Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)

Aller en bas 
+24
Toshio
chainsaw
celticxoan
Mr. Coolman
David998
Baptiste Müller
BloodSplash
X-Files_Arpanet
funkyeric
Bloodmaster
Scary McLarry
JackieBoy
The_Emard 2
Sleuth
zombie
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
antinazi
Scarecrow
Le Lavallois
Earthy51
YoUtH
Jim_Aux_Poils
MyersMatt
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 14:55

Très décevant comme nouvelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 19:49

Bien entendu si par miracle le trois fait un max de $$$$ je crois que les producteurs vont vite changer d'avis !!!!
Comme d'habitude...

Par contre ce qui serait vraiment intéressant est que Uwe Boll fasse un remake de Resident Evil lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 20:45

celticxoan a écrit:
Par contre ce qui serait vraiment intéressant est que Uwe Boll fasse un remake de Resident Evil lol! ....
Mmmm, je fantasme.... wak78
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptySam 16 Déc - 2:00

Attention, cependant, car ce n'est parce que cette boîte de prod' ne s'engage pas vers un 4e opus qu'une autre prod ne prendra pas le relais. C'était d'ailleurs prévu comme cela : après le 3, commencer une nouvelle saga Resident Evil avec de nouveaux acteurs et de nouvelles histoires. Un 4e pourrait donc voir le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptySam 16 Déc - 2:07

Personnellement, j'ai aimé les deux premiers films...Pour le troisième, je n'ai pas vraiment d'opinion pour le moment...Un 4ième et une autre série, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toshio
Phase terminale
Toshio


Nombre de messages : 57
Localisation : Au dessus de votre épaule
Date d'inscription : 02/11/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptySam 16 Déc - 10:58

« Resident evil c’est de la marde » que dire de plus, peut être que vous avez toujours des critiques aussi développées que la durée de vie d’un éphémère.

Résident Evil n’est malheureusement pas fidèle au jeu vidéo, mais des similitudes subsistent.

Cependant, je suis d’accord avec certains, un film doit démontrer qu’il à une identité propre et non qu’il appartient à une reconversion que seul les fans peuvent apprécier.

Et bien, pour ma part, je suis un ancien gamer des Resident Evil, et j’ai aimé les films, pas dans l’intégralité de leurs scénarios mais dans les décors, le dynamisme des scènes d’action et surtout dans le fait de retrouver l’équipe STARS, Nemesis, les dobermans et les corbeaux.

J’aurais malgré tout aimé une adaptation plus fidèle car contrairement à un Silent Hill, l’ambiance de Résident Evil était plus facile à retranscrire à l’écran.

Petite précision soit dit en passant, Nemesis dans le jeu vidéo est aussi une création de Umbrella. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptySam 16 Déc - 21:31

N'ayant jamais joué a Résident Evil, je les ai vu sans aucun a priori (contrairement a Silent Hill sad2 ).

Au final j'ai trouvé dans l'ensemble que c'étaient deux films sympas mais manquant cruellement de scènes gores...

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 6:49

Resident Evil premier du nom n'est pas du tout fidèle au jeu, c'est évident. En revanche, Resident Evil Apocalypse y est beaucoup plus, se permettant de nombreux clins d'oeil. J'adore ce Apocalypse personnellement malgré quelques jolies bourdes...
Revenir en haut Aller en bas
horreurMX
Phase terminale
horreurMX


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : trois rivieres quebec
Date d'inscription : 29/05/2007

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: resident evil   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 6:58

voici queque cort métrage sur resident evil.


https://www.youtube.com/watch?v=8agoLx2dn6U

https://www.youtube.com/watch?v=CKrtg4bIUVk

https://www.youtube.com/watch?v=zvhXjWTRO-E

https://www.youtube.com/watch?v=2AKlMfRUDYI
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 9:42

Saga Resident Evil de Paul W.S. Anderson - 0,5/5

J'ai décider de donner une autre chance à cette série et j'ai essayer très fort de trouver ce que les gens aiment dans ces films. En vain, je suis resté du même avis, je déteste tous ce qui est relié de près ou de loin à Resident Evil.

La saga Resident Evil est comme ses Zombies,c'est à dire pourri (comme l'équipe du film, sans talents) et inbutable (puisque malheureusement un cinquième volet va voir le jour.)

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Resident-evil-trilogy
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 19:52

Une émission spéciale sur les gaffes du film, trop drôle ^^


http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=19412719
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 20:39

Jason X a écrit:
Une émission spéciale sur les gaffes du film, trop drôle ^^


http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=19412719

C'est pas très sérieux de cumuler autant d'erreurs, par contre, j'adore le coup du "Tokyo Metro", et on ne peut pas dire que les japonais n'ont pas d'humour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 18:59

Resident Evil (2002,Paul W.S. Anderson)

Une mauvaise adaptation du jeu vidéo sortie en 1996, je ne reviendrai pas dessus car a force c'est soûlant, mais le film en lui même reste un bon divertissement. Resident Evil a toujours eu des points forts, par exemple l'idée du Hive et de l'équipe d'intervention qui infiltre le laboratoire souterrain en un temps limité. Les décors et l'ambiance qui se dégage sous racoon city fonctionne très bien. Les acteurs sont crédibles et les morts vivants ont vraiment de la gueule, visuellement c'est propre! La musique et aussi excellente... Les scènes d'action sont plutôt bien foutu surtout celle du piège laser qui fait toujours son effet bluff. Bref Resident Evil est une adaptation dynamique, qui divertit du début a la fin sans prise de tête.
3,7/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:50

Resident Evil de Paul W.S. Anderson - 4/5

Comme pour la saga Underworld, j’ai décidé de me refaire les cinq premiers Resident Evil, avant d’aller voir le nouvel opus au cinéma. 15 ans déjà, que ce premier film a vu le jour. Sans le trouver aussi génial que lors des précédentes fois, j’ai quand même passé un très bon moment en revoyant ce premier opus. Une intro et un final efficace et bien mystérieux! Entre les deux, c’est un bon survival, avec ce groupe d’intervention, Alice, Spence et Matt pénétrant dans la Ruche et devant faire face à une panoplie de zombies, des doberman, une étrange créature et de nombreux pièges (trop nice le couloir avec les lasers). Ainsi, cela nous vaut quelques bonnes scènes d’action. De plus, le tout se déroule dans des décors vraiment sympa. C’est sans oublier, la musique métal, que l’on doit à Marilyn Manson, rend les scènes encore plus sensas, en plus de donner du rythme. Le film n’est pas parfait, autant niveau scénario, réalisation, montage et effets visuels, mais ça demeure un bon divertissement et une bonne introduction à la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)
» Resident Kitch (resident evil parodie)
» Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: