Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)

Aller en bas 
+31
JackieBoy
def leppard
Sean Kane
po nudo
Gregg
Guillaume.1990
David998
Erich_von_Gustav
simon94
vincent mayers
Bob Boyle
Picrotal
freddyforever
lafibiou
OolajcOo
Fannie
Bill-Kill
Mark Allan Poe
crochet
zombie
mick20
Killing Zoé 73
chainsaw
X-Files_Arpanet
NicoMyers
Mr. Coolman
Mr. Horreur Web
Bloodmaster
Miouch
TheMaskedShape
Scarecrow
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 5:49

mick20 a écrit:
non ya vraiment rien de crédible dans ce film la,le masque de michael,sa maison,les acteur,même donald pleasence nest pas crédible.l'homme en noir qui sort de nul part.

Tu as une vision très particulière de la crédibilité dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 15:14

non,et jallais oublier les deux flic avec la musique de clown en arrière plan.halloween 5 est un film nul et non crédible
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 17:43

tant qu'a moi le 5 c'est la suite la plus faible de la série. Le fait de tué la soeur de jamie au début n'est pas la meilleure idée mais le film reste tout de même un " halloween" intéressant pareil.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 8:40

Pour ma part, j'ai trouvé ce film assez correct.
J'ai beaucoup aimé le déroulement, qui me rappelait le premier opus (en moins bon ça va de soi).

La plupart des personnages sont bons ou corrects (sauf cette Tina inssupportable).
Globalement c'est un bon film

Mais il comporte des défauts qui ont fait de lui un film faible par rapport aux autres.

Comme: SPOILER SPOIRLER SPOILER
Tuer la soeur de Jamie est un choix curieux car c'était un personnage qui méritait d'être développé mais il est aussi audacieux et peut-être était-ce le but recherché


D'autres défauts comme le masque de Myers. Je l'ai trouvé laid, déjà celui du 4èeme film était vraiment hideux (enfin oui c'est le but mais comparé au deux premiers volets, c'était laid).
Ensuite la maison Myers qui était une maison toute petite pleine de charme (avant d'être abandonnée) se transforme ici en manoir labyrinthique.

Quelques incohérences dans le scénario, des oublis

Bon on est pas prêt de gagner l'oscar pour ce film mais il souffre de plusieurs défauts qui l'ont fait baisser dans l'estime des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 12:51

Moi, je trouve ce film assez plate pour me tapper la tete sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 18:12

Puisque je suis à la découverte d'Halloween, j'ai finalement regarder le dernier film de la série que je n'avais pas vu, c'est à dire Halloween 5.

Pour l'instant, je dirais que cette suite se situe dans le milieu pour la série d'Halloween du point de vue préférence.

Ce film n'ets pas le meilleur, mais n'est pas le plus pire non plus.

Il y a beaucoup d'incohérence dans le scénario, comme:

Est-ce normal qu'un clochard s'occupe de Myers durant 1 ans complet pendant que le tueur est dans le coma?

Le lien psychique entre la petite fille et Myers, je n'aime pas.

Myers pleure. Comme c'est touchant. Mais il n'est pas supposé d'être le mal incarné???

etc...

Par contre, je trouve que l'actrice principal joué par la petite fille est très remarquable et vient qu'en même sauvé le film d'un échec total.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 2:38

freddyforever a écrit:
Est-ce normal qu'un clochard s'occupe de Myers durant 1 ans complet pendant que le tueur est dans le coma?

Je ne vois pas vraiment où est le problème...
L'ermite voulait simplement prendre soin d'une personne qu'il a trouvée. Ça ne me semble pas incohérent.

Perso, Halloween 5 fait partie de mes favoris de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 7:35

pour moi le probleme ses je me demande pourquoi la police ont pas effectuer de recherche pour trouver michael myers apres avoir fait sauter la dynamite.problable qui l'aurais trouver dans le coma et puis il naurais pas eu d'halloween 5.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 3:02

mick20 a écrit:
pour moi le probleme ses je me demande pourquoi la police ont pas effectuer de recherche pour trouver michael myers apres avoir fait sauter la dynamite.problable qui l'aurais trouver dans le coma et puis il naurais pas eu d'halloween 5.

Oui, c'est sûr que la logique aurait voulu que la police ramasse les lambeaux de corps du boogeyman. Ceci étant, je te rappelle que Myers s'est laissé dériver dans la rivière avant d'être recuelli par l'ermite. Donc probable que les autorités aient abandonné les recherches après un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 7:54

il a dériver a peine 15sec.et la maison de l'ermite n'étais pas isoler au fin fond d'une foret.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 8:38

mick20 a écrit:
il a dériver a peine 15sec.et la maison de l'ermite n'étais pas isoler au fin fond d'une foret.

De toute façon ce Halloween est tellement peu crédible et remplie d'incoérance. Que l,on sent fiche à moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 8:44

jai tellemnt détester halloween5 que jaime bien lui trouver des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 8:47

mick20 a écrit:
jai tellemnt détester halloween5 que jaime bien lui trouver des défauts.

Oui, mais le fiat que lui donne tout cette attention et qu'il ne le mérite pas. montrant inconciament que tu l'a aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 13:21

mick20 a écrit:
il a dériver a peine 15sec.et la maison de l'ermite n'étais pas isoler au fin fond d'une foret.

On ne le voit dériver que 15 secondes, nuance. Il a très bien pu dériver sur plusieurs kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 14:52

X-Files_Arpanet a écrit:
mick20 a écrit:
il a dériver a peine 15sec.et la maison de l'ermite n'étais pas isoler au fin fond d'une foret.

On ne le voit dériver que 15 secondes, nuance. Il a très bien pu dériver sur plusieurs kilomètres...

Oui, mais de toute façon il aurait peut nous montré un film où Jamie Loyd est la sucètrice de Michael Myers. au lieu de nous servir du réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 16:32

oui il aurais du aller dans cette direction.jamie qui reprend le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 16:52

mark a écrit:
Oui, mais de toute façon il aurait peut nous montré un film où Jamie Loyd est la sucètrice de Michael Myers. au lieu de nous servir du réchauffé.

En même temps, critiquer un film sous prétexte qu'il n'a pas suivi les idées que tu aurais désiré, c'est assez indigent comme argumentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 16:56

je ne le critique pas juste pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 16:58

mick20 a écrit:
je ne le critique pas juste pour ca.

Je parlais surtout à Mark. Et de toute manière, je le trouve totalement merdique ce film, moi aussi. C'est mal fichu, mal joué, mal écrit. Bref : c'est mal tout court. Comme le 4, d'ailleurs. Et aussi le 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 17:17

Picrotal a écrit:
mark a écrit:
Oui, mais de toute façon il aurait peut nous montré un film où Jamie Loyd est la sucètrice de Michael Myers. au lieu de nous servir du réchauffé.

En même temps, critiquer un film sous prétexte qu'il n'a pas suivi les idées que tu aurais désiré, c'est assez indigent comme argumentaire.

Non, c'est pas juste pour cela que je dit cela. C'est aussi parce que ont en avais assez appris sur Michael Myers et que la final du quatrième étais assez ouvrete pour ne pas faire revenir Michael.

Citation :
mick20 a écrit:
je ne le critique pas juste pour ca.

Picrotal a dit:

Je parlais surtout à Mark. Et de toute manière, je le trouve totalement merdique ce film, moi aussi. C'est mal fichu, mal joué, mal écrit. Bref : c'est mal tout court. Comme le 4, d'ailleurs. Et aussi le 6.

Voyons le quatre est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 20:34

Ben non, il est merdique, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 10:29

Picrotal a écrit:
Ben non, il est merdique, voyons !

Tu as le droit, mais moi c'est ma deuxième suite préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 0:09

Autant je me souvenais d'Halloween 2 comme d'un film meilleur que prévu, autant je mésestimais celui-ci!

Attaquons tout de suite. Le fait de capitaliser sur le personnage de Tina est complètement idiot. J'ai été peiné (N'est-ce pas positif?) de voir Cornell disparaître aussi tôt dans le film, mais surtout outré de voir par quoi ils ont osé la remplacer! Pourquoi Jamie met tant d'énergies pour sauver une idiote, et pas sa propre soeur? Aussi, ça peut être plausible, mais je trouve très mal présenté le personnage de Jamie. Le contraste est énorme entre son attitude dans ce Halloween et la maturité qu'on pouvait voir dans le premier.

Et surtout, surtout, c'est l'idée de faire entrer la secte dans l'histoire qui me répugne au plus haut point. Au moins, elle n'est pas fortement présente dans l'histoire, mais le film force dans une direction complètement atroce Halloween 6 (H20 a été conçu avec un film de retard!)

Autrement, l’ambiance de ce Halloween excelle. La musique est très très réussie, la photographie aussi. Les meurtres de Michael sont plus stressants et inspirés, selon moi. Je trouve aussi excellente la réalisation de monsieur Othenin-Girard.

En bref, un film techniquement très réussi, mais qui foire lamentablement pour ce qui est du scénario. Les acteurs sont égaux à eux-mêmes, c’est le script qui ne les avantage pas du tout. Et c’est bien malheureux.


3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 9:36

salut a tous je suis nouveau dans le forum et j'adoreeeeee et les gens qui tu les gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 10:45

vincent mayers a écrit:
salut a tous je suis nouveau dans le forum et j'adoreeeeee et les gens qui tu les gens lol!

Pas très pertinent comme commentaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween (1978, John Carpenter)
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)
» Parlons un peu de... Michael Myers
» Night Of Terror (1986, Felix Girard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: