Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+39
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
Quatermain
Krueger
Mario595
Dxman
urbanchaos
Babyy FireFlyy
funkyeric
jeff111
Ferdinand
M-O-C
mick20
Sleuth
Debika
WiLLyBoy
Zombie666
fredfromthenorth
MyersMatt
Hydromantic
zombie
def leppard
boivi
GRmax
Ash
Bob Boyle
celticxoan
Toxie37
fontarom
al(ex)_GORE!
Andr
chainsaw
Mr. Horreur Web
NécroMick
Baptiste Müller
K3vVv
Damned55
BloodSplash
JackieBoy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 10:34

Black Mask 2 80/100
J'ai adoré les combats...

Déroute 70/100

Dark Asylum 75/100
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 11:59

Mad Max a écrit:
Black Mask 2 80/100
J'ai adoré les combats...


Hummmm sans conteste le pire film de tsui hark Lollll
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:26

c'est le seul que j'ai vu mais je sais que Vendredi je vais me louer Black Mask 1
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:32

Mad Max a écrit:
c'est le seul que j'ai vu mais je sais que Vendredi je vais me louer Black Mask 1

Vraiment meilleur .....surtout niveaux combat qui est franchement décevant dans le 2 avec les fx complètement raté !!!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:34

Son pas raté sont pas réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:43

Mad Max a écrit:
Son pas raté sont pas réaliste

Dsl mais chaque effet numérique est complètement raté ......
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:47

jtrouve sa pas si pire a comparé de spiderman...sa parait trop que c'est fait a l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:49

Mad Max a écrit:
jtrouve sa pas si pire a comparé de spiderman...sa parait trop que c'est fait a l'ordi

La différence est déjà vachement énorme et de bien meilleur qualité avec spider-man .
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:51

jle préfère en dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 17:31

Mad Max a écrit:
Dark Asylum 75/100
Je rêve ? On parle bien du film avec le gros qui se défait de ses chaines...
Un de mes pires films hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:10

oui, jai pas aimé mais jaime judd nelson alors...
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:38

The thing : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:42

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Lemessagers

Vu au ciné ce soir et vraiment très moyen......
Du réchauffé sans grande originalité !
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:42

Mad Max a écrit:
oui, jai pas aimé mais jaime judd nelson alors...
Mais sur 100, ça ajoute combien de points au film ça ? Il me semble que la présence d'un acteur que l'on aime ne devrait pas peser lourd dans la balance pour juger d'un film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:58

Das Komabrutale Duell - Heiko Fipper

Das Komabrutale Duell est un film gore Allemand très peu connut dans le genre, sûrement dû à son degré d'amateurisme très élevé. Pendant 85 minutes, on assisse a des combats ridicules qui sont aussi crédibles qu’une poule qui tente un envol. Ce film est quand même très gore et violent par contre. C’est tellement sanglant que ça devient carrément naze au bout d’une minute. Les effets gores sont pour la plupart pitoyables et très mal fait. Le sang utilisé est d’une teinte brunâtre dégelasse. Une réalisation des plus mauvaise, on dirait que le film à été tourné en une seule après-midi. Un scénario inexistant avec des acteurs tous des plus mauvais. Heiko Fipper avait de bonne intention en tournant ce film mais il n’a pas vraiment le talent d’un bon cinéaste amateur. Dans le genre, ça ne vaut pas un bon Olaf Ittenbach, Andreas Schnaas voir même un Timo Rose.

2/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 22222222222go2
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:19

Sais-tu mon cher BloodSplash qu'en matière de gore underground tu est insurpassable?Il faudrait vraiment que tu nous livre un top 10 un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:29

chainsaw a écrit:
Sais-tu mon cher BloodSplash qu'en matière de gore underground tu est insurpassable?Il faudrait vraiment que tu nous livre un top 10 un de ces jours...

Insurpassable je sais pas mais disons que j’ai beaucoup d’avance. Pour le top 10, tu parles pour les trucs les plus gores ? Ça devrait pas être impossible à faire en y réfléchissant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 7:52

The Color PurpleSteven Spielberg (1985)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Colorpurpleyo7

Spielberg délaisse ses attractions hollywoodiennes familiales le temps d'un drame humain, profond et très émouvant, qui prend pour cadre la communauté noire du sud des Etats-Unis dans les années 10-20-30. Des déchirures morales, de la cruauté humaine, des larmes, des chants de blues et de gospel, de l'amitié, des sourires et un bouleversant portrait de femme meurtrie jouée par une extraordinaire Whoppi Goldberg. Du cinéma qui prend aux tripes.

18/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 070409025404462755
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 8:26

BloodSplash a écrit:
chainsaw a écrit:
Sais-tu mon cher BloodSplash qu'en matière de gore underground tu est insurpassable?Il faudrait vraiment que tu nous livre un top 10 un de ces jours...

Insurpassable je sais pas mais disons que j’ai beaucoup d’avance. Pour le top 10, tu parles pour les trucs les plus gores ? Ça devrait pas être impossible à faire en y réfléchissant bien.

Je sais pas pour les autres, mais j'aimerais bien entendre ton top 10 moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 9:11

Le dernier film que j'ai PAS vu c'est Grindhouse a cause de la conne qui dechirait les tickets qui voulait une carte d'identite... angry7
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 9:51

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Grindhouse6
Grindhouse: 20/20 (Wiiiii)

Grindhouse n'est pas un simple film, c'est probablement un des meilleurs de tous les temps! La révélation pour 2007, j'en suis déjà SUR. Ma critique sera super longue car j'ai décidé de critiquer les deux films séparément.

Planète Terreur.

Un film Made by Rodriguez, et ça paraît, c,est surement son meilleur! On a droit à un bon scénario, une attaque de zombies meurtriers dans la ville, et croyez moi ça GICLE. L'idée de couper un bout de la bobine nous a tous bien faits marrer au cinéma. C'est vraiment violent, ça je vous avertis, et très sexy en plus, on a droit à des zooms sur des filles, et croyez moi les zooms c'est fait aux bons endroits pour étiqueter ça PERVERT. En plus on a droit à des super acteurs: L'homme qui fait Saïd dans Lost, Freddy Rodriguez, Rose McGowan (Charmed, l'ex de Monsieur Manson), Quentin Tarantino (Pauvre petite!) Et Même Fergie (Wais, celle des Black Eyed Peas), ils jouent tous absolument bien leurs rôles, ce qui ajoute encore un meilleur rendu. Faut dire que Rodriguez n'a pas lésiné sur le casting!

Le film est tellement VIOLENT. On a droit à des couilles arrachés, un pénis qui fond sur place (il ressemble à une grosse lasagne) des pustules qui éclatent, des zooms sur des personnes coupées en trois parties, des explosions au shotgun, des bouffages de cervelles, et même une écervellée...Des déchirages de membres, des balles dans la tête, on suit l'avant d'un camion qui heurte plusieurs zombies... Et même une scène avec les rotors d'un hélico qui n'est pas sans rapeller Braindead... Le film est bien tourné, les bugs de l'image sont incorporés pour donner une atmosphère vieillote, et la trame sonore est vraiment puissante. J'ai carrément adoré ce film, et j'irai le revoir au cinéma sans hésitation.

Les Bandes Annonces

On a droit à quatres bandes annonces, Le Machete De Rodriguez, qui est sans conteste super drôle. Les femmes loups-garous des SS, par Monsieur Zombie, qui est encore plus drôle (Avec Nicolas Cage!). EN plus Don't (Je ne connais pas le réal pour celle-là) qui est vraiment celle qui m'a fait le plus rire. Et on termine avec Thanksgiving, que plusieurs ont surement déjà vus, et qui est quand même marrante!

Death Proof!

Le Segment de Quentin est vraiment différent du premier, qui se rapprochait plus des comédies gores, mais il est tout aussi excellent! (SInon plus). L'histoire est simple: Un Slasher automobile. C'est plus long à démarrer, mais tout aussi captivant, on prend plus le temps de nous présenter les personnages, qui pour une fois ne sont pas débiles. Les filles sexys et la violence sont toujours présents. Les acteurs sont toujours aussi excellent: Jurt Russel (Cascadeur Mike), plusieurs demoiselles de talent, Rose MacGowan, Eli ROth (OuiOuiOui!) Et aussi la dame qui avait le rôle principal dans destination ultime 3!

Niveau SFX, le sang n'est pas trop présent, mais le film reste super. Les ascades en auto sont vraiment bien tournées, et super captivantes. La scène de l'accident qu'il nous repasse quatre fois c'est probablement la meilleur scène du film, elle vaut le billet à elle-seule. La trame sonore est encore une fois très présente! Et le film est encore mieux tourné que le premier, tout en étant totalement réaliste. J'ai vraiment été emballé tout le long.

P.S Je tiens à préciser qu'on a bien rit et applaudit la fin de ce film. =)

Bon, C'est enfin terminé. Ais-je réussi à vous convaincre d'aller voir Grindhouse? J'espère que oui. Car c'est vraiment un des meilleurs films que j'ai vu de ma vie. Pour moi, c'est minimum un autre visionnement au ciné et un achat DVD assuré. Je ne vous le conseille pas simplement, vous ne serez pas des REALS avant de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:04

Black-Rainbow a écrit:
EN plus Don't (Je ne connais pas le réal pour celle-là) qui est vraiment celle qui m'a fait le plus rire.

Don't est réalisé par Edgar Wright, le même gars qui a réalisé Shaun of the Dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:06

Pour moi, c'est 2 fois ciné, minimum, tout les achats DVD qui seront disponible. J'ai déja acheté : les 2 cd bandes sonores du film et le livre de 250 pages d'image et d'histoire sur les grindhouses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:06

JackieBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
EN plus Don't (Je ne connais pas le réal pour celle-là) qui est vraiment celle qui m'a fait le plus rire.

Don't est réalisé par Edgar Wright, le même gars qui a réalisé Shaun of the Dead.

Ok, c'est ça que je pensais, mais rien ne me le confirmais.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:10

boivi a écrit:
Pour moi, c'est 2 fois ciné, minimum, tout les achats DVD qui seront disponible. J'ai déja acheté : les 2 cd bandes sonores du film et le livre de 250 pages d'image et d'histoire sur les grindhouses.

J'ai l'impression que nous aurons droit à une édition simple et séparée de Death Proof et Planet Terror. Ensuite, il va y avoir l'édition 2 DVDs de chacun des deux films, avec la version courte et longue de Death Proof. Et finalement, il y aura un coffret rassemblant les deux films, avec un disque bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: