Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Village (2004, M. Night Shyamalan)

Aller en bas 
+28
Taffy
Toma-Lilly
Bob Boyle
StitchTS
Picrotal
yutuy
Mark Allan Poe
Zombie666
Neso FR
NécroMick
Bloodmaster
funkyeric
lapointe2006
MacReady
Lege
Scarecrow
TheMaskedShape
antinazi
Le Lavallois
YoUtH
Earthy51
boivi
WiLLyBoy
Mr. Coolman
Swallowthis
Mr. Horreur Web
zombie
MyersMatt
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 10:26

Black-Rainbow a écrit:
Bobby Smiles a écrit:
Mais il ne faut pas le voir comme un film d'horreur, mais plus comme un film d'amour.


Et pourquoi donc? Les deux genres ne peuvent-ils pas s'emmêler?

Si bien sur, mais pour ma part, j'ai eu l'impression que le réalisateur voulait plus nous montrer une histoire d'amour ayant un coté effrayant qu'un film effrayant ayant un coté amour
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 13:15

Bobby Smiles a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Bobby Smiles a écrit:
Mais il ne faut pas le voir comme un film d'horreur, mais plus comme un film d'amour.


Et pourquoi donc? Les deux genres ne peuvent-ils pas s'emmêler?

Si bien sur, mais pour ma part, j'ai eu l'impression que le réalisateur voulait plus nous montrer une histoire d'amour ayant un coté effrayant qu'un film effrayant ayant un coté amour

A vrai dire, je ne pense pas que The Village puisse être considéré comme un film d'horreur, ni même comme un film effrayant. Ce n'était, je te rejoins totalement, certainement pas la volonté du réalisateur. On est en présence d'une fable. Et d'une utopie, ce qui est rare dans le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 16:31

Picrotal a écrit:
Bobby Smiles a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Bobby Smiles a écrit:
Mais il ne faut pas le voir comme un film d'horreur, mais plus comme un film d'amour.


Et pourquoi donc? Les deux genres ne peuvent-ils pas s'emmêler?

Si bien sur, mais pour ma part, j'ai eu l'impression que le réalisateur voulait plus nous montrer une histoire d'amour ayant un coté effrayant qu'un film effrayant ayant un coté amour

A vrai dire, je ne pense pas que The Village puisse être considéré comme un film d'horreur, ni même comme un film effrayant. Ce n'était, je te rejoins totalement, certainement pas la volonté du réalisateur. On est en présence d'une fable. Et d'une utopie, ce qui est rare dans le cinéma



Et c'est justement pour cela que le film est brillant, mais c'est aussi pour cela que beaucoup n'ont pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
CeceBigiss
Pas encore mort
CeceBigiss


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 24/07/2009

The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 4 Empty
MessageSujet: The Village (2004)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 7:08

alors pour ma part j'ai bien aimer ,mai ce film fait parti pour moi des film qu'on peut regarder qu'une foi .
j'aime les film dans lesquels l'explication est bleufante .le problème s'est que dans ces films une foi qu'on sait le "truc" de l'histoire c mort on peut plus les regarder.
bon s'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Village (2004, M. Night Shyamalan)   The Village (2004, M. Night Shyamalan) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Village (2004, M. Night Shyamalan)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Buried Secret of M. Night Shyamalan (2004, Nathaniel Kahn)
» Old (2021, M. Night Shyamalan)
» Signs (2002, M. Night Shyamalan)
» Split (2017, M. Night Shyamalan)
» The Visit (2015, M. Night Shyamalan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: