moi-le-noeud...
Je préfère les épisodes plus subtils, plus centrés sur la psychologie, la psychose de Michael Myers.

Pour Halloween Resurrection, cela fait un bail que je ne l'ai pas regardé mais il me semble qu'il était dans la même lignée que son prédécesseur bien qu'inexorablement inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:23

halloween 5 n'est certe pas le meilleur de la série mais est à mon avis très respectable comme suite surtout dût au talent de danielle harris. Elle nous fait oublier le manque d'originalité du film et surtout l'idée de faire mourir rachel au début demême pas rapport n'est pas une idée des plus brillante mais bon. c'est toujours bin meilleur que halloween ressurection!!
Revenir en haut Aller en bas
crochet
Phase terminale
crochet


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Halloween 5   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 7:33

C'est un super bon film si bon que a mon avie depasse le 4 iem mais pas le 2 iem.Je ne sai pas pourquoi certaine personne dise qu'il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 15:16

crochet a écrit:
C'est un super bon film si bon que a mon avie depasse le 4 iem mais pas le 2 iem.Je ne sai pas pourquoi certaine personne dise qu'il est mauvais.

Moi non-plus, à vrai dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 1:04

super de bon film,on doit pas avoir vu la même version d'halloween 5.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:27

mick20 a écrit:
super de bon film,on doit pas avoir vu la même version d'halloween 5.

Tes propos sont-ils ironiques ou sincères ? À quel post fais-tu référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:02

Moi je deteste ce Halloween vraiment inutile et qui fait ombre a Halloween 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:50

je fessais allusion au propos de crochet.halloween 5 est vraiment un des pires de la série.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:18

mick20 a écrit:
je fessais allusion au propos de crochet.halloween 5 est vraiment un des pires de la série.

Je ne trouve pas, je le considère même comme supérieur à certains bien réputés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
crochet
Phase terminale
crochet


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:09

Tu as parfaitement raison..
Revenir en haut Aller en bas
Bill-Kill
Phase terminale
Bill-Kill


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:15

Franchement je trouve que vous êtes dure, vous dites ne pas l'avoir aimez moi je l'ai adorer c'est vrai regarder a la facon de jouer déjà de la petite Jamie, c'est magnifique comme elle est dans le personnage quoi !! C'est une vrai course poursuite dans tout l'épisode moi je les aimer enfin bon c'est mon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Pas encore mort
Fannie


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/01/2007

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:38

halloween étant mon film culte... les suites m'ont peu décu, meme que j'ai adoré les 2-4-5.. un petit faible pour la scène ou Michael verse une larme..
l'ambiance des vieux Halloween , pour celui ci fin 80; j'adore.
de plus que l'ont retrouve nos personnages adorés, bien sur Loomis mais Rachel et Jamie, heureusement Brady est mort.. hihihi
en tous cas j'lai aimé, 7.5/10 environ.. même si l'ont voit que l'idée es très très partagé...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:51

Fannie a écrit:
un petit faible pour la scène ou Michael verse une larme..

À quel moment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:12

quand il enleve son masque en fin.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:57

mick20 a écrit:
quand il enleve son masque en fin.

Je ne m'en souviens pas. Peux-tu être plus précis ?

Je sais qu'à la fin, il se retrouve en prison et qu'un homme en noir vient l'en délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:05

ses quand jaimie est dans le cercueille dans la maison et elle dit non,tes mon oncle,la il enlève son maques et il y a une larme qui coule.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 14:36

mick20 a écrit:
ses quand jaimie est dans le cercueille dans la maison et elle dit non,tes mon oncle,la il enlève son maques et il y a une larme qui coule.

Putain, j'avais jamais fait gaffe. Je vérifierai la prochaine fois, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:15

Cette scene est tres peu credible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:03

quand a moi toute le film est très peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:12

mick20 a écrit:
quand a moi toute le film est très peu crédible.

Quesque tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:37

je n'ai vu que halowen (the first)^^
quel est le meilleur svp? alien3
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 4:11

OolajcOo a écrit:
je n'ai vu que halowen (the first)^^
quel est le meilleur svp? alien3

Le premier, tout simplement. Smile

Après, il y a des opus que j'apprécie beaucoup comme les chapitres 4, 5 et 7.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:15

Quesque tu veux dire.[/quote]
je veux dire qui na rien de credible dans ce film.ses tout se que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:26

mick20 a écrit:
Quesque tu veux dire.

je veux dire qui na rien de credible dans ce film.ses tout se que je voulais dire[/quote]

Que tu n'aies pas apprécié le film, c'est une chose. Mais de là à affirmer qu'il n'y a rien de crédible, c'est tout de même pousser le bouchon un peu loin. Hormis quelques réactions un peu cliché de la part de certains personnages, Halloween 5 présente toute la crédibilité qu'un slasher pourrait espérer...
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 9:25

non ya vraiment rien de crédible dans ce film la,le masque de michael,sa maison,les acteur,même donald pleasence nest pas crédible.l'homme en noir qui sort de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween (1978, John Carpenter)
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)
» Parlons un peu de... Michael Myers
» Night Of Terror (1986, Felix Girard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: