| | Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
WiLLyBoy King des Zombies!

Nombre de messages: 5707 Age: 21 Localisation: Sherbrooke, Qc Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) Mar 5 Juil - 18:12 | |
| Je l'ai vu dernièrement et je l'ai aimé. Il est même très bien pour un remake. C'est l'un des rares remakes a être justifié car l'original était en noir et blanc. Le gore est moyennement présent. Le film ressemble assez à l'original sauf pour la fin qui est très différente mais quand même bonne. Le seul point qui m'a agacé, c'est le jeu d'acteur de l'héroïne qui laisse un peu à désirer.
7,5/10 |
|
 | |
Mr. Coolman Administrateur

Nombre de messages: 3694 Localisation: Città dei morti viventi Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) Mar 5 Juil - 18:42 | |
| Saviez-vous que c'est cette fin qui étais supposé être celle de L'édition de 1968 ? |
|
 | |

Nombre de messages: 5707 Age: 21 Localisation: Sherbrooke, Qc Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) Mar 5 Juil - 18:45 | |
| Tu m'en apprends une
Si ça avait été celle-là, il n'y aurait pas eu Dawn of the Dead, Day of the Dead et Land of the Dead. En plus, je préfère la fin où Benny se fait abbatre par les policiers. |
|
 | |
YoUtH Repose en paix

Nombre de messages: 739 Localisation: Québec Lac-St-Jean Date d'inscription: 05/06/2005
 | Sujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) Mar 5 Juil - 18:50 | |
| Pour ma part J'ADORE ce remake...un des seul remake que j'ai vraiment aimer. |
|
 | |
antinazi Définitivement Mort
Nombre de messages: 467 Localisation: Sorel Date d'inscription: 30/04/2005
 | Sujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) Mar 5 Juil - 18:52 | |
| Bizzarement je le trouve supérieure aux premier  |
|
 | |

| | YoUtH a écrit: | | Pour ma part J'ADORE ce remake...un des seul remake que j'ai vraiment aimer. |
C'est l'un des rares remake qui est utile et qui ressemble à l'original. |
|
 | |

| | antinazi a écrit: | Bizzarement je le trouve supérieure aux premier  |
Faut pas exagerer quand même. |
|
 | |
YoUtH Repose en paix

Nombre de messages: 739 Localisation: Québec Lac-St-Jean Date d'inscription: 05/06/2005
 | Sujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) Mar 5 Juil - 18:54 | |
| | WiLL Krueger a écrit: | | antinazi a écrit: | Bizzarement je le trouve supérieure aux premier  |
Faut pas exagerer quand même. |
Pour être franc j'ai tendance a préférer ce remake à l'original... |
|
 | |

| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) Mar 5 Juil - 18:57 | |
| Comme tu veux, c'est ton opinion... |
|
 | |
YoUtH Repose en paix

| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) Mar 5 Juil - 19:03 | |
| Vraiment dommage que tout les effets gore de Savini on été supprimer au montage, la MPAA  |
|
 | |

| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) Mar 5 Juil - 19:06 | |
| C'est vrai que ça fait chier, le criss de MPAA. C'est pour ça que les films d'horreurs d'aujourd'hui sont aussi faible, surtout comparés à ceux de vingt ou trente ans plus tôt. |
|
 | |
Le Lavallois Fraîchement mort!
Nombre de messages: 168 Localisation: Laval Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) Mar 5 Juil - 21:37 | |
| Mes amis, je crois que l'ère du gore est révolu...
Les temps changent. Que nous réserve l'avenir des films d'horreur? Nul ne sait. |
|
 | |
YoUtH Repose en paix

| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) Mar 5 Juil - 21:59 | |
| | WiLL Krueger a écrit: | | C'est vrai que ça fait chier, le criss de MPAA. C'est pour ça que les films d'horreurs d'aujourd'hui sont aussi faible, surtout comparés à ceux de vingt ou trente ans plus tôt. |
Non mais pour NOTLD les scenes coupé (A vrai dire les plans) sont montré dans les bonus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) Mer 6 Juil - 10:34 | |
| | YoUtH a écrit: | | WiLL Krueger a écrit: | | C'est vrai que ça fait chier, le criss de MPAA. C'est pour ça que les films d'horreurs d'aujourd'hui sont aussi faible, surtout comparés à ceux de vingt ou trente ans plus tôt. |
Non mais pour NOTLD les scenes coupé (A vrai dire les plans) sont montré dans les bonus. |
Je l'ai en VHS. Il n'y a pas de bonus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) Mer 6 Juil - 10:35 | |
| | Le Lavallois a écrit: | Mes amis, je crois que l'ère du gore est révolu...
Les temps changent. Que nous réserve l'avenir des films d'horreur? Nul ne sait. |
Les films d'horreurs vont devenir de plus en plus à chier. Ça, c'est facile à savoir. |
|
 | |
| | Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) | |
|