Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)

Aller en bas 
+31
JackieBoy
def leppard
Sean Kane
po nudo
Gregg
Guillaume.1990
David998
Erich_von_Gustav
simon94
vincent mayers
Bob Boyle
Picrotal
freddyforever
lafibiou
OolajcOo
Fannie
Bill-Kill
Mark Allan Poe
crochet
zombie
mick20
Killing Zoé 73
chainsaw
X-Files_Arpanet
NicoMyers
Mr. Coolman
Mr. Horreur Web
Bloodmaster
Miouch
TheMaskedShape
Scarecrow
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 14:39

Black-Rainbow a écrit:
En bref, un film techniquement très réussi, mais qui foire lamentablement pour ce qui est du scénario. Les acteurs sont égaux à eux-mêmes, c’est le script qui ne les avantage pas du tout. Et c’est bien malheureux.

C'est bizarre mais je n'ai jamais trouvé en quoi le script était mauvais. Par contre, comme toi, je trouve le film techniquement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 13:15

Allons-y immédiatement:

Les 2 policiers et la musique débile qui suit leurs interventions: minable !

Zorro qui passe son temps à se promener et qui vient délivrer Myers à la fin: minable !

Myers qui peut tuer Rachel quand il est caché dans la penderie, mais qui attend un moment plus théâtral pour le bien du film: minable!

Les imbéciles qui se déguisent en Myers pour faire les rigolos: minable !

Myers qui semble être l'homme invisible puisqu'aucun des imbéciles ne le voit même en plein jour à quelques pieds: minable !

L'histoire de télépathie entre Myers et la gamine: Bof !

L'ado attardée ? Trop de temps avant qu'elle ne meure !

Jamie qui devient une artiste du cirque du soleil pour remonter dans le conduit ? J'ai eu envie d'arrêter le film !

Docteur Loomis qui pourrait aussi s'appeler "Le Chat" (à cause de ses 9 vies) ? Pousses, mais pousses égal !

Au fond, un merdier sans nom au sujet de l'histoire que même les qualités techniques et la photographie ne peuvent sauver du désastre !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 14:27

Bizarre, je considère ce H5 comme l'un des meilleurs de la saga. Parce qu'il approfondit la psychologie de ses protagonistes. Parce que le score analyse avec élégance et intelligence la trame sonore de Carpenter. Et parce qu'il constitue un bon divertissement, en dépit d'un scénario - il faut l'avouer - quelque peu décousu.
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 15:49

Probablement encore le type qu'on adore ou qu'on déteste. Je suis malheureusement du deuxième avis !

Ceci étant dit, j'aime l'idée directrice de la saga, mais je crois que le scénario est quelquefois bâclé et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 2:50

Et encore, tu n'as pas vu le 6e opus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 8:20

Je compte le voir prochainement. Mais tu me fais peur un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 15:16

Un autre défaut très agaçant qui revient dans de nombreux films également:

Les véhicules transportent-ils tous de la dynamite ? Pourquoi les scénaristes font exploser chacuns d'entre eux au moindre contact ? Le nombre de véhicules qui explosent par rapport au nombre d'accidents est minime dans la réalité. Pourtant dans les films, c'est légion ! Je veux bien croire que ça fait plus spectaculaire, mais je trouve que c'est aussi nous prendre pour des abrutis.

Mike Myers fonce dans un arbre. Il ne doit pas rouler si vite, il n'arrive même pas à rattraper une gamine qui court devant lui ! Pourtant, dès le contact avec l'arbre, le véhicule prend feu...
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 15:19

Erich_von_Gustav a écrit:

Les véhicules transportent-ils tous de la dynamite ? Pourquoi les scénaristes font exploser chacuns d'entre eux au moindre contact ? Le nombre de véhicules qui explosent par rapport au nombre d'accidents est minime dans la réalité. Pourtant dans les films, c'est légion ! Je veux bien croire que ça fait plus spectaculaire, mais je trouve que c'est aussi nous prendre pour des abrutis.

C'est peut-être les gens d'Hollywood qui sont des abrutis qui pensent qu'une voiture explose au moindre choc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 2:22

David998 a écrit:
C'est peut-être les gens d'Hollywood qui sont des abrutis qui pensent qu'une voiture explose au moindre choc Very Happy

C'est surtout qu'une voiture normale n'explose pas, même quand elle est contact avec le feu !
Une voiture, ça brûle mais ça n'explose pas ! Sauf si, comme le mentionne Erich, elle transporte de la dynamite ! Laughing

La saga Halloween n'est pas la pire dans ce domaine. Je me souviens de L'Affaire Pélican avec Julia Roberts et Denzel Washington, film dans lequel une voiture explose juste après voir heurté un mur de parking ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 2:46

X-Files_Arpanet a écrit:
David998 a écrit:
C'est peut-être les gens d'Hollywood qui sont des abrutis qui pensent qu'une voiture explose au moindre choc Very Happy

C'est surtout qu'une voiture normale n'explose pas, même quand elle est contact avec le feu !
Une voiture, ça brûle mais ça n'explose pas ! Sauf si, comme le mentionne Erich, elle transporte de la dynamite ! Laughing

La saga Halloween n'est pas la pire dans ce domaine. Je me souviens de L'Affaire Pélican avec Julia Roberts et Denzel Washington, film dans lequel une voiture explose juste après voir heurté un mur de parking ! lol!

Quelqu'un m'expliquait qu'une voiture peut exploser, à condition que l'essence génère une certaine vapeur dans le réservoir, et qu'à force d'accumulation, avec la présence de feu, il pouvait y avoir une explosion, évidemment, ceci est très rare, et ne provoque pas d'explosions instantanée, comme on en voit souvent au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.1990
Pas encore mort
Guillaume.1990


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2010

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 11:09

Mon Halloween favoris, je pense que c'est aussi parce que c'est le premier que j'ai découvert! Je trouve qu'il est frais, jeune! J'adore la scene de la grange, je trouve vraiment qu'il est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-romantikk.skyrock.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: re: Halloween 5 (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 7:33

En ce qui me concerne, ce fut également ce Halloween 5 qui m'aura permis de découvrir la série, d'où un certain attachement pour ce film. Cependant, loin de toute considération sentimentale, ce volet m'apparaît très réussi, autant techniquement par une superbe photographie que par la réalisation sans failles du cinéaste Suisse Dominique Othenin-Girard.
Le scénario, quant à lui, ne me choque pas, le lien de télépathie est même un moyen réfléchi d'expliquer la fin du quatrième volet avec le retour de Michael Myers dans ce cinquième opus.
L'ambiance générale du film est très sombre, et en ce sens, ce film trouve une connexion directe avec les deux premiers films de Carpenter et Rosenthal.
Halloween 5 se tourne également vers la psychologie des personnages, ce qui n'est pas pour déplaire alors que les meurtres sont bien orchestrés et certaines scènes stressantes.
Ce Halloween 5 est pour moi l'un des trois meilleurs de la série avec les deux premiers.

4,5/5.


Dernière édition par Gregg le Mer 16 Nov - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
po nudo
Pas encore mort
po nudo


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2011

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:23

J'étais plutôt satisfait question meurtres mais pour ce qui est du scénario...Tout le film tourne autour du fait que Jamie peut prévoir les meurtres de ses proches avant qu'ils ne se produisent,ce qui n'est pas mauvais,mais sa n'a vraiment pas sa place dans ce genre de film,ça rends Michael et Jamie"surnaturel"(et je trouve sa laid en tab*****).Donald Pleasence est une fois de plus excellent dans son rôle de vieu parano(se qui est plutôt normal après tout ça!).Danielle Harris est aussi très convainquante mais le fat qu'elle ne parle presque pas(elle est devenue muette suite aux massacre du 4) lui enlève beaucoup,le peu ou elle parle c'est pour hurler... Une chose que je ne peux pas passer sous silence est que le masque de Michael est vraiment manqué,c'est le plus laid de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002039262604
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 21:13

Le film je l'ai aimé, c'est une suite au 4e opus. Bon c'est certain que quelques éléments du scénario sont bâclé (pourquoi la petite ne peut plus parler.. Pas trop bien expliqué)... Mais l'ambiance rachète les lacunes du scénarios. La trame sonore est très bonne, fidèle à l'originale, la réalisation est correcte... La scène de la grange, très bien réussi et juste asser angoissant.
Bref, ce n'est pas le meilleur de la série, mais c'est loins d'être le pire... Et pour ceux qui font leur chialeuses au niveau du scénario, ils devraient visionner H6.
Y-a-t'il un scénario plus pitoyable? Rien nous est expliqué, tout est flou et le vieillissement de certains personnages comme Tommy rend le tout ridicule. Bref, on est pas ici pour parler de H6.
Ma note pour le 5e opus:
3/5. Il faut être sévère avec cette saga qui nous avait fait connaitre la perfection au départ.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 21:15

po nudo a écrit:
le masque de Michael est vraiment manqué,c'est le plus laid de la série.

Crime moi je trouve que c'est dans le 4,surtout quand il y a les cheveux blonds.

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Hallo4_Pic2jpg-568x319
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 21:19

def leppard a écrit:
po nudo a écrit:
le masque de Michael est vraiment manqué,c'est le plus laid de la série.

Crime moi je trouve que c'est dans le 4,surtout quand il y a les cheveux blonds.

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Hallo4_Pic2jpg-568x319

Et merde, j'avais jamais loupé, c'est une image truquée ou quoi? Car il me semble que ce n'est point comme cela tout le long du film.
Pour ce qui est du masque de Myers, c'est dans H6 qu'il est à son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 21:25

Non cette scène dure a peine 4 secondes,c'est vers la fin quand le docteur Loomis se fait pogné par Myers dans l'école. (si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 21:27

Et bien les costumiers se sont bien foutuent de nous.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 21:32

Il y a aussi je pense que c'est dans le 5 quand il enleve son masque pour le montré son visage a sa nièce,deux secondes avant qu'il l'enleve on voit plus le masquara (je ne sais pas comment ca s'écrit) autour de ses yeux a Myers.

Comme un peu dans batman return's quand il enleve son masque a la fin pour la femme chat tu vois la couleur peau autour de ses yeux.

Entk c'est un petit détails mais ca frappe a coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 8:48

Non ces dans halloween 2 de rob zombie que le masque est le plus raté.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 9:29

Bah dans le remake de H2, il est totalement différant, cicatrisé et tout. Une vraie blague de Zombie. Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 12:43

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers de Dominique Othenin-Girard - 3,5/5

Quelques peu décevant, ce cinquième Halloween! Mise à part sa dernière demi-heure, qui est très intense, enlevante et violente, le reste du film est assez moyen. C’est long! L’histoire est couci-couça. Certains éléments sont quelques peu illogiques. Les personnages sont très ordinaires. Donald Pleasance (Dr. Loomis) et Danielle Harris (Jamie) ne sont pas aussi excellents, que dans le précédent film. Et, le final n’a rien d’exceptionnel. Au moins, les meurtres sont assez sympas, surtout ceux des trente dernières minutes. Le réalisateur nous offre quelques bonnes scènes. La trame sonore est très bonne. Bref, étant fan des Halloween, il est certain, que je vais revisionner chacun des films avec plaisir. Mais, il reste, que ce Halloween 5 fait partie des moins bons de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 20:06

Halloween 5 : The Revenge of Michael Myers aura le traitement royal d'être disponible en Blu-Ray, chez Anchor Bay, dès le 28 Août 2012 : http://bloody-disgusting.com/news/3150066/full-blu-ray-specs-for-anchor-bays-halloween-4-halloween-5/

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Hallow12
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:46

Tous les goûts sont dans la nature !

Après un Halloween 4 convaincant, les attentes étaient élevées pour la suite. Avec la finale de son prédecesseur, on pouvait penser que Jamie remplaçerait Michael, mais pourquoi les producteurs auraient-ils exclus Myers de l'histoire quand son retour un an plus tôt avait fait un hit au box-office ?

Moustapha Akkad ( provenant de Halloween 25 years of terror ) dit lui-même qu'il n'y aurait pas dû avoir 1 an entre le 4 et le 5 mais au moins 3 ans. Le film a été fait trop vite, et dans un entrevue accordé au magazine Fangoria ( que je détiens toujours ) lors de la sortie du 6e, Donald Pleasance avoue que le 5e est un navet.

Mais selon moi, il n'est pas tant pire. Ma séquence préférée est quand Jamie reste coincée dans la trappe à linge et qu'elle doit remonter pour éviter Michael. Quel suspense insoutenable ! D'ailleurs, à ce sujet, saviez vous que Jamie se faisait poignardé la jambe à l'origine dans cette scène, mais la MPAA a exigé une censure, jugeant la scène trop osée.

La finale reste troublante. Et dire qu'il aura fallu 6 ans avant d'avoir une suite...

Quoi qu'il en soit, j'aime bien Halloween 5.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 17:01

Depuis la sortie des 2 halloween de rob zombie, le 5 a beaucoup remonter dans mon estime. Donald a raison de dire que ces un navet, mais au moins on s'ennuit pas et ces bien myers qui ai la et non un clochard pouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween (1978, John Carpenter)
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)
» Parlons un peu de... Michael Myers
» Night Of Terror (1986, Felix Girard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: