Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)

Aller en bas 
+25
freddyforever
Killer-Man
Sleuth
shenga
PAT3193
Picrotal
BloodSplash
Mark Allan Poe
X-Files_Arpanet
funkyeric
Neon Maniacs
JackieBoy
TheMaskedShape
zombie
Jim_Aux_Poils
boivi
Scarecrow
Jude
Mr. Horreur Web
Earthy51
Le Lavallois
antinazi
YoUtH
Mr. Coolman
WiLLyBoy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 11:29

Qui a eu cette merveilleuse idée ?

_________________
Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 11:30

de?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 11:34

Le Producteur, l'auteur ou le réalisateur ?

_________________
Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 11:37

ah ok le réalisateur et le scénario viens de Fred Vogel

http://www.cinehorreur.com/critique-498-august%20underground%20mordum.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 11:39

Merci lol

_________________
Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 11:40

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:23

Pour Children of The Living Dead j'ai failli le louer l'autre fois une chance que je l'ai pas fait !

_________________
Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 14:00

Désolé de mon ignorance, mais j'ai jamais vu Night of the Living Dead. Mais, je me suis acheté le DVD aujourd'hui. Je veux juste savoir, quand vous parlez de Night of the Living Dead (1990), vous parlez de la version de Tom Savini, c'est ça? La version que j'ai trouvé et acheté, c'est celle de 1990 en couleur. C'est le seul dans les 4 films de Romero que je n'ai pas, Dawn of the Dead, je l'ai vu à l'âge de 8 ou 9 ans. Day of the Dead, je l'ai regardé, il y a 4 ans et Land of the Dead, je possède le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 14:19

Ce remake est quasi meilleur que l'original de Romero, critiqué à fond mais fait un excellent film de morts-vivants, la scène d'ouverture je m'en souviendrais toujours, ca ne prend pas 1h avant de démarer mais bien 5 min et on est déja dans l'action! J'adore!!

7/10
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 14:21

J'ai adoré la fin de cette version

*spoiler*

Lorsque la fille se rend compte que les zombies sont lents et qu'ils auraient pu s'échapper assez facilement, j'ai trouvé ça cool. C'est la que tu vois le talent de l'actrice principale, car elle fait très bien passé l'émotion. Tu sens vraiment qu'elle se dit : merde on aurait pu tous se sauver et éviter des pertes de vies. Et j'ai bien aimé lorsqu'elle tue le gars qui se trouvait dans le grenier. C'était un petit rajout intéressant.

*fin des spoilers*

Bref, moi aussi, je suis d'avis qu'il est supérieur à l'original, quoique l'original restera toujours un classique!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 14:23

Neon Maniacs a écrit:
Ce remake est quasi meilleur que l'original de Romero, critiqué à fond mais fait un excellent film de morts-vivants, la scène d'ouverture je m'en souviendrais toujours, ca ne prend pas 1h avant de démarer mais bien 5 min et on est déja dans l'action! J'adore!!

7/10


C'est bon, je vais sûrement le regarder ce soir. Ce n'est pas pour tout les films, mais j'aime quand les films ne prennet pas beaucoup de temps à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 18:25

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Lanuitdesmortsvivantsul2
La Nuit des Morts-Vivants (Night of the Living-Dead) – 1990


Réalisé par Tom Savini
Écrit par George A. Romero
Musique de Paul McCollough
Avec Tony Todd, Patricia Tallman, Tom Towles, McKee Anderson, William Butler, Kate Finneran, Bill Moseley

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Lanuitdesmortsvivants2yn9 Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Lanuitdesmortsvivants3xg6
Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Lanuitdesmortsvivants4ev5 Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Lanuitdesmortsvivants6ls4
Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Lanuitdesmortsvivants8ru8 Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Lanuitdesmortsvivants9al1

Tom Savini, fidèle maquilleur de George Romero, décide de redonner des lettres de noblesse au premier long-métrage sur les morts-vivants de son mentor. Au final, le métrage s’avère quelque peu inutile et décevant. En effet, trop occupé à la réalisation, Savini en oublie ses maquillages spéciaux et joliment gore. Les exécutions se font hors-champ, sans même une effusion de sang bien souvent, et ne font preuve d’aucune originalité. La mise en scène est correcte, avouons-le, mais reste sans plus. Idem pour la musique qui revient pour le coup à Paul McCollough, également monteur sur le film. Décidément, McCollough et Savini semblent débordés par leurs responsabilités et oublient de se concentrer sur le film en lui-même.


Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Lanuitdesmortsvivants1xn9 Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Lanuitdesmortsvivants5jt5

On relèvera dans le casting le très bon Tony Todd, le reste de la troupe n’excelle pas vraiment. Patricia Tallman a peut-être tendance à en faire trop. Et les autres acteurs, même s’ils sont loin d’être mauvais, ne captivent pas plus que cela. Leurs personnages sont plutôt bien fouillés et demeurent – relativement – cohérents. L’histoire, dont le screenplayer n’est autre que Romero himself, diffère sur plusieurs points de l’œuvre originale, mais n’apporte au final rien de bien nouveau ou de sensationnel. Contrairement à L’Armée des Morts qui divergeait complètement de Zombie, cette version 1990 de La Nuit des Morts-Vivants suit l’histoire primaire dans les grosses lignes, d’où son caractère quelque peu futile et barbant. Cela dit, le but de Savini n’était pas de remettre l’œuvre de Romero au goût du jour mais de faire gagner à ce dernier l’argent qu’il méritait et dont on l’a spolié en 1968.

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Lanuitdesmortsvivants7vy6 Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Lanuitdesmortsvivants10yw0

Si La Nuit des Morts-Vivants selon Savini ne tombe pas dans le navet croûtant, ce remake ne vaut pas le chef-d’œuvre de Romero, il se suit sans difficulté, divertit assez bien mais ne passionne pas pour autant.

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Lanuitdesmortsvivants11ac9

Réalisation : 3.5/5
Histoire : 3.5/5
Acteurs/Personnages : 4/5
Musique : 3/5


Note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:15

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Nighto10

Director:Tom Savini, Actors: Tony Todd,Patricia Tallman,William Butler and Bill Moseley

Comme beaucoup de personnes, je nais pas vue le film original de George A. Romeo mis maintenant que j'ai vue ce remake le desire de le voir est grand. Maintenant parlont de ce remake commmme souvent cela arrive j'ai toujours peur de regarder un remake. Les seule remake qui sont bon (pour moi) sont The fly,the thing et the invasion of body snachers, mais il y a aussi des plesir coupable comme The texas chainsaw masacre, Halloween et the omen. Et bien, ce remake ce place entre les deux.

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Casrer10Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Mirror12

Ce remake est vraiment une bonne curiosite et un bon remake. Mais malheureusement j'ai quelques defauts. Premierement :j'ai vue la bandes-anonces du film orginal sur youtube on dirait presque un copie/colle de l'original. Deuxiement: Le jeu des acteurs (sauf Tony Todd) sont tous force meme que par moebt c'a en devient iritant. Et troisiement: Il y a beaucoup de scene inutille comme le fait qu'il installe des planches sur les fenetres (surtout quand on voie la fin) et bien d'autres scene. Mais le point fort du est que de n'e pas prendre une heur avant de commencer et ce film est bourre d'action ininteronpue. Rt une final a coupe le souffle.

NOTE: 3 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:42

Tu risques d'être déçu par l'original, dans ce cas. Car il comporte beaucoup de longueurs - ou plutôt de longues scènes d'exposition où il faut lire entre les lignes pour saisir la satire de Romero - et peu de scènes d'action. Mais bon, La Nuit des Morts-Vivants reste un classique et une véritable réussite, en ce qui me concerne (même si je lui préfère ses deux sucesseurs).
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:09

X-Files_Arpanet a écrit:
Tu risques d'être déçu par l'original, dans ce cas. Car il comporte beaucoup de longueurs - ou plutôt de longues scènes d'exposition où il faut lire entre les lignes pour saisir la satire de Romero - et peu de scènes d'action. Mais bon, La Nuit des Morts-Vivants reste un classique et une véritable réussite, en ce qui me concerne (même si je lui préfère ses deux sucesseurs).

Je deteste surtout ce film par ce que le film s'apelle night et pendant presque tout le film il fait jour.

Deuxiement: J'aime les film lent comme rapide, j'ai vue Halloween mon cher.

Et Troisiement: J'aime Romeo alor c'est sure que je vais ecouter l'original.

P.S tu pourrait faire des critiques des deux autres (1968 et 2006)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 4:16

mark a écrit:
P.S tu pourrait faire des critiques des deux autres (1968 et 2006)

C'est déjà fait en ce qui concerne celui de 1968, cherche sur le forum, tu la trouveras. Je n'ai pas encore vu celui de 2006 mais je pense que je le situerai d'emblée dans la section navets !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:38

Ce remake est aussi bon que l'original. J'ai aucune préférence entre les deux, deux grosses bombes du genre. Je n'ai pas vue celui de 2006 et je n'y compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 15:21

mark a écrit:
Je deteste surtout ce film par ce que le film s'apelle night et pendant presque tout le film il fait jour.

Ça c'est de l'argument ! Laughing

Sinon ce remake ne vaut pas grand-chose comparé à l'original, c'est une évidence. Il n'est pas mauvais, c'est juste une imitation sans âme, avec une fin un peu plus « féministe » que celui de 68, mais le film y perd aussi beaucoup de son impact psychologique. Quant aux effets spéciaux, ils survivent mal à la couleur... Bref, c'est plus une curiosité qu'autre chose. Romero n'a jamais caché le fait qu'il ne l'avait produit que pour pouvoir enfin gagner quelques sous avec Night of the Living-dead, qui initialement ne lui a pas rapporté un dollar malgré son succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
PAT3193
Pas encore mort
PAT3193


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 12:37

Moi je prefere le remake a l original,et de loin,j aime bien la version 68 mais la version 90 est pour moi un de mes films fetiche

mark a écrit:
Je deteste surtout ce film par ce que le film s'apelle night et pendant presque tout le film il fait jour.

je ne sais pas quel film tu as vu mais a partir du moment ou elle arrive a la maison j usqua la fin du film,tout ce passe la nuit,il y a peut etre 10 minutes a la fin et peut etre 15min au début qui se passe le jour est c est tout,tu devrais peut etre revoir le films avant de le critiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 13:31

La version de 1990 a le mérite d'être totalement fidèle au film de Romero, tout en explorant de nouvelles voies. Le personnage de Barbara a été totalement remanié et c'est tant mieux, vu la fraicheur que cela apporte au film. La fin du film diffère de Romero, mais son message est tout aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 13:50

C'est certain que j'ai une affection particulière pour la version 1990 vu que c'est elle que j'ai vu en premier étant adolescent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 23:03

Moi je l'ai bien aimé
J'ai été étonné qu'en deux ou trois minutes on soit déja envahit de zombies.. Smile
Sinon je n'ai pas vu le premier en noir et blanc mais je vais surment me le tappé bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 22:45

Sleuth a écrit:
C'est certain que j'ai une affection particulière pour la version 1990 vu que c'est elle que j'ai vu en premier étant adolescent. Wink
Comme moi mon cher.
J'avais vraiment trouvé ce film effrayant. Je crois que c'est le premier film de zombies que j'ai vu. Tony Todd y est très marquant et je me rend compte seulement aujourd'hui de toute la qualité de ce film. C'est vraiment un bon remake, meilleur que l'original, mais de très peu Razz

Bizarrement, je trouve que le film ne dure pas assez longtemps (en comparaison de mes souvenirs). Je crois qu'on aurait pu facilement rajouté 20 minutes de gros gore, ce qui aurait été parfais.

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 1:59

D'ailleurs, Tony Todd sera dans le nouveau film en jouant le même personnage.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 2:01

Sleuth a écrit:
D'ailleurs, Tony Todd sera dans le nouveau film en jouant le même personnage.
Le nouveau film??? Est-ce que tu parles de "Night of the living dead origins"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)   Night of the Living Dead (1990, Tom Savini) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of the Living Dead (1990, Tom Savini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night Of The Living Dead: (1968,Romero) VS (1990, Savini)
» Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)
» Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)
» Night of the Living Dead: Resurrection (2012, James Plumb)
» Night of the Living Dead 3D: Re-Animation (2012, Jeff Broadstreet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: