Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les fantomes.

Aller en bas 
+15
goriest
X-Files_Arpanet
WiLLyBoy
Sabrina25
Picrotal
Babyy FireFlyy
lady vamp
urbanchaos
Sleuth
Empereur GHOULE
Mario595
celticxoan
chainsaw
Spawn
sabrewulf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SNK
Phase terminale
SNK


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Le même appart qui tombe en ruine d'Ali
Date d'inscription : 22/01/2008

Les  fantomes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:39

Ben je sais pas si quand j'étais petit ma mère mettait quelque chose dans notre bouffe lol, mais moi et ma soeur on voyait la même "forme humaine grise" se promené à la même place au deuxième étage de notre maison. Ce que je trouve vraiment freak c'est que je n'ai appris qu'il y a 3 ans que ma soeur voyait la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les  fantomes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:55

SNK a écrit:
Ben je sais pas si quand j'étais petit ma mère mettait quelque chose dans notre bouffe lol, mais moi et ma soeur on voyait la même "forme humaine grise" se promené à la même place au deuxième étage de notre maison. Ce que je trouve vraiment freak c'est que je n'ai appris qu'il y a 3 ans que ma soeur voyait la même chose que moi.

Peut etre le masque de micheal myers cool1
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Les  fantomes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 17:15

Il y a pas longtemps j'ai eu un mauvais pré sentiment et... je crois que je viens de découvrir un don...
Là j'ai peur...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Les  fantomes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 17:48

je vis dans une maison que toute ma famille a vecu dedans,elle a + de 100 ans,des fois je sens comme si yaurais vraiment une personne

et des claquement de porte lol
Revenir en haut Aller en bas
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Les  fantomes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 21:18

Picrotal a écrit:


Une chose me semble en tout cas très amusante : je constate que les gens qui « voient » des fantômes sont généralement des personnes qui croyaient en leur existence avant d'en voir... De la même manière que la Vierge Marie n'apparaît jamais à des athées ou à des agnostiques, mais à des gens ayant la foi...


Et l'inverse arrive très souvent aussi . On ne peut pas généraliser tel ou tel cas aux phénomènes en général. Certaines personnes n'y croyaient pas, mais devant le fait accomplis... =)

X-Files_Arpanet a écrit:
Les fantômes ne sont que le fruit de notre incapacité à faire le deuil de nos proches disparus.

On est jamais sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
SNK
Phase terminale
SNK


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Le même appart qui tombe en ruine d'Ali
Date d'inscription : 22/01/2008

Les  fantomes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 23:51

X-Files_Arpanet a écrit:
Les fantômes ne sont que le fruit de notre incapacité à faire le deuil de nos proches disparus.

Heu... c'est que quand moi et ma soeur on voyait la même sorte d'ombre qui se promenait, ben y'avait personne de notre famille de mort qu'on avait connue. Tout mes grand parents étaient encore en vie et aucun être cher que je pouvais avoir a cet âge n'était mort
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les  fantomes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 1:36

C a écrit:
Picrotal a écrit:


Une chose me semble en tout cas très amusante : je constate que les gens qui « voient » des fantômes sont généralement des personnes qui croyaient en leur existence avant d'en voir... De la même manière que la Vierge Marie n'apparaît jamais à des athées ou à des agnostiques, mais à des gens ayant la foi...


Et l'inverse arrive très souvent aussi . On ne peut pas généraliser tel ou tel cas aux phénomènes en général. Certaines personnes n'y croyaient pas, mais devant le fait accomplis... =)


C'est vrai que l'inverse arrive souvent. Alors dans les deux cas, il faut étudier toutes les possibilités et ne pas faire l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  fantomes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes.   Les  fantomes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantomes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)
» Les fantômes
» Mini télé-horaire web par Lege
» Fantômes? ou japonais?
» Recherche VHS Histoires de Fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: