Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Village (2004, M. Night Shyamalan)

Aller en bas 
+28
Taffy
Toma-Lilly
Bob Boyle
StitchTS
Picrotal
yutuy
Mark Allan Poe
Zombie666
Neso FR
NécroMick
Bloodmaster
funkyeric
lapointe2006
MacReady
Lege
Scarecrow
TheMaskedShape
antinazi
Le Lavallois
YoUtH
Earthy51
boivi
WiLLyBoy
Mr. Coolman
Swallowthis
Mr. Horreur Web
zombie
MyersMatt
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:44

Bon je vais faire le con...comme d'hab....


J'ai mis ma vrai date d'anniversaire alors dit le a personne sur le site car je veux gardé sa confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:49

D'accord, cela restera emtre toi et moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:01

En effet signs est mieux que le village.Il ya plus de scene de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Neso FR
Phase terminale
Neso FR


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: le village   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 15:03

Il faut arrêter d'attendre de Shyamalan de l'horreur ou de l'action. Je ne pense pas qu'il soit bloquer dans un genre particulier.Il faut prendre ses films comme il viennent et les savourer parceque une fois encore il signe avec le village un gros chef d'oeuvre émotionellement parlant. C'est vraiment du grand art ...
Revenir en haut Aller en bas
http://film-horreur.ifrance.com/
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:06

Dans se film la fin ma énormément décu!!! finger1
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 6:47

The Village ( Le Village) :


The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Villag10


Autant le dire tout de suite, The Village est une merde fait par un homme très talentueux, mais trop sûr de lui. Pourtant j'étais énormément enthousiasme de voir ce quatrième film de M. Night Shymalan, mais si cela implique qu'il faut ce laisser endormir et se faire foutre de notre gueule, ben je n’embarque pas. Car il faut l'avouer le film avait un potentiel énorme, mais à la place de l'utilisé correctement (où est ta fameuse magie M. Night ?) on s'endort à voir du redondant ! Au moins ça aura été un effort mais perdu au bout du compte !

Ivy est une jolie jeune femme aveugle, qui aide les personnes de son village. Un jour son futur mari, Lucius est mourant. Contre la loi du village elle décide de s'aventurer dans les bois, mais à quel prix. Mais le problème vient aussi quel est pas seul, il y a quelques choses, mais quoi avec elle ?

Premièrement : Le film ne démarre jamais, c'est un long prélude qui n'arrive finalement à rien. C'est ben beau de faire un film lent, mais vraiment là, ce n’est pas lent mais enmerdant. Car dès que les 20 premières minutes passent, aucun autre développement n'arrive. Alors moi qui à écouté le film au complet, je me dis que je suis chanceux de ne pas l'avoir arrêté. Ce film est vendu comme un film d'horreur mais ne vous fiez pas à cela. The Village ressemble plus à un drame du dimanche. Le film contient une base intéressante mais ne l'utilise jamais préfèrent continuer dans la direction de l'ennuie. Pourtant j'aurais pu donner crédit au film, mais j'ai rien vu de ben bon. Ce qui sauve le film ne sont que des petits fragments un peu partout dans le film. Le résumé que j'ai raconté n’est que vingt minutes du film. Alors vous pouvez imaginer comment le film s'étire pour rien dire. Car il faut que je l'avoue ça devient redondant, les histoires cucul, les mariages et certains personnages ! Selon la bande-annonce il y a des monstres ? Il y en a c'est juste que ils sont envoyé au second plan comme plusieurs éléments. Ça prend 1h15 pour finalement revenir à l'intrigue de départ.

Le film contient plein d'acteurs superbe, mais leurs talents est tellement sous-utilisé que j'ai fini par m'en foutre (ce n’est pas bon cela). Joaquin Phoenix (Signs) est très peu présent, bien que son nom soit le premier au générique, il est tellement envoyer au second plan que l'on oublie sa présence. Sinon il remplie bien son mandat comme dans Signs, mais il semble avoir été mal dirigé. Bryce Dallas Howard (The Lady in the Water) joue énormément faux dans le rôle d’Ivy. Elle ne semble pas vraiment aveugle et même parfois, on voit ses yeux bouger comme une personne qui voit alors qu’elle devrait être inexpressive. Adrien Brody est irritant au possible j’avais envie de lui donné mon poing dans le visage par moment ! Jouer l'attardé du village est une chose, mais quand c'est rendu que ça irrite le monde faut arrêter. En fait, les seuls acteurs dignes de mention qui font qu’on ne s’ennuie pas entièrement, sont William Hurt, Sigourney Weaver et Michael Pitt. Sinon le reste de la distribution fait énormément dur.

La réalisation comme toujours de M, Night Shymalan est parfaite, bien que ses mouvements de caméras soit inégal, ils sont vraiment divertissant par-contre. Surtout ceux dans les bois. Se gars sait vraiment comment tenir une caméra et cela j'apprécie beaucoup. Ça donne beaucoup de scènes intéressante visuellement malgré quelle soit plate à mourir. La musique de James Newton Howard sauve aussi le navire, celle-ci est souvent composé de violon et de d'autre instruments anciens ce qui marche beaucoup avec l'aspect vieux du film.

Par-contre ce qui démolie comme dû monde le film sont ses deux revirements final (non pas un mais deux) qui sont aussi con l'un que l'autre. Le premier (que je ne révélerais pas) est vraiment bien trouvé et j'adore comment il est imaginé. Mais le problème viens du fait qu'il est révélé trop tôt et qu'il est prévisible au possible (j’avais deviné celui-ci avant la première demi-heure). En tout cas ça aurait pu donner quelques choses de bon, mais finalement c’est à l'image du film : VIDE. Le second revirement est tout simplement incompréhensible et stupide. Je veux bien croire que M. Night veut souvent surprendre son auditoire, mais là c'est raté ! Je ne comprends pas comment il a pu manquer son coup avec deux revirements final alors qu’avec ses précédents films il avait réussi (je ne parle pas de Signs bien entendu qui en contient pas). Mais bon ce n’est pas grave on n'a tous manqué notre coup avec notre spécialité dans la vie. C’est juste qu’avec trois bons films il aurait dû ne pas manquer son coup.

The Village montre clairement que M. Night Shymalan est pas parfait et qu'il à des défauts comme tout le monde (c’est juste que avec trois bons films). En voulant trop surprendre son public le réalisateur s'est cassé la gueule et à manqué un potentiel en or ! Mais bon il va se rattrapé certainement comme tout bon réalisateur qui se respect !

NOTE: 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 7:57

je me rappelle pas bien du film, tellement je l'ai trouvé naze..lent, histoire bateau, aucune surprise..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 9:30

Lent peut-être, histoire bateau franchement pas, et aucune surprise encore moins... Tout le monde vomit sur ce film alors que c'est la seule vraie réussite de son réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 12:31

Picrotal a écrit:
Lent peut-être, histoire bateau franchement pas, et aucune surprise encore moins... Tout le monde vomit sur ce film alors que c'est la seule vraie réussite de son réalisateur !

Ca c'est ton avis, Sixth sens ou Signs sont largement supérieurs et persos The village a été vite vu et vite effacé de ma mémoire pour ma part, bien que l'ambiance et les acteurs soient bon le film est plutôt moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 12:56

Jamais Shyamalan n'aura fait un aussi bon revirement final.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 13:33

StitchTS a écrit:
Picrotal a écrit:
Lent peut-être, histoire bateau franchement pas, et aucune surprise encore moins... Tout le monde vomit sur ce film alors que c'est la seule vraie réussite de son réalisateur !

Ca c'est ton avis, Sixth sens ou Signs sont largement supérieurs et persos The village a été vite vu et vite effacé de ma mémoire pour ma part, bien que l'ambiance et les acteurs soient bon le film est plutôt moyen.

Ben oui c'est mon avis, et tes considérations sur Sixth sens ou Signs, c'est ton avis à toi, et je ne le rejoins pas : le premier est un film atrocement bateau et prévisible, le second une bluette certes sympathique mais sans grande profondeur. Rien à voir avec The Village qui est très profond, très intelligent, très sensible et qui, comme le dit Black-Rainbow, offre un revirement final de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 14:29

c'est marrant comme tout est une histoire de point de vue...

sixieme sens est pour moi, génial, un excellent film qui réunit des aspects différents en un seul film
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Toma-Lilly
Pas encore mort
Toma-Lilly


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 14:54

Je l'ai vu y a déjà un bon moment, et personnellement j'ai été un peu surprise a la fin mais c'est la seule chose que j'ai bien aimée dans le film sinon beaucoup trop lent et y a trop de chose dont on pourrait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 19:04

Picrotal a écrit:
StitchTS a écrit:
Picrotal a écrit:
Lent peut-être, histoire bateau franchement pas, et aucune surprise encore moins... Tout le monde vomit sur ce film alors que c'est la seule vraie réussite de son réalisateur !

Ca c'est ton avis, Sixth sens ou Signs sont largement supérieurs et persos The village a été vite vu et vite effacé de ma mémoire pour ma part, bien que l'ambiance et les acteurs soient bon le film est plutôt moyen.

Ben oui c'est mon avis, et tes considérations sur Sixth sens ou Signs, c'est ton avis à toi, et je ne le rejoins pas : le premier est un film atrocement bateau et prévisible, le second une bluette certes sympathique mais sans grande profondeur. Rien à voir avec The Village qui est très profond, très intelligent, très sensible et qui, comme le dit Black-Rainbow, offre un revirement final de toute beauté.

C'est justement le revirement final qui m'a déçu, je l'ai trouvé nul mais à un point, tout comme celui de The Happening. Je te rejoins sur aucun de tes points de vue, surtout sur Sixth sens qui est probablement le meilleur final de sa filmographie, bien devant The Village.

Bon heureusement que personne n'a le même point de vue sinon on se ferai chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 22:05

J'ai adoré ce film, bien que plusieurs ne l'on pas aimé (je me demande bien pourquoi). Pour moi, le film est bon du début à la fin et j'ai adoré le revirement.
Je ne peux pas en parler plus que ça puisque ça fait plusieurs années que je l'ai vu.
J'ai hâte de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 11:47

Moi je n'ai pas détesté le film comme plusieurs ici, mais je n'ai pas adoré non plus...
C'est un film très correct, sans plus..
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
Pas encore mort
Lombrix


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 16:37

L'ambiance qu'il degage est sympa cela dit on imagine trop rapidement la fin. Enfin pour ma part, je savais comment tout se finirai. Mais c'est un bon film quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.conceptforum.net
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:49

Lombrix a écrit:
L'ambiance qu'il degage est sympa cela dit on imagine trop rapidement la fin. Enfin pour ma part, je savais comment tout se finirai. Mais c'est un bon film quand même

Hé bien tu es très fort... ! Je ne l'avais vraiment, mais alors vraiment pas vu venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 6:26

J'ai trouvé ce film superbe. Mais il ne faut pas le voir comme un film d'horreur, mais plus comme un film d'amour.
Les ambiances flippantes ne valent certes pas Signs, mais je les trouve plutot bien faites. Je m'attendais juste à des monstres plus effrayant que ça.
J'accorde un point spécial pour la musique, qui est la plus belle que James Newton Howard ait réalisé pour N. Shyamlan.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 6:54

Picrotal a écrit:
Lombrix a écrit:
L'ambiance qu'il degage est sympa cela dit on imagine trop rapidement la fin. Enfin pour ma part, je savais comment tout se finirai. Mais c'est un bon film quand même

Hé bien tu es très fort... ! Je ne l'avais vraiment, mais alors vraiment pas vu venir...

C'est pareil pour The Sixth Sens, j'étais à des années lumières de me douter de ce qui allait se passer, alors qu'apparamment tu l'as vu venir gros comme une maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 9:57

Picrotal a écrit:
Lombrix a écrit:
L'ambiance qu'il degage est sympa cela dit on imagine trop rapidement la fin. Enfin pour ma part, je savais comment tout se finirai. Mais c'est un bon film quand même

Hé bien tu es très fort... ! Je ne l'avais vraiment, mais alors vraiment pas vu venir...

Moi non plus je ne l'ai absolument pas vu venir..
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 10:00

Picrotal a écrit:
Lombrix a écrit:
L'ambiance qu'il degage est sympa cela dit on imagine trop rapidement la fin. Enfin pour ma part, je savais comment tout se finirai. Mais c'est un bon film quand même

Hé bien tu es très fort... ! Je ne l'avais vraiment, mais alors vraiment pas vu venir...

Si jamais tu vois venir les numéros gagnant du loto, n'hésite pas à me contacter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 10:14

Bobby Smiles a écrit:
Mais il ne faut pas le voir comme un film d'horreur, mais plus comme un film d'amour.


Et pourquoi donc? Les deux genres ne peuvent-ils pas s'emmêler?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 10:21

Black-Rainbow a écrit:
Bobby Smiles a écrit:
Mais il ne faut pas le voir comme un film d'horreur, mais plus comme un film d'amour.


Et pourquoi donc? Les deux genres ne peuvent-ils pas s'emmêler?

Je confirme.
Même si le film comporte de l'amour (et à mes souvenirs, il n'en contient pas tant que ça), on peut quand même le considérer comme un film d'horreur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 10:21

Black-Rainbow a écrit:
Bobby Smiles a écrit:
Mais il ne faut pas le voir comme un film d'horreur, mais plus comme un film d'amour.


Et pourquoi donc? Les deux genres ne peuvent-ils pas s'emmêler?

Oui, et pourquoi donc ? l'horreur n'a-t-elle pas un coeur elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Contenu sponsorisé





The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Village (2004, M. Night Shyamalan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Buried Secret of M. Night Shyamalan (2004, Nathaniel Kahn)
» Old (2021, M. Night Shyamalan)
» Signs (2002, M. Night Shyamalan)
» Split (2017, M. Night Shyamalan)
» The Visit (2015, M. Night Shyamalan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: