Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+39
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
Quatermain
Krueger
Mario595
Dxman
urbanchaos
Babyy FireFlyy
funkyeric
jeff111
Ferdinand
M-O-C
mick20
Sleuth
Debika
WiLLyBoy
Zombie666
fredfromthenorth
MyersMatt
Hydromantic
zombie
def leppard
boivi
GRmax
Ash
Bob Boyle
celticxoan
Toxie37
fontarom
al(ex)_GORE!
Andr
chainsaw
Mr. Horreur Web
NécroMick
Baptiste Müller
K3vVv
Damned55
BloodSplash
JackieBoy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 10:16

JackieBoy a écrit:
boivi a écrit:
Pour moi, c'est 2 fois ciné, minimum, tout les achats DVD qui seront disponible. J'ai déja acheté : les 2 cd bandes sonores du film et le livre de 250 pages d'image et d'histoire sur les grindhouses.

J'ai l'impression que nous aurons droit à une édition simple et séparée de Death Proof et Planet Terror. Ensuite, il va y avoir l'édition 2 DVDs de chacun des deux films, avec la version courte et longue de Death Proof. Et finalement, il y aura un coffret rassemblant les deux films, avec un disque bonus.

J'ai de la misère à suivre, mais j'achèterai le meilleur pack. cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 10:30

Black-Rainbow a écrit:
JackieBoy a écrit:
boivi a écrit:
Pour moi, c'est 2 fois ciné, minimum, tout les achats DVD qui seront disponible. J'ai déja acheté : les 2 cd bandes sonores du film et le livre de 250 pages d'image et d'histoire sur les grindhouses.

J'ai l'impression que nous aurons droit à une édition simple et séparée de Death Proof et Planet Terror. Ensuite, il va y avoir l'édition 2 DVDs de chacun des deux films, avec la version courte et longue de Death Proof. Et finalement, il y aura un coffret rassemblant les deux films, avec un disque bonus.

J'ai de la misère à suivre, mais j'achèterai le meilleur pack. cool2

Malgré que je dis bien ça, mais cela m'étonnerait quand même de la part de Weinstein Company. Ils aiment bien faire de l'argent avec les films au cinéma, mais pour ce qui est des DVDS, ils sortent rarement plusieurs éditions d'un même film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 11:26

- 12 monkeys: 4/5

pis j'ai vu une partie de fight club et je vais surment aller le louer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 11:35

BloodSplash a écrit:
The Good Shepherd - Robert De Niro

Un jeune diplôme de Yale dénommé Edward Wilson est recruté pour devenir l'un des membres fondateurs de la CIA. Durant la guerre froide, l'agence Américaine intervient pour de multiple raison afin d'espionné et de recueillir de l'information importante. Le temps défile et Edward prend du pouvoir et s'éloigne de plus en plus de sa famille. The Good Shepherd est le tout nouveau film réalisé par l'acteur Robert De Niro. L’un des plus grand kings du Mob Movie à qui l’on doit la réalisation du très bon A Bronx Tale revient après treize ans d’inactivité en tant que directeur avec ce film d’espionnage. The Good Shepherd n’est pas mauvais mais ses inconvénients rends le métrage assez dure d’écoute. Ce film est très complexe, les conversations sont souvent dure à suivre. Le scénario étant déjà très volumineux au départ, il est donc difficile d'embarquer à fond dans l'histoire. Les nombreux flash-back nous font perdre le file du récit. Le film dure beaucoup trop longtemps (Presque trois heures) Il ne s’y passe pas grand chose tout le long mise à part que l’on assiste aux conversations secrètes de la CIA. La réalisation est très bonne en tout cas. Servis avec de bonne performance d’acteur surtout pour celle de Matt Damon. Un acteur que j’aime plus ou moins nous prouves une fois de plus (Avec The Departed) qu’il est capable de tenir d’excellent rôle. Son aspect calme et discret qu’on lui donne avec ce rôle lui colle à merveille. On notera aussi une sympathique apparition de Joe Pesci, un autre icône du Mob Movie. Bref, Robert De Niro avait de bonne intention de réalisé un film d’espionnage concernant les débuts de la CIA mais on perd vite l'intérêt vu les nombreuses longueurs et complexité du scénario.

6.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 1111111tv2

Je suis parfaitement d'accord avec ta critique.

Note: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 13:41

reservoir dog : 2/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 14:30

GRmax a écrit:
Mad Max a écrit:
oui, jai pas aimé mais jaime judd nelson alors...
Mais sur 100, ça ajoute combien de points au film ça ? Il me semble que la présence d'un acteur que l'on aime ne devrait pas peser lourd dans la balance pour juger d'un film...


J'aurais du dire

Citation :
Interprétation de Judd Nelson dans Dark Asylum 75/100
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 20:14

Citation :
Je sais pas pour les autres, mais j'aimerais bien entendre ton top 10 moi aussi!

Je vais essayé d’en faire un prochainement.

Citation :
Je suis parfaitement d'accord avec ta critique.

Note: 3/5

Je ne regrette pas de l’avoir vu mais il m’a beaucoup déçu disons.

Citation :
reservoir dog : 2/2

Tien, c’est un nouveau système de notation ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 20:38

Anthropophagous 2000 - Andreas Schnaas

Anthropophagous 2000, comme le nom l’indique, est le remake Allemand du film Antropophagus de Joe D’Amato. Réalisé par Andreas Schnaas, l’un des kings du cinéma gore amateur Allemand. Anthropophagous 2000 est très Z mais ce n’est pas nouveau pour un film de ce réalisateur. Sans être meilleur que l’original, ce remake peu en revanche se vanté d’être sacrément plus gore. Les deux fameuses scènes marquantes du film de D’Amato sont reprisent dans celui-ci. Réalisé tout de suite après le très gore Violent Shit 3, on peut dire que Andreas Schnaas c’est bien calmé car ses dernières réalisations sont loin d’équivaloir les grosses boucheries qu’il a réalisé à ses début. Comme vous pouvez vous en doutez, Anthropophagous 2000 n’a rien d’un grand film mais les quelques scènes gores viendront rattraper le naufrage car en dehors de ça, on s’ennui gravement.

5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Aaaaaaaaaaa1111jv8
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 20:43

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 11929ch0

Une bonne surprise. Un policier nerveux et assez bien rythmé au style visuel proche des films années 80...7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 3271141020aza7



Un de mes films cultes !!!! cool2 cool2 cool2 cool2 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 20:52

Fight Club. . . 4.5/5 parce que le punch final nous est bizarrement presente...c'est comme si on nous le presentait 2 fois !..
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 21:07

BloodSplash a écrit:
chainsaw a écrit:
Sais-tu mon cher BloodSplash qu'en matière de gore underground tu est insurpassable?Il faudrait vraiment que tu nous livre un top 10 un de ces jours...

Insurpassable je sais pas mais disons que j’ai beaucoup d’avance. Pour le top 10, tu parles pour les trucs les plus gores ?
Non,pour TES meilleurs films gores undergrounds.Un litre de sang de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 21:14

chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
chainsaw a écrit:
Sais-tu mon cher BloodSplash qu'en matière de gore underground tu est insurpassable?Il faudrait vraiment que tu nous livre un top 10 un de ces jours...

Insurpassable je sais pas mais disons que j’ai beaucoup d’avance. Pour le top 10, tu parles pour les trucs les plus gores ?
Non,pour TES meilleurs films gores undergrounds.Un litre de sang de plus ou de moins...

Ok ! Alors ça risque d'être un peu plus difficile. Mon niveau d'appréciation pour ce genre de film vari selon le gore présenté.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 21:24

BloodSplash a écrit:
chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
chainsaw a écrit:
Sais-tu mon cher BloodSplash qu'en matière de gore underground tu est insurpassable?Il faudrait vraiment que tu nous livre un top 10 un de ces jours...

Insurpassable je sais pas mais disons que j’ai beaucoup d’avance. Pour le top 10, tu parles pour les trucs les plus gores ?
Non,pour TES meilleurs films gores undergrounds.Un litre de sang de plus ou de moins...

Ok ! Alors ça risque d'être un peu plus difficile. Mon niveau d'appréciation pour ce genre de film vari selon le gore présenté.
Pas grave,je suis tout de même curieux...
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 7:59

Revu :

The Descent 15/20
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: le   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 14:40

le prestige 100/100

Exellent même si j'ai tout comprit, trop prévisible!
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 18:19

Heroes 1X09 1x10 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 18:36

La voix des vents - 4/5

The marine - 2.5/5

Ils - 4/5

Reeker - 3.5/5

La dame de l'eau 4.5/5

Troll - 3/5

Troll 2 - 1/5
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 18:53

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Madmax2aff

Posterais prochainement ma critque sur ce formidable film !!!! 5/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 21:17

Almost Human - Umberto Lenzi

Giulio Sacchi est un truand à la recherche d'argent facile. Tanné d'être maltraité par son employeur, il va décider d'organiser ses propre combine. Lui et deux autres de ses amis iront kidnapper la fille d'un homme riche et ils demandent en échange la somme d'un demi milliard. Almost Human est un polar Italien des débuts '70. Réalisé par Umberto Lenzi, un réalisateur capable du meilleur comme du pire. Giulio Sacchi est interprété par le très génial Tomas Milian, un acteur des plus charismatique dans chacun de ses rôle. Almost Human est un film plutôt violent, Giulio Sacchi est sans pitié, il ira même tuer sa copine parce qu’elle en savais trop. Que dire de la B.O, elle est tout simplement génial. Bref, un véritable polar à la sauce italienne que l’on se doit absolument de voir si on est fan de ce genre.

8.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Llllljx1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:00

Le Guide de la Petite Vengeance de Jean-François Pouliot - 2,75/5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 0824255004183


Une assez grosse déception!! Moi, qui m'attendais à un film du même calibre que La Grande Séduction. Malheureusement, Le Guide de la Petite Vengeance n'arrive même pas à la cheville de La Grande Séduction. Les acteurs sont très moyens (Marc Béland, Pascale Buissières), à part Michel Muller qui offre une très bonne performance. Le scénario de Ken Scott n'est pas extraordinaire, il a déjà fait mieux dont Maurice Richard et La Grande Séduction. Un petit film sympathique, mais qui s'oublie vite. Donc, c'est un film à voir une fois, seulement par curiosité!!!


Bobby d'Emilio Estevez - 4,75/5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 7369984


Ce film est vraiment une claque sur la gueule. Je pensais m'emmerder en regardant ce film, mais c'est tout le contraire. Emilio Estevez (Judgment Night, Freejack), le réalisateur et scénariste de Bobby, a vraiment fait un excellent boulot. Ce film contient un casting qui est vraiment impressionnant. Nous avons droit à de très bonne performance de chacun des acteurs(trices), que ce soit de Sharon Stone, Demi Moore, Anthony Hopkins, Elijah Wood, Lindsay Lohan, Helen Hunt, Joshua Jackson, William H. Macy ou encore Emilio Estevez. La composition de scènes réelles et fictives est extrêmement bien réussit. Le scénario est très intéressant. Chacune des petites histoires est très bien mise en contexte, par rapport à l'histoire de Robert F. Kennedy. Et que dire de la finale, c'est tout simplement à couper le souffle. J'ai deux mots à dire...Bravo Emilio!!!


Black Christmas de Glen Morgan - 2/5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 0043396189843


Glen Morgan déçoit vraiment avec une réalisation assez ordinaire et surtout, un scénario assez merdique. J'ai pu voir dernièrement la version originale de Bob Clark, que j'ai beaucoup apprécié, qui est de loin supérieur à ce remake assez ennuyeux. Ce qui me permet de mettre 2 à ce film, c'est certains meurtres qui sont quand même cool à voir et les jolies jeunes filles que l'ont peut voir. À part ça, tout le reste est une pure comédie. Les flashs-backs sur l'enfance du tueur sont vraiment mal fait et aussi, les dialogues qui sont des plus pathétiques. Un film que l'on peut voir, pour admirer ce que l'on ne doit pas faire pour rendre un film merdique et aussi, pour comparer avec l'original et ainsi apprécier plus le film de Bob Clark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 10:15

Openwater 2:adrift

changer ce nom pour openwater 2:une perte d'argent et de temps


et ma note est de 1/5

tant qua faire un film de fille en bikini,au moins en mettre des sexy
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 10:52

BloodSplash a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Llllljx1
Content que tu aies apprécié cette bombe de poliziotteschi. Je pense que ça doit être le meilleur film de Lenzi, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 11:15

Baptiste Müller a écrit:
BloodSplash a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Llllljx1
Content que tu aies apprécié cette bombe de poliziotteschi. Je pense que ça doit être le meilleur film de Lenzi, tout simplement.

On dirait Marc-André Coualier dans les 100 watts. alien3
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 11:24

def leppard a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
BloodSplash a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Llllljx1
Content que tu aies apprécié cette bombe de poliziotteschi. Je pense que ça doit être le meilleur film de Lenzi, tout simplement.

On dirait Marc-André Coualier dans les 100 watts. alien3
Je connais pas ce type. C'est un animateur québécois ?
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 12:00

oui c est ca le fils de jean pierre

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Ma-coallier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: