Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les fantomes.

Aller en bas 
+15
goriest
X-Files_Arpanet
WiLLyBoy
Sabrina25
Picrotal
Babyy FireFlyy
lady vamp
urbanchaos
Sleuth
Empereur GHOULE
Mario595
celticxoan
chainsaw
Spawn
sabrewulf
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyLun 27 Aoû - 14:16

comment trouvez vous les fantomes? aimeriez-vous en voir un? Ou si vous avez déja vue ou avoir asisté a une manifestation?
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyLun 27 Aoû - 14:29

Même si je ne suis pas superstieux de nature , il y a une chose que je ne ferai sûrement pas pour chercher à découvrir des fantômes ( s'ils existent vriament ? ) et tenter de prendre contact avec eux , c'est : le spiritisme .

Car avec tout ce que l'on a pu entendre à ce sujet , que ça soit des histoires de personnes possédés par des ésprits aprés une ou plusieurs séances de spiritismes mal faites au point d'attirer et énerver des esprits nommés " Poltergeist " ( ésprits frappeurs ) qui pourrissent l'existence de n'importe quel mortel en offensant l'ésprit du défunt ayant vécut à l'endroit donc se déroulait la séance de spiritisme ou en cherchant à l'opportuner à force de chercher à communiquer avec avec cettre être surnaturel .

Mais bon malgré cette idée reçue sur le spiritisme , je n'y crois pas aux histoires de fantômes et autres faits divers irrationnelles .
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyLun 27 Aoû - 20:26

sabrewulf a écrit:
comment trouvez vous les fantomes? aimeriez-vous en voir un? Ou si vous avez déja vue ou avoir asisté a une manifestation?
Oui j'y crois.Oui j'en ai déjà vu et oui j'ai(avec d'autres personnes) assisté à une manifestation. affraid Et non je ne suis pas fou et non je n'élaborerai par là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyLun 27 Aoû - 22:23

Lors d'une séance de ouija lorsque j'avais 15/16 ans avec des amis dans un lieu peu fréquentable, nous avons vu et ressenti des "choses" assez étrange et qui nous on assez effrayé pour nous faire déguerpir au plus vite.
Du coup je suis assez prudent avec les histoires de fantômes ou d'esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyMar 28 Aoû - 4:52

Je n'y crois pas du tout mais j'aime bien taquiner gentiment ceux qui y croient...
Quelle honte n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyMar 28 Aoû - 6:47

Mais bon même si la croyance de certaines personnes pour l'existence de fantômes peut sembler amusante et ridicule , il faut savoir pourtant que de nombreux faits divers mystérieux ont eu un quelconque rapport avec le paranormal . Aprés que les gens y croient ou non , ça c'est une question d'opinion à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyMar 28 Aoû - 7:22

Je n'y crois aucunement.

Et même si ça existait, que pourraient-ils vraiment faire? Je crains davantage les vivants que les morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyMar 25 Sep - 17:15

J'y crois, mais je reste prudent...Pour moi, l'univers et si grand et vaste, alors il y a sans doute des choses inexpliqués qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyMar 25 Sep - 17:20

Oui j'y crois, Oui j'en ai déja vu un, Oui j'aimerais répéter l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyMar 25 Sep - 17:24

Oui j'y crois et je pense que j'ai eu moi aussi a vivre un moment étrange dans ma vie qui a fait que bon je ne pouvais le nier .

Certaines personnes sont sensibles à ce qui les envirronne et je ne les envie pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyMar 25 Sep - 17:28

Oui j'y crois.. même si certains met sa au ridicule j'y crois.. j'aimerais vivre l'expérience d'en voir..
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyMar 25 Sep - 18:58

moi,cette été moi et mes amis ont attendu un crie dans une foret se crie avait plusieur mélange comme un béb qui pleur, un chat qui miou, et pleusieurs autres.SA nous a terriblement terrifier nous nous sommes jamais retourné dans cette foret(cette foret se situe a Obedjiwan)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyMer 26 Sep - 7:37

Les indiens connaissent le monde des esprits!

Justement, je vais faire un jeu de rôle là-dessus à l'halloween pour faire peur à mes potes.

happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyMer 26 Sep - 16:27

Empereur GHOULE a écrit:
Les indiens connaissent le monde des esprits!

Justement, je vais faire un jeu de rôle là-dessus à l'halloween pour faire peur à mes potes.

happy2

En même temps, ils prenaient des substances hallucinogènes pour le voir... C'est pas infâmant du tout, mais tout ça pour dire que tout est relatif... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyMer 26 Sep - 17:19

Parler vous des indien d'Amerique si c'est sa ont nous appelle amerindien est non indien. quand je dis ont c est que moi je fais partie des amerindiens(atikamek)
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyMer 26 Sep - 17:32

sabrewulf a écrit:
Parler vous des indien d'Amerique si c'est sa ont nous appelle amerindien est non indien. quand je dis ont c est que moi je fais partie des amerindiens(atikamek)

Le terme amerindien est récent. Très récent même. Ne prends pas mal le fait que l'on puisse encore employer le terme « indien » pour désigner les amerindiens... Pas de ma faute si Christophe Colomb était à ce point à côté de la plaque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyMer 26 Sep - 22:36

Avoue que c'est plus drôle de dire « indien » que « amérindien », tout comme il est plus drôle de dire « blanc » que « caucasien ».

cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyJeu 27 Sep - 14:04

Empereur GHOULE a écrit:
Avoue que c'est plus drôle de dire « indien » que « amérindien », tout comme il est plus drôle de dire « blanc » que « caucasien ».

cool1

Je sais pas si c'est plus drôle, mais c'est plus pratique... Smile

C'est comme le terme « afro-américain »... Dans certains contextes, il est normal et naturel de l'employer, mais quelquefois cela frôle le ridicule... Que je sache, le terme « Noir » n'est pas un gros mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyJeu 27 Sep - 14:26

Pour ma part j'y crois et je ne pourrais pas dire que j'en ai vu mais déjà ressentie des choses étranges. Je ne dirais pas non pour vivre une expérience paranormale de ce genre, de plus j'aime vraiment avoir peur alors...Mais encore là quand on en parle il y a toujours des gens pour nous prendre pour des fous alors tant qu'à me faire rentrer à l'asile je préfère garder ca pour moi lollll wak78
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyJeu 27 Sep - 14:33

Sabrina25 a écrit:
Pour ma part j'y crois et je ne pourrais pas dire que j'en ai vu mais déjà ressentie des choses étranges. Je ne dirais pas non pour vivre une expérience paranormale de ce genre, de plus j'aime vraiment avoir peur alors...Mais encore là quand on en parle il y a toujours des gens pour nous prendre pour des fous alors tant qu'à me faire rentrer à l'asile je préfère garder ca pour moi lollll wak78

Ce n'est pas une question d'être fou, d'ailleurs la folie c'est quelque chose de profondément subjectif... A mes yeux, on n'est pas plus fou de croire aux fantômes, aux vampires ou aux loups-garous, que de croire en Dieu, au diable, etc.

Après, je pense que tu admettras qu'il est normal que beaucoup demeure sceptiques si tu leur dis que tu as « vu » des fantômes... ! Wink

Une chose me semble en tout cas très amusante : je constate que les gens qui « voient » des fantômes sont généralement des personnes qui croyaient en leur existence avant d'en voir... De la même manière que la Vierge Marie n'apparaît jamais à des athées ou à des agnostiques, mais à des gens ayant la foi...

De fait, on peut aisément parler d'autosuggestion : on ressent quelque chose de bizarre, on voit quelque chose d'étrange, et on se convainc soi-même que c'était un fantôme. Alors que ce n'était peut-être qu'un simple embarras gastrique (en ce qui concerne les sensations) ou une banale hallucination (pour ce qui est de la vision) comme il peut en arriver à n'importe qui pour peu que le cerveau soit en manque de sommeil, sous l'emprise de substances quelconques, ou d'autres facteurs physiques très communs et terre-à-terre.

Mais l'autosuggestion n'est pas la folie, évidemment... Seulement, comme disait mon psy : « ce n'est pas grave d'avoir des hallucinations. Ce qui est grave, c'est d'y croire ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyJeu 27 Sep - 15:02

Picrotal a écrit:


Une chose me semble en tout cas très amusante : je constate que les gens qui « voient » des fantômes sont généralement des personnes qui croyaient en leur existence avant d'en voir... De la même manière que la Vierge Marie n'apparaît jamais à des athées ou à des agnostiques, mais à des gens ayant la foi...


Oui...C'est vrai...Mais il y a parfois des apparitions devant des gens qui ne croient pas aux fantômes...Alors on peut dire que leurs témoignages sont crédibles...Évidemment, après vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyJeu 27 Sep - 15:14

Justement parce que j'y crois beaucoup que je me pose des questions quand je ressent des choses étranges...Après tout mon désir d'avoir peur fait que je dois avoir bcp d'imagination alors avant d'aller crier au gens que j'en ai vu j'y pense. Mais quand je parle de passer pour des fous ce n'est qu une facon de dire que les gens se moquent de nous lol Après tout (eh oui je suis folle:P) j'ai eu un bon moment ou ma phobie était les gnomes et les loups-garous...Eh oui! Des gnomes et des Loups-garous...D'ailleurs un ami m'avait raconté une légende sur ces énormes hommes Loups et ca m'a resté marqué durant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyJeu 27 Sep - 15:16

Sleuth a écrit:
Picrotal a écrit:


Une chose me semble en tout cas très amusante : je constate que les gens qui « voient » des fantômes sont généralement des personnes qui croyaient en leur existence avant d'en voir... De la même manière que la Vierge Marie n'apparaît jamais à des athées ou à des agnostiques, mais à des gens ayant la foi...


Oui...C'est vrai...Mais il y a parfois des apparitions devant des gens qui ne croient pas aux fantômes...Alors on peut dire que leurs témoignages sont crédibles...Évidemment, après vérification.

C'est tout de même extrèmement rare... C'est d'ailleurs la rareté même du phénomène qui laisse à penser qu'il n'a rien de réel. Si vraiment le principe même du « revenant » existait, n'en verrions-nous pas plus souvent ? Pourquoi se cantonnent-ils dans des lieux sinistres où tout est fait pour favoriser les fantasmes anxiogènes ? Ils sont masos ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyJeu 27 Sep - 15:18

Sabrina25 a écrit:
Justement parce que j'y crois beaucoup que je me pose des questions quand je ressent des choses étranges...Après tout mon désir d'avoir peur fait que je dois avoir bcp d'imagination alors avant d'aller crier au gens que j'en ai vu j'y pense. Mais quand je parle de passer pour des fous ce n'est qu une facon de dire que les gens se moquent de nous lol Après tout (eh oui je suis folle:P) j'ai eu un bon moment ou ma phobie était les gnomes et les loups-garous...Eh oui! Des gnomes et des Loups-garous...D'ailleurs un ami m'avait raconté une légende sur ces énormes hommes Loups et ca m'a resté marqué durant longtemps.

Oui, mais ça n'existe pas... Rolling Eyes

La lycanthropie est en soi une maladie psychiatrique, mais les hommes-loups à proprement parler, on n'en a jamais vu la queue d'un, que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. EmptyJeu 27 Sep - 15:27

ah ca parcontre...Bien sur si j'avais eu un kodak je pourrais le prouver...Dans le metro j'ai fait le saut en voyant un homme si poilu qu'il avait l'air atteint de la maladie du Loups-Garou...sans doute dans le genre de ce que tu parles. P-e était-il seulement très poilu mais honnetement j'ai eu tellement peur que j'ai failli tomber dans les pommes...Je peux jurer que j'ai vraiment eu l'impression que c etait une bete. Mais bon...Fallait etre la pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  fantomes. Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantomes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)
» Les fantômes
» Mini télé-horaire web par Lege
» Fantômes? ou japonais?
» Recherche VHS Histoires de Fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: